Side Menu
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Kaiju Tetsuya
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Kaiju Tetsuya
Messages : 127
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation actuelle : Konoha

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 303
Expérience:
Rencontre Tetsu Burakku NJ7MbV088/100Rencontre Tetsu Burakku Up4Qf5Y  (88/100)

Rencontre Tetsu Burakku    Jeu 28 Avr - 20:47



Tetsu Burakku



     Après avoir terminé mon entrainement, je n’arrivais même plus à exécuter correctement deux pas. La douleur avait tout les muscles de mon corps, j’avais travaillé à repousser les limites du corps humain, et les exercices d’aujourd’hui, n’était qu’une de ces nombreuse marche qu’il fallait gravir avant d’espérer être vue comme un vrai shinobi.
Je m’entrainais depuis 10 H 00 du matin déjà, et malgré l’effroyable douleur, je me sentais bien plus en forme que le premier jour où j’ai commencé a suivre ce programme. J’avais mal aux articulations, et même les touché les plus docile a certain endroit, pouvais être extrêmement douloureux pour moi.
Mais j’avais travaillé près de sept heurs avant d’atteindre cette état morbide, et pourtant quand je commençais, il me fallait à peine deux heures pour en à avoir ma dose, mais là, je me sentais vraiment en amélioration, je savais que j’étais sur la voie, pour devenir pion non négligeable de l’armée du pays du feu.
Afin de me prouver une fois de plus que j’en était capable, je me mis au défi de retourner à la maison en courant, même s’il faillait que je tombe un millions de fois sur le chemin, j’était déterminé a y parvenir. Je commençais alors à courir, et avant même d’avoir pu faire 5 pas consécutif, que je m’étais déjà électrocuté.
Une douleur inattendue m’avais poussé à accidentellement libérer mon chakra, et en m’électrocuter en conséquence, je me relevais tout de même bien déterminé a arriver chez moi, j’essayais d’oublier que la douleur existait, et cela m’a bien servi jusqu'à ce que j’arrive au bord du lac situé au terrain d’entrainement.
Je m’arrêtais à proximité, puis m’assis là, j’étais tout seul, et j’observais le magnifique coucher de soleil qui se profilais, le paysage n’était pas seulement magnifique, mais je profitais de ce moment de paisibilité, et pensais un peu à toute les nouvel choses que j’avais découverte, je me laissais aller dans mes pensé quand, et me couchais afin d’être plus détendu.





C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Ekurea Burakku
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Ekurea Burakku
Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 23
Localisation actuelle : Cameroun

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 0
Expérience:
Rencontre Tetsu Burakku NJ7MbV010/100Rencontre Tetsu Burakku Up4Qf5Y  (10/100)

Rencontre tetsu Burakku    Ven 29 Avr - 14:23





Tetsu Burakku
Rencontre Tetsu Burakku Tumblr_inline_mmz4rmvUB61rjy233
Quand j’ai terminé mon entrainement, j’avais encore un peu d’énergie pour courir le tour du terrain d’entrainement. J’aime bien continuer de m’échauffer  un peu après l’entrainement, mais il n’était pas aussi rude que d’habitude. Mais bon, je pense plutôt que c’est parce que déjà habituer a mon entrainement, sans sensei on n’a pas vraiment un entrainement qui puisse mettre a l’épreuve toute nos capacités. Quelles soit physiques ou psychologiques ce que nous nous faisons subir devient souvent une habitude. Mon entrainement ne consistait que de trois phases. Tout d’abord je m’échauffe avec une bonne trentaine de tours du terrain, puis je fais des pompes parfois j’en fais 30 quand je ne suis pas en forme. J’en fais 40 quand je suis en forme et 50 voir plus quand je suis au top de ma forme. Après mon échauffement je commence mon entrainement au lancer de shuriken pour améliorer ma précision. Puis pour le dernier round je me suis entrainé à frapper dans un sac de sable. J’avais beau frapper ce sac depuis déjà un bons bout de temps mais sac ne lâchait pas. J’ai donc décidé de l’exploser ce jour et c’est ce que je fis après environ trois ou quatre heurs.  J’allais laisser tomber mais je me suis souvenu, qu’il fallait que je devienne plus fort afin de pouvoir chercher et retrouver mes parents et devenir un grand shinobi. J’étais de nouveau déterminer et prêt à en découdre avec ce sac, je concentrais mon chakra dans mes poings et je frappais le sac je le sentais prêt à exploser sous mes coups. Quelle que minute plus tard j’avais réussi à le faire. J’étais essoufflé, épuisé, exténuer, malgré sa je me suis relever avec la ferme intension de faire mon dernier échauffement.
Pendent que j’essayais tant bien que mal a courir lui il n’arrivait même plus a faire un pas sans tituber, mais je remarquais qu’il voulait atteindre un objective bien précis et qu’il était déterminer à y arriver. J’ai donc décidé de le suivre pour voir jusqu’ou il allait et puis il est allé asseoir  prêt du lac qui se trouve au terrain d’entrainement.
J’y suis allé le retrouver et je voyais que le coucher de soleil à cet endroit était magnifique. Alors je me suis assis prêt de lui et aussi la brize étais si douce que sa donnait envie de se coucher et rester pour en profiter. Je lui dis « cet endroit est sans doute le plus beau à cette heur de la journée tu crois pas ». En suite je me suis présenter a lui et je lui ai  dis que j’admirais sa détermination à vouloir courir même si il est a bout de force tous cela avec un sourire sympathic.      





Codage by Hyûga Kayate


Dernière édition par Ekurea Burakku le Mar 24 Mai - 19:51, édité 1 fois
Kaiju Tetsuya
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Kaiju Tetsuya
Messages : 127
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation actuelle : Konoha

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 303
Expérience:
Rencontre Tetsu Burakku NJ7MbV088/100Rencontre Tetsu Burakku Up4Qf5Y  (88/100)

Re: Rencontre Tetsu Burakku    Mer 18 Mai - 16:15



Tetsu Burakku



                     J’étais totalement apaisé et relaxé par la magnificence du coucher de soleil. J’étais tellement loin dans mes pensées que j’en oubliais totalement mes douleurs. Mes yeux se fermaient petit à petit, quand je fus interpellé par une voix anonyme. Elle commentait la beauté du coucher de soleil, et se présentait comme étant Ekurea Burakku. Je rouvrais alors lentement les yeux. Ce nom ne m’était pas anonyme. Même si je n’avais jamais eu de rapport direct avec la personne, le nom ne m’était pas inconnu. Pantalon, cheveux bleus. Chemise blanche. Était-il là depuis ?. En tout cas, il venait de me surprendre.

                     Après s’être présenté, il me dit alors qu’il appréciait ma détermination à courir même a bout de force. Je baissais alors un sourcil tout en relevant l’autre. M’espionne t’il me dis-je intérieurement. Je lui répondis alors calmement « Merci. Tu peux m’appeler Tetsuya. » . Je restais allongé encore quelque temps après cela, avant de relever en prenant appui de toutes mes forces sur mes pieds et mains. Je devrais certainement louper l’entrainement le temps de récupérer, ou même aller à l’hôpital. En tout pour le moment, je devais me rendre à la maison. Une fois debout, je m’adossais à un arbre tel un ivrogne, plus à cause de la douleur de quoi que ce soit d’autre.

                     Je regardais alors Burakku et lui dis « Je dois partir maintenant ». Une étrange sensation me traversa. Je commençais à me demander pourquoi il fallait que je sois toujours aussi fermé. J'éprouvait quelque regret, quand je repensais a Somei sensei, Yime et Kayate. Je me retournais alors vers Burakku avant de lui dire « Hey. Au fait, le couché de soleil était vraiment magnifique. Certainement, le plus beau. On devrait se recroiser ici assez tôt. D’ici là au revoir.», je tentais tant bien que mal de sourire, mais rien à faire. Trop dur pour moi. Je me retournais ensuite, afin de me rendre chez moi. Allait-il rester là ?, je n’en avait aucune idée, mais on ne voyais aucune contrainte dans sa façon de faire. Peut-être est-il déjà indépendant ?, Un Jônin peut-être ?. Enfin bref, les occasions de se rencontrer ne manqueront pas tant que serons à konoha.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Ekurea Burakku
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Ekurea Burakku
Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 23
Localisation actuelle : Cameroun

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 0
Expérience:
Rencontre Tetsu Burakku NJ7MbV010/100Rencontre Tetsu Burakku Up4Qf5Y  (10/100)

Rencontre Tetsu Burakku    Mar 24 Mai - 19:45





Tetsu Burakku
Rencontre Tetsu Burakku Tumblr_inline_mmz4rmvUB61rjy233

Je n’avais encore jamais vue quelqu’un comme lui avant. Mais à ca façon de me regarder, il avait l’air de quelqu’un qui me suspectait de quelque chose. Mais bon le faite qu’il m’a répondu   montrait qu’il m’accordait un tant soit peu d’importance. Alors qu’il essayait tant bien que mal de se relever, j’ai voulu lui tendre la main mais je sentais qu’il voulait se débrouiller seul et il parvint a se tenir sur ses deux jambes. Il avait l’air de quelqu’un qui venait de prendre 10boutielle de Saké, tellement il était fatigué. Je me rendais bien conte que mon entrainement c’était de la gnognotte comparer au sien, je me disais que c’était peut être du faite que je m’entraine tout seul.  
    Quand il ma dit qu’il s’en allait je me suis dit  incroyable ce Tetsuya il est très endurant mais surtout hyper fermé. Je me demandais même si il avait des amis avec sa façon d’être, mais ca sa me rendais plus curieux à son sujet. Juste au moment ou je pensais lui dire que ce n’était pas cool d’être aussi fermer, il c’est retourner et il ma dit qu’il voulait que l’on se recroise. J’ai constater qu’il était entrain de faire des effort pour sourire mais bon ,il avait pas l’air de pouvoir.
Je lui dis alors « bien ok ca marche mais tu pourrais être plus ouvert prochainement et je pense qu’on se recroisera bien assez tôt entant donner que je m’entraine ici presque tout les jours alors a plus ! ». Je le trouvais très sérieux peut être était il un Chunin ou même un Jônin qui sait. Je lui demanderais la prochaine fois enfin peut importe son grade je vais le faire sourire j’en fais le serment.



Codage by Hyûga Kayate
Correcteur
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Correcteur
Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2015


Re: Rencontre Tetsu Burakku    Sam 28 Mai - 18:46

Correction de Tetsuya

Positif


Ohayo Tetsuya,

Une rencontre qui se déroule bien.


Négatif


Attention aux répétitions qui ont tendance à alourdir le texte.


Gains


10 PE


Cordialement Asyiah


Correction de Burakku

Positif


Ohayo Burakku,

Texte simple et sans détour, la rencontre se passe vite et bien.


Négatif


Quelques fautes, attention au ce et se.
"ca façon de me regarder" Sa façon de me regarder est correct.


Gains


8 PE


Cordialement Asyiah

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FT-Ekurea Burakku
» Ekurea Burakku
» Demandes et Rapports de Missions de Burakku

Sauter vers: