Side Menu
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Hyûga Kayate
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyûga Kayate
Messages : 285
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 19
Localisation actuelle : Konoha

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 592
Expérience:
Rencontre avec un être effrayant... NJ7MbV094/100Rencontre avec un être effrayant... Up4Qf5Y  (94/100)

Rencontre avec un être effrayant...    Mer 11 Mai - 20:19

Rencontre avec un être effrayant...


Rencontre avec un être effrayant... Latest?cb=20110321201808&path-prefix=fr

Ce matin là, paisiblement, je me suis levé par le doux chant d’un oiseau… non je rigole enfaite c’est un corbeau que je me suis promis de tuer un jour qui m’a réveillé alors, tout en marmonnant, je partis me débarbouiller et prendre mon petit déjeuner. Il était assez tôt et, par ce soleil si chaleureux, je ne pus m’empêcher de penser, comme chaque matin d’aller m’entraîner.


Sur le chemin, à ma grande stupéfaction, je vis plusieurs haut-gradés qui étaient particulièrement dissipés ceci m’intrigua énormément cependant, je fis mine de continuer ma route comme si je n’avais rien vu. Un peu plus tard, je finis par me figer sur place, pourquoi ? J’avais ressenti un chakra immense qui forçait l’admiration mais qui en plus, me fis froid dans le dos et, petit à petit, je commençais à craindre ce chakra et, comme si je n’avais pas eu assez peur, je vis son détenteur : un homme à l’œil droit bandé et au bras droit sous sa tunique. Cet homme me fit si peur que je finis par activer mon Byakugan et, de façon à passer inaperçu, je me mis à accélérer vers ma destination : le terrain d’entraînement.


Une fois arrivé, je dus reconnaître mon infériorité et mon manque de puissance alors, je voulus m’entraîner afin de grimper de loin mais un peu plus vers son niveau. Cependant, quelque chose vint empiéter sur cette idée de devenir plus fort : qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire pour m’entraîner ? Ainsi, je me mis à réfléchir longuement jusqu’à ce que je réussisse enfin à trouver mon entraînement du jour, un entraînement que j’appelle : bandage de chakra !


Cet exercice consiste à, comme son titre, utiliser des bandages enduis de chakra et de les envoyer sur sa cible afin de la neutraliser comme si on utilisait un fil de chakra de plus, combiné avec le Byakugan, on peut choisir où envoyer le bandage afin de pouvoir bloquer ses tenketsu et essayer de l’immobiliser alors, je compris que cela n’avait rien d’un entraînement ; il s’agissait plutôt d’une technique de rang D. Tout d’un coup, je vis le point faible de cette technique car, en effet, celle-ci ne marchera aucunement contre des adversaires portant de trop lourds vêtements cependant, elle restait toujours efficace face à des personnes normales.


Ainsi, je m’entraînais toute la journée, sans relâche, afin de pouvoir maitriser cette nouvelle technique qui, d’ailleurs, devra sûrement me sortir de beaucoup de pétrins mais, en attendant, il faudrait peut être que je la maîtrise…     




Rencontre avec un être effrayant... Kisekae_2_prop___byakugan_eyes_by_zebuta-d824ue4




Dernière édition par Hyûga Kayate le Jeu 19 Mai - 17:47, édité 2 fois
Shimura Danzô
火 | Chef de la Racine
火 | Chef de la Racine
Shimura Danzô
Messages : 164
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation actuelle : Iwagakure no Satô

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 676
Expérience:
Rencontre avec un être effrayant... NJ7MbV058/1000Rencontre avec un être effrayant... Up4Qf5Y  (58/1000)

Re: Rencontre avec un être effrayant...    Dim 15 Mai - 10:02

Rencontre avec un être effrayant...

La renommée d'un shinobi demeure dans sa capacité à survivre.



Le soleil avait fait son apparition depuis plusieurs heures sur les terres fleuries et venteuses du village caché de la Feuille. Je m’étais levé de bonne heure, la première raison était cette insomnie répétitive due à mon âge mais il y avait autre chose. En effet, une réunion avait été organisée de longue date par l’Hokage dans son bureau. C’était une simple assemblée mais très importante, on faisait étalage de nos services, des problèmes que comptaient le village et également du souci « Akatsuki » qui ne cessait de prendre de l’ampleur.
Je n’étais pas pressé de prendre part à ce ridicule break-first, des vieux séniles buvant une tasse de café ou de thé en disant amen à tout ce que dit cette vieille limace sans courage. Cela me répugnait de plus en plus mais je me devais d’assister à chacune d’entre-elles. Ma curiosité m’avait déjà joué des tours mais elle m’avait également permis de me retrouver chef de la Racine. Bien que ce titre ne m’ait attiré jusqu’à présent du mépris de la part de mes supérieurs, il fallait avouer que j’avais sous ma botte des ninjas exceptionnels capables de tuer, allant même jusqu’à tuer leur mère pour assouvir ma soif de puissance. Un rôle sur mesure pour ma personne en fin de compte.

Quelques heures plus tard, je venais de sortir de cette réunion aussi longue que répétitive. Le conseille soulevait un problème et l’Hokage levait le doigt en disant qu’il sera réglé. Une rature sur un bout de papier et le souci était effacé de nos tablettes. Tu parles d’un chef de village. J’ai essayé, une fois n’est pas coutume, d’aborder le sujet de mes troupes dans la quête d’informations sur l’Akatsuki. Cela faisait des mois que mes sections arpentaient le monde entier à la recherche de réponse, j’étais sans doute plus informé que cette stupide limace. Néanmoins, son accord m’aurait permis de faire surgir des disparitions, des tentatives de meurtres sans prendre de retour de flamme.
En dehors de cette humiliante réunion, nous avons appris que l’examen de Chûnin allait avoir lieu. C’était une aubaine, ma chance, je ne pouvais laisser passer une telle opportunité. M’avançant dans le village, ma canne à la main, je sentis une friction de chakra. Comme une virgule arrêtant le cours de mon histoire pendant une seconde. Ce n’était pas une puissance folle mais cette tension avait été utiliser pour ma personne. Je remarquais alors un jeune ninja me fixant une seconde et détournant les yeux par la suite, un Hyûga, je ne connaissais pas chaque Genin du village mais je pouvais reconnaître ses pupilles n’importe où. Certes, elles ne valaient en rien le Sharingan, le plus somptueux des Dojutsu mais il était également impossible de s’emparer de cet œil.

Machinalement, je suivais l’enfant jusqu’au terrain d’entrainement, je mis en silence mon chakra. C’était un Hyûga, il pouvait me voir comme un éléphant dans un couloir mais je voulais mesurer sa réactivité. Je ne me cachais pas outre mesure, restant tranquillement derrière un tronc d’arbre le regardant user d’une technique. Je devais avouer que je n’avais jamais vu ce jutsu, bien qu’il fût d’une puissance insignifiante, elle pouvait certainement l’aider à venir à bout de ninja de son rang.
J’étais, au fil des années, devenus l’un des plus grands formateurs que le monde Shinobi ait connus. Je n’étais, cependant, pas connu pour ma gentillesse ou mon indulgence. Je voulais voir si cet Hyûga allait devenir quelqu’un, il avait activé son Byakugan, voyons voir s’il savait l’utiliser. C’était alors qu’un petit caillou conduit par une infime parcelle de chakra Fûton partit en direction du Genin. Le chakra du Vent était principalement connu pour son côté puissant et tranchant, ce n’était pas un exercice pour un Genin de rang D, la rapidité du projectile était déjà compliquée à percevoir mais ce n’était pas un Shinobi lambda.

*S’il te touche, tu perdras plus qu’une séance d’entraînement…* pensais-je avec un petit sourire sadique.



Information RP

Récap':

Code - Sasuke (DAЯK's)
Hyûga Kayate
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyûga Kayate
Messages : 285
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 19
Localisation actuelle : Konoha

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 592
Expérience:
Rencontre avec un être effrayant... NJ7MbV094/100Rencontre avec un être effrayant... Up4Qf5Y  (94/100)

Re: Rencontre avec un être effrayant...    Jeu 19 Mai - 15:45

Titre de votre Rp


Rencontre avec un être effrayant... Latest?cb=20110321201808&path-prefix=fr

Tout en m’entraînant à cette technique plutôt particulière, je pensais à mes coéquipiers. Que faisaient-ils en ce moment ? J’avais beau réfléchir, je ne le savais pas. Pourtant, je ne pouvais m’empêcher de m’en soucier…


Aussitôt, quelque chose m’extirpa de mes pensées : je venais de sentir une présence. Cependant, je ne m’occupais aucunement de ce que je venais de sentir après tout, je venais peut-être de rêver ?
Alors, je continuais, à l’aide de mes bandages d’attraper le poteau se trouvant devant moi. Répéter cette technique autant de fois que ça peut paraître absurde, c’est vrai mais moi, j’aime quand je maîtrise une technique à la perfection après tout, n’était-ce pas la bonne méthode pour quelqu’un voulant réformer les lois de son clan ? Je ne le savais pas mais pour moi, n’importe quel point de vue est important.


Peu après, alors que j’étais en plein enchaînement je perçus un chakra ravageur venir vers moi. Par je ne sais quel miracle, grâce à mon Byakugan, je pus la voir cette source qui présentait un tel inconvénient. Quand je vis la pierre, sans que je m’en rende compte, j’étais déjà en train d’exécuter la technique que je venais d’apprendre, en vain, la pierre allait parvenir à moi alors j’utilisais la paume du hakke dessus, ce qui l’a brisa aussitôt.
Machinalement, je dis :


« Sors de ta cachette ! »


Et alors, la personne qui se montra me stupéfia…      



Spoiler:
Rencontre avec un être effrayant... Kisekae_2_prop___byakugan_eyes_by_zebuta-d824ue4



Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il en faut peu pour être heureux
» Rp avec Aa
» RP avec Moemasu
» Un p'tit RP avec Hinata ? **
» Echange avec l'Intendant

Sauter vers: