• Listez ici vos techniques inventées ou prises dans la bibliothèque à jutsus.
Sennō Sōsa no Jutsu, Technique du sable, la manipulation de la mémoire Cette technique sert à Sasori pour effacer la mémoire de ses victimes et ainsi les manipuler. Grâce à cela, il place dans les organisations ennemies des espions dont les mémoires ont été manipulées par lui, et qui n'ont plus conscience d'être des espions. L'imposture n'est ainsi jamais découverte. Il usera de cette technique sur Yûra et Kabuto Yakushi.
Hiruko Akasuna no Sasori se sert la plupart voir tous le temps de cette marionnette comme couverture. Rare sont les personnes à avoir réellement découvert la véritable identité du Nuke-nin de Suna. Sa marionnette est Hiruko. Contrôlée à partir de fils de chakra, le membre de l'Akatsuki le contrôle depuis l'intérieur du corps de la marionnette, sans doute caché dans la grosse carapace recouvrant la partie dorsale de Hiruko. Cette marionnette possède plusieurs armes fatales dont sa queue munie d'une pointe très tranchante et à la fois empoisonnée. Elle cache la partie inférieure de son visage qui en faite cache une bouche.
Sandaime Kazekage Sasori des Sables rouges fait appel à un ancien Kage de Suna par l'intermédiaire d'un parchemin. Sandaime Kazekage était l'un des plus puissant de sa génération mais hélas pas assez pour résisté au marionnettiste. Avec son chakra, il fait briller le parchemin d'une couleur violette. Un Kazekage qui avait dut se faire éliminer puis ensuite transformer par Sasori. Mais même sous forme de pantin, le Sandaime garde toutes ses capacités comme celle du sable ferreux.
Satetsu, Limaille de Fer : Rang S Habileté unique du Troisième Kazekage. Elle lui permet de transformer son chakra en champs magnétique, et donc de contrôler le fer. Il est donc capable de donner la forme qu'il veut à la limaille, que ce soit celle de lames tranchantes ou de blocs géants.Il peut donc varier ses armes en fonction du besoin.
Satetsu Shigure, Bruine de Limaille de Fer - Rang A Technique consistant à utiliser l'habileté de base du Troisième pour faire pleuvoir la limaille en direction de l'ennemi.
Satetsu Kaihou, Monde de Limaille de Fer : Rang S Technique consistant à manipuler la limaille de fer pour la disperser dans toutes les directions de façon désordonnée, de manière à frapper beaucoup d'ennemis ou des ennemis particulièrement évasifs. Elle finit par former un dôme immense sur un champ de bataille, dont les ramifications s'entrecroisent et sont peu distancées, permettant de toucher tout ce qui s'y trouve.
Satetsu Kesshu : Rang A Technique permettant d'attirer des molécules de fer contre un pic de fer précédemment formé. Ainsi,il peut prendre les armes des ennemis (kunaïs, shurikens...) ou encore attirer plus de fer en cas de besoin.
Sasori Sasori peut se servir d'un corps de ses marionnettes s'il le veut. Il peut le faire grâce à la partie intégrer dans sa poitrine gauche qui renferme son cœur et lui permettant ainsi de générer du Chakra à volonté. Ce corps possède plusieurs armes terrifiantes dont des parchemins qui se situe dans le dos de Sasori, des sortes de lames sur chaque côté et une sorte de pique empoisonnée qui sort de son ventre. Ainsi, même si l'on frappe le corps de Sasori, il ne sent rien. Il ne ressent le mal que si l'on touche son cœur.
Changement de pantin (A) C'est avec cette petite boîte renfermant son cœur que Sasori peut malaxer son Chakra. Mais en partie changer de corps de marionnette quand il le souhaite, quand il trouve celle-ci trop endommagé. Mais cette partie est aussi très vulnérable et il suffit qu'elle soit transpercer par un Katana ou autre pour que Sasori soit vaincu et ainsi par la suite, mort.
Hélices empoisonnées : Rang B Avec ses hélices, Sasori peut voler. Pouvant ainsi éviter toutes attaques directs comme un tir ou autres. Mais elles sont personnelles à son corps de marionnette. Si Sasori change de corps, elles ne seront points présentes. Mais elles sont aussi d'une grande utilité. Elles peuvent trancher la tête de leur ennemi ou encore juste taillader en étant en permanence empoisonnées.
Lance-flamme : Rang A Sasori, à partir de son corps de marionnette fait sortir un canon de chaque main. Ce même canon sort de la paume de main de la marionnette dans lequel Sasori se trouve et fait appel à des flammes. Ces flammes ont la même puissance qu'un Katon de haut niveau qu'est le Katon Karyuu Endan. Mais comme son corps est une marionnette, cette utilisation nécessite très peu de chakra.
AkaHigi: Hyakku no Sōen, Arcanes rouges - le théâtre des 100 pantins Sasori grâce a un parchemin peut invoquer 100 marionnettes qu'il contrôle en même temps. C'est avec cette technique qu'il conquit un pays entier.
Format à Respecter – Exemple :
Nom : Goukakyuu no Jutsu. Type : Ninjutsu – Katon. Rang : C. Descriptions : L'utilisateur compose des signes, malaxe son chakra. En soufflant puissamment, une boule de feu sort alors de sa bouche.
• Listez ici les Armes et Équipements que vous possédez et que vous avez achetez dans la Boutique Shinobi. Armes et Équipements : - Kunai = ∞ - Shuriken = ∞