Side Menu
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Création de Prédéfinis
Partagez
Anonymous
Invité
Invité


Création de Prédéfinis    Sam 7 Mai - 14:49
Bonjour les @ !

Voilà je viens vous demander un petit quelque chose : j'aurais aimé créer des prédéfinis ( 2 ou 3 ) qui appartiendraient à Ame. Techniquement, personne ne peut rejoindre le village mais on sait malgré tout qu'il participe à certains évènements (comme les examens chunins par exemple) et j'aurais trouvé intéressant de pouvoir créer une équipe qui viendrait représenter le village, qui pourrait participer à certaines missions pour l'Akatsuki etc... Car même si Hanzo n'est plus au pouvoir, les ninjas d'Ame restent "actifs" suites aux directives de Pain ou de Konan ^^.

Alors comme Ame n'a pas de couleur et que personne ne peut rejoindre le village, je songeais, pour éviter de bousculer l'organisation actuelle du forum, qu'ils aient la couleur des Nukenins avec juste le rang Genin/Chunin/Jounin (?) d'Ame, bien sûr si c'est accepté hein !

Ca pourrait rajouter un peu d'activité pour le village/l'Akatsuki aussi qui est, avouons-le, un peu basse xD.

Du coup s'il y a des points qui vous semblent flous et que vous voudriez éclairer pour l'accepter ou non, n'hésitez pas !

Merci d'avance ! =3
Somei Fusasaki
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Somei Fusasaki
Messages : 399
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 2848
Expérience:
Création de Prédéfinis NJ7MbV0442/300Création de Prédéfinis Up4Qf5Y  (442/300)

Re: Création de Prédéfinis    Sam 7 Mai - 15:27
Le plus simple serait encore de les mettre en rouge, et dire genin d'Ame sans mentionner l'Akatsuki. Ca étendrait la couleur rouge à l'Akatsuki et à sa sphère d'influence principale.
Cependant, si je me souviens bien, le staff n'avait pas trop envie qu'on puisse jouer un ninja des petits pays sans l'affilier à une grande nation, puisqu'il y a déjà assez de groupes sur le forum.
Mais là, comme tu proposes de ne pas en ajouter, ça pourrait être une bonne idée.

(Et de toute manière, pour l'examen chuunin, je proposais que tous ceux qui n'ont pas de genin puissent en créer un de rang D en DC/TC juste pour l'examen, histoire de populer un peu l'événement... le but n'est pas de faire de l'ombre aux autres genin, mais de mettre du volume et de permettre à ceux qui n'ont que des adultes (comme moi) de jouer un p'tit jeune de temps en temps.)
Anonymous
Invité
Invité


Re: Création de Prédéfinis    Sam 7 Mai - 15:45
Oui l'idée n'est pas d'ajouter/créer un énième groupe ou permettre à je-ne-sais-combien de nouveaux de rejoindre un petit village, mais juste de posséder une équipe de 3 (admettons) pour représenter Ame, comme tu dis ça étend la sphère de l'Akatsuki et ça permet, mine de rien, à Ame de "prouver" que le village reste "actif" avec de vrais joueurs sans laisser place à des PNJ. Et ça pourrait ouvrir la porte à des idées intéressantes, du moins je trouve.

J'avoue que j'ai pas songé à la couleur de l'Akatsuki si l'idée est acceptée, mais pourquoi pas ^^
Misaki
水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice

水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice
Misaki
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 1368
Expérience:
Création de Prédéfinis NJ7MbV0408/500Création de Prédéfinis Up4Qf5Y  (408/500)

Re: Création de Prédéfinis    Sam 7 Mai - 17:13
Bonjour, bonjour ! o/

Pour répondre à ta proposition Konan, et répondre aussi à Fusasaki, en effet nous avons prévu de faire jouer des "faux" genin par ceux qui ne participeront pas en tant que genin "officiels". En gros, des genin PNJ jouer par les membres. C'est ce que nous souhaitons faire pour que tout le monde puisse participer et s'amuser lors de cet évent. ^^

Nous n'avons pas encore précisé les modalités, je veux dire par là, la création de ces PNJ mais ce sera très simple et rapide pour tous. Du coup, il sera tout à fait possible d'incarner des genin de Ame et d'autres villages également !

Par exemple, une sorte de mini recensement où chacun pourra présenter brièvement son personnage et ses spé/capa. Comme il s'agit de genin, on va éviter de passer par la case "FT" qui demanderait beaucoup de temps pour rien. Le but est simplement de s'amuser et de divertir tout le monde. ^^

M'enfin, on en reparlera avec des règles plus concrètes sous peu. =)

En dehors de ça, on aimerait éviter de créer un "groupe supplémentaire" sur le forum dans la mesure où nous avons déjà du mal à remplir tous les groupes existants. L'idée est intéressante cependant, donc on en discutera pour éventuellement développer quelque chose si l'activité des membres le permet. ^^

En définitive, oui pour les genin et à suivre pour le groupe qui s’ajouterait à Akatsuki !
Anonymous
Invité
Invité


Re: Création de Prédéfinis    Sam 7 Mai - 17:49
Super pour l'examen chunin du coup ! ^^

Mais je reviens sur mon idée de base, je ne demande pas de créer un groupe pur à proprement parlé hein (donc pas d'ajout de couleur, pas de titre de groupe supplémentaire ou quoi en bas du forum), je demandais juste la possibilité de créer une équipe de prédéfinis qui appartiendrait au village d'Ame (une équipe de 2 ou 3 selon ce que vous voulez) et qui possèderait les couleurs soit des Nukenins (où juste le rang change) ou la couleur de l'Akatsuki comme l'a supposé Fusaki (que je trouve sympa aussi et où là encore, juste le rang change).

Je ré-explique car je pense que je me suis mal exprimée en disant "groupe" plutôt qu'équipe/Team en fait et d'après ce que tu me dis :
Citation :
on aimerait éviter de créer un "groupe supplémentaire" sur le forum
Je veux pas pas que tu crois que j'aimerai un nouveau groupe sur le forum, absolument pas, ce serait juste une seule équipe ninja comme il y a dans les autres villages. ^^

(Peut-être que tu avais déjà compris ça hein et que c'est juste moi qui capte pas xD)
Hōjō Sōun
土 | Iwa no Chûnin
土 | Iwa no Chûnin
Hōjō Sōun
Messages : 1068
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 36

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 3044
Expérience:
Création de Prédéfinis NJ7MbV0138/500Création de Prédéfinis Up4Qf5Y  (138/500)

Re: Création de Prédéfinis    Sam 7 Mai - 17:53
En fait, comme dit par Misa, permettre ça, que ce soit en faisant un autre groupe ou pas, c'est un peu disperser d'avantage les membres alors qu'on aimerait l'effet inverse :p
Outre le fait que pour les missions & cie ça sera pas forcément très vivant pour eux etc.

Comme dit, si le forum développe une activité suffisante et agréable dans les villages majeurs, on pourra développer de manière plus large les autres groupes (Oto/Aka/Nuke) et donc à ce moment là ton idée pourrait être tout à fait mise en place :)
Anonymous
Invité
Invité


Re: Création de Prédéfinis    Sam 7 Mai - 18:05
Ooooookay ! Merci en tout cas ! =3

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de technique
» Pré-création d'Arima
» Demande de création de Hidden
» Catalogue de prédéfinis
» Prédéfinis de la Racine

Sauter vers: