Side Menu
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Meeting between Angel & Demon, flash-back
Partagez
Yotsuki Mitsui
雷 | Kumo no Jônin

雷 | Kumo no Jônin
Yotsuki Mitsui
Messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation actuelle : Kumokagure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 408
Expérience:
Meeting between Angel & Demon, flash-back - Page 2 NJ7MbV0157/300Meeting between Angel & Demon, flash-back - Page 2 Up4Qf5Y  (157/300)


Meeting between Angel & Demon

feat Don Geki


“Tout le monde part. Par ma faute je parie. C’est parce que je ne peux pas contenir mon angoisse qu’il est seul avec moi, j’en suis sûre.” Mitsui arrive peu à peu à reprendre son souffle. “J’ai mal à la poitrine, encore..” La jeune femme se lève et elle s’appuie contre le comptoir. Plongée dans ses souvenirs, elle se souvient de son passé.

“Ouais, le vol est ma spécialité. J’étais une voyou qui piquais même des fournitures d’école de mes camarades, qui par ailleurs étaient des cancres. Aussi parce que j’étais jalouse que tout le monde avait une maman sauf moi. Quand mon père était en mission pendant longtemps et qu’il n’y avait plus rien à manger à la maison, j’allais souvent voler dans le marché parce qu’il avait emporté son argent. Et surtout, c’est parce j’étais une rebelle à fond quand j’étais jeune, malgré que j’étais toujours la première de la classe à l’école.”

“Ce n’est que quand je suis devenue ninja que j’ai montré mon talent de voleuse au raikage. Aujourd’hui encore, il est très drôle de voler les bandits qu’on doit arrêter en mission. J’ai peut-être toujours un esprit rebelle, dans le fond. Bref. Ouais, je ne suis plus une voleuse amatrice. J’ai pu voler à plusieurs reprises d’importantes sommes d’argent à des bandits pour les redonner à leurs proprio. Il m’est même arrivé de piller des milliards que des voleurs ont pris au damiyo du pays de la foudre.”

Mitsui tremble encore un peu, du fait de sa crise d’angoisse qui ne s’est pas totalement calmée. Cela dit, elle a retrouvé la force de parler à peu près calmement et normalement.

• Je ne suis pas une voleuse de pacotille. Je vole depuis que je suis toute petite. Je peux aujourd’hui voler des millions, ou même des milliards. Tout ça d’une rapidité foudroyante et d’une discrétion féline. J’espère que mon offre vous convient et qu’une fois que je vous aurais payé de la somme que vous désirez avoir, vous me direz tout au sujet de la mort de mon petit ami.

Mitsui a réussi à reprendre le contrôle d’elle même à 100%, elle ne tremble plus. Elle a hélas encore une légère douleur à la poitrine.


inaliastrid
Gekitsu Kyôshi
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Gekitsu Kyôshi
Messages : 1532
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation actuelle : Partout.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
Expérience:
Meeting between Angel & Demon, flash-back - Page 2 NJ7MbV0772/500Meeting between Angel & Demon, flash-back - Page 2 Up4Qf5Y  (772/500)




Histoire de famille
業務Tell me what do you want






Elle le confirmait, c’était son petit ami. C’est fou ce qu’on peut faire par amour non? Elle proposait de se mettre royalement dans la merde, de risquer sa vie, son honneur, tout. Tout ça pour quoi? Pour savoir comment était mort son amour. Oh, quand elle allait savoir, diantre qu’elle allait bouillonner, voir exploser. Mais bon, je la comprenais, dans un sens. Moi aussi, je commettais de ces choses par amour.. Un amour différent, mais certes de l’amour. Ma mère, la femme de ma vie. Celle qui m’a tout donné. Maintenant, c’était à moi de tout lui donner. Elle avait sacrifié des années de sa vie pour me permettre de vivre la mienne Maintenant je faisais tout cela, pour elle, en partie. Pour subvenir à ses besoins, à sa sécurité. À ceux de ses enfants. Ils le méritaient, ils allaient pouvoir vivre une belle vie,  une vie sereine et non dangereuse et dans l’ombre comme leur demi-frère qu’ils ne connaîtraient jamais.  Je crois définitivement que tout cela était de l’amour. Différent mais de l’amour tout de même. J’avais tu un nombre effroyable de personne par amour, donc une somme colossale par amour? Je pouvais concevoir. Maintenant, je devais cependant être certain d’avoir mon dut. Je n’allais donc évidemment pas lui donner une once d’information avant d’avoir mon prix devant moi. Elle se vantait de pouvoir me rapporter des sommes faramineuses. J’avais hâte de voir tout cela. Si elle réussissait, je savais déjà comment bien investir tous ces ryos. Bon, je devais maintenant lui rétorquer, lui présenter les modalités de l’échange.

- Proposition acceptée. Ramenez-moi une somme que vous jugerez convenable, si elle me suffit, vous aurez vos informations et l’identité des responsables de ce meurtre horrible. Vous aurez le tout quand j’aurai l’argent. Ne revenez pas ici avant, ça serait une perte de temps. Si on vous capture, vous ne m’avez jamais vu et vous n’êtes jamais venu ici. Allez, allez-vous-en et ne revenez pas avant d’avoir accompli votre tâche.


Code by AMIANTE EDIT BY BIG'BOSS
Yotsuki Mitsui
雷 | Kumo no Jônin

雷 | Kumo no Jônin
Yotsuki Mitsui
Messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation actuelle : Kumokagure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 408
Expérience:
Meeting between Angel & Demon, flash-back - Page 2 NJ7MbV0157/300Meeting between Angel & Demon, flash-back - Page 2 Up4Qf5Y  (157/300)

Meeting between Angel & Demon

feat Don Geki

C'est sur ce point que Mitsui sort du bar. L'homme lui fait un peu stresser. "Il a raison, je ne devrais pas perdre de temps. Mes potes vont penser que je les ai trahi. Je ne dirais rien à son sujet."

"Comment vais-je faire? Quelle somme vais-je exactement voler? Et de qui? Je ne vais pas voler mon propre village, c'est sûr. Voler Iwa? Peut-être. Bref. Je vais retourner à Kumo, y rester pour mon équipe, ensuite trouver une manière de récolter de l'argent dans l'ombre et je retournerais dans ce bar."

"Je vais voir quels charlatans voler. Je vais faire ça tien. Ouais. Je vais chercher au pays de la foudre les éventuels charlatans à voler, je rassemble les différentes sommes et ensuite je reviens ici.

Quand je serais de retour à Kumo après ça, je leur annoncerais quoi? On verra ce que donne mon enquête. L'impro théâtrale, c'est mon truc."

Mitsui court vers la sortie de Tanzaku, en direction de son pays natal. Elle ne sait vraiment pas quoi dire. Enfin, si les kumojins lui font confiance, normalement elle ne devrait pas avoir de problème.

"Je vais dire que je n'ai rien trouvé et que je suis en train de craquer, du coup j'abandonne pour l'instant. Je dirais que je reprend mon enquête quand j'aurais retrouvé mon sang-froid."  

inaliastrid
Correcteur
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Correcteur
Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2015



Correction de Mitsui

Positif


Ohayo Mitsui

Que d'émotions dans ce rp dit moi, c'était agréable de voir ta relation et ton introspection.


Négatif


Post court, quelques fautes ça et là, pense à te relire pour éviter des petites erreurs.


Gains


28 PE


Cordialement Asyiah



Correction de Kyôshi

Positif


Ohayo Kyôshi

Toujours très agréable et soutenu, on ne se lasse pas de te lire mon cher.


Négatif


Des postes un peu court, étonnant de ta part mon cher, toujours quelques petites fautes, mais rien d'alarmant.


Gains


30 PE


Cordialement Asyiah

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Flash-Back] Let me show you what can I do [Gekiche o/]
» Flash-back: One love, one theft
» [Flash Back] L'entrainement de Kuretsu [PV Akihiko]
» Flash back ( Une ancienne connaissance) Feat Akira

Sauter vers: