Side Menu
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Anonymous
Invité
Invité


Challenge Accepted    Mer 20 Mai - 12:07
Bien le bonjour, chers amis de PoS !

Aujourd'hui, The CeeBee King autoproclamé a une petite suggestion qui pourra rendre certains RP plus amusant, qui pourra y mettre un peu de piment. Le titre vous aura bien sûr conduit à cette conclusion : des Challenges RP.

Parlons plutôt de défis. Dans une section appropriée, un membre propose un défi.
Exemple : Sortir le bout de phrase "...aussi mal qu'un Gérard Jugnot qui surjoue" (Daichi :huhu:)
Autre exemple : Intégrer, et de manière pertinente, une musique à son RP. A tout hasard Pon Pon Pon de Pamyu Pamyu.
Jamais deux sans trois : Provoquer une certaine situation. Simuler un orgasme. Ou pour les mineurs un malaise.

N'importe qui peut répondre à ce défi. Et j'imagine que beaucoup se la joueront Barney Stinson. Il n'est pas non plus impossible que plusieurs personnes répondent à un défi et le remplissent.

L'auteur du défi devra toutefois déterminer la réussite ou l'échec du défi. Pour plusieurs raison, naturellement, tout dépend de son défi. S'il estime qu'il n'a pas été rempli ou mal exécuté.

Petit plus : Il n'est pas impossible d'y attribuer une récompense. Minime, naturellement. Du coup, j'me dis qu'il faudrait "Ranker" les défis. Mais ça c'est déjà un peu plus lourd. J'pense que c'est mieux sans, maintenant peut-être que ça peut inciter à RP plus souvent. En s'faisant plaisir :)

J'attends vos avis, contre-propositions ou améliorations.

Votre CBK dévoué.
Gôtô Yoite
Suishi Tarou
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Suishi Tarou
Messages : 2852
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 31
Localisation actuelle : Kiri Kiri Kiriiiiiii

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 1838
Expérience:
Challenge Accepted NJ7MbV04/100Challenge Accepted Up4Qf5Y  (4/100)

https://peak-of-shinobi.forumactif.org/
Re: Challenge Accepted    Mer 20 Mai - 23:25
J'approuve !

Pour la récompense, je trouve ça dommage parce que c'est principalement un moyen pour tous de s'amuser, non ? Je pense que c'est une très bonne idée en tout cas o/
Anonymous
Invité
Invité


Re: Challenge Accepted    Mer 20 Mai - 23:35
Je balance des idées, c'est tout. J'préfère avoir un maximum d'avis. 1+1=3 =)
Misaki
水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice

水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice
Misaki
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 1368
Expérience:
Challenge Accepted NJ7MbV0408/500Challenge Accepted Up4Qf5Y  (408/500)

Re: Challenge Accepted    Jeu 21 Mai - 0:11
J'aime beaucoup l'idée ! Ça pourrait être marrant de s’aventurer dans des défis pareils.

Si le système de récompenses ne se fait pas, autant jouer sur l'esprit de compétition des membres, et effectuer un classement dans la partie flood. Le meilleur gagnera le respect de tous.
Ensuite, aux autres de tenter de le détrôner. \o/

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge contest

Sauter vers: