Side Menu

La chasse au tigre [Pv Byako Hibiki]
Partagez
Jun
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Jun
Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2016

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 200
Expérience:
La chasse au tigre [Pv Byako Hibiki] NJ7MbV035/500La chasse au tigre [Pv Byako Hibiki] Up4Qf5Y  (35/500)

La chasse au tigre [Pv Byako Hibiki]    Sam 18 Juin - 20:58
Spoiler:

T'es pas d'humeur ce matin. J'ai mal dormi. Parce que tu dors, j'ai toujours cru que tu étais une sorte de machine. J'ai pas dormit ce qui explique pourquoi je ne suis pas d'humeur, entre autre pour les blagues. T'es jamais d'humeur de toute façon, c'est devenu ton truc. Mon truc ? Oui, c'est ton style, ta manière de prendre la vie, tu prends tout de mauvaise humeur. De bon matin ça fait plaisir. Parce que tu le découvres maintenant, autre information importante, tu es une fille. Je suis sur le cul. Attention à ton langage jeune fille. Ça fait vraiment séri... Je pousse la porte de l'auberge et identifie assez vite Kamisori au fond de l'auberge entourée de deux mercenaires. Je regarde autour de moi, c'est plutôt bondé, je suis vraiment pas d'humeur.

Je fais voler le pan droit du manteau sans manche qui couvre mon corps.

Ils ont une vue parfaite sur ma dague, une partie de ma sacoche dans mon dos et ma tenue qui ne laisse aucun doute au fait que je ne suis pas là pour boire. Il hésite. Un geste rapide du poignet fait apparaître deux shuriken. Les mercenaires saisissent la garde de le leur katana. Les mercenaires s'effondre sur la table se trouvant devant Kamisori. Ils ont deux shuriken planté dans l'épaule. Des shuriken qui dévore le chakra. Si c'est assez faible contre un ninja, ça assomme complètement un simple guerrier. Parce que le poison dévore du chakra qu'ils n'ont qu'en très petit quantité.

Jun – "Cassez-vous, juste cassez-vous."

La majeur partie des gens ne se font pas prier pour partir. Je m'approche de Kamisori qui me fixe tétaniser. Je lui met un coup de poing, il s'effondre au sol. Je grimpe sur lui, il se tiens le nez. Je sors ma dague, il tend ses mains, il veux que j'arrête. Technique utile contre les petites frappes, ils tiennent à leur vie plus qu'à tout. Même leur dignité, et ils ne pensent pas à demain. Suffit de les menacer sans un mot, de lui faire comprendre qu'on va le tuer pour qu'il déballe tout. Ils me dit son nom, son prénom, tout ce qu'il a fait, avec qui il traite. C'est limite s'il ne me fait pas le récit complet de sa vie et de toute ses erreurs. Je me lève, il se tiens toujours le nez.

Kamisori – "Tu... tu vas pas me tuer ?"

Jun – "Je sais pas, je me suis pas encore décidé. Si un jour tu me vois au détour d'une ruelle, tu sauras que j'ai pris ma décision. Pour le moment t'attend."

Juste pour information, t'es dans un pays en conflit. On est déjà parti. Va falloir que tu apprennes le concept de discrétion. J'ai pas mon temps à perdre avec un petit trafiquant d'arme qui pisse dans son froc quand on lui montre un kunai. Et contre des ninjas armée. J'ai toujours l'ordre de mission. Ça va te faire perdre du temps. Alors je fuis. Superbe idée, tu as pas mieux ? C'est qui ? Qui ça qui ? La fille au fond de l'auberge, elle semble calme, c'est pas normal. Elle est peut être en profonde discussion avec elle même. Rappelle moi de ne plus rien te dire. Tu brises mon petit cœur de... tais toi. Je m'approche de la table de la jeune femme et l'observe un moment pour essayer de comprendre qui elle est. Une ennemi, une inconnue, une ninja sans doute pour rester si calme. Je dépose quelques ryos devant elle.

Jun – "Pour la gêne..."
Byakko Hibiki
土 | Iwa no Chûnin
土 | Iwa no Chûnin
Byakko Hibiki
Messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 32
Localisation actuelle : Ronflant sous sa couette

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 44
Expérience:
La chasse au tigre [Pv Byako Hibiki] NJ7MbV08/500La chasse au tigre [Pv Byako Hibiki] Up4Qf5Y  (8/500)

Re: La chasse au tigre [Pv Byako Hibiki]    Sam 18 Juin - 21:48
Chasse au Tigre




Du pain et des jeux pour la plèbe, de l'alcool et des geuses pour les nantis. Peu après son affrontement éprouvant avec l'autre demeuré des oiseaux au pays de la Roche, la Tigresse s'était mis en quête d'un peu de calme afin de reposer son esprit au vu des efforts faramineux qu'elle avait du déployer dans ce combat. Choisissant de s'exiler sans autre bagage que son fessier et ses vêtements, elle errait depuis une semaine de village en village, s'enfoncant de plus en plus vers les terres maritimes; se contentant de s'en remettre à son étoile et ses pieds pour trouver le chemin de leur propre chef.

Logeant dans une taverne pour le moins animée depuis la veille, Hibiki goutait l'ambiance bonne enfant de l'endroit. Le soir venu, les civils de tous horizons se côtoyaient et faisaient ripaille dans la joie et la bonne humeur. Alcool, jeux et autres types de divertissements coulant à flots loin de l'influence des cinq grands pays. Il n'était en effet pas rare que de petites organisations criminelles voyaient le jour sous couvert du vide laissé par l'administration stricte des nations shinobi, sans pour autant que ces dernières n'aient de ramifications plus poussées qu'un ou deux avants postes dans d'autres villages de bouseux.

Cette matinée là ne dérogeait pas aux habitudes. Déterminée à passer la journée à lire avec une ambiance de fond plaisante, la Traqueuse s'était levée tôt afin de participer au réveil du paisible hameau. Vêtue de sa sempiternelle veste de cuir usée par le temps, de son débardeur blanc flanqué d'un pantalon près du corps aux chausses de sécurité renforcées de plaques de métal, l'Iwajin ne portait aucun bandeau frontal visible, ayant choisi de voyager incognito afin de ne pas s'attirer ou attirer des ennuis à ses pairs. Et c'est ainsi que, ses cheveux tombants nonchalemment sur le bas de son dos, Hibiki avait entamé la lecture d'un livre passionnant sur les différentes théologies contemporaines.

Pourtant ce répit fut de courte durée lorsque, sans crier gare, une furie aux cheveux courts fait irruption dans la pièce, abattant froidement deux individus à quelque mètres d'elle avant d'encastrer son poing dans le nez d'un troisième. De là où elle était, Byakko ne put percevoir la discussion sans doute animée des autres protagonistes, mais toujours était il que la lanceuse de shuriken se dirigeait à présent vers elle.

Bien entendu, tout le batiment s'était enfui à toutes jambes dès les premières échauffourées, et l'assistance ne comptait désormais plus qu'un tavernier mort de trouille caché sous son bar, nos deux donzelles ainsi que le pauvre au nez sans doute cassé. Contre toute attente, la jeune fille se contenta de laisser quelques ryos pour " s'excuser " du dérangement.

Si jusque là Hibiki s'était contentée d'ignorer froidement ce qui se passait autour d'elle, cette dernière action déclencha un fou rire incontrôlable, à tel point qu'elle en lâcha son livre. Dévoilant une dentition carnassière et des mains pourvues de griffes aiguisées, la tigresse riait de bon coeur avant de lâcher avec peine :

" HAR HAR HAR, c'est bien la première fois que je vois quelqu'un payer un témoin de meurtre. Dis donc, on t'as jamais apprise à ne laisser aucun témoin ou t'es juste incompétente ? Tu f'ras pas long feu dans l'milieu on dirait HAHA "

Se tenant les côtes à cause de son fou rire, Byakko avait du mal à retenir son souffle. Cette petite semblait avoir plus ou moins le même âge qu'elle même, son regard paraissait aussi froid, bien que troublé. La démarche, la précision des armes de jets, même l'odeur rance du sang séché avait impregné le corps de cette jeune fille à tel point qu'elle ne pouvait être que l'un de ses rejetons de la guerre. De ceux pour qui la sueur et les larmes avaient remplacé les livres et l'instruction. Une constatation que la chasseresse souhaitait éprouver plus avant en lançant :

" Ne Jamais faire de témoins. J'aurais été à ta place, tu boufferais les pissenlits par la racine, très chère... Mais, merci pour l'argent, j'vais pouvoir me payer un café et rire encore de c'que tu viens de faire... Ah la la... "
Jun
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Jun
Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2016

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 200
Expérience:
La chasse au tigre [Pv Byako Hibiki] NJ7MbV035/500La chasse au tigre [Pv Byako Hibiki] Up4Qf5Y  (35/500)

Re: La chasse au tigre [Pv Byako Hibiki]    Sam 18 Juin - 22:22
On est d'accord, elle a pas le gaz à tous les étages. Elle est complètement folle. Elle a une case en moins. C'est violent, elle est juste jeune ou narcissique. Pas vraiment narcissique, mais plutôt prétentieuse. Prétentieuse c'est le bon mot. Et un peu conne. Arrête d'insulter les gens. C'est pas une insulte, mais une constatation. C'est juste une gamine. Elle a ton âge. Oh et puis je t'emmerde. Et voilà c'est repartie tu me cris dessus, pour une fois on était d'accord. C'est toi et ta mauvaise manie des insultes. De nous deux, tu es la plus vulgaire. De nous deux je suis surtout la plus intelligente. On dérive. C'est vrai, la fille, je pense pas que ce soit une ninja. Kunoichi. De quoi ? On dit kunoichi, pas ninja. Elle est ni l'un ni l'autre, on s'en fout.

Je me décale et pointe les mercenaires du doigt.

Jun – "J'ai visé leur épaule. Je doute pas du fait que je suis super forte, mais à ce jour on a jamais réussi à tuer une personne avec un shuriken dans l'épaule. Et de ce que je sais, il n'y a aucun poison mortel assez fort pour tuer deux mercenaires avec un shuriken dans l'épaule. A cause des pointes trop petites, ça prendrait plus de temps. Ils sont juste évanouie. Et le gars au fond, au sol, il a juste mal au nez. Personne est mort, c'est juste une... je sais pas en faite, mais il y a aucun meurtre."

Je remet mon manteau, ma capuche et me dirige vers la sortie.

Fait attention, c'est une psychopathe. Comment tu le sais ? Elle boit du café. Oh mais tais toi. Plus sérieusement, elle sait un minimum se battre. Je vois juste une prétentieuse persuadée de pouvoir me battre. A défaut de pouvoir te battre, elle peut te poser des soucies. De quel genre ? De ceux qui font mal. Une chance que l'on est pas à se battre.

Et je ne vois pas Kamisori s'affaler sur la table de la jeune femme en lui promettant de l'argent. Beaucoup d'argent pour avoir ma tête. L'espace d'une seconde je me demande si elle va accepter ou non. L'espace d'un instant... je me rappelle de ses crocs, de son rire. C'est cliché, mais je n'arrive pas à lui faire confiance. Peut être parce que je vois une folle en elle, peut être parce qu'elle rit à n'importe quoi ou parce qu'elle est beaucoup trop étrange. Avant qu'elle est pu donner sa réponse, je tire ma dague et me retourne en venant frapper verticalement. Une lame de vent tranche la table en deux et provoque une légère brise. Je fixe la jeune femme dans les yeux, en parlant à Kamisori... ou pas.

Jun – "La prochaine fois c'est ton cou que je tranche."

(Je te laisse entamer le combat si tu le désire.)
Byakko Hibiki
土 | Iwa no Chûnin
土 | Iwa no Chûnin
Byakko Hibiki
Messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 32
Localisation actuelle : Ronflant sous sa couette

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 44
Expérience:
La chasse au tigre [Pv Byako Hibiki] NJ7MbV08/500La chasse au tigre [Pv Byako Hibiki] Up4Qf5Y  (8/500)

Re: La chasse au tigre [Pv Byako Hibiki]    Dim 19 Juin - 4:36
Chasse au Tigre





Le fou rire de la  Tigresse reprit de plus belle lorsqu'elle entendit la répartie de l'autre jeune femme. Cherchait elle à se justifier pour ses actes ? Visiblement non, l'autre cherchait avant tout à décamper sans demander son reste. La traqueuse, de son côté, reprenait péniblement son souffle en se tenant les côtes tellement la situation l'amusait. Son interlocutrice avait elle jamais ôté une vie ? La Byakko avait énormément de sang sur les mains de son côté, et ne doutait pas non plus de ses capacités. Et alors qu'elle allait justement lui souhaiter bon vent, elle ses sens bondirent en alerte. Pivôt et... dague ?

La lame de vent vint trancher net la table faisant face à Hibiki, entamant son débardeur impeccable dans la foulée. L'entaille n'avait pas touché la peau, mais avait laissé une fine ouverture eu niveau de sa poitrine, pas suffisamment grande pour qu'on puisse y distinguer quoi que ce soit cependant. La fraction de seconde de surprise passée, la jeune Iwajin afficha de nouveau un sourire carnassier. Mais cette fois, son regard n'était plus amusé le moins du monde. L'on pouvait y lire la soif de sang d'un tueur chevronné, tandis qu'elle se levait, étirant ses doigts et mettant dès lors bien en évidence ses griffes et c'est avec une voix à mi chemin entre la colère et l'amusement qu'elle parla en ces mots:

" Et dire que j'allais te laisser poursuivre ton chemin sans trop de soucis... Je vais te donner une leçon à la dure, ma chère : faire preuve de prudence lorsqu'on a affaire à des inconnus qui en plus ont un train d'avance sur toi. Kunoichi. Bukijutsu et Affinité Fuuton, utilisation de poisons au combat. Tu es visiblement lunatique à l'extrême, tu as cherché à fuir et t'es ravisée en une fraction de secondes, m'attaquant même alors que je n'ai pas eu de geste déplacé.

Tu n'as pas confiance en tes capacités, contrairement à ce que tu as dit, la preuve c'est que tu ressens le besoin de te justifier pour ne pas avoir tué les autres. Je pense aussi que tu n'as pas participé à beaucoup d'affrontements jusque là, sans compter une certaine forme de peur caractérisée par l'utilisation du superlatif " super forte " pour te faire paraître menaçante.
"

Par l'observation et l'écoute active, il était facile d'en apprendre beaucoup sur son entourage et cette jeune effrontée n'y faisait pas exception. Byakko poursuivit:

" T'as épargné les autres zouaves alors que tu aurais tout aussi bien pu les tuer, après tout ils ne sont qu'une gêne ; cela démontre un certain respect pour la vie. Enfin,tu as préféré garder le troisième larron conscient, je sais pas pourquoi et je m'en fous. Malheureusement pour toi, je n'aime pas qu'on me menace, et je suis rancunière. "

Et alors que ses paroles venaient tout juste d'être prononcées, Hibiki traversa en une fraction de secondes les deux mètres la séparant de son adversaire, tranchant au passage une mèche de cheveux non loin de ses yeux. En l'espace d'un battement de cils, la traqueuse se situait à présent derrière la fille aux cheveux courts. Entre les deux antagonistes, l'un des gogoles mis à terre par un shuriken se vidait à présent de son sang, victime d'une lacération à la gorge au niveau de la carotide. Les traces de griffes du Tigre Blanc ne laissaient planer aucun doute quand à la cause de sa mort. Son seul tort aura été de se trouver sur le chemin d'une chasseresse.

Avisant le mec au nez cassé sur le sol , qui semblait béat de surprise devant le mouvement précédemment réalisé, ne pipait mot et se contentait d'observer la femme toute de cuir noir vétue s'avancer vers lui. Un Byakko était juge jury et bourreau. Hibiki leva les griffes et abattit sa colère sur sa gorge. Puis, toujours sans se départir de son sourire mauvais, pivota sur le côté, avant d'envoyer un coup de pied d'une extrême vélocité dans l'estomac de son assaillante. Ne s'arrêtant pas en si bon chemin, et avant même de terminer son mouvement, la Tigresse se projeta à nouveau vers l'avant, fendan les airs toutes griffes dehors. Cette fois ci, elle visait le coude de la fille aux cheveux longs.

A peine eut elle le temps de se repositionner à trois mètres dans le dos de son adversaire, qu'elle repartait de nouveau à la charge, visant cette fois son talon. Le dernier assaut propulsa la Tigresse à l'autre bout de la pièce sept mètres les séparant, face à celle qui allait devoir endurer la pression d'un combat de haute vitesse...  


Spoiler:


Dernière édition par Byakko Hibiki le Dim 19 Juin - 22:01, édité 1 fois
Jun
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Jun
Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2016

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 200
Expérience:
La chasse au tigre [Pv Byako Hibiki] NJ7MbV035/500La chasse au tigre [Pv Byako Hibiki] Up4Qf5Y  (35/500)

Re: La chasse au tigre [Pv Byako Hibiki]    Dim 19 Juin - 7:17
Le goût du sang. Je n'ai jamais compté le nombre de cadavre que tu as laissé derrière toi, mais je sais combien de combat inutile tu as mené. Tu es une droguée, tu aimes cela, le combat, la sueur et le sang. Tu as envie de prendre des coups, tu as besoin d'en donner. Tu veux hurler, crier, tu t'exprimes dans chacun de tes mouvements. T'es pourrie jusqu'à la moelle. Tu sans doute aussi folle qu'elle, peut être même plus. T'as besoin de t'engager dans une bataille sanglante, de miser ta vie. C'est faux ! Je ne veux pas la tuer, je veux la dominer. Physiquement, mentalement, je veux me prouver que je suis la meilleur. Ce n'est pas un désir incontrôlé de sang, c'est de l'orgueil mal placé, c'est de la stupidité. Je veux me nourrir de son être pour devenir beaucoup plus forte, plus puissante, j'ai besoin de cette force. J'ai chassé des loups, un ours, mais jamais de tigre.

Ce n'est pas un tigre, c'est un humain avec son lot de faiblesse. Elle tue sans état d'âme, elle attaque à outrance. Ce n'est qu'une humaine se prenant pour un tigre.

Tu ne l'as pas vu frapper. C'était rapide. Un coup net et précis, une mèche en moins. Et une blessure à la joue. Et un mercenaire de moins. Je déteste ce genre de personne. Ça aurait pu être toi avec la gorge tranchée. Je ne pense pas. Pourquoi ? Parce que ce n'est pas son style, parce qu'elle sait qu'elle ne vaincra pas avec un coup. C'était de l'intimidation.

Elle va trancher... elle a tranché la gorge de... ça va ? Non, je ne la supporte pas. La colère n'est pas bonne conseillère. Ferme ta gueule. Du coup tu ne veux pas que je prenne la relève. Tu ne m'as pas compris ? Ça ne sert à rien de laisser parler la colère, moi aussi ça m'agace de la voir jouer de ses cris sur des petites frappes et tuer de sang froid, mais tu ne peux rien y faire. Ce n'est pas cela. Alors c'est quoi ? Je ne veux rien y faire. De quoi ? Tu as dit que je ne peux rien y faire, c'est faux, je ne veux rien y faire. J'aurais pu réagir, mais je n'ai pas réagit. J'ai pensé à moi avant lui, j'ai pensé à me protéger avant de le protéger. Et c'est cela qui t'énerve ? Précisément.

Est ce que j'ai vraiment l'air si conne qu'une même attaque peut marcher trois sur moi ? Une charge avant rapide, un corps frêle et des griffes. Il ne me faut pas plus d'une seconde pour comprendre qu'elle est basé sur la vitesse. Plus que la vitesse, elle est basé sur la charge, un coup frontale rapide et puissant. Parfait pour ne pas se poser de question. On cherche pas à ruser, on domine l'adversaire de la tête et des épaules. Je ne peux pas contrer ses charges, mais je peux réagir. Faire de son attaque mon attaque, marcher dans ses pas. La meilleur défense, c'est l'attaque. Elle charge, je porte une attaque horizontale en pivotant sur moi même. Je ne me pose pas plus de question, je me tiens en garde. Elle charge, je frappe une nouvelle fois en pivotant de nouveau. Un coup devant, un coup derrière, des attaques rapides, tout ce a quoi on pouvait s'attendre.

Jun – "Encore ?"

J'écarte légèrement mes pieds l'un de l'autre. Mon corps se penche légèrement à l'avant. J'ai le bras gauche dans le dos et le bras droit qui pend vers le sol, le touchant quasiment. Mon centre de gravité et extrêmement bas, assez proche du sol et me donne un parfait équilibre. Contre elle, pas de réserve, soit je me bats complètement soit je perds. Je ressens une légèrement pointes de stress, je le sais, je le sens. Il y a ceux qui se rongent les ongles, ceux qui claque des dents et moi. Qui fait lentement basculer mon bras de droite à gauche. Et plus le stress monte et plus le balancement ce fait rapide. Pour le moment il est assez lent, à droite, puis à gauche, à droite, puis à gauche sans s'arrêter.


https://peak-of-shinobi.forumactif.org/t2115-jun-finit#kenjutsu
https://peak-of-shinobi.forumactif.org/t2115-jun-finit#equipement

Je fais une action cachée

1° J'utilise le "Mikazukigiri" pour répondre à ton offensive.
2° Je réutilise le "Mikazukigiri" pour répondre à nouveau à ton offensive.

La dague de Jun ne coupe pas de base, elle n'est pas aiguisée. Ce que fait Jun c'est simplement de frapper comme on pourrait contrer un coup d'estoc par une frappe verticale ou horizontale. Le Mikazukigiri est une technique d’instinct, de réaction face à une surprise. Je suppose donc que les deux ne prennent pas de dommage, au besoin n'hésite pas à me dire en MP si tu penses le contraire.

Par contre, la dague de Jun est empoisonnée, donc si il y a contact avec tes griffes ou tes mains (ou ton jolie petit cul ça marche aussi xD) le poison se déclenche (poison dévoreur) et dure jusqu'à la fin du combat, il ne se cumule pas. Si je te touche deux fois, le poison n'agit qu'une fois à chaque tour malgré tout.

♦ Mikazukigiri
L'utilisateur effectue un coup rapide et particulier, formant croissant de lune. La technique est suffisamment rapide pour être utilisée de manière réactive à une situation prenant le ninja par surprise. Bien utilisée, elle peut parer plusieurs offensives simultanées.

♦ Poison dévoreur
Poison qui, au contact affaiblie l'adversaire et attaque son énergie physique, ce qui se traduit par une petite baisse de son chakra (environ 3%). Ce poison est de base appliqué à la longue dague qu'utilise Jun.
Byakko Hibiki
土 | Iwa no Chûnin
土 | Iwa no Chûnin
Byakko Hibiki
Messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 32
Localisation actuelle : Ronflant sous sa couette

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 44
Expérience:
La chasse au tigre [Pv Byako Hibiki] NJ7MbV08/500La chasse au tigre [Pv Byako Hibiki] Up4Qf5Y  (8/500)

Re: La chasse au tigre [Pv Byako Hibiki]    Dim 19 Juin - 22:28
Chasse au Tigre





Une légère sensation d'étourdissement prenait naissance dans la main droite de la Tigresse, bien que celle ci l'ignora pour se concentrer sur la fille aux cheveux courts lui faisant face, sans pourtant se défaire de son sourire narquois. Les parades avaient été rondement menées et efficaces bien que brouillonnes. A présent, elle avait adopté une posture pour le moins déconcertante. S'agissait il d'une posture de combat spécifique, ou tout simplement d'une manière de se rassurer pour l'affrontement à venir ?

Ne lui laissant aucun répit, La Traqueuse reparti à la charge, usant à nouveau du Sattou pour engloutir rapidement l'espace les séparant. Cependant, s'attendant à une éventuelle réplique avec sa parade en croissant de lune, Hbiki ne poursuivit guère l'assaut comme à l'accoutumée, préférant effectuer un pas de côté avant même d'avoir atteint sa cible au corps à corps. Ce fesant, elle s'assurait d'un effet de surprise en attaquant sur le côté au lieu d'une attaque frontale. Emportée par son élan, ses griffes s'élancèrent à nouveau, tranchant les chairs de son adversaire à l'horizontale en un arc de cercle, afin de couper tout mouvement de recul. Profitant de la force dégagée par le mouvement, elle effectua une torsion de son bassin afin de décocher un impressionant revers de la main gauche avec pour but d'arracher littéralement la carotide de son adversaire.

Anticipant une éventuelle embardée arrière de son adversaire pour se défaire de son étreinte, Byakko se jeta en avant, tentant de percer le tronc de son antagoniste avec un coup d'estoc magistral. Et, emportée par la fougue et l'ivresse du combat, termina son enchainement en tranchant les airs en diagonale descendante.

Elle sentait monter en elle cette passion qui guidait tous les Byakko. Cette passion qu'elle avait si souvent refoulée afin de garder les idées froides. Mais aujourd'hui, elle n'était qu'une kunoichi anonyme se frittant avec une autre meurtrière. Aujourd'hui, elle se laisserait guider par la soif de sang.  


Spoiler:
Jun
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Jun
Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2016

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 200
Expérience:
La chasse au tigre [Pv Byako Hibiki] NJ7MbV035/500La chasse au tigre [Pv Byako Hibiki] Up4Qf5Y  (35/500)

Re: La chasse au tigre [Pv Byako Hibiki]    Lun 20 Juin - 1:23
Vous savez ce qui fait la différence dans ce combat ? J’affronte un tigre, pas une souris. Et c'est ce qui fait que je vais gagner. Un tigre est fort, puissant, il ne permet pas l'erreur et peut vous déchiqueter en quelques secondes. Seulement il a une grosse faiblesse, il n'a connaît pas ses proies. Parce que les prédateurs sont nombreux, la souris a appris à réagir pour survivre. Parce que l'un de ses prédateurs est une animal volant, la souris sait ce défendre contre ce genre d'attaque. Le tigre ne voit les menaces que si elles sont devant ses yeux. Il ne regarde jamais le ciel, ne lève jamais la tête. Mais je suis Jun et pareil à la feuille au vent, voyait comme je vole.

La kunoichi me charge et me déchiquette en mille morceau.

Remontons quelques secondes en arrière. Et plus le stress monte et plus le balancement ce fait rapide. Pour le moment il est assez lent, à droite, puis à gauche, à droite, puis à gauche sans s'arrêter. Et avant même qu'elle est réalisé quoique ce soit, la kunoichi est plongé dans un Genjutsu. Une, deux secondes peut être ? Quatre en vérité, les deux secondes qui lui manque m'ont permit de créer un clone sans consistance et de me coller au plafond juste au dessus de lui. Elle me voit en position, elle charge. D'en haut je l'observe. Elle se décale, frappe le clone qui se dissipe dans l'air. La suite est rapide, une seconde, peut être moins. Dans ma main droite, ma dague. Je suppose qu'elle est surprise. Je me laisse tomber vers le sol, la main gauche tendu. Je touche son dos et frappe violent sa tête avec ma dague, charger de chakra doton. Elle est beaucoup plus lourde et attiré par la gravité le coup devient beaucoup plus violent.

Je sais combien elle est sauvage et dangereuse. Je ne lui laisse pas le temps de réagir et profite de ce qu'elle est au sol pour pose un de mes genoux sur son dos. Ma dague glisse sous son cou et lui remonte légèrement la gorge. Je vérifie son état, m'assure qu'elle soit ou non consciente.

Jun – "Ne fait pas l'idiote, même si cette dague n'est pas aiguisée, je peux te trancher la gorge sans problème. Si les ninjas de Kusa débarque, et toi et moi on va avoir des ennuis. Je n'ai aucun intérêt à te tuer, non en faite je n'ai juste pas envie de te tuer. Alors on va limiter la casse et je vais partir tout simplement."

Je retire ma dague, la range, me redresse et me dissimule mon corps, ainsi que mes mains, sous mon long manteau sans manche. Je te regarde un moment fais demi tour et me dirige vers la sortie en restant prudente.


https://peak-of-shinobi.forumactif.org/t2115-jun-finit#kenjutsu
https://peak-of-shinobi.forumactif.org/t2115-jun-finit#ninjutsu
https://peak-of-shinobi.forumactif.org/t2115-jun-finit#genjutsu

Je fais une action cachée

Jun a dépensé un peu de chakra.

Je dévoile mon action cachée du message précédent.
♦ Konoha-Ryū Yanagi
Genjutsu visuel, l'utilisateur effectue des mouvements rapides de va & viens avec son arme et piège ainsi sa cible dans l'illusion. Pendant quelques instants, le champ de vision de la victime est noyée sous les images du geste que l'utilisateur viens d'effectuer, permettant une facilité très largement accrue de succès lors de la tentative d'attaque suivante.

Le mouvement de balancier de droite à gauche de Jun t'a plongé dans un Genjutsu. Durant quelques secondes tu as continué de voir ce mouvement alors que Jun faisait déjà autre chose.



1° Pendant que tu continues de voir Jun balancer son bras de droite à gauche. Elle utilise le "Hiken Tsukikage" (la troisième technique) qui lui permet d'attaquer avec un bunshin pour perturber l'adversaire. Jun en fait une variante légèrement différente ou c'est toi qui charge et pas elle, mais elle conserve l'idée de base qui est une attaque aérienne qui utilise un Bunshin. Si jamais ça te dérange, n'hésite pas à me le dire je change.

2° Collé au plafond, elle t'observe charger. Quand tu touches le clones et qu'il se dissipe elle se laisse tomber vers toi. La vitesse de la chute est accentué par "Chakura Nagashi" chargé de doton qui rend la dague de Jun beaucoup plus lourd et de fait le coup à la tête beaucoup plus puissant. Je répète, ça dague ne coupe pas mais fait plus des dommages contondant, accentué par le chakra de type Doton. Vu que Jun t'as stoppé sur la première attaque avec un coup assez violent qui peu sonner un adversaire (après je ne connais pas la résistance d'Hibiki) je suppose que le combo qui suis est annulé.

3° Après la mise en scène, Jun pars et dans le cas où tu voudrais continuer le combat (tu as le droit) je prépares un Kawarimi (le fait qu'elle reste prudente).

♦ Hiken Tsukikage
L'utilisateur fonce vers son adversaire et saute pour l'attaque avec une attaque verticale par le haut. Cependant, au moment de bondir, il génère un simple Bunshin qui poursuit sa course au sol, pouvant ainsi perturber l'adversaire et réduire son temps de réaction.

♦ Chakura Nagashi
Permet d'insuffler son chakra Fuuton, Katon ou Raïton pour améliorer une arme de poing, à l'image des lames d'Asuma. Le Fuuton rend la lame bien plus tranchante et agrandit la taille de la lame. Le Katon permet de rendre son arme brûlante. Le Raïton rend la lame aussi tranchante que le Fuuton et engourdit le membre touché. Le doton rend la lame beaucoup plus lourde.
Byakko Hibiki
土 | Iwa no Chûnin
土 | Iwa no Chûnin
Byakko Hibiki
Messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 32
Localisation actuelle : Ronflant sous sa couette

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 44
Expérience:
La chasse au tigre [Pv Byako Hibiki] NJ7MbV08/500La chasse au tigre [Pv Byako Hibiki] Up4Qf5Y  (8/500)

Re: La chasse au tigre [Pv Byako Hibiki]    Lun 20 Juin - 5:02
Chasse au Tigre





Alors qu'elle s'attendait à sentir la chaleur du sang et la douceur familière de la chair déchiquetée au creux de ses griffes tandis qu'elle les plongeait dans le corps de son adversaire, ce fut à la place le vide qui acceuillit son ire. Et cependant que l'illusion d'un clone inconsistant se dissipait sous son nez, ses sens indiquèrent une alerte imminente. Poussée par son instinct, la Tigresse se jeta sur le côté, esquivant de justesse un assaut surprise qui aurait pu signifier une blessure abyssale dans son égo de combattante. Gloussant une fois de plus de rire elle lança, goguenarde:

" Genjutsu, l'art des lâches. Maintenant que je sais que tu l'utilises, n'espère pas me prendre à nouveau ! "

Contre toute attente, la Traqueuse ferma les yeux, coupant dès lors toute éventualité de recours à ce type d'art à nouveau. A présent, elle ne faisait plus qu'un avec son environnement. Elle ressentait les moindres mouvements du plancher comme si c'était son corps. Chaque battement de coeur de sa cible était devenu un requiem. Chaque Parfum brillait dans son esprit comme autant de néons aveuglants. En se privant de la vue, elle ne se laisserait plus leurrer par des faux semblants. Et même dans sa cécité temporaire, Hibiki pouvait situer exactement celle qui avait tenter de se jouer d'elle grâce à trois éléments distincts: la mêche de cheveux coupés auparavant que la traqueuse avait a présent eu le temps d'humer afin de garder son parfum en tête, l'odeur métallique de sang que son adversaire dégageait... mais également le bruit de ses pas sur le plancher. A présent que l'auberge était vide, il ne restait plus que les deux antagonistes, réduisant à zéro les bruits pouvant l'induire en erreur.

La proie était faite il ne restait plus qu'à la dépecer à présent. Et dans l'ivresse de sa colère et de sa soif de sang, la jeune femme ne ferait nullement dans la dentelle.

Hibiki reprit donc sa funeste besogne, tranchant à nouveau dans les chairs de celle lui faisant face, cherchant en premier lieu à l'égorger, elle fendit les airs dans l'espoir ensuite de lui transperçer les poumons, puis le foie, puis l'estomac. Se repositionnant en permanence grâce à ses autres sens, il lui était à présent impossible de perdre cet affrontement. L'idée s'était insinuée dans son esprit et, alors que l'adrénaline lui montait au cerveau, la Tigresse repartit en fou rire. Mais cette fois, on n'entendait plus la moindre trace d'amusement. C'était le fou rire d'une hyiène, le fou rire d'une bête sauvage gouvernée par son désir de mort et d'affrontement. 


Spoiler:
Jun
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Jun
Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2016

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 200
Expérience:
La chasse au tigre [Pv Byako Hibiki] NJ7MbV035/500La chasse au tigre [Pv Byako Hibiki] Up4Qf5Y  (35/500)

Re: La chasse au tigre [Pv Byako Hibiki]    Lun 20 Juin - 11:21
Ça m'agace, ce combat devient de plus en plus dur, de plus en plus chiant. A mesure que l'on se bat, elle semble gagner en puissance et moi je balance toute mes armes sans trouver la moindre solution. Pourtant il y en a une je le sais. Se priver d'un sens n'a jamais rendu plus fort, les avantages que l'on gagne ont toujours leur part de faiblesse. C'est un cliché du cinéma, c'est impressionnant de voir quelqu'un se battre en aveugle, mais ça reste un combattant. La seule différence, c'est que maintenant je connais ses faiblesses, deux pour être exacte. Pas le temps pour les exploiter, à peine vaincu et la voilà qui charge de nouveau, une habitude chez elle.

Pas le choix, j'utilise un Sunshin. Je pose un pied au sol et dans la seconde qui suit, alors que ses griffes me frôle, je change de position dans la pièce. Seulement le Sunshin est un déplacement à grande vitesse et la moindre brindille, de simple griffe peuvent perturber l'ensemble. Résultat, je me retrouve à tituber, manque de tomber et cherche à reprendre mon équilibre en m'appuyant sur le mur. Dans la manœuvre j'ai fait un bruit monstre et sans doute qu'elle est déjà entrain de charger. Je la cherche du regard et... elle charge de nouveau.

En temps normal j'aurais du me faire trancher en deux, mais comme on pouvait s'en douter, tout était plus ou moins prévu. L'esquive, le rater, le bruit et même le frôlement de ma gorge pour saigner, pour qu'elle se focalise sur mon sens, sur mes pas. Ses mouvements sont simple et basique, elle charge toujours en ligne droite, tout au plus un petit mouvement de côté parfois. Je me suis placé de manière à être dans sa ligne de mire, mais entre elle et moi une table. Et plus qu'une table, celle où se trouve le cadavre de l'un des mercenaires. Mort, comme la table, il ne fait pas le moindre bruit et avec le temps qui vient de passer sans doute qu'il c'est déjà vider de son sang. Pas un bruit, l'odeur de sang dissimulée par la mienne et... le doute. Peut être que ça ne l'arrêterait pas, peut être... elle est si près.

Je garde mes sens en alerte, prête à réagir. Je ne m rends pas compte si la table et le corps l'arrête, mais je réagis d'instinct en venant frapper verticalement avec ma dague la tête de cette jeune fille. Si elle a perdu ne serait ce qu'une simple seconde ou même une milliseconde à cause de cela, ça me permettra de prendre l'avantage. De frapper avant qu'elle ne me frappe.


https://peak-of-shinobi.forumactif.org/t2115-jun-finit#ninjutsu
https://peak-of-shinobi.forumactif.org/t2115-jun-finit#kenjutsu

Je fais une action cachée

L'action cachée de mon précédent poste est annulé.

1° J'utilise le Sunshin pour esquiver de peu ta première attaque, te laissant m'érafler la gorge. Le Shunshin me permet de changer de position, je me place dans ta trajectoire de "charge" en faisant un maximum de bruit et en essayant de camoufler l'odeur de sang par la mienne sur laquelle tu es focalisés depuis le début de ton offensive. La table et le corps ne font pas de bruit, il était précisé au tout début que les corps c'était effondré sur la table, je suppose que même avec la gorge tranchée il est resté sur la table.

2° J'utilise le "Mikazukigiri" en réaction cette fois non pas pour contrer tes griffes, mais dans l'espoir de pouvoir te frapper avant que tu ne me frappes. Si effectivement la table t'arrête ou au maximum te retarde un peu, il y a de forte de chance que, lorsque je lance mon attaque instinctive je puisse prendre le dessus sur toi. Je te laisse décider malgré tout, tu connais mieux ton personnage et ses capacités.  

3° Je prépare un Kawarimi.

♦ Shunshin No Jutsu
L'utilisateur concentre son chakra pour se déplacer là où il souhaite dans un certain périmètre, avec une telle vitesse qu'il donnera l'illusion de se téléporter. Il suffit d'un simple signe pour exécuter cette technique, cependant, elle nécessite un certain temps de concentration. Plus la distance voulue à traverser est grande, plus la technique consommera de chakra & plus le temps de concentration nécessaire sera élevé.

1 utilisation par combat pour rang D / C, 2 pour B et 3 A / S
Attention, ceci n'est PAS une téléportation.

♦ Mikazukigiri  
L'utilisateur effectue un coup rapide et particulier, formant croissant de lune. La technique est suffisamment rapide pour être utilisée de manière réactive à une situation prenant le ninja par surprise. Bien utilisée, elle peut parer plusieurs offensives simultanées.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hibiki - probleme Pc
» FT Byakko Hibiki [Terminée]
» Predef' Hibiki - Le Frangin
» Chasse à l'homme
» La chasse est ouverte.

Sauter vers: