Side Menu
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Quand je suis LSD
Partagez
Hyuga Yume
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyuga Yume
Messages : 385
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 25
Localisation actuelle : Dans le village

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 200
Expérience:
Quand je suis LSD NJ7MbV0125/200Quand je suis LSD Up4Qf5Y  (125/200)

Quand je suis LSD    Ven 17 Juin - 20:17
Oui je sais c'est un titre chelou ! Mais c'est normal ! C'est une petite histoire que j'ai écrite l'année dernière alors que je m'ennuyais comme un écureuil mort.Donc c'est WTF je préviens ! Bonne lecture :)


Je m'appelle Squik et je suis un écureuil. Je vis dans une forêt de pin, une pinède comme disent les hiboux qui savent tout. J'étais tranquillement vautré dans mon fauteuil devant ma télé. Je regardais les pubs. Il y en a des pas mal en ce moment ! Comme celle là : Legolas et Aragorn discutaient, Aragorn râlait parce que son épée était est sale et qu'elle perdait son tranchant. Legolas lui conseillait un produit miracle en montrant ses propres lames parfaitement propre et tranchante. La pub finissait quand Legolas et Aragorn décapitaient un orc en riant. Alors que je me marrais doucement j'entendis un bruit. Hein ? Je me levais en grognant et sortis dehors. Allons bon ! Des humains ! Et dire que je payais la peau des fesse justement pour ne pas en avoir sous la truffe ! Rah ! Ces propriétaires ! Tous des arnaqueurs !
Je remarquais soudain mon voisin du dessus, Messieurs Jack un pinson aimable et très serviable ! Bon c'était pas tout mais il fallait virer les humains. Avec Messieurs Jack on avait l'habitude. Il s'envola pendant que grimpais pour choper des pomme de pins. Je reviens sur ma branche et Messieur Jack revient avec deux de ses amis : Henri et Max prêt pour l'attaque. Je me mis à grignoter les pommes de pins et je lançais avec beaucoup de soin mes pelures plein e bave vers le repas des humains. Je tirais la langue et lança le trognon de pomme de pin en plein sur le pare brise.
Puis Jack et ses potes s'élancèrent en visant avec grand soin les humain avec...Leur déjections. Oui c'est dégelasse ! Mais autant que les humais qui viennent avec leur grosse voiture ! Jack, Max et Henri étaient vraiment doué ! En trios minutes top chrono les humains replièrent bagages et montèrent dans leur grosse voitures et partirent. Jack ce posa sur la branche. Je m'approchais de lui et lui lançais
-Tape m'en cinq mon poto !
On se fit un check puis je rentrais chez moi. Je me vautré de nouveau devant ma télé ou Arwen donné des conseil capillaire à Thranduil


Non, non je me drogue pas promis ! Je verrais si j'écris ou non la suite :) Bisous !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chanson et je suis de bonne humeur !
» Quand le loup rencontre le poulpe [ feat Killer-Bee ]

Sauter vers: