Side Menu
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Anonymous
Invité
Sarutobi


Question sur le forum.    Lun 6 Avr - 8:22
Bien le bonjour. Very Happy

Je poste ce message, car j'ai trouvé ce forum par hasard et je me posais une question. Je suis tout à fait conscient que POS n'est pas encore ouvert, mais je voulais savoir si je pouvais quand même m'inscrire, vu que le forum à l'air presque prêt.

Désolé pour ma question plus qu' idiote, passez une bonne journée et merci d'avance pour votre réponse. I love you
Anonymous
Invité
Invité


Re: Question sur le forum.    Lun 6 Avr - 12:35
Bonjour à toi Sarutobi et tout d'abord, bienvenue sur Peak Of Shinobi !

Le forum n'est en effet pas officiellement ouvert, mais il est presque terminé. Nous acceptons bien évidemment les nouveaux inscrits.

Nous t'attendons avec grand impatience, si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas.
Au plaisir pour nous de te revoir très vite (et en tant que membre inscrit, huhu) !

Bonne journée à toi Wink
Anonymous
Invité
Invité


Re: Question sur le forum.    Lun 6 Avr - 12:52
Merci beaucoup pour cette réponse favorable et très rapide.

Par contre, je voulais déjà me mettre à ma présentation, vu que j'ai déjà joué Konohamaru sur un forum (je ferais en sorte de prouver que ce que je dis est correct, ce qui est tout à fait normal). Je voulais également savoir si pour le test RP, on pouvait choisir le thème ou si c'était imposé, vu que dans mon ancienne fiche, j'en ai fait un. Very Happy

Merci encore et désolé pour toutes ses questions.
Anonymous
Invité
Invité


Re: Question sur le forum.    Lun 6 Avr - 13:37
Ravi de te voir parmi nous :)

Alors, oui tu peux débuter ta présentation. Tu commences par tes descritpions et une fois cela fait, un membre du staff ce chargera de te donner ton test RP. Il  est evidemment imposé, mais si il ne t'inspira pas, tu pourras demander un changement de sujet.

Cette section est faite pour que les questions soient posées, le staff sera ravi d'y répondre ^^
Anonymous
Invité
Invité


Re: Question sur le forum.    Lun 6 Avr - 13:48
Merci beaucoup. Very Happy

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur OC
» J'ai une question.
» Question - Presentation
» Une autre question
» Petite question

Sauter vers: