Side Menu
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Hyuga Yume
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyuga Yume
Messages : 385
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 25
Localisation actuelle : Dans le village

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 200
Expérience:
Création de technique NJ7MbV0125/200Création de technique Up4Qf5Y  (125/200)

Création de technique    Lun 13 Juin - 13:35
Juken : Tsume no Hakke !

Pendant de longues semaines d'entrainement j'avais réfléchis à une nouvelle technique de Juken. On n'utilisait pas assez les pieds je trouvais. Pourtant avec les jambes nous avions une allonge formidable. Mais nous avions également besoin de beaucoup d'équilibre pour force techniques. Tel le tourbillon divin du Hakke qui était à la fois une question d'équilibre physique mais également d'équilibre de chakra. Si on ne dosait pas bien la protection était inefficace et on se retrouvait vite expulsé du dôme comme un vulgaire déchet. Donc, j'avais étudier longuement les différentes techniques de coup de pied du taijutsu boken. Certaines étaient trop complexes pour être utilisé en juken. Trop complexe dans le sens qu'elles nécessitaient beaucoup de mouvement et que ces mouvements étaient incompatible avec la manipulation précise du chakra. J'avais donc eux l'idée simple d'un coup de pied circulaire basique en rajoutant du chakra. Dans la théorie c'était simple, en pratique cela l'était beaucoup moins. Vu que je n'étais plus que sur un pied mon équilibre était diminué, et comme je devais projeter du chakra par l'autre pied, le déséquilibre était là.

J'étais donc devant un tronc d'entrainement, à côté de la rivière. Je regardais encore une fois mes papiers. Oui j'aimais prévoir en avance ce que j'allais faire pour une techniques. Après quelques minutes à consulter mes papiers je me remis debout. Le plus dur c'était de doser son chakra. En bref, la base du juken. J'activais mon Byakugan et me mis en garde sans bouger. j'ouvris les yeux et les baissaient sur mes jambes. Bien répartir le chakra dans tous le corps. je fis quelques mouvements calme pour me poser. la respiration était calme et profonde. J’accélérais lentement le rythme sans départir de ma concentration. Je fixais le tronc avec concentration; Je le frappais avec précision en imaginant les tengetsu de mon adversaire. Mes pieds bougeaient avec grâce en soulevant la poussière du sol. De l'extérieur on aurait pu croire que je dansais. Je reculais d'un bond et effectuais mon coups de pied. Enfin .. Tenter ... Vu que je me retrouvé sur les fesses . Grr ! Encore raté ! Pourtant voila près de trois jours que je m'entrainais pour le réussir. Alors pourquoi je n'y arrivais pas ! Je frappais du poings par terre avant de me redresser et d'épousseter mes vêtements. Je repris mes papiers et me replongeais dans la théorie.

Codage by Hyûga Kayate


Dernière édition par Hyuga Yume le Dim 3 Juil - 15:31, édité 3 fois
Hyuga Yume
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyuga Yume
Messages : 385
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 25
Localisation actuelle : Dans le village

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 200
Expérience:
Création de technique NJ7MbV0125/200Création de technique Up4Qf5Y  (125/200)

Re: Création de technique    Lun 13 Juin - 15:20
Juken : Tsume no Hakke !

Je repassais presque toute l'après-midi à refaire mes calcul et mes croquis, à relire mes notes et à essayer de comprendre ce qui clochait dans ma technique. J'avais beau tourné et retourné le problème dans tous les sens, je n'en voyais pas la fin, et ça me rendait un peu dingue. J'avais mal aux yeux à voir de concentrer mon Byakugan sur mes jambes. Bon, une pause s'imposer, sinon mes globes oculaires allaient jaillir de ma tête. Je me passais de l'eau sur le visage profitant ainsi de la rivière pas loin avant de m'étendre un peu l'ombre les yeux mi-clos. J'étais entrain de regarder les mouvements des branches au dessus de moi. C'était beau. C'était agréable. Et drôlement reposant. Je crois que je m'endormis. Oh ! pas longtemps ! mais juste de quoi me calmer et retrouver une niveau acceptable de chakra. Je me relevais lentement en me frottant les yeux et en m'étirant. Bon ! On reprends.

Je refis une séance d'étirement en me concentrant. Bon, on allait s'entrainer à faire des coups de pieds sans chakra, des deux côtés. Cela valait mieux pour l'instant ! Je m'exerçais donc longuement à faire des coups de pieds circulaires dans toutes les direction et de tous les côtés. Je passais une heure à ça. je me remis fermement en garde et recommençais avec le Juken. Je chutais plusieurs fois avant de sentir ce qu'il n'allait pas. Je me focalisais trop sur mon équilibre. Je respirais calmement et me remis en face du troncs. Mon coups de pied partit, traversant fictivement le torse d'un homme de l'épaule droite à la hanche gauche en traçant une brève ligne de chakra bleu clair. Oui ! J'avais réussis ! J'avais compris ! Je recommençais de l'autre côté. Je continuais à m'entrainer jusqu'à la nuit jusqu'à maitriser totalement la technique dans tous les sens. Je souris et poussais un cris de joie avant de tourner sur moi même les bras écartaient. J'avais enfin crée cette technique. Je la nomais aussitôt "Tsume no Hakke" La griffe du Hakke

Codage by Hyûga Kayate
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de Prédéfinis
» Pré-création d'Arima
» Demande de création de Hidden
» Tag Fight ! Création d'une nouvelle équipe ? [Mission Rang B] [Ohka, Naruto, Sakura]
» MàJ - Fiche Technique

Sauter vers: