Moemasu ce jours la n’avait pas vraiment envie de faire un effort physique particulier, il se mit donc à faire une balade dans le village marchant en pensant à tout et a rien, se reposant ou il reprendrait conscience. Il marchait depuis déjà un long moment et commençait à avoir faim heureusement pour lui il y avait le stand de nouilles à coté il prit un bol et la encore il vit le garçon de la dernière fois, il avait oublié son nom enfaite il ne se souvenait pas si le garçon le lui avait dit. Le garçon semblait ne pas avoir remarqué sa présence, Moemasu le suivit une encore il semblait être entrain de travailler et ne s’en sortait pas très bien. Moemasu fit alors semblant de passer par la ce qui était plus ou moins le cas, se tourna dans sa direction puis se mit à avancer comme s’il venait de le voir, le regarda dans les yeux le plus désintéressé possible puis lui dit
-Bonjour, tu aimes vraiment te fatigué toi
火 | Konoha no Genin
Ekurea Burakku
Messages : 29 Date d'inscription : 05/04/2016 Age : 24 Localisation actuelle : Cameroun
Quand je le voix qui vient je me dis quelle chance quelqu’un que je connais c’est notre sauveur. Je vais a sa rencontre tout en sueur, couvert et exténuer alors je lui dis « salut eu enfin (tout en baissant la tête) je voudrais que tu me donne un coup de main pour terminer ce travaille qui est aussi une mission que je dois terminer aujourd’hui s’il te plait prêt moi main fort ». Puis je lui explique que l’homme qui est la est déjà faible et ne peu plus travailler, que sa boutique c’est toute sa et qu’il faut absolument la remettre en état. Je lui dis « Peu tu m’aider s’il te plait ? »