Side Menu
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quelques règles à suivre pour votre Présentation !
Partagez
Peak Of Shinobi
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Peak Of Shinobi
Messages : 163
Date d'inscription : 03/04/2015


https://peak-of-shinobi.forumactif.org


Votre présentation

Quelques règles


Bonjour,

Voici quelques indications utiles pour faire votre présentation, à respecter pour que tout se passe bien.

- Première règle : Avant de vous lancer dans la moindre histoire ou présentation, veuillez lire les règles, voir ce qui est possible ou ce qui n'est pas possible. Notamment au sujet des affinités et clans disponibles. Un doute ? Posez la question au staff, ils sauront vous répondre ! Songez aussi que nous sommes sur un forum tout public et que le contenu adulte explicitement raconté est à proscrire Wink

- Deuxième règle : Mettez un indicatif dans votre titre ou sous titre de présentation. [En cours] ou [Fin], histoire que l'on sache si on doit vous corriger ou non. Cela nous rendra plus efficaces et vous évitera d'attendre trois plombes. Le modèle est libre, vous pouvez écrire n'importe quelle indication tant qu'elle est compréhensible. Si vous mettez "J'ai fini mais je suis pas sûr de moi à 99%", vous ne serez peut être pas corrigé. :) Si vous respectez ce principe, vous n'aurez pas besoin de "Up".

- D'où la troisième règle : n'abusez pas sur le Up, voire n'en utilisez pas du tout si possible, sauf si vraiment vous êtes passé à la trappe longtemps (un UP au bout de 24h je le frappe avec mes talons. Et ils sont vraiment hauts.)

- Votre présentation doit être nickel chrome lorsqu'elle est en statut "terminée". Nous ne donnerons plus de seconde chance de vous corriger si celle-ci n'est pas notée au rang que vous souhaitiez avoir. Alors avant de poster une présentation truffée de fautes ou que vous ne jugez pas assez bien, réfléchissez bien, vous n'aurez pas de deuxième correction. Pourquoi ? Nous avons un tas de présentations à corriger et nous sommes également bénévoles (du moins moi je ne suis pas payée, je vous le jure !) et nous aussi, on aimerait RP et nous amuser sur le forum plutôt que de corriger deux ou trois fois une présentation, alors économisons tous notre temps et notre énergie en faisant les choses proprement plutôt qu'en bâclant. :) Cela est également valable pour vos FT !

Merci d'avoir l'intelligence de respecter ces quelques petites règles qui rendront votre correction et notre travail beaucoup plus agréables !

Je vous souhaite bon courage pour vos fiches ! :)

Arrogant-Mischief sur Epicode
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un codage pour votre cannibale préféré =3
» Je recherche un code pour la présentation de mes Rps ! [Attention, personne difficile. Très]
» 1. Règles Générales
» Absence de votre dévoué Hyûga
» Absences de votre bien aimé Riri'

Sauter vers: