Side Menu
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Tobi
暁 | Chef secret d'Akatsuki

暁 | Chef secret d'Akatsuki
Tobi
Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2016

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 0
Expérience:
La chasse est ouverte.  NJ7MbV00/1000La chasse est ouverte.  Up4Qf5Y  (0/1000)

La chasse est ouverte.     Sam 4 Juin - 14:20




Reconnaissance en territoire hostile
MISSION DE RANG C - [0% effectué]
Solo (Avec PNJ Zetsu)



Le Rakage est un homme très méfiant qui a établit des défenses solides autour de son village, Kumogakure no Sato. Cependant, c'est aussi là bas que se trouve le Jinchûriki de Hachibi et nous devrons le capturer. Mais avant, il est nécessaire d'établir un rapport sur leurs défenses et de trouver la faille qui nous permettra de pénétrer leur territoire.

Objectif principal : Espionnez les défenses mises en place aux frontières du Pays de la foudre
Objectif secondaire : Découvrir la cachette de Hachibi



La chasse est ouverte
La chasse est ouverte.  71624514zz
« Citation ou sous-titre »

A nouveau, le soleil venait de se lever, mais pas ce n'était pas une journée comme les autres qui s'annonçait. En effet, une mission m'avait été assigné avec Zetsu. Ce n'était pas une très grosse mission, seulement une reconnaissance, mais cela me permettrais d'avoir des informations sur un village que je n'avais encore jamais visité. Les couloirs s’enchaînaient jusqu'à ce que la sortie se dessinât devant moi. La porte cachée à la vue des gens permettait de rester discrets sur les habitants de cette cette planque, quand bien même, elle serait trouvée.

Notre avancée s'était déroulée sans inconvénient, pas la moindre personne de croisée, et, au fur et à mesure que celle-ci défilait sous mes pas, la forêt se faisait de plus en plus rare. C'était au nord-est que cette mission de reconnaissance se déroulait, au village de Kumo, le village caché de la foudre. Ce hameau était perdu au milieu de nombreuses montagnes de toutes tailles. J'en avais entendu parler comme d'un village volant où les gens se déplaçaient par pont et où la moindre chute était fatale.
C'est en arrivant sur les lieux que je remarquais que cette rumeur dont j'avais entendu parler n'était pas réellement fondée. En effet, les habitations se trouvaient généralement en hauteur, mais rien ne permettait de dire qu'il était volant. Certes, il était vrai que la moindre chute pouvait être fatale, car l'altitude où se trouvait les maisonnettes était déraisonnablement élevée.
Pour preuve, Kumo se trouvait être si haut dans les airs que même les nuages ressemblaient à une mer blanche et inerte. Les montagnes n'étaient pas des simples roches grimpantes vers les cieux, mais de vrais pics grattant le ciel, touchant presque le domaine des dieux. C'était impressionnant, il fallait bien l'avouer.
Ils avaient un avantage certain pour la défense de leur habitat, car la moindre armée s'approchant trop près pouvait être repérée à des lieux à la ronde. De plus, gravir cette péninsule rocheuse afin d'atteindre les habitations mettrait probablement du temps et permettait au kumo-jin de bloquer la progression d'une vague humaine.

Il me fallait rester discret pour ne pas me faire repérer et, de ce fait, éviter de mettre la puce à l'oreille au Kage du village de la foudre.

- Zetsu. C'est un beau village, n'est-ce pas ? Trouve-moi quelqu'un qui pourra nous informer sur l'emplacement du bijuu. C'est bien Hachibi si je ne me trompe pas ? Inutile de te le répéter, mais reste bien dans l'ombre. Préviens-moi lorsque tu auras trouvé un informateur, tu sauras me trouver afin de me l'annoncer, n'est-ce pas ?
Et il s'éclipsa dans le sol avec un sourire fidèle à lui-même.
La discrétion était le maître-mot dans cette dangereuse expédition. Un vortex m'emporta et me déposa sur le flan d'une montagne avoisinante du village, ce qui me permettait d'avoir vue sur un panorama idéal pour étudier ce hameau. Je restais un long moment à observer le village. Je pusn alors identifier quels étaient les gardes par leurs mouvements qui répétaient la même symbolique : celle d'un tour de garde. Les civils, eux, allaient et venaient aléatoirement dans le village. Tout en restant caché, il me fallait attendre le retour de Zetsu pour pouvoir interroger les gens que ce dernier aurait repéré.


Dernière édition par Tobi le Lun 6 Juin - 21:36, édité 1 fois
Zetsu
創業者 | Personnage Non-Joueur ▬ Akatsuki
創業者 | Personnage Non-Joueur ▬ Akatsuki
Zetsu
Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2015


Re: La chasse est ouverte.     Sam 4 Juin - 17:43



« L'art de l’espionnage»




Ce jour-là, Zetsu accompagnait Obito dans cette mission on ne peut plus importante. Il ne pouvait pas s'empêcher de songer au jour où il pourrait arrêter de jouer la comédie. Le jour où il pourrait enfin réussir à ressusciter sa chère et tendre mère. Mais ce jour est bien trop loin. La plante se devait de garder ce profil de bras droit auprès de Tobi et ce profil de simple membre auprès de ses frères d'armes. Itachi, Pain, Obito ou encore... Uchiha Madara, tous n'étaient que de simples pions sur un échiquier, entre les mains et la bonne volonté du frère de Rikudou, Zetsu.

Pour l'instant, il fallait se concentrer sur cette mission. Cela faisait plusieurs années qu'il n'avait pas mis les pieds sur ces terres hostiles. Le pays de la foudre était impressionnant de par la grandeur de ses montagnes grattes-ciel. La protection de ce village était presque sans faille, mais ils avaient commis une erreur que l'Akatsuki allait forcément exploiter.

Partout, nulle part. Zetsu profitait de ses dons incroyables pour explorer les lieux. Plusieurs clones se répandirent à travers les montagnes et les vallées. Fondant dans le décors tels des caméléons en chasse, ils étaient totalement imperceptibles. Quelques sentiers permettaient d'accéder au village par la voie officielle, mais ce n'était point le choix le plus judicieux pour les membres de la lune rouge. De plus, les gardes dispersés aux sommets de ces édifices naturelles rendaient difficile toute attaque surprise.

Au même moment, le vrai Zetsu quand à lui restait aux cotés de Tobi, jusqu'à ce que ce dernier lui signala un changement de plan. Apparemment, il lui était venue l'idée d'interroger un Kumojin sur l'emplacement du Hachibi. Le maître de la terre disparût aussitôt dans son domaine de prédilection. Ainsi, il serait beaucoup plus efficace. Bientôt, le sensoriel de l'Akatsuki repéra un garde très éloigné de ses confrères. Ils devraient facilement l'interroger sans risquer de se faire repérer.

« Je l'ai, à deux kilomètres au nord Est. »

PNJ joué par Kirua/

Tobi
暁 | Chef secret d'Akatsuki

暁 | Chef secret d'Akatsuki
Tobi
Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2016

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 0
Expérience:
La chasse est ouverte.  NJ7MbV00/1000La chasse est ouverte.  Up4Qf5Y  (0/1000)

Re: La chasse est ouverte.     Mar 7 Juin - 18:06
La chasse est ouverte
La chasse est ouverte.  71624514zz
« L'ombre avance »

L'attente était longue et apparemment, les clones de mon acolyte mettaient du temps pour trouver un homme seul et à l'écart. De ma cache dans les montagnes, je continuais d'observer la population du village, car si l'un d'eux venait à s'écarter des autres, je pourrai l'interroger par la même occasion. Une courant d'air chaud se glissa sur les flans de la montagne où je m'étais caché ce qui n'était absolument pas désagréable. Il faut bien dire que ça faisait un moment que je n'étais pas sortie de la tanière de l'Akatsuki, d'autant plus que le soleil ne se présente pas souvent au village d'Ame. Pas un bruit hormis le vent ne cassait le silence des environs, il nous fallait être à l’écoute pour percevoir moindre bruit, murmure ou pas. La moindre petite erreur d’inattention pouvait nous être fatale. Le pire scénario serait que le Raikage lui-même nous repère et nous tombe dessus. Il fallait faire aussi attention aux gardes postés aux sommets des montagnes, ce qui leur permettaient d'avoir un champ de vision à 360°.

- Je l'ai, à deux kilomètres au nord-est.

Ainsi donc, un homme avait l'audace de sortir du village seul. C'était un peu stupide, mais cela faisait bien mon affaire. Espérons seulement qu'il sache où se trouvait Hachibi. De nouveau, mon vortex m'emporta et en quelques secondes le paysage changea. Au lieu d'avoir d'immenses montagnes et des nuages à perte de vue. Il y avait des collines rocheuses avec de petites touffes d'herbe parsemées de ci et là. L'air était plus chaud que sur les hauteurs quittées précédemment. Le kumo-jin repéré par Zetsu se trouvait à quelques enjambées afin de le rejoindre. L'homme-plante qui me secondait dans cette mission apparut tout aussi silencieusement à mes côtés en sortant de la terre. C'est dans un silence de mort que, sans prévenir, je lui saisis l'épaule afin de le retourner face à moi. Mon regard se plongea dans le sien, et ce dernier se figea. Mon sharingan avait fait effet et le ninja de ce proche village était désormais à ma merci. Le moindre secret de cette personne m'était accessible.

- Très bien, commençons donc et allons à l'essentiel. Inutile de perdre du temps avec lui. Bien. Est ce que le nom d'Hachibi te dit quelque chose ?

L'homme avait une expression perdue, perdue dans le néant. Sans la moindre résistance de sa part. Il ouvrit la bouche et sa voix me répondit.

- Oui, Hachibi, le bijuu à huit queues. Le bijuu du village de Kumo est intégré dans le corps du dénommé Bee.


En une question, je savais le nom de l’hôte et qu'il se trouvait bien dans Kumo. Par chance, l'homme que je questionnais était très bavard et je n’avais pas à forcer les choses. Il me fallait savoir maintenant la planque ou la prison du jinchuriki.

- Le prénommé ''Bee'' est donc le jinchuriki de Hachibi, c'est bien ça ? Où se trouve-t-il ? Dans quel lieu ? Comment faut-il s'y rendre ? Et combien de gardes protègent votre bijuu ?

Toujours dans ses pensées et le regard vague, il ne bougeait pas d'un cil sauf pour répondre à mes multiples questions.

- Bee est bien l'hôte d'Hachibi, oui. Il se trouve dans une caverne sous la montagne ouest par rapport à l'entrée de Kumo. Pour s'y rendre, c'est simple, vous devez aller à la porte rocheuse qui se trouve derrière le temple du Kage. La journée, il y a environs cinq gardes qui en couvrent l'entrée. La nuit, en revanche, il n'y a que deux hommes et il y a une relève toutes les heures.


J'avais désormais toutes les informations possibles pour lancer une attaque précise et sans bavure. Avec mon sharingan, je lui effaçais la mémoire afin que Zetsu et surtout moi-même restions dans l'ombre et inconnus. Avec ces informations plus qu'essentielles, il était temps de retourner à Ame afin de prévoir l’action prochaine. Zetsu et moi partîmes chacun de notre manière, lui dans la terre et moi dans mon vortex et nous nous retrouvions dans une pièce secrète. C'est là que nous nous séparions et que mon rôle du Tobi stupide reprenait dès mon entrée dans cette pièce.
Correcteur
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Correcteur
Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2015


Re: La chasse est ouverte.     Dim 17 Juil - 12:37

Correction de Tobiiiii

Positif


Tu as un style simple à l'écrit et tu ne nous perds donc pas un seul instant dans le fil de l'histoire, c'est une bonne chose.


Négatif


Par contre, pour un Tobi, je n'ai pas été transcendé du tout :/ A vrai dire, dans ta mission, tu aurais pu jouer un tout autre personnage, ça n'aurait pas apparu en dehors des capacités spéciales propres à Obito ; pas une pensée, pas une réflexion, absolument rien qui fasse ressortir et ressentir Obito ici, pas même (je trouve, donc là c'est subjectif) les paroles.
Concernant la forme, idem, je trouve plus de fautes que l'on en voudrait pour THE personnage méchant et capital à l'histoire : "j'avais entendu parler" (parlé), "mission m'avait été assigné" (assignée), "cela me permettrais" (permettrait) ; et des tournures de phrases parfois bancales : "car l'altitude où se trouvait les maisonnettes" (l'altitude des maisonnettes -> et sinon, c'est "trouvaient").

Le plus gros défaut, cependant, réside dans l'incohérence. Pour commencer, Kumo est le village des nuages, et non de la foudre Wink La foudre, c'est le pays.
Ensuite, je trouve ton (votre, mais le PnJ ne fait que suivre) entrée à Kumo beaucoup trop aisée. C'est vrai que vous avez tous deux des pouvoirs spéciaux, mais les villages sont aussi protégés par des "sorts", comme on le voit pour Konoha lors de l'arrivée de Pain, ou même à Ame avec la pluie détectrice d'intrus. Kumo n'est sûrement pas en reste et, pour le coup, aucun Akatsukijin n'est Kumojin pour livrer les secrets.
Je trouve aussi que l'objectif secondaire est facilement rempli : première personne interrogée et c'est un succès ? Il me semble que Aa fait très attention à son frère, alors okay pour que le ninja lambda connaisse l'identité de Bee, et pourquoi pas le lieu, mais le système mis en place autour pour le protéger ? Hm ... ^^'
Enfin, parlons de l'objectif principal ... qui n'est, pour moi, pas rempli. Tu t'es concentré sur Hacibi et Bee et a omis de procéder à des investigations sur les défenses de Kumo en elles-mêmes. Tu parles seulement de la facilité avec laquelle le village peut voir venir les ennemis, et d'un tour de garde. Mais comment faire un rapport détaillé sur toutes les défenses, dans et en dehors du village, des jutsu utilisés, des portes gardées avec seulement ça ? :/


Gains


7 PE !
L'objectif secondaire est rempli, mais pas le principal, donc pas de bonus de mission ^^'





Correction de Kirua (PnJ Zetsu)

Positif


Un Zetsu correct et un texte agréable à lire, comme toujours Wink Difficile de dire plus avec seulement 341 mots à se mettre sous la dent :huhu:


Négatif


RAS.


Gains


7 PE !



Rii'/Soso'

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse à l'homme
» Chasseuses & Chassé (PV Ichimaru Akame)
» La chasse au tigre [Pv Byako Hibiki]
» Mission de rang D - "On part à la chasse !"
» Chasse au Nukee-nin sur la côte ! [Mission rang B]

Sauter vers: