Side Menu
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Absences de votre bien aimé Riri'
Partagez
Buraian Riigaru
風 | Suna no Jônin
風 | Suna no Jônin
Buraian Riigaru
Messages : 57
Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation actuelle : Abords du désert de Suna, dans le repaire d'Akatsuki.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 24
Expérience:
Absences de votre bien aimé Riri' NJ7MbV0142/500Absences de votre bien aimé Riri' Up4Qf5Y  (142/500)

Absences de votre bien aimé Riri'    Jeu 7 Avr - 8:25
Yop !

Je ne poste pas là une absence réelle (ni un départ hein è.é), mais une véritable baisse d'activité.

Les plus anciens l'auront déjà remarquée, notamment avec ma disparition de la CB, moi qui aime y dire des conneries D:

Mais voilà, mon boulot me demande toujours plus de temps et maintenant que les bureaux de ma boîte ont déménagé, il faut compter 3h10 de transports dans la journée, quand tout va bien.
Alors même si je passe sur le fo' et sur Skype normalement tous les jours, bah je suis moins à fond sur le RP et la CB qu'avant ... e.e

Je reste tout de même parfaitement disponible sur Skype pour Suna et Kiri, mes deux villages <3 Bien sûr, je répondrai au plus vite et en priorité à l'évent.

J'en profite donc pour annoncer aussi que j'ai dû dire au revoir à mon poste de correcteur des rps (j'y ai pas touché depuis plus de 3 semaines), mais avec accord du staff, je reste en intérim :siffle: Le week end ou en vacs, si j'ai le temps, z'aurez affaire à moi o/

Tsukiyo, j'te l'dis ici parce que sur tel et donc pas Skype -> va falloir repousser notre RP, j'en ai déjà 4 de lancés avec Soren, ce qui est maintenant de trop, et avec le RP en équipe prévu pour bientôt, je suis déjà trop full :/ Mais notre RP m'intéresse toujours carrément, va juste falloir attendre que les autres se finissent avant ...

N'oubliez pas : Riri' et Soso' love ya <3
Kayaba Akihiko
風 | Suna no Jônin ▬ Haut conseiller
風 | Suna no Jônin ▬ Haut conseiller
Kayaba Akihiko
Messages : 533
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 27
Localisation actuelle : Quelque part, perdu dans mon esprit.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 689
Expérience:
Absences de votre bien aimé Riri' NJ7MbV0365/500Absences de votre bien aimé Riri' Up4Qf5Y  (365/500)

Re: Absences de votre bien aimé Riri'    Jeu 7 Avr - 13:34
AH OUAIS. TU M'ABANDONNES COMME CA ITOU, SEUL SUNAJIN EN PERMANENCE SUR LA CB, C'EST CA?! BAH TOUT EST FINI ENTRE NOUS. è.é

Hum. Hum. Tank

Nan plus sérieusement, essaye quand même aussi d'te reposer, ça serait con qu'tu deviennes un zombie comme moi avec tout ça :huhu: Et j'espère que tu nous reviendras vite et à peu près en pleine forme, avec le même taux de conneries qu'avant :siffle:

Luv ♥️
Misaki
水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice

水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice
Misaki
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 1368
Expérience:
Absences de votre bien aimé Riri' NJ7MbV0408/500Absences de votre bien aimé Riri' Up4Qf5Y  (408/500)

Re: Absences de votre bien aimé Riri'    Jeu 7 Avr - 13:46
Bon courage Jijiiii ! (Oui, t'es toujours notre Jiji c'est comme ça è.é)

J'espère que ça se passera bien pour toi, ça m'a l'air bien compliqué c'est sûr... =/

À très vite ! =3
Suishi Tarou
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Suishi Tarou
Messages : 2852
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 31
Localisation actuelle : Kiri Kiri Kiriiiiiii

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 1838
Expérience:
Absences de votre bien aimé Riri' NJ7MbV04/100Absences de votre bien aimé Riri' Up4Qf5Y  (4/100)

https://peak-of-shinobi.forumactif.org/
Re: Absences de votre bien aimé Riri'    Jeu 7 Avr - 14:07
Bon courage Jiji, tiens-bon, nous on reste là Wink <3<3<3
Soren
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Soren
Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2016
Localisation actuelle : Kiri

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 120
Expérience:
Absences de votre bien aimé Riri' NJ7MbV00/0Absences de votre bien aimé Riri' Up4Qf5Y  (0/0)

Re: Absences de votre bien aimé Riri'    Lun 25 Avr - 16:58
Yop les Peakistes ! o/

Parce qu'une collègue partie 3 mois me l'a proposé, et parce que j'ai besoin de changer d'air du fait que je suis littérallement épuisé mentalement et physiquement par mon taf, je serai véritablement absent du mercredi 4 mai au dimanche 8 mai.

Raison : je pars rejoindre ladite collègue dans cette magnifique ville qu'est Rome ^^

Je dis "véritablement" car vous n'avez plus vraiment l'occasion de me voir ces temps-ci, ceci étant lié au premier message de ce sujet. Je m'excuse toujours auprès de mes partenaires de RP autres que ceux de l'évent de Suna : Shiroi, Ren, Akrillo, Inorin et Nishiki.

Je ne vous oublie pas et essaye de répondre à ces 3 rps avant de partir >.<

Pour le combat Saso', faudra voir si je ne peux pas répondre avant, histoire que mon tour ne saute pas alors que je ne pars que 5 jours e.e

En espérant revenir suffisamment relax pour tout reprendre du bon pied et vous faire partager ma bonne humeur tant appréciée :siffle:

Love à tous, même si je ne connais plus la plupart d'entre vous <3
Akrillo
雷 | Kumo no Genin

雷 | Kumo no Genin
Akrillo
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 29
Localisation actuelle : Pays de la Foudre

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 2771
Expérience:
Absences de votre bien aimé Riri' NJ7MbV0141/200Absences de votre bien aimé Riri' Up4Qf5Y  (141/200)

Re: Absences de votre bien aimé Riri'    Lun 25 Avr - 18:02
love à toi <3
Non ne je guette pas ta réponse en rafraîchissant la page toute les 10m :$
Misaki
水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice

水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice
Misaki
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 1368
Expérience:
Absences de votre bien aimé Riri' NJ7MbV0408/500Absences de votre bien aimé Riri' Up4Qf5Y  (408/500)

Re: Absences de votre bien aimé Riri'    Lun 25 Avr - 20:04
Quel chanceux ce Riri, tu vas être bien accompagné visiblement :huhu:

Profite bien de tes vacances dans cette belle ville de l'Italie ! C'est bien de prendre du temps pour soi =)

Tu reviendras nous parler en italien, c'est classe. Cool
Soren
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Soren
Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2016
Localisation actuelle : Kiri

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 120
Expérience:
Absences de votre bien aimé Riri' NJ7MbV00/0Absences de votre bien aimé Riri' Up4Qf5Y  (0/0)

Re: Absences de votre bien aimé Riri'    Lun 25 Avr - 21:24
N'espère pas trop pour l'italien, Misa' : ça s'est prévu au dernier moment, je vais leur parler anglais aux rital, moi D: Y'aura ma collègue tchèque pour m'aider en italien (dat logic :huhu: ) !

Sorry Akri', dans la semaine ou le week-end :/ (je sais, j'ai déjà dit ça la semaine dernière ...) Mais là, c'était GoT (because voilà) et recherche d'hôtel + billets é.è Dans la semaine, promis è.é
Fûma Nishiki
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
Fûma Nishiki
Messages : 864
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1463
Expérience:
Absences de votre bien aimé Riri' NJ7MbV061/200Absences de votre bien aimé Riri' Up4Qf5Y  (61/200)

Re: Absences de votre bien aimé Riri'    Lun 25 Avr - 22:23
Bon voyage =)

Reviens vite, we need you \o
Ryôtenbin no Ônoki
土 | Sandaime Tsuchikage
土 | Sandaime Tsuchikage
Ryôtenbin no Ônoki
Messages : 306
Date d'inscription : 16/05/2015

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 247
Expérience:
Absences de votre bien aimé Riri' NJ7MbV0178/1000Absences de votre bien aimé Riri' Up4Qf5Y  (178/1000)

Re: Absences de votre bien aimé Riri'    Mar 26 Avr - 11:39
Haaaaaaan le meeeeeeec, il m'abandonne! /PAN/

En vrai, profite bien Bro', you deserve it.
Bonne semaine (en avance) à toi et reviens-nous (moi :huhu:) en pleine forme!

Luv. ♥️

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» There, for grace, I go [PV Riri, Ikki, Naruto, Kakashi & Sakura]
» et bien salut tout le monde c'est taiga et on se retrouve pour une nouvelle vidéo
» Absence de votre dévoué Hyûga
» Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir~ [Pv Akihiko]
» Une soirée bien arrosée ! 18 ans quoi ?! Ça se fête ! [Pv : Chiwa Aimi]

Sauter vers: