Side Menu
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

En quête des épées légendaires [Départ, feat Maseo]
Partagez
Hakkuru Hachikō
水 | Kiri no Oinin
水 | Kiri no Oinin
Hakkuru Hachikō
Messages : 447
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 29
Localisation actuelle : Mizu no Kuni

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 2368
Expérience:
En quête des épées légendaires [Départ, feat Maseo] NJ7MbV0103/500En quête des épées légendaires [Départ, feat Maseo] Up4Qf5Y  (103/500)

Itinéraire proposé, sauf contre-indications:


 
En quête des épées légendaires

« D'accord. Alors, donnons-nous rendez-vous aux portes du village, le temps de rassembler de quoi tenir la distance » avais-je brièvement conseillé à mon équipier.

En réunissant les quelques affaires qu'il me manquait, des pilules de rations notamment, je m'étais rendu compte de l'excitation inhabituelle qui s'était emparée de mon esprit depuis que le Godaime Mizukage nous avait communiqué le contenu de notre mission. L'idée de partir sur les traces de l'une des 7 épées légendaires m'emplissait l'esprit de questions autant qu'elle ne pouvait enfin satisfaire ma soif : j'étais rentré dans le vif du sujet pour lequel j'avais toujours étudié. Autant dire que l'attrait particulier que dégageait la Cinquième Ombre de l'Eau, des yeux jusqu'aux hanches en passant par les lèvres, la mâchoire harmonieuse ou même sa si vénuste crinière, avait aussitôt trouvé l'éclipse lorsque fut mentionnée la substance de notre quête.
A tel point même que je n'étais que tout juste apparu surpris de partager ma présence dans son bureau avec un autre, celui-ci m'ayant de toute évidence précédé en temps.

Ce type, je ne le connaissais pas plus que de vue, et encore. Peut-être l'avais-je déjà croisé quelque part, ou peut-être pas. La mémoire que j'accordais à ce domaine n'avait rien de sensationnel et je n'éprouvais aucunement le besoin de changer cette habitude. Non, et puis nous aurions tout le temps de nous présenter l'un à l'autre en chemin, de discuter, ou pas d'ailleurs, dépendamment de sa volonté personnelle. La réponse m'importait tout aussi peu pour être tout à fait franc.


Like a Star @ heaven

La fraîcheur et la rosée matinale avaient tout à coup laissé leur place à une ondée passagère dont la chute s'employait à dégrossir l'épais brouillard ensevelissant Kiri sous son voile opalin, ce que j'interprétais comme une sorte de grâce de bonne fortune que nous adressait le Village Caché de la Brume, que je croyais tout aussi impatient que moi de constater le retour de ses fameuses colombes d'acier et de prestige.
Je n'y prêtais pas beaucoup d'attention mais mes vêtements finiraient aussi humides que ne le serait bientôt ma chevelure de jais, sans parler des quelques talismans de paperasse qui ornaient mon corps ci et là comme autant de signes de superstition apparente.
Se plaindre n'arrangerait de toutes façons rien à la situation et cette dernière n'avait par la même pas de quoi fouetter un chat.

N'ayant pas l'intention de revenir les mains vides, j'adressais alors une interrogation entendue à mon partenaire pendant que nous passions la Grande Porte près de laquelle je l'avais rejoint. En fait et pour être tout à fait exact cette fois-ci, nous venions de poser un pas en dehors du village lorsque j'ouvris les lèvres cérémonieusement.

« Sur laquelle d'entre elles allons-nous mettre la main dessus selon-toi? Il doit bien y en avoir une qu'il t'intéresse de toucher plus qu'une autre, loin de moi la volonté de les répartir par ordre d'importance » demandais-je, le regard ancré devant moi, sur le chemin, comme si la manœuvre nous donnerait l'occasion de voir arriver plus rapidement destination de ce voyage.

Ce chemin en fait, je n'avais pas prit le temps de le discuter. Un œil déposé sur une carte quelques minutes auparavant m'avait suffit à en tracer un et j'avais admis, seul, que Maseo ne poserait pas de problème à ce propos.
Il suffisait de rallier le Pays des Vagues par la voie maritime, en empruntant le prochain navire de transport en partance d'un petit port riverain pour ensuite rejoindre le Pays du Feu grâce au pont Naruto. Le reste du chemin était tout indiqué.
J'avais naturellement écarté la possibilité d'embarquer au port de Kiri même, soucieux de gagner du temps. En effet, à ce moment de la journée les bateaux pour l'archipel étaient assurément tous sur le départ.
Quant à celui qu'il restait, plus humble, et vers lequel nous nous rendions, il allait falloir nous hâter pour ne pas le rater.

Petit à petit, je pressa le pas pour m’élancer enfin d'un bond énergique, le regard en arrière afin de vérifier qu'il me suive.
« Allons-y ! »


 
By NenaKonstanZ


Ordre de mission:
Anonymous
Invité
Invité


En quête des épées


Spoiler:

C'est avec l'accoutrement imbibée de sueur et d'intempérie que nous arrivâmes enfin à bon port, j'aime à penser que nous étions tout deux trop fier et buté pour nous geindre, chose assez courante chez la gente ninja. Devant ces globes oculaires qui étaient les miens, elle se tenait, elle était là, la somptuosité d’un bateau si fragile, encore intact. Magnifique que dire de plus ? Sauf que ce n’est que l’interprétation de mes yeux, d’un simple esprit, maraudé par la corruption de l’homme et par son indécence ; au-delà de cette primitive superficie des choses, mes pupilles glosaient une toute autre vision, je voyais un transport en commun pullulé de touriste et marin en tout genre. A qui la faute ? A moi pour avoir délégué toute responsabilité qui m'incombait à ce Hachikō, au Mizukage pour n'avoir accorder qu'un budget serré en dépit de la nature de notre enquête ? Moi qui n'ai vécu qu'aux alentours de l'archipel, les dieux m'avait fait grâce pour ma première grande traversé en mer, d'un Idylle comme compagnon, moitié idiot moitié imbécile, et c'est après m'être délecté de l'horreur qui s'impatientait à prendre route, au loin que le silence religieux dans lequel nous fûmes plongée s'estompa, même si j'avais envie de le haïr, il fallait reconnaître que de sa personne se dégageait une essence particulière, une sorte d'absolue clarté d'une conscience encore intacte, il s'adressai à moi sans me jeter un regard..

Je n'ai pas toujours eu l'habitude de vivre en cité, le peu que je sache, je ne l'ai appris que très récemment mais il semblerait que certaines permettraient de convoquer les éléments et d'autre conféreraient une force de percée sans égal, je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre, à tout, j'imagine.. Que ferais tu d'une telle..

Par mille million de milliards de tonnerre de Brest !! Je n'eus point le loisir d'acheminer mon dialogue qu'un son lourd et strident retentit de l'embarcation qui nous paraissait de moins en moins éloignée, au fil des seconde qui passe. Dans un élan de précipitation, Hakkuru me glissa un " Allons y ! " Nos deux images disparurent le long quelques rayures noirâtres, lors d'un puissant bond, témoignant de notre vélocité, avant de réapparaître à bord de ce foutu rafiot de malheur, je vous jure.

Dis moi, Hachikō, puisque tu t'es occupée de tous les préparatifs, tu penses que " ça " tiendras toute la traversée ? Je ne suis guère expert mais tout de même..

A quoi bon mentir ? J'étais bel et bien victime de ma propre insouciance, et tandis que je discréditais et empiétais l'honneur de " ça " au yeux et aux oreilles de tous, ce n'est que trop tard que je remarquai cet éclair d'une fulguration fulminante embraser le regard de chaque marin, je m'étais fourré dans un dédain des plus acérés, il m'observaient l'air de dire " Euh, c'est bon, ça va ? Vous avez besoin de quelque chose, une p'tite baffe ma foi ?" Dans leurs regard vicieux, l'on arrivait à déceler qu'ils n'auraient aucun scrupule à me balancer par dessus bord. Ma foi, j'étais homme à ne pas me laisser abattre, et tandis que je me relevai le poing serré, à nouveau débout, je fus envahi d'une montagne de sensation, comme si chaque vague épousée par la coque, me parcourait littéralement, victime d'un maléfice et à la stupéfaction de tous, je mis au point à mon insu une nouvelle forme de combat, où du moins, attendez comment ne point paraître disgracieux ...? C'est dans une aisance qui cachait ma frustration que je souffla un jet non point de flamme mais d'un liquide visqueux et gluant - Qu'était ce donc cette bizarrerie ? j'hélai en réalité ce qui semblait rester de mon dernier repas - sur la personne d'Hachikō. Mais il faut restituer les choses dans son ordre naturel, l'océan m'avait châtié et suite à mon tour, dans un tintamarre de confusion, j'infligeai mon courroux divin à mon partenaire pour son choix de navigation, mais si je vous jure. l'équipage noya sa amertume me concernant dans un fou rire monumental qui s'ensuivit.. Et l'épopée reprit de plus belle, tandis que nous atteignons les côtes du Pays dit du Feu, à nouveau continent, nouveau climat, nous n'allions pas tarder à nous enfoncer en forêt. Et maintenant ?
Hakkuru Hachikō
水 | Kiri no Oinin
水 | Kiri no Oinin
Hakkuru Hachikō
Messages : 447
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 29
Localisation actuelle : Mizu no Kuni

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 2368
Expérience:
En quête des épées légendaires [Départ, feat Maseo] NJ7MbV0103/500En quête des épées légendaires [Départ, feat Maseo] Up4Qf5Y  (103/500)


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halte à Tanzaku [feat Maseo]
» 5. Épées de Kiri
» Une rencontre autour de Dango [Pv : Maseo]
» Départ
» Départ et retrouvailles

Sauter vers: