Side Menu
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Hyuga Yume
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyuga Yume
Messages : 385
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 25
Localisation actuelle : Dans le village

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 200
Expérience:
Il en faut peu pour être heureux NJ7MbV0125/200Il en faut peu pour être heureux Up4Qf5Y  (125/200)

Il en faut peu pour être heureux    Lun 23 Mai - 21:13
Ordre de Mission:

Il en faut peu pour être heureux

J'avais réfléchis durant une longue partie de la nuit tout en fouillant dans des livres des informations sur les ours. Je n'avais que peu dormis, mais j'étais en pleine forme. Enfin, autant que je puisse être en forme depuis quelques temps. Je dis des boulettes de viande que je fourrais avec du miel, les ours étant des gourmands, et après une brève hésitation je rajoutais un peu de caramel avant d'emballer le tout dans des sacs bien fermé. J’espérais juste que les ours n'étaient pas au régime...

Après avoir avalé mon petit déjeune et fais celui de Nyuuwa je sortis de chez moi, mon sac remplit de boulettes, et me dirigeais d'un pas rapide vers les portes de la ville. Il était tôt mais nous avions un bout de route à faire avant d'arriver à destination. Les portes du village était le point de rendez-vous avec mon coéquipier et cousin : Kayate Hyuga. J’espérais qu'il se soit renseigner lui aussi sur les ours et qu'il avait quelques idées de plan.

En attendant qu'il arrive, je rajustai mon sac sur mes épaules. J'avais fais beaucoup de boulettes et il était lourd. J'avais eux cette idée pour attirer les ours mais pour les décider à ne pas revenir et les faire bouger, c'était une autre paire de manches. Je n'avais pas vraiment réfléchis à ça. Je repoussais en arrière des mèches de cheveux qui me tombaient dans la figure. En entendant des bruits de pas, mon attention et mon regard se tournèrent vers l'intérieur du village et un léger sourire étira mes lèvres lorsque que je vis mon coéquipier arriver. Il avait l'air en forme. J'agitais le bras et lui lançais joyeusement

-Ohayo Kayate-kun ! Prêts pour la mission ? Tu as eux des informations pour les ours ? Tu as des idées pour les faire bouger ?

Je lui souris ravie de faire une mission en binôme à deux. Avec nos Byakugan nous n'aurions aucun soucis pour traquer les ours.

Codage by Hyûga Kayate


Dernière édition par Hyuga Yume le Dim 3 Juil - 15:34, édité 1 fois
Hyûga Kayate
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyûga Kayate
Messages : 285
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 19
Localisation actuelle : Konoha

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 592
Expérience:
Il en faut peu pour être heureux NJ7MbV094/100Il en faut peu pour être heureux Up4Qf5Y  (94/100)

Re: Il en faut peu pour être heureux    Sam 28 Mai - 6:48

 
Il en faut peu pour être heureux


Il en faut peu pour être heureux Latest?cb=20110321201808&path-prefix=fr

La veille, lorsque je partis faire mon rapport à Tsunade-sama, j’en avais profité pour lui demander de m’accorder une mission alors, celle-ci me redirigea vars Yume car elle lui avait donnée une mission qui pourrait me convenir à moi aussi.


Ce matin, je me levais fièrement prenais mon bentô et, in extremis, je partis au terrain d’entrainement, histoire de m’entraîner ne serait-ce qu’une heure. Aussitôt, vingt fois d’affilée, j’exécutais la paume du hakke sur des troncs d’arbre histoire de m’entraîner. Cet entraînement me rendit très nostalgique car, en effet, la première fois que je vis cet exercice n’était autre que pendant la rencontre de l’équipe deux.


Mon entraînement terminé, je courais vers la porte du village cependant, quelque chose me retarda : toutes mes recherches sur l’ours étaient tombées une par une de mon sac, donc, quitte à être en retard, je ramassais les papiers, les tenait fermement et reprenait ma course jusqu'à la porte du village.


Une fois arrivé, je vis Yume et celle-ci m’accueilli fièrement tout en m’assaillant de questions :


« Ohayo Kayate-kun ! Prêts pour la mission ? Tu as eux des informations pour les ours ? Tu as des
idées pour les faire bouger ? »


Alors, je lui répondais :


« Ohayo Yume-chan ! J’suis plus que près pour une mission ! Et pour les ours, t’inquiète pas, j’ai ma petite idée.


Alors, Yume me sourit et je fis de même




Il en faut peu pour être heureux Kisekae_2_prop___byakugan_eyes_by_zebuta-d824ue4


Hyuga Yume
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyuga Yume
Messages : 385
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 25
Localisation actuelle : Dans le village

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 200
Expérience:
Il en faut peu pour être heureux NJ7MbV0125/200Il en faut peu pour être heureux Up4Qf5Y  (125/200)

Re: Il en faut peu pour être heureux    Sam 28 Mai - 11:46
Un peu de miel et de verdure que nous prodigue la nature .....

« Ohayo Yume-chan ! J’suis plus que près pour une mission ! Et pour les ours, t’inquiète pas, j’ai ma petite idée.»

Je souris à Kayate avant de saluer les deux shinobis qui s'installèrent pour surveiller les entrées et les sortis du village. J’espérais que tout aller bien aller pour Nyuuwa, si je devais être absente pour deux jours le temps de l'allée et du retour plus le temps de la mission. Bon, nos voisins allez l'aider quand même, je les avais prévenu. Je lançais à Kayate un "Let's go !" avant de m'élançais en courant, comme une vraie shinobi les bras tendus vers l'arrière, dans la direction du village. On en avait bien pour quelques heures de courses. Heureusement que nous étions endurants malgré notre grade de genin.

Il faisait très chaud aujourd'hui, et on dû s'arrêter plusieurs fois pour boire pour ne pas finir complétement déshydratés. On finit par arriver au village aux alentours de midi. Il était complètement perdu au milieux de la forêt avec seulement une route d’accès. Mouais, sympa si on n'aimait pas vraiment les voisins. Les villageois nous attendaient et ils nous offrirent des gourdes d'eau fraiches. Dont une que je bus entièrement. J'avais les cheveux collé sur le front à cause de la transpiration. J'écoutais attentivement les villageois nous décrire les ours et la directions où ils étaient. On avala un morceau rapidement avant de s'approcher de la forêt. J'activais mon Byakugan pour repérer les ours de loin

-Garde ton chakra pour plus tard. Déclarais-je à Kayate en lui souriant.

Je me lançais donc dans les arbres en regardant avec soin atour de nous. Je vis les ours de loin, en même vu leur masse c'était pas difficile de les voir vu la masse qu'ils prenaient. Je m'arrêtais sur une branche en équilibre stable. On les voyais entre les arbres et je me tournais vers Kayate

-J'ai des boulettes de viande fourré avec des trucs sucrée qu'aime les ours. Mais je pensais les utiliser pour les motiver à rester dans un endroit loin du village. Par contre je ne pense pas que cela suffise pour tous les faire bouger. Tu as une idée toi ?

Ils étaient effectivement énormes et ils n'avaient pas du l'air commode. J’espérais que Kayate avait une excellente idée pour les faire bouger. Sinon on était mal.

Codage by Hyûga Kayate

Spoiler:


Dernière édition par Hyuga Yume le Dim 3 Juil - 15:39, édité 1 fois
Hyûga Kayate
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyûga Kayate
Messages : 285
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 19
Localisation actuelle : Konoha

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 592
Expérience:
Il en faut peu pour être heureux NJ7MbV094/100Il en faut peu pour être heureux Up4Qf5Y  (94/100)

Re: Il en faut peu pour être heureux    Jeu 2 Juin - 7:02

Il en faut peu pour être heureux


Il en faut peu pour être heureux Latest?cb=20110321201808&path-prefix=fr

Nous étions partis il y a un moment et, je ne sais pas si c’est à cause de la mission mais j’étais au top de ma forme ainsi on approchait progressivement du village en question. Lorsque nous finîmes par arriver, machinalement, j’étais sur le point d’utiliser mon Byakugan cependant, celle-ci m’interrompit en me disant :


« Garde ton chakra pour plus tard.»


Alors, j’exécutais sa demande et n’utilisait pas mon Byakugan. Elle avait sans doute raison mais en même temps je débordais d’envie de combattre pourtant, pour le bien de la mission, je dû m’abstenir après tout, mon moment viendra en temps voulu…


Alors, Yume eut l’air surprise et s’arrêta, ce que je fis. Puis, elle se tourna vers moi et me dit :


« J'ai des boulettes de viande fourré avec des trucs sucrée qu'aime  les ours. Mais je pensais les


utiliser pour les motiver à rester dans un endroit loin du village. Par contre je ne pense pas que cela suffise pour tous les faire bouger. Tu as une idée toi ? »
Alors, tout en essayant de m’exprimer correctement, je dis :


« En effet, j’ai une idée : tous les animaux ont peur du bruit, non ? Alors, il suffirait tout simplement, grâce à des parchemins explosifs de le guider grâce au bruit que ça produit. Tu vois où je veux en venir ?»


Puis je la dévisageais après tout, je devais avouer que mon plan n’est pas très élaboré…  

:


Il en faut peu pour être heureux Kisekae_2_prop___byakugan_eyes_by_zebuta-d824ue4


Hyuga Yume
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyuga Yume
Messages : 385
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 25
Localisation actuelle : Dans le village

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 200
Expérience:
Il en faut peu pour être heureux NJ7MbV0125/200Il en faut peu pour être heureux Up4Qf5Y  (125/200)

Re: Il en faut peu pour être heureux    Jeu 2 Juin - 18:39
Un peu de miel et de verdure que nous prodigue la nature .....

Je plissais le nez en écoutant avec attention l'idée de Kayate. Elle était bonne. Mais les parchemins explosifs étaient difficile à bien manipuler. Bien que, Kayate était doué dans ce genre de manipulation, le souvenir de la formation de l'équipe me remonta en tête. Mais là, on était dans une forêt, et on avait interdiction de faire du mal aux ours. Alors, il fallait les placer assez loin des ours pour ne pas les blesser et assez proches pour leur faire peur. Et surtout, il fallait les envoyer dans la bonne direction. Dépliant la carte, je l'observais avec attention avant de montrer un endroit.

-Il y a un rivière là bas, avec un terrain trop lointain et trop dangereux pour les chasseurs du village mais giboyeux pour les ours avec un espèce de vallon

Je repliais la carte tranquillement et la rangeais dans ma sacoche. Le vallon était au sud et à quelques kilomètres, sept environs, rien de méchant pour un ninja. Si on leur faisait suffisamment peur et que je leur donnais à manger loin, ils ne reviendraient probablement pas vers le village.

-Va pour les explosifs. Je te laisse les poser pendant que je vais au vallon. On se dit une heure avant l'explosion des premiers papiers ?

On s'organisa soigneusement avant qu'on ne parte chacun à notre tache. En passant près des ours, je m'étonnais de leur taille. Enfin, je n'avais pas à trainer. Tout les deux cent, trois cent mètres je laissais tomber une ou deux boulettes. C'était de petites boulettes collantes et puantes le sucre. Mais c'était ce que les ours aimaient donc.

J'arrivais avec un peu de retard sur place et je commençai à peine à cacher les boulettes collantes quand j'entendis au loin les premières explosions. Et merde ! Je me dépêchais à cacher les dernières boulettes avant de monter à toute vitesse sur une branche et d'activer mon Byakugan et d'attendre, mon sac  sur les genoux. Ils mirent assez peu de temps à arriver pour la distance. Six, sept ... Huit. Ils étaient huit. Je sentis un mal de crâne pointer, j'avais du trop tirer sur mes nerfs optiques. Je clignais lentement des yeux et arrêtais d'abreuver mes yeux de chakra. De toute façon, les ours étaient à porté de sens basiques.  Ils arrivèrent en courant et en reniflant. Ils devaient sentir mes friandises. Qu'ils trouvèrent rapidement.

L'un d'eux, un gros avec une balafre sur le museau regardait autour de lui. Il fonça brusquement vers  moi et je bondis vers l'une des branches plus haute mais sa patte griffue déchira l'air et le tissu de ma chaussure pour finir par griffer ma peau sur quelques centimètres de longs. J’atterris sur la branche avant de rejoindre Kayate en haut d'un arbre et de regarder ma cheville qui saignait un peu.

-C'est rien ! Mission accomplis ! On va rassurer les villageois ? Fis-je à Kayate en souriant pour le rassurer.


Codage by Hyûga Kayate


Dernière édition par Hyuga Yume le Dim 3 Juil - 15:37, édité 1 fois
Hyûga Kayate
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyûga Kayate
Messages : 285
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 19
Localisation actuelle : Konoha

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 592
Expérience:
Il en faut peu pour être heureux NJ7MbV094/100Il en faut peu pour être heureux Up4Qf5Y  (94/100)

Re: Il en faut peu pour être heureux    Ven 3 Juin - 7:12

 
Il en faut peu pour être heureux


Il en faut peu pour être heureux Latest?cb=20110321201808&path-prefix=fr

Après l’annonce de mon idée, Yume et moi nous séparèrent car, si les parchemins explosifs avaient été utilisés trop près des ours, ceux-ci auraient sûrement été blessés… Alors, je partis dans une petite prairie éloignée tandis que Yume, elle, s’occupait de poser son appât de façon à ce que le plan marche mieux.


Yume m’avait demandé d’exploser les parchemins une heure après son départ ce que je fis. Un peu après celle-ci me rejoint et alors, quelque chose me coupa le souffle :


« Ta cheville ! Elle saigne ! »


Alors, celle-ci tenta de me rassurer en me disant :


« C'est rien ! Mission accomplie ! On va rassurer les villageois ? »


Alors, toujours inquiet je lui dis :


« Je veux bien qu’on aille les rassurer cependant, pas avant que tu sois guérie ! »


Elle acquiesça et aussitôt, nous nous rendîmes au village. Une fois là-bas, je leur dis :


« Y-a-t-il un médecin par ici ? »


Alors, un vieil homme vint vers nous, nous offrit quelques vivres puis, il emmena Yume dans sa tente médicinale où il l’a guérie aussitôt. Ainsi, un festin avait été organisé à notre honneur et, pour tout dire, cela me fit chaud au cœur après tout, c’était une des rares fis où on reconnaissait ma valeur.


Ainsi, nous voyageâmes jusque konoha où nous fîmes notre rapport…        




Il en faut peu pour être heureux Kisekae_2_prop___byakugan_eyes_by_zebuta-d824ue4


Correcteur
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Correcteur
Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2015


Re: Il en faut peu pour être heureux    Mer 8 Juin - 22:42

Correction de Yume

Positif


Idées précises et prise en main totale de la mission, tu diriges le tout à toi seule ! Tes posts sont clairs et agréables, tu n'en fais ni trop ni pas assez, rien à dire à ce niveau là pour un rang C.


Négatif


Attention aux erreurs à droite à gauche ! Elles ne m'ont pas fait saigner les yeux, mais elles sont quand même là. Rien d'alarmant donc o/


Gains


18 PE + 100 ryôs
Mission avec deux équipiers officiels. YAY !





Correction de Kayate

Positif


Tu as un style simple. Trop simple peut-être, mais si tu débutes c'est normal pour un rang D, et mieux vaut ça que de tenter de faire compliqué et de te perdre :') Tu ne demandes qu'à t'améliorer !


Négatif


Une fois enlevés les dialogues de Yume que tu c/c, tes posts sont courts, et contiennent pas mal de fautes, tant sur l'orthographe et la conjugaison que sur l'emploi du temps adéquat :/ Tantôt passé simple, tantôt imparfait, tantôt du conditionnel mal employé ...
Au-delà de ça, ce qui me dérange le plus dans tes posts, c'est que tu ne fais quasiment pas avancer le mission, le rp et la situation. Exemple, dans ton 1er post, tu racontes ton début de journée (là-dessus pas de souci), puis reprends les paroles et gestes de Yume et tu t'arrêtes juste après ta simple réponse. Yume a donc dû prendre la mission sur ses bras à elle toute seule :/ Pense davantage avancer pour tes prochaines missions, comme ton équipière l'a fait ici avec toi Wink


Gains


13 PE + 100 ryôs
Mission avec deux équipiers officiels. YAY !



Rii' / Soso' ~

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un heureux hasard. [Feat Asyiah]
» Rencontre avec un être effrayant...
» Dc pour Ass
» Un kit pour deux
» Tutoriel pour vos FT

Sauter vers: