Side Menu
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Amatera Hatoma vs Tengu.
Partagez
Amatera Hatoma
忍 | Nukenin de Kumo
忍 | Nukenin de Kumo
Amatera Hatoma
Messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 0
Expérience:
Amatera Hatoma vs Tengu. NJ7MbV00/500Amatera Hatoma vs Tengu. Up4Qf5Y  (0/500)

Amatera Hatoma vs Tengu.    Mar 21 Juin - 16:34

Fight

Cela faisait plusieurs jours que je marchais sans réel but, cherchant quelque chose à faire. Tuer l'ennuie n'est pas chose aisée, surtout quand tout le monde veut vous tuer. Il me fallait faire attention à chacun des endroits où je me rendais, examiner la moindre personne que je rencontrais. Cela était plus contraignant qu'autre chose, mais au bout de quinze ans on s'habitue. Tout en buvant mon verre dans cette auberge en piteuse état, mes oreilles me permirent d'entendre parler d'un endroit appeler "l'arène". Une sorte d'arène itinérante permettant à diverses personnes de s'affronter sans se retenir. L'endroit offrait qui plus est parait-il une récompense au gagnant. Un peu d'argent ne me ferait pas de mal et l'envie de tuer se faisait grande en ce moment. C'est pour cette raison que mes pas me menèrent vers ce dit-lieu. L'endroit ne fût pas si difficile à trouver pour un vieux machin comme moi, y entrer encore plus facile. Armée de seulement l'équipement de base, le visage couvert par mon masque.


Je me trouvais maintenant au centre de ce lieu, il y avait deux arbres, un de chaque côté, une petite rivière artificielle sûrement pour le suiton. Il s'y trouvait également deux roches, pas de quoi se cacher derrière. Le sol était jonché d'herbe et le soleil était au rendez-vous. le tout sur plus de cinquante mètres. Une foule était présente, sûrement pour assister au massacre. C'est alors que la foule se faisait légion entendant un homme, probablement un présentateur."Mesdames et messieurs aujourd'hui venu du pays de la neige le ninja masqué qui n'a pas voulu donner son nom."La foule faisait de plus en plus de bruit c'est alors que mes yeux regardèrent en face de moi la grille s'ouvrir pour y laisser rentrer une personne, je ne pouvais pas encore la voir, n'écoutant même plus le présentateur parler totalement impatient sentant mon sang bouillir. Ma bouche laissa alors s'échapper quelques mots :


"Viens petite victime, laisse-moi sentir ton sang et entendre tes cris." Disais-je impatient .


Mes sens étaient à l'affût ne laissant rien au hasard.


Résumé :
Tengu
忍 | Nukenin de Konoha
忍 | Nukenin de Konoha
Tengu
Messages : 557
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 24
Localisation actuelle : Neverwhere

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 401
Expérience:
Amatera Hatoma vs Tengu. NJ7MbV0106/300Amatera Hatoma vs Tengu. Up4Qf5Y  (106/300)

Re: Amatera Hatoma vs Tengu.    Mar 21 Juin - 16:59
Battle
Feat You & ME



De la bouffe. Il me faut de la chair humaine! Mais voyez-vous, pas de la viande de basse qualité, ce qu'il me faut c'est le corps d'un humain valeureux, digne de se faire dévorer par moi, Tengu. J'avais donc dû me laisser faire dans ce petit jeu organisé par des hommes peu scrupuleux, aimant regarder massacres et atrocités. Quoi qu'il en soit, "l'arène" me promettait un bon repas! La grille devant moi commença à monter dans un bruit mécanique et j'entrai, mes yeux repérant les avantages et inconvénients du terrain. Eau, rochets, arbres... parfait. J'allais pouvoir m'en donner à coeur joie! J'avais à peine fait quelque pas que ce qui semblait être le présentateur hurla avec enthousiasme:

"Et voici un ancien ninja du pays du Feu, qui n'a lui non plus voulu révéler son identité! Mais peut-être devrais-je dire elle, puisqu'il s'agit d'une jolie kunoïchi! "

Je déteste le blabla...

Mon adversaire était un homme au cheveux rougeoyants, tout en muscle. Une vrai force brute comme qui dirait, mais cela ne m'impressionnait pas le moins du monde. Niveau adversaire j'avais connu pire, surtout durant la guerre. Un sourire sadique déchirait mon visage et je sentis un frisson de meurtre glisser le long de ma colonne vertébrale. Je me mordis la lèvre inférieure, prête à en découvre. Me plantant en face de mon adversaire à environ 10 mètres. Avant que le présentateur n'ai pu annoncer le commencement du combat, j'utilisais mon mode de déplacement rapide, Shunshin Karasu, me retrouvant en quelques secondes derrière mon ennemi, plaçant un kunai sous sa gorge.

"En garde mon grand!"


Résumé:


“When the Fox hears the Rabbit scream he comes a-runnin', but not to help.” ►  Thomas Harris
Code by AMIANTE EDIT BY BIG'B
Amatera Hatoma
忍 | Nukenin de Kumo
忍 | Nukenin de Kumo
Amatera Hatoma
Messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 0
Expérience:
Amatera Hatoma vs Tengu. NJ7MbV00/500Amatera Hatoma vs Tengu. Up4Qf5Y  (0/500)

Re: Amatera Hatoma vs Tengu.    Mar 21 Juin - 17:47

Fight.


La tension était palpable et je ne pouvais pas plus me retenir voulant absolument faire couler ce sang. Cette jeune femme semblait elle aussi en découdre, ce qui fût prouvé par ses mouvements se déplaçant de manière rapide derrière ma personne. Heureusement que mes sens étaient à l'affût me permettant de sentir cela sans aucun problème. La jeune femme ne semblait pas vraiment vouloir m'égorger mais simplement provoquer, provoquer quelque chose en moi. C'était hilarant de se dire que si elle y arriverait, elle le regretterait tellement amèrement. Provoquer une bête est la dernière chose à faire. L'incroyable aptitude qu'était mienne et les années de combat me permettaient de me sortir de ce genre de situation avec une facilité aberrante. Sans le moindre mouvement ma peau devint rougeâtre, tout mon corps fût recouvert. Me permettant de ne pas craindre le kunai de la jeune femme, tout en retournant l'imposante carrure, faisait se diriger ce poing vers le ventre de l'ennemi. Le coup était assez puissant pour cause de lourds dégâts et pourquoi pas faire virevolter ma cible. Suite à cela toujours sans le moindre signe un clone apparût à mes côtés, se concentrant à son tour sur ses capacités baisant les yeux au sol.


" - Ce genre de passe-passe ne marchera pas, viens te battre sérieusement femme où je ferais de cet endroit ton tombeau." Dis-je d'un ton moqueur.


Le combat allait-il enfin commencer ? C'était la question que je me posais ne pouvant plus attendre plus longtemps avant de déchaîner ma puissance.




Tengu
忍 | Nukenin de Konoha
忍 | Nukenin de Konoha
Tengu
Messages : 557
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 24
Localisation actuelle : Neverwhere

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 401
Expérience:
Amatera Hatoma vs Tengu. NJ7MbV0106/300Amatera Hatoma vs Tengu. Up4Qf5Y  (106/300)

Re: Amatera Hatoma vs Tengu.    Ven 24 Juin - 17:13
Battle
Feat You & ME




Un coup puissant pour un simple humain... Étonnant, mais de loin pas suffisant. Je me laisse toucher sans rien tenter, du moins en apparence. Sur mon ventre, à l'endroit de l'impact du poing de mon adversaire, les marques annonçant mon Kekkei Genkai me protège du coup. Atterrissant parfaitement droite à quelques mètres de l'homme musculeux, je sens en moi la puissance de mon clan se répondre dans tout mon corps. Une queue, des cornes, une peau marron, une vision améliorée. Voila qui je suis vraiment. Un monstre! Je souris de toute mes dents, celles-ci mesurant désormais une bonne dizaine de centimètre. Je suis dorénavant intouchable ou du moins incassable tant que je peux puiser l'énergie naturelle autour de moi. J'imagine déjà l'horreur dans les yeux de mon adversaire, priant pour son salut.

Décidant de m'occuper en premier lieu du clone qui pourrait s'avérer quelque peu gênant par la suite, j'utilisai ma puissante queue afin de le faire valser au loin. Je fis un légère arrêt après ce mouvement mais malgré les apparences, ma queue repris de plus belle pour atteindre mon ennemi, fonçant vers lui tout pique dehors. S'il n'esquivait pas, sa peau serait réduit en charpie immonde. Tout en gardant un œil averti sur l'homme, je ne peux retenir un petit rire en imaginant son corps méconnaissable rouler sur le sol. Comme s'il avait une seule chance de pouvoir me battre! C'est pathétique...

Résumé:


“When the Fox hears the Rabbit scream he comes a-runnin', but not to help.” ►  Thomas Harris
Code by AMIANTE EDIT BY BIG'B
Amatera Hatoma
忍 | Nukenin de Kumo
忍 | Nukenin de Kumo
Amatera Hatoma
Messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 0
Expérience:
Amatera Hatoma vs Tengu. NJ7MbV00/500Amatera Hatoma vs Tengu. Up4Qf5Y  (0/500)

Re: Amatera Hatoma vs Tengu.    Ven 24 Juin - 21:51

Fight.



mon coup venait de toucher le ventre de ma victime, mais les dégâts ne fût pas aussi puissant qu'attendu. Regardant avec attention la jeune femme je pouvais me rendre compte qu'elle venait de se transformer en démon. C'était sûrement la raison pour laquelle mon coup fût atténué. Sans laisser le moindre répit la jeune femme venait de viser mon clone avec un puissant coup de queue, elle était bien naïve si elle pensait que j'allais la laisser faire sans réagir. Profitant du fait que la jeune femme se focalise sur mon clone, mes mains composèrent avec rapidité trois mudra. La terre sous ses pieds se se transforma brusquement en un torrent de boue glissant lui ôtant toute chance de défense ou d'esquive. Tandis qu'au même moment sans que j'ai à bouger le moindre doigts une bonne dizaine de shuriken étaient en train de fuser à toute vitesse vers ma victime. Un sourire narquois fit alors une apparition sur mon visage, complètement caché par mon masque. J'avais hâte de voir le sang couler, l'entendre crier et supplier pour sa vie. Sentant chaque centilitre de mon sang bouillir doucement.


"- Abandonne tu n'as aucune chance gamine, tu es tellement loin de mon niveau" Provoquais-je.


Le combat allait bientôt toucher à sa fin à ce rythme, en face de ma personne se trouvait une personne sans aucune notion de combat. Approcher ainsi un adversaire sans réelle intention de le tuer était une erreur de débutant. J'espérai au fond de moi que cela permettrait à la petite de comprendre et de ne plus jamais répéter les mêmes erreurs. D'un côté, il était mieux pour elle de mourir maintenant, car la suite allait être bien trop dur à encaisser pour elle...












Tengu
忍 | Nukenin de Konoha
忍 | Nukenin de Konoha
Tengu
Messages : 557
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 24
Localisation actuelle : Neverwhere

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 401
Expérience:
Amatera Hatoma vs Tengu. NJ7MbV0106/300Amatera Hatoma vs Tengu. Up4Qf5Y  (106/300)

Re: Amatera Hatoma vs Tengu.    Jeu 30 Juin - 14:30
Battle
Feat You & ME




Perte d'équilibre, pas bon du tout ça! Surtout ne pas laisser son attention être détourner par cette évènement. Évidemment, mon adversaire avait prévu le coup pour m'envoyer des shurikens aiguisés me lacérer la chair. Instinctivement, mes bras se placèrent devant ma poitrine visée par une dizaine de ces objets tranchants et meurtriers. Protéger les organes vitaux en premier. Mais la seule épaisseur de mes bras de suffirait pas. Dans un geste précipité, quelque millisecondes avant l'impact, une composition rapide de mudras me permis à mes avant-bras de devenir pierre. Les armes volantes ricochèrent sur mes membres antérieurs, ne pouvant blesser la roche. Un seul des shurikens se planta dans mon épaule, mais n'en ayant cure, je m'en occuperai plus tard. Pour le moment, je ressentais une rage intense pour ce sale gosse. A vrai dire, je m'y étais mal pris avec lui, je voulais m'amuser un peu mais il ne m'avait pas laissé faire. Tant pis pour lui après tout, sa vie n'en serait que moins longue et sa mort plus douloureuse.


Reprenant rapidement mon équilibre après l'impact, j'utilisais la force surhumaine que me donnait ma transformation afin que mes jambes puissantes me propulsent en avant, droit vers mon ennemi. Mes bras toujours sous forme rocheuse et tendu vers l'avant, prêt à frapper de plein fouet la tête masqué de l'homme insolent. Lui arracher son masque ça sera déjà lui montrer qu'il n'est pas tout puissant. Enfin seulement si il est encore conscient après le coup que je m'apprête à lui asséner. Encore quelques instants...

Résumé:


“When the Fox hears the Rabbit scream he comes a-runnin', but not to help.” ►  Thomas Harris
Code by AMIANTE EDIT BY BIG'B

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] Love is a smoke made with the fume of sighs [PV Hatoma]
» L'envol de Tengu :3
» 腹が空く I'm hungry ft. Tengu
» Fiche Technique Tengu
» Tour 1 : Onoki VS Tengu/Somei [Vainqueur Onoki]

Sauter vers: