Side Menu
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Demandes et Rapports de Missions de Burakku
Partagez
Ekurea Burakku
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Ekurea Burakku
Localisation actuelle : Cameroun

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 0
Expérience:
Demandes et Rapports de Missions de Burakku NJ7MbV010/100Demandes et Rapports de Missions de Burakku Up4Qf5Y  (10/100)

Demandes et Rapports de Missions de Burakku    Ven 24 Juin - 11:52

Titre du RP
Demandes et Rapports de Missions de Burakku Tumblr_inline_mmz4rmvUB61rjy233
C’est une très belle journée aujourd’hui, le temps est parfait  pour faire de la peinture. Alors direction le centre ville, puis la boutique. Bon ou ce trouve la boutique, il est difficile  de louper un vieillard qui est sur le point de tomber! Je l’aide donc en tenant son échelle et lui de demande de descendre car cela n’est plus de son âge. Mais le veille homme est têtu et ne veux pas que je l’aide, du moins pas ou il a commencé. Je décide donc de le laisser faire de sont coté et je fais le tour de la boutique histoire de savoir dans quel état elle est. Je me rends conte qu’il ya beaucoup à faire et pas juste repeindre, je lui dis « monsieur il ya bien plus a faire que juste repeindre car votre toit a un joli trou, le mur de derrière est aussi endommager  et il faut réparer vos fenêtre ». Alors le vieil homme admet qu’il a besoin d’aide et que nous ne pourrions pas tout accomplir à nous  deux nous n’y arriverons pas avant la tomber de la nuit. Je l’est dis que nous pouvions le faire si nous travaillons en équipe, puis on se met à travailler  et je l’est aussi recommander de ne pas travailler en hauteur et que c’est moi qui le ferrais.
Je monte sur le toit et je me mets au travaille. Je remplace les tuiles et les fixe puis je descends et j’oublie les vielles en haut, elles sont mal placé et sur le point de tomber. Je me rappelle et attrape l’échelle qui heurte les tuiles et tombe vers moi d’un geste reflexe j’évite la première, la deuxième et la troisième. Je me que c’est fini soudain un chat passe par la avec c’est camarade et m’envoie la dernière, je parviens à sauver ma tête mais pas mon pied. J’hurle de douleur en sautillant sur l’autre pied et tenant celui qui me fait souffrir en main. Le vieil homme vien voir ce qui ce passe et me demande ce met arriver, je lui réponds « non, non tout va bien c’est sans problème »faisant comme si je n’avais pas mal au pied. Mais cet homme n’est pas stupide et me dit que je devrais prendre une pause pour déjeuner et reposer un peut mon pied. Je me dis donc il a vue claire dans mon jeux, je n’ai  pas le choix que de faire une pause. Nous mangeons un baule de nouille commander par le vieil homme et me dis d’en profiter, car je le mérite pour le travaille que je fais.
Après avoir mangé nous nous remettons au travaille initiale qui est de repeindre la boutique je commence à fatiguer et la chaleur n’arrange rien. Je repeins en haut et lui en bat nous n’avons fait que la façade de la boutique et nous sommes déjà fatiguer, je me demande alors comment je vais faire pour terminer cette mission en une journée car j’ai mal partout et le vieillard n’en peut plus. Le soleil commence a ce coucher je n’ai pas le choix que de me relever pour me remettre au travaille.      

Codage by Hyûga Kayate

Dernière édition par Ekurea Burakku le Lun 18 Juil - 19:38, édité 1 fois
Naoya Moemasu
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Naoya Moemasu

Fiche Shinobi
Expérience:
Demandes et Rapports de Missions de Burakku NJ7MbV00/100Demandes et Rapports de Missions de Burakku Up4Qf5Y  (0/100)

Moemasu ce jours la n’avait pas vraiment envie de faire un effort physique particulier, il se mit donc à faire une balade dans le village marchant en pensant  à tout et a rien, se reposant ou il reprendrait conscience. Il marchait depuis déjà un long moment et commençait à avoir faim heureusement pour lui il y avait le stand de nouilles à coté il prit un bol et la encore il vit le garçon de la dernière fois, il avait oublié son nom enfaite il ne se souvenait pas si le garçon le lui avait dit. Le garçon semblait ne pas avoir remarqué sa présence, Moemasu le suivit une encore il semblait être entrain de travailler et ne s’en sortait pas très bien. Moemasu fit alors semblant de passer par la ce qui était plus ou moins le cas, se tourna dans sa direction puis se mit à avancer comme s’il venait de le voir, le regarda dans les yeux le plus désintéressé possible puis lui dit

-Bonjour, tu aimes vraiment te fatigué toi
Ekurea Burakku
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Ekurea Burakku
Localisation actuelle : Cameroun

Fiche Shinobi
Expérience:
Demandes et Rapports de Missions de Burakku NJ7MbV010/100Demandes et Rapports de Missions de Burakku Up4Qf5Y  (10/100)

Quand je le voix qui vient je me dis quelle chance quelqu’un que je connais c’est notre sauveur. Je vais a sa rencontre tout en sueur, couvert et exténuer alors je lui dis « salut eu enfin (tout en baissant la tête) je voudrais que tu me donne un coup de main pour terminer ce travaille qui est aussi une mission que je dois terminer aujourd’hui s’il te plait prêt moi main fort ». Puis je lui explique que l’homme qui est la est déjà faible et ne peu plus travailler, que sa boutique c’est toute sa et qu’il faut absolument la remettre en état. Je lui dis « Peu tu m’aider s’il te plait ? »

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1