Side Menu
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

1 - The Beginning | Mission de rang D
Partagez
Anonymous
Invité
Invité


1 - The Beginning | Mission de rang D     Mar 14 Avr - 21:15



The Beginning


[Mission de rang D]



Il était six heures... Son réveil sonnait, comme chaque matin depuis des années. Ce son, il l'avait entendu des milliers de fois et pourtant, il ne s'y était toujours pas habitué. Celui-ci signifiait que le début de la journée avait commencé. Kentaro fit un bond pour sortir de son lit, histoire de ne pas se rendormir. Ensuite, il enfila ses vêtements, qui sont les mêmes que d'habitude, cela dura un certain temps. Même s'ils étaient sales de plusieurs jours, ce ne semblait pas importer notre jeune homme, car il prévoyait de se laver une fois sa mission terminée. Un coup de brosse à dents suffisait amplement. Puis, une fois ses couvertures bien mises, sans aucun pli, il décida d'aller dans la cuisine. Aujourd'hui, ce n'était pas la fatigue et la mauvaise humeur qui émanait de lui, au contraire, il se sentait plutôt bien. Cependant, l'envie de manger n'avait pas l'air d'être au rendez-vous, ce qui était quelque chose de rarissime dans son cas. Sa fierté enseignée par ses parents adoptifs l'empêchait d 'avouer qu'il était en proie au stress. En même temps, il reprenait les missions après plusieurs semaines d'arrêt. Et pour cause, la dernière fois, une erreur d'inattention lui avait causé des fractures dont une à l'avant-bras qui faisait affreusement mal. Sur ce, il se mit en direction du centre-ville, dans le bâtiment principal du village.

Sept heures, il se trouvait maintenant dans le bureau des missions. Aucune information ne lui avait été confiée à ce sujet et tout devait lui être dévoilé par un des shinobi présent dans la salle. Lequel était-ce ? Pas besoin de chercher, un homme recouvert d'un foulard s'approcha doucement de Kentaro. Celui-ci ne bougeait pas d'un pouce, aucun mot ne sortait de sa bouche. Puis, un parchemin fut sortit de sa poche. Enfin, avant de s'en aller sans le moindre bruit, il souhaita bonne chance au genin.

Puis fut venu le temps de découvrir la mission. La couleur du parchemin étant de couleur verte, elle devait être de rang D. Son niveau de difficulté était relativement bas, ce qui voulait dire que je ne sortirais pas de l'enceinte du village. En même temps, il n'y avait pas de quoi s'attendre à une mission difficile dès le premier jour. Bref, cette mission s'intitulait '' Chat perchée '' ce qui donnait déjà une petite information sur celle-ci. Kentaro décida d'ouvrir le parchemin, pour savoir ses objectifs. Alors... Celle-ci ne lui déplaisait pas, néanmoins, on ne pouvait pas dire qu'elle l'enchantait plus que ça.

Cher Kentaro,

J'espère que cette lettre vous a été remise sans aucun problème. Je tiens à vous faire part d'une mission, celle-ci n'est pas d'une importance primordiale, mais elle permettrait à Suna de gagner de nombreux alliés parmi les civils. Aussi, la reconnaissance et la réputation envers le village n'en sauront que plus grande. Alors, entrons dans le vif du sujet, car je sais que c'est de ça que vous avez envie que je parle. Votre objectif principal sera de ramener quatre chats à sa propriétaire. Celle-ci se nomme Misaki, elle habite dans la partie ouest du village. Bien sûr, le temps auquel vous avez le droit est restreint, pour un ninja de votre envergure seulement quelques heures seront suffisantes. Je compte sur vous pour effectuer cette mission avec finesse.

En espérant que tout se passe pour le mieux,


Sabaku no Gaara.




Dernière édition par Ryôta Kentaro le Mar 28 Avr - 10:31, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Re: 1 - The Beginning | Mission de rang D     Ven 17 Avr - 20:17



The Beginning


[Mission de rang D]



Après avoir lu la lettre du Kazegake en personne, Kentaro se dirigea vers l'ouest du village où sa mission devait s'effectuer. Le chemin ne fut pas très long, à peine une demi heure étant donné que les rues étaient bondés. Une fois arrivé à destination, il s'empressa à frapper à la porte. Une voix chevrotante retentit, celle-ci provenait d'une personne âgée. Nul doute, le jeune homme se trouvait au bon endroit. Enfin, suite à de longue secondes, on lui ouvrit. La commanditaire ne semblait pas très vieille, au contraire elle n'était qu'une enfant. Non, impossible ! Je sentis quelque chose s'approcher. Cela faisait le bruit du bois sur le parquet, se répétant sans cesse. Puis, une main se posa sur l'épaule de l'enfant. C'était sa grand-mère qui lui fit signe de retourner jouer dans sa maison. Elle s'adressa au genin.

- Bonjour jeune homme, qu'est-ce qui t'amène chez moi ?

- Enchanté de faire votre connaissance madame Misaki . Je m'appelle Kentaro et j'ai été envoyé ici sur recommandation de mes supérieurs pour accomplir une mission.

La doyenne n'avait pas l'air d'être convaincu par ses paroles. Il sortit de sa poche situé à l'arrière de son pantalon un bandeau. Dessus était gravé l'insigne de Suna, ce qui signifiait qu'il avait porté allégeance au Kazegake et qu'il s'engageait à faire ce que celui-ci lui ordonnait. Si cela ne suffisait pas, il ne lui restait plus qu'à faire voir son rouleau avec la convocation.

- Bien, maintenant que je suis sûr que tu es bel et bien un shinobi, je vais te dévoiler tout ce que tu as besoin de savoir pour mener à bien ta mission.

Elle expliqua tout ce dont Kentaro avais besoin, peut-être même un peut trop en fait. Sur ce, le jeune homme commença donc son périple sur les toits, tout en faisant attention à ménager son corps encore un peu engourdi par ses petites blessures. Sautant de toit en toit de façon très discrète et sans un bruit, il reprenait peu à peu ses moyens, de cet endroit, il était capable d’observer ce qui se trouvait autour de lui. Il avait passé la rue principale où de nombreux commerces étaient présents, et se trouvait maintenant au-dessus des quartiers réservés aux habitations. C'est alors qu'il vit, entre deux allées un petit chat. Mais avant de le ramener à sa propriétaire, il devait d'abord regarder si celui-ci avait un tatouage au niveau de son oreille. Il se rapprocha de plus en plus prêt, jusqu'à l'attraper. Heureusement, le premier chat semblait docile. Cependant, les autres ne possédait pas le même caractère.

Puis, ce fut au tour du deuxième, qui lui s'était retrouvé coincé par l'on ne sait quel moyen dans une bouche d'égout. Le problème était donc régler sans le moindre effort. Il n'en restait plus que deux. Dans quels endroits saugrenus avaient-ils bien pu fourrés leur jolie petit museau ? Un arbre peut-être ? Figurez-vous que oui. Ah ! Les chats et les branches, un vrai histoire d'amour. Comment faisaient-ils pour ne pas réfléchir à cela avant de sauter d'un immeuble ou d'escalader un tronc. Il faut partir du principe qu'une personne ou être vivant ayant le vertige ne doit pas de monter aux arbres, qui plus est s'ils sont denses. Voilà, une fois le troisième chats en la possession de Kentaro, la tâche qu'on lui avait soumise était bientôt achevée.

Seul un chat manquait à l'appel après plusieurs et longues heures à arpenter tous les recoins de la ville. Quand soudain, le miracle, celui-ci se rapprocha délicatement du genin. Pourquoi faire cela? En réalité il ne le narguait plus qu'autre chose. S'en suivit une course poursuite dans les rues de Suna. Le ninja avait l'avantage ne serait-ce que par son agilité et son expérience en terme de poursuite. Malgré ceci, le chat ne le laissait pas le rattraper ses sens aiguisés lui permettaient d'éviter tout contact avec un obstacle, de plus sa taille était un atout non négligeable. Finalement, le jeune homme décida d'en finir en retirant ses poids se trouvant sur ses jambes. Là, sa vitesse augmenta radicalement, se qui détermina le vainqueur entre les opposants.

Il rentra donc chez la vieille femme avec les quatre chats. Elle ne cacha pas sa joie et prit Kentaro dans ses bras. De plus, elle signa sans hésiter la commande de mission pour prouver la réussite de celle-ci. Le garçon avait accompli sa mission sans faire de dégâts et donc il partit en direction du bureau du mission où il pouvait enfin empocher sa récompense.  




Dernière édition par Ryôta Kentaro le Lun 20 Avr - 21:29, édité 1 fois
Suishi Tarou
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Suishi Tarou
Messages : 2852
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 31
Localisation actuelle : Kiri Kiri Kiriiiiiii

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 1838
Expérience:
1 - The Beginning | Mission de rang D  NJ7MbV04/1001 - The Beginning | Mission de rang D  Up4Qf5Y  (4/100)

https://peak-of-shinobi.forumactif.org/
Re: 1 - The Beginning | Mission de rang D     Mer 29 Avr - 11:47
Corrections de Nom & Prénom



Attention,

quelques fautes possiblement liées à l'inattention :
- "ce ne semblait pas importer notre jeune homme" : importer à
- "je ne sortirais pas de l'enceinte du village", "Je sentis quelque chose s'approcher" : trouvé dans la narration qui est censée être, si je ne m'abuse, à la troisième personne ^^
- " la reconnaissance et la réputation envers le village n'en sauront que plus grande" : seront
- "il s'empressa à frapper à la porte" : il s'empressa de
- "maintenant que je suis sûr" : c'est la mima qui parle donc sûre
- "un peut trop" : peu
- "Il se rapprocha de plus en plus prêt" : près
- "S'en suivit une course poursuite" : S'ensuivit en un mot.
- "en terme de poursuite" : en termes de.

Quelques fautes aux participes passés :
- "un parchemin fut sortit" : sorti
- "Le problème était donc régler" : réglé
- "Dans quels endroits saugrenus avaient-ils bien pu fourrés leur jolie petit museau ?" : fourrer et, par la même occasion, joli (et j'ai une petite restriction pour le pluriel de "quel endroit". Même s'il y en a plusieurs, ce n'est pas absolument nécessaire vu que c'est une question).

Quelques fautes d'accord :
- "ce n'était pas la fatigue et la mauvaise humeur qui émanait de lui" : malgré le "c'était", il te faut écrire émanaient
- "cette mission s'intitulait '' Chat perchée ''" : perché
- "ramener quatre chats à sa propriétaire" : leur propriétaire
- "les rues étaient bondés" : bondées
- "La doyenne n'avait pas l'air d'être convaincu" : convaincue
- "sa poche situé à l'arrière" : située

Question de style :
- "Une voix chevrotante retentit" : chevroter et retentir ne vont pas ensemble car retentir exige un son fort et je doute que tu aies entendu la mima bien fort depuis l'extérieur ^^
- "Sautant de toit en toit de façon très discrète et sans un bruit, il reprenait peu à peu ses moyens, de cet endroit, il était capable d’observer ce qui se trouvait autour de lui." : je suggère un point après "ses moyens.




Positif,

C'est une mission bien menée, tu as réussi à faire de ce sujet bateau quelque chose de sympathique à lire. Il n'y a rien d'incohérent, la longueur est tout à fait convenable, c'est très bien =)



Négatif,

R.A.S. =)


Récompense PE, mission de rang D = 10 PE.
Récompense Ryos, mission de rang D = 100 Ryos.

Peak of Shinobi

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang D
» MISSION DE RANG D
» Mission Rang D
» Oh les dégâts !!! ( Mission solo rang D)
» Prologue [Mission Rang C]

Sauter vers: