Une fin de journée plutôt calme pour une fois, la jeune blonde avait passé son temps à s'entraîner pour passer le temps. Gozen avait été en compagnie de sa soeur cadette qui avait besoin de renforcer ses compétences en tant que Kunoichi, l'épéiste ne pouvait pas lui dire non. Après tout, Serena était l'unique membre de sa famille encore en vie et elle devait en prendre soin. Sa benjamine voulait être digne de ses parents et à aucun moment, elle voulait se montrer faible lors d'un affrontement. Elle était vraiment digne de la famille Tomoe, Gogo était vraiment fière d'avoir une soeur comme elle et elle fera tout pour la rendre plus puissante. Cependant, la Jônin avait d'autre chose à faire comme des missions qui lui prenaient beaucoup de son temps. Or, elle n'avait plus rien à faire et la kunoichi avait surtout besoin de tranquillité et de profiter de sa soirée sans doute en solitaire. Shigeru devait se trouver dans les quartiers de son clan, celui des Hyûga et elle était à l'opposé de ceci donc aucune envie de faire demi-tour. C'était dommage, la manieuse d'épée aurait bien apprécié un moment en sa compagnie même s'il se montrait un peu froid et distant par moments.
La journée avait été merveilleuse, soleil et un peu de vent pour rafraîchir tout le monde et là, la soirée allait être un peu plus frais. En effet, la jeune blonde pouvait sentir la différence entre l'après-midi et le début de la soirée, une différence de températures se faisait ressentir. Ce n'était pas bien grave, Gozen ne craignait pas trop le froid et même, aucune chance qu'il allait faire frisquet à cette période de l'année. Elle ne voulait pas trop s'attarder dans les rues, Gozen avait faim et elle ne manque jamais une occasion pour aller s'empiffrer dans un restaurant ou chez Ichiraku. La Jônin avait la flemme d'aller tout de suite dans sa demeure et de se faire à manger. Effectivement, pour une fois, la blonde allait manger au restaurant toute seule et sans personne pour l'accompagner. Ceci dit, si elle rencontre quelqu'un qu'elle connaît, la blondie n'hésitera pas à l'inviter. Cependant, il fallait trouver ce fameux bâtiment où aller manger. En regardant un peu, elle ne se trouvait pas au bon endroit pour en trouver. Or, elle allait en profiter pour se promener un peu dans les rues de Konoha.
La kunoichi avait pu voir que quelques magasins étaient encore ouverts, mais au vu de l'heure, ils n'allaient pas tarder à fermer. Ce qui était rassurant dans le village de la feuille, c'était du fait qu'il n'y avait pas de voleur ou très peu grâce à la surveillance des ninjas. Au loin, la blonde reconnut une chevelure rouge qui lui semblait assez familière et se rapprochant un peu plus en éviter de bousculer les passants. Maintenant qu'elle était plutôt proche de cet individu, Gozen pouvait la reconnaître en l'ayant déjà croisé plusieurs fois même en mission. Chiwa Aimi, une vraie petite beauté et donc, très agréable à regarder. Honnêtement, Bishamonten avait une certaine attirance pour ce genre de fille. La chuunin était plutôt distante et peu sociable, un peu comme Shigeru maintenant qu'elle y pensait. La blondie avait de drôles d'attirance pour les individus plutôt loup solitaire enfin bon, elle était comme ça la jeune blonde. Gozen avait eu la brillance idée de l'inviter à venir manger dans un restaurant qui ne se trouvait pas loin de leur position. La Jônin se mit devant elle tout en lui adressant un léger sourire, la jeune femme lui adressa la parole.
« Salut ! Tu es Chiwa Aimi, c'est bien ça ? Je m'appelle Tomoe Gozen, Jônin de Konoha. On s'est déjà croisé et on n'a jamais eu l'opportunité d'apprendre à se connaître. Est-ce que tu viens bien que je t'invites au restaurant qui est juste à côté ? S'il te plaît !! »
Gozen avait été plutôt direct sur ce coup-ci, mais elle était toute seule et la blonde avait vraiment envie d'être en compagnie de quelqu'un. La jeune Aimi ne semblait pas être pressée d'aller quelque part au vu de ses déplacements, une bonne occasion de l'amener avec elle. La belle Tomoe était sûre à cent pour cent qu'elle allait en apprendre beaucoup sur la rouquine et que la soirée allait être amusante. C'était beau de rêver, en tout cas, l'épéiste allait faire de son mieux pour que ce soit le cas. Après tout, le pouvoir du saké est omniprésent dans ce monde et il avait le pouvoir de changer les gens même les plus coriaces d'entre eux. Tant pis si elle était encore trop jeune pour l'alcool, personne n'est censé savoir l'âge exact d'Aimi alors autant en profiter. Elle voulait tout simplement s'amuser, il n'y avait rien de méchant dans ce qu'elle proposait ni même d'arrière pensée. Enfin, Gozen ne tenait pas l'alcool et en général, elle ne savait pas ce qu'elle faisait réellement lorsqu'elle est ivre.
« Ne dis pas non, s'il te plaît ! Je payerai le repas et la boisson ! »
Code by Silver Lungs
火 | Konoha no Chûnin
Chiwa Aimi
Messages : 104 Date d'inscription : 09/05/2016 Localisation actuelle : Les rues de Konoha
Fiche Shinobi Rang: B Ryos: 472 Expérience: (35/300)
Une soirée bien arrosée ! 21 ans quoi ?! Ça se fête !
feat Gozen
Un coup, deux coups, l'écorce d'un pauvre arbre cible d'une rousse énervée s'envolait rejoignant l'herbe fraiche d'un petit coin paisible. La jeune demoiselle perdait rarement le contrôle, elle ne s'énervait pas car elle se disait que ça donnerait de l'importance à la raison de cet état. Ses longs sourcils froncèrent et sans se rendre compte, elle infusa du chakra dans son Hinoken qui au dernier coup, trancha le tronc qui se coucha dans les feuillages. La kunoichi se défoulait depuis quelques heures maintenant, les petites perles de sueur coulant sur son visage montraient l'ardeur entraînement qu'elle s'était imposée. Aimi se laissa tomber en arrière, son dos rencontrant le sol moelleux de verdure. Elle appréciait énormément ce petit endroit discret, personne ne venait et la belle aimait beaucoup la nature – bien qu'elle n'y allait pas de main morte par moment -.Pourquoi être si irritée ? La rouquine était en colère contre-elle, elle s'était montrée faible pendant un instant, osant laisser la tristesse prendre le dessus sur elle. Alors la Chûnin se maudissait. Cela faisait une semaine pourtant, mais elle se punissait, la jeunette n'avait pas le droit de se montrer de la sorte. Car Aimi avait atteint ses vingt et une bougies et elle avait passé cette journée seule, à se morfondre, pensant à ses parents et ses défunts amis. La Chiwa avait adoré les fêtes d'anniversaire auparavant : les cadeaux, les sucreries, ses amis présents et ses parents aimant et maintenant encore, elle aimerait que ce précieux jour se passe de la sorte, mais ce n'était malheureusement plus possible.
L'épéiste contemplait le ciel visible au travers des feuilles d'arbres qui volaient en fonction du vent frais. La journée était presque terminée, un soleil ravissant avait surplombé l'après-midi et celui-ci se cachait par-ci, par-là, laissant place à de beaux nuages blancs. Une brise fraîche passa au travers des cheveux de la rousse ainsi que sous sa veste sombre, elle n'avait pas vraiment froid, recouverte de ce vêtement puis de toute façon, elle avait appris à ne plus faire attention à ces choses insignifiantes : avoir froid ou chaud, c'était juste psychologique. Son katana dans la main droite, Aimi se redressa doucement, elle remarqua que sa longue chevelure rousse se mélangeait à ses doigts : ils avaient encore poussé. La ninja de Konoha chercha de sa main gauche un petit élastique puis de ses deux mimines, attacha avec difficulté sa chevelure flamboyante en une queue-de-cheval haute (comme la photo de profil), bien qu'ils soient attachés, ses beaux cheveux lui arrivaient aux fesses. On pourrait penser que ça gêne pour les combats ou les missions, mais Aimi aimait la tignasse rousse que sa mère brossait le matin et le soir.
Une fois terminé, la jeune Aimi décida de retourner au village. Comme toujours, elle n'avait pas particulièrement envie de rentrer chez elle et elle mangerait sûrement dans un de ses restaurants préférés. L'adorable rousse remarqua le début des lumières tamisées des allées du village, il y avait encore des passants et certains magasins allaient fermer. Quand la soirée était entamée, le village se vidait petit à petit, d'un diabolique calme qui était assez contradictoire quand on voyait l'animation des rues le jour. La jeune fille évitait de passer dans les chemins vides, mauvaise expérience qu'elle préférait oublier, depuis ce fameux jour où elle avait rencontré cet Akihiko. Bien qu'elle était armée, c'était bien trop récent pour elle.
Aimi entama le pas dans l'artère principale du village. Les mains dans les poches, Hinoken bien au chaud dans son dos, elle gambadait tranquillement à la recherche d'un bon petit restaurant. La kunoichi passait entre les individus, ne se gênant pas pour bousculer ceux qui ne voulaient pas se décaler. Alors que ses yeux admiraient ennuyeusement le sol du boulevard, deux pieds immobiles face à elle l'incitèrent à s'arrêter.
Ses doux rubis grimpèrent doucement analysant la personne qui lui barrait son chemin. Une robe bleue et une tenue de chevalière, il n'y en avait qu'une de la sorte dans ce village. Ses beaux cheveux blonds, son désireux corps de femme et son visage d'ange confirmèrent qu'elle avait affaire à Tomoe Gozen, une Jûnin du village qu'elle avait déjà croisé durant une ou deux missions. La beauté de la kunoichi intimidait légèrement la jeune fille, elle dont le corps commençait à fleurir se sentait complexée. Le visage de la blonde arborait un léger sourire, dont elle ne répondit bien évidemment pas. Que lui voulait-elle donc ?
▬ Gozen : Salut ! Tu es Chiwa Aimi, c'est bien ça ? Je m'appelle Tomoe Gozen, Jônin de Konoha. On s'est déjà croisé et on n'a jamais eu l'opportunité d'apprendre à se connaître. Est-ce que tu viens bien que je t'invite au restaurant qui est juste à côté ? S'il te plaît !
Bien sûr. La belle rousse savait qui elle était, ce n'était pas difficile de la remarquer. Elles avaient le même style de combat et en plus de ça, elle était incroyablement belle. La jeune fille arqua un sourcil lorsqu'elle entendit sa consœur l'inviter au restaurant. Pourquoi ? Ce n'était pas dans l'habitude des ninjas du village de l'inviter à manger ou festoyer. Peut-être était-ce une blague ? Il est vrai que la demoiselle ne connaissait guère la Jônin, elle n'avait pas le droit non plus de la juger. Elle avait remarqué que celle-ci était toujours agréable bien qu'un peu solitaire. Aimi ne pouvait faire les deux. C'était soit elle était charmante et généreuse, soit voulait rester seule ou encore être irritante. La jeune fille passa une main sur le manche de son sabre et l'autre, poing serré, sur sa taille. Elle réfléchissait simplement à quoi répondre. Avait-elle vraiment envie d'être dérangée ? Avec la journée qu'elle venait de passer, elle ne serait qu'un boulet à traîner qui bouderait toute la soirée...
▬ Gozen : Ne dis pas non, s'il te plaît ! Je payerai le repas et la boisson !
Surprise, la jeune fille ne s'attendait pas à autant d'insistance. Elle était vraiment sincère alors ? Aimi soupira, ça serait la première fois depuis des années qu'elle mangerait en compagnie de quelqu'un. Ça pourrait être un moyen de fêter son anniversaire ? Une bonne excuse pour accepter la demande de Gozen.
▬ Aimi : Salut Gozen, je me rappelle de toi ne t'inquiète pas, dit-elle calmement pour commencer. J'accepte simplement de venir avec toi parce que j'ai atteint la majorité récemment, je voudrais donc fêter cela et parce que tu m'invites.
La jeune fille ne se rendit même pas compte que ses joues rosirent, elle engagea le pas vers un restaurant sur leur droite, connu pour sa bonne nourriture et ses délicieux breuvages, la jeune fille en acceptant ne savait pas à quoi elle s'aventurait, oh que non...
Une simple rencontre tout en se promenant dans les rues de Konoha, Aimi est une charmante jeune fille dont sa beauté est si resplendissante. Gozen n'avait pas imaginé la croiser dans la cité, elle errait aléatoirement afin de trouver un restaurant où manger et s'empiffrer jusqu'à faire gonfler son ventre. Heureusement, le monde était petit lorsqu'on faisait partie d'un même village et il était facile de croiser des connaissances ou des amis. Entre la Tomoe et la Chiwa, leurs relations étaient qu'au stade de simples connaissances et la blonde voulait améliorer cela. Elles avaient fait quelques missions ensemble, mais sans plus, leur sujet de conversation était toujours par rapport à leur objectif. Lors des missions, l'épéiste était toujours concentré pour ne pas échouer et ne pas avoir des morts sur la conscience. La Jônin avait déjà perdu pas mal d'amis et d'amoureux ou amoureuse à cause de son manque de sérieux ou de force. Cependant, elle faisait à présent en sorte que cela n'allait plus arriver. La prochaine qu'elle et son équipe se trouvait en position désavantageuse, elle se sacrifierait pour les laisser vivre.
Le sujet de ses échecs passés n'était pas d'ordre à ce jour, elle avait mieux à faire que de pensée à cela. La blonde avait une magnifique petite rousse juste en face d'elle. Gozen venait de penser à quelque chose d'intéressant, au lieu de manger tout seul, elle allait l'inviter à venir au restaurant avec elle. En tout cas, elle espérait que la Chuunin accepte sa proposition, au pire, la jônin lui payerait le restaurant. De toute façon, ce n'était pas l'argent qui lui manquait vraiment dans sa vie. Bon, Gogo n'était pas hyper riche non plus, il ne fallait pas abuser, mais elle pouvait vivre tranquille grâce à l'héritage de ses parents et à ses missions de réussies. La belle kunoichi aux cheveux dorés n'attendait plus que la réponse de son interlocutrice pour savoir la suite de sa soirée. En effet, être seul ou accompagné tout en faisant connaissance pour se rapprocher un peu plus. Aimi venait de donner sa réponse et elle était positive. Et bien sûr, une autre bonne nouvelle s'ajoutait à cette réponse. La jeune Chiwa avait eu récemment la majorité pour faire comme les adultes, c'est-à-dire, boire du saké. Si mignonne, elle avait les joues teintées d'un rouge qui voulait tout dire, mais la Tomoe se demandait pourquoi elle rougissait ? C'était un peu étrange.
« Et ben, je suis tombée à pique à ce que je vois ! Allons fêter tes dix-huit ans, Aimi-chan !!! Je te paye le restaurant donc profites-en surtout du saké qui est très bon ! » Dit-elle en souriant.
Direction le restaurant qui était juste à leur droite, la soirée allait être sympathique et la blonde avait le flair pour sentir ce genre de choses. En tout cas, Gozen était heureuse qu'Aimi ait accepté sa demande d'invitation pour un restaurant. La blonde avait pensé passer une soirée entre filles pour papoter et faire connaissance tout tranquillement sans rien abuser. Cependant, la rouquine avait eu ses dix-huit ans et elle voulait les fêter, mais apparemment, il ne semblait pas qu'elle ait des amis avec qui le faire. À vrai dire, la Tomoe pouvait voir que la Chiwa soit une fille taciturne et peu sociale, ça devait expliquer pas mal de chose. Peu importe, cela n'allait pas freiner la belle blonde pour s'amuser et se rapprocher un peu plus d'Aimi. Entrant dans le bâtiment où il y avait de bonnes odeurs de cuissons et d'alcool, cela allait être difficile de rentrer sain à leur maison. La blonde demanda une table pour deux personnes à un serveur du restaurant. Après y être conduit, Bishamonten s'essaya à sa place et regardait son invité de marque.
Dans la salle, il y avait du monde et rien qu'aux bruits, les gens semblaient s'amuser et discuter de leur vie. Il y avait des séparations entre chaque table, ça servait afin de ne pas être dérangé ou regarder bizarrement, c'était pour une intimité une plus respectueuse. Ainsi, les deux kunoichi allaient passer une soirée sans que personne les embarrasse à tout le temps à les regarder. Gozen était assise et son épée était posée contre une poutre, elle aimait l'avoir près d'elle en cas d'attaque d'ennemis. Ce soir, cela allait être une soirée posée et décontractée sans se prendre la tête pour si peu. La blonde demanda deux bouteilles de Saké, une pour elle et une autre pour Aimi, à voir qui boit le plus. À vrai dire, la Jônin ne s'amusait pas souvent à boire une grande quantité d'alcool, ce n'était pas son hobby. Or, elle savait quand le faire et là, c'était pour la majorité de la rousse, du coup, elle allait un peu se lâcher. De toute façon, ça ne pouvait pas lui faire de mal que de se détendre avec une si jolie fille comme la Chûnin en face d'elle.
« Allez, détends-toi, Ai-chan ! Ce soir, on va fêter ta majorité et on va bien s'amuser, crois-moi. » Elle se sert une verre de sake. « Joyeux Anniversaire, Aimi-chan ! Alors, tu es devenue une adulte à présent, capable d'être indépendante et débrouillarde. Que comptes-tu faire à présent ? Tu vas vivre dans ton propre appartement ou toujours chez papa et maman ? Sauf si tu vis déjà dans ta propre appart ! »
La soirée faisait que commencer et voilà que la blonde était déjà très bavarde ainsi que posés avec son verre de saké. Et une gorgée pour la majorité de la rousse après avoir trinqué avec Aimi. Les dix-huit ans de Gozen étaient déjà loin derrière elle, mauvaise période de sa vie que l'épéiste aimerait tellement bien oublier. En tout cas, elle espérait que la rousse ne connaisse pas de terrible tragédie comme elle en a connu durant sa jeunesse enfin même si elle est encore jeune.
« Parles-moi de toi, j'ai envie de te connaître, Aimi ! N'hésite pas à tout me dire même le nombre de copain ou copine que tu as eu ! » Dit-elle en ricanant.
Code by Silver Lungs
火 | Konoha no Chûnin
Chiwa Aimi
Messages : 104 Date d'inscription : 09/05/2016 Localisation actuelle : Les rues de Konoha
Fiche Shinobi Rang: B Ryos: 472 Expérience: (35/300)
Une soirée bien arrosée ! 21 ans quoi ?! Ça se fête !
feat Gozen
Festoyer, Aimi allait vraiment faire la fête avec quelqu'un ? Cette charmante personne qui ne la repoussait pas bien au contraire. Gozen était une simple connaissance, la jeune fille pouvait aussi la qualifier de coéquipière, car dans le monde des ninjas, les shinobis combattaient ensemble et pour cela, elle respectait la blonde. Mais ça n'allait pas plus loin, tout simplement, car la rousse ne le permettait pas. Depuis qu'elle avait perdu ses proches, ses coéquipiers la Chiwa ne voulait plus laisser entrer personne dans son cocon. Alors, l'idée de fêter son anniversaire ne lui déplaisait pas bien au contraire, elle ne le montrait pas mais elle était contente. Après avoir accepté, la jeune fille partit en rougissant vers le restaurant, pourquoi se montrer si embarrassée se maudit-elle ? Car cette Jônin avait un sourire resplendissant ? Qu'elle allait manger en sa compagnie voire partager bien des choses ? La belle rousse secoua la tête pour ne plus penser à cela
▬ Gozen : Et ben, je suis tombée à pique à ce que je vois ! Allons fêter tes vingt-un ans, Aimi-chan !!! Dit-elle en souriant.
Cette demoiselle était vraiment une bonne personne, l’épéiste était si souriante que ça en gênait la Chûnin qui n'avait rien à lui offrir en échange à part son embarras et sa mauvaise humeur. La jeune fille appréhendait un peu la soirée, elle avait peur d'ennuyer sa partenaire de combat. Quel genre de sujet pouvait-elle aborder ? Comment ne pas froisser ou désespérer la blonde ? Une fois dans le restaurant, la bonne odeur de nourriture s’immisça dans les narines de la demoiselle, un léger filet de bave glissa à travers les douces lèvres d'une Aimi bien gourmande. La jeunette essuya rapidement le liquide, elle ne devait pas montrer ce côté, c'était trop gênant.
Outre la tentante odeur des plats, l'alcool était aussi présent. La jeune fille savait qu'elle y passerait, ce n'était pas la première fois qu'elle y goûtait, mais elle ne préférait pas se rappeler de la façon dont c'était arrivé. La rouquine suivit son mentor dans le restaurant. Elle était trop obnubilée par ce que disait la konohajin et ne se rendit pas compte qu'elles étaient arrivées à leur table. Aimi s'installa comme Gozen, posant son sabra aux côtés du sien, c'était assez dur de s'en séparer, mais il allait la gêner plus qu'autre chose. La Chiwa se permit de la regarder deux petites secondes dans ses beaux yeux verts avant de disperser ses pupilles autour d'elle. C'est maintenant qu'elle se rendit compte du monde qu'il y avait dans les lieux et du vacarme qu'ils faisaient. La demoiselle n'aimait pas vraiment ça, mais la table qu'elles avaient était cachée par une séparation en bois, elles étaient donc tranquilles. La jolie rousse devait absolument faire abstraction de son stress, si elle ne voulait pas partir en courant. La belle blonde la fit sortir de ses songes en commandant deux bouteilles de Saké auprès du serveur. Aimi déglutit à l'idée de devoir s'abreuver de cet alcool. Elle ne pouvait pas non plus retourner en arrière, bien trop fière pour ça.
▬ Gozen : Allez, détends-toi, Ai-chan ! Ce soir, on va fêter ta majorité et on va bien s'amuser, crois-moi !Joyeux Anniversaire, Aimi-chan ! Alors, tu es devenue une adulte à présent, capable d'être indépendante et débrouillarde. Que comptes-tu faire à présent ? Tu vas vivre dans ton propre appartement ou toujours chez papa et maman ? Sauf si tu vis déjà dans ta propre appart !
La Tomoe faisait tout pour détendre la jeune fille, elle lui était reconnaissante pour cela. Mais la fille aux yeux rubis était plus embarrassée qu'autre chose et ses joues rouges devaient le confirmer. Elle fut cependant touchée lorsque Gozen lui souhaita son anniversaire. Cela faisait deux ans qu'on ne lui avait pas souhaité, le dernier étant son ancien sensei. C'est alors que la blonde, sans le vouloir commença à toucher une corde sensible qu'elle aurait préféré éviter. La jeune fille serra sa petite jupe kaki dans ses petits poings. Indépendante et débrouillarde, ça faisait quatre ans maintenant qu'elle l'était. Qu'est-ce qu'elle allait faire à présent ? Survivre. Devenir un shinobi accompli et respecté de tous, c'était sa seule ambition. Où vivait-elle ? Et ses parents ? La jeune fille resta de marbre au point de ne plus respirer.
La jeune Aimi regardait vaguement sa partenaire de beuverie. Elle était bien trop perturbée par ses questions. Avant de répondre, la shinobi avait besoin d'aide. De sa main tremblante, elle se servit un verre de saké. Le liquide transparent qu'elle observait lui rappela alors la première fois qu'elle y avait goûté. À ce moment-là, la Genin avait eu la brillante idée d'ajouter à son tableau une bêtise de plus et laquelle... S'ennuyant dans les rues du village avec ses amis, la demoiselle eut la brillante idée de voler une belle bouteille blanche à un passant, s'enfuyant en ricanant suivie de ses amis qui étaient terrifiés à l'idée de se faire gronder. Une fois cachée, la bande se mit autour de l'objet de convoitise. C'était bien évidemment Aimi qui proposa de goûter le breuvage en premier. Un de ses amis la taquina en disant qu'elle n'oserait pas boire plus qu'une goutte. Mais il ne fallait pas provoquer la jeune rousse. C'est ainsi qu'elle avala le reste du flacon, s'étouffant et recrachant le liquide. La seule chose dont elle se souvint par la suite c'est qu'elle s'était réveillée chez elle, ses amis avaient préféré ne pas lui raconter ce qu'ils s'étaient passé.
Aimi loucha sur le petit verre, elle prit une profonde inspiration et après avoir trinqué avec la beauté qui l'accompagnait, elle se lança dans une petite gorgée du bon saké. Le goût ne la surprenait pas, mais elle ne savait pas quelles étaient ses limites au niveau de l'alcool, la jeune adulte découvrait ce côté de la vie d'adulte. Cependant, elle appréciait la boisson.
▬ Aimi : Je te remercie Gozen, il y a bien longtemps que je n'avais entendu ces douces paroles...commença-t-elle doucement. Ma vie se résume qu'à être shinobi de mon village. Je me sers de ce que mes parents appelaient « Notre maison » pour y dormir, je me débrouille seule depuis qu'ils ne sont plus...
La rousse en avait bien assez dit, si elle continuait sur cette pente, Aimi allait tomber dans la solitude et la peine. C'était la première fois qu'elle parlait de sa vie à quelqu'un. D'habitude, la douce kunoichi envoyait valser la première personne qui osait prononcer ces tristes mots. À croire que la jônin n'en avait pas fini avec son invité qu'elle continua de faire sa curieuse.
▬ Gozen : Parles-moi de toi, j'ai envie de te connaître, Aimi ! N'hésite pas à tout me dire même le nombre de copain ou copine que tu as eu ! Dit-elle en ricanant.
Il est fort probable que la jeune Aimi n'avait jamais été aussi rouge de toute sa vie. Vouloir la connaître ? Elle ? Qui était si insignifiante ? Des copains/copines ? Qu'est-ce c'était ? Des camarades de bêtises ? Non elle ne voulait sûrement pas parler d'amis de ce genre. La rousse ne savait plus où se mettre, elle essayait tant bien que mal de garder la face, mais son embarras était bien trop fort pour cela. La jeune fille avait honte, jamais elle n'avait eu ce genre de relation, elle ne savait même pas ce que c'était de tenir la main de quelqu'un. Celle-ci voyait souvent des gens amoureux, elle ne savait pas si elle devait les envier pour la simple et bonne raison qu'elle ne savait pas ce que ça faisait de s'aimer de cette façon. La chûnin n'avait jamais réfléchi non plus au type de personne qu'elle appréciait, avait-elle une préférence pour le sexe de celle-ci ? Elle ne s'était jamais posé la question. Ses rubis contemplèrent discrètement sa voisine de table, quand on la voyait, il n'était pas difficile de répondre. Mais celle-ci était bien trop jeune pour pouvoir penser de la sorte vis-à-vis de la blonde. La Chiwa enviait la belle konohajin, elle devait avoir les hommes à son pied et les femmes ne devaient pas être indifférentes non plus à son charme. Sous l’embarras, la jeune fille reprit une gorgée, ne se ménageant pas, elle n'avait jamais été vraiment délicate avec elle et l'alcool ne serait pas une raison pour l'être non plus. D'ailleurs, celui-ci devait avoir un effet sur elle, car ses joues étaient chaudes.
▬ Aimi : Eh bien Gozen... J'apprécie les sucreries. Dit-elle en rougissant, si la Tomoe pouvait s'imaginer dans quel état Aimi se mettait quand il s'agissait de manger ces choses délicieuses... J'aime bien m’entraîner avec Hinoken aussi... et je je, bafouilla-t-elle en tripotant ses doigts. Je n'ai jamais eu d'amoureux ou d'amoureuses. La Chiwa fuyait du regard sa belle camarade. Et toi, je suppose que tu dois en avoir plein?
Aimi ne savait plus où se mettre, ce sont des sujets qu'elle n'avait jamais abordé avec personne, même pas sa défunte mère, partie bien trop tôt pour lui apprendre tout cela. Avait-on le droit d'avoir plein de compagnons ou de compagnes ? Selon la rouquine, c'était impensable, même si elle ne connaissait pas l'amour, cela devait être quelque chose qu'on partageait qu'avec une seule personne.
La ninja de Konoha était de plus en plus curieuse vis-à-vis de Gozen, étrangement, elle voulait en savoir plus sur elle. Même si Aimi pouvait s’embarrasser facilement, elle n'était pas non plus du genre à prendre les pincettes. Elle essaya de reprendre le contrôle sur elle-même et s'accouda sur la table, main sur la joue et l'autre tenant son verre.
▬ Aimi : As-tu de la famille à Konoha ? Je crois t'avoir déjà vu avec une blonde, est-ce une proche ou une conquête ? demanda-t-elle, la Chiwa gênée avait disparu. Et si tu m'en disais plus sur toi ? A part inviter des gens au restaurant, que fais-tu de tes journées ? Et maintenant la jolie rousse taquinait la demoiselle, le regard amusé.
Une soirée dans un bon restaurant de Konoha afin de fêter la dix-huitième année de la jeune rousse, il n'y avait rien de mieux. Gozen n'était pas habitué à ce genre de pratique, seulement en cas de grosses réussites ou d'un anniversaire d'un proche. Cependant, la blonde allait faire une exception pour la chuunin, elle ne la connaissait pas trop, mais ça pouvait être drôle. De toute façon, c'était totalement par pur hasard qu'elle allait fêter l'anniversaire de la Chiwa. L'épéiste ne pouvait pas connaître la date de naissance de la jeune adolescente, or elle le savait à présent. L'ayant déjà croisé en mission, Bishamonten allait devoir apprendre à la connaître pour pallier son manque de connaissances vis-à-vis de la rouquine. Elle espérait ne pas toucher de zone sombre et sensible qu'Aimi aimerait éviter à tout prix. Au pire, si cela devait arriver, la blondie s'excusera et sera que pour la prochaine fois, le sujet dont elle ne devra pas aborder avec la jeune fille. En tout cas, elle était plutôt mignonne, dix-huit ans, ce n'était plus un crime de la considérer comme une enfant.
Dans le restaurant, il y avait du bruit, l'endroit était plutôt bien rempli et tout le monde semblait prendre du plaisir à passer un moment avec leur proche. La kunoichi aux cheveux dorés était posée calmement dans son coin en compagnie de sa partenaire de soirée. Pour bien débuter la soirée, Gozen avait commandé deux bouteilles de saké et rien de mieux que cet alcool pour fêter un heureux événement. Un anniversaire, c'était important et ça manquait le début de leur vie, peu importe la dureté de la vie, il fallait être fière de pouvoir effectuer cette aventure. La belle Tomoe a vécu pas mal de chose en vingt-huit ans et elle sait très bien que le monde pouvait être cruel. Après tout, elle avait perdu sa mère, ensuite son père et par la suite, son premier petit ami et d'autres conquêtes hommes comme femmes. Depuis, elle avait un peu de mal en croire en un amour durable en étant une Shinobi. Peut-être qu'elle devrait épouser un marchand ou quelqu'un n'étant pas un ninja. Elle s'en moqua un peu pour le moment, elle allait passer une bonne soirée avec Aimi et l'alcool allait couler à flots.
Le plus important dans cette soirée, la détente, être décontracté et profité de ce restaurant. Il fallait oublier tous les problèmes et apprécier les bonnes choses du présent, oublier le passé était ce qui avait de mieux. Gozen voulait s'intéresser à Aimi, lui souhaitant un joyeux anniversaire avec de l'enthousiasme, elle lui posa des questions. Apparemment, l'une de ses questions devait poser problème à la rousse, au vu de sa façon de rester de marbre. Sans le vouloir, la blondie semblait avoir touché une corde sensible et elle espérait que son invité ne puisse pas partir en râlant ou bouder toute la soirée. L'oeil, exactement, Gogo avait le sens de l'observation et elle analysa la jeune chuunin avec attention. Gênes, tremblement, besoin de force en buvant du saké, mais pourtant, la Jônin ne savait pas ce que pouvait rendre sa partenaire ainsi. Tôt ou tard, l'épéiste allait bientôt le savoir et tout sera plutôt clair dans son esprit. La voilà en train de lui répondre et ça commençait par un remerciement et c'était un bon début. Voilà Gozen avait compris, Aimi n'avait plus de parents tout comme elle et cela avait dû la blesser. Elle semblait vouloir s'obstiner à être qu'une simple Shinobi pour servir son pays et non être humain, réaction logique après un traumatisme de la perte d'un proche.
« Je vois. » Dit-elle tout en fixant Aimi et en buvant le breuvage.
Ensuite, elle voulait que la rousse parle d'elle afin d'apprendre à la connaître et à partager certaines choses. De plus, la Tomoe lui avait si elle avait déjà eu un petit ami ou une petite amie dans sa vie, ça pouvait être intéressant à savoir. Gozen était plutôt bien curieuse et elle aimait en savoir le plus possible sur une personne. Cela facilite les relations amicales et les sujets de conversation à aborder. Une chose était sûre, la Jônin n'allait plus parler de parents, cela allait mettre Aimi mal à l'aise. En même temps, c'était tout de même compréhensible, la blonde n'appréciait pas de parler de ses parents mort pour leur pays. Et ce qui était drôle à l'instant, cela était de voir que la rouquine rougissait énormément suite à la demande de la blondie. Apparemment, elle ne devait pas être habituée à ce qu'on lui pose des questions. La jeune Chiwa semblait apprécier le saké, son verre semblait presque vide et cela amusait l'épéiste. La voilà en train de parler et des sucreries ? Il n'y en avait pas du tout sur le tabl. L'alcool lui était déjà monté à la tête, ça commençait à devenir intéressant. Hinoken ? Qui était-ce ? Son épée ? Et une information des plus croustillantes, elle n'avait jamais eu de relations amoureuses.
« Une si belle fille comme toi n'a jamais eu d'aventure amoureuse ? Oh, va falloir y remédier. » Dit-elle en ricanant et en finissant son verre de saké. « Qui est Hinoken ? Et pour tout te dire, j'ai déjà eu des petits amis et petite amies, mais jamais eu de relation sexuelle avec eux. Ils sont tous morts au combat et du coup, je perds un peu la foi. »
Gozen se servit un autre verre de saké et se mit à remplir celui d'Aimi, interdiction de quitter les lieux en ne finissant pas les bouteilles. En tout cas, la jeune Chiwa était très mignonne et jolie, c'était impensable de croire qu'elle n'a jamais eu de petits amis jusqu'à aujourd'hui. Il fallait bien faire quelque chose et puis, elle intéressait la Tomoe, peu importe la différence d'âge, ce n'était pas trop grave. Après tout, Ai venait d'avoir ses dix-huit et elle était en mesure d'accepter ou non des relations amoureuses. La femme s'inquiétait tout de même de penser tout de suite à cela, l'alcool faisait déjà son effet et ses joues rougissaient de plus belles. Et voilà le moment où la dernière question de la blonde se retournait contre elle, la chuunin était curieuse d'en savoir un peu plus sur la Jônin. Évidemment, la femme n'était pas trop gênée pour lui donner des informations sur sa propre personne et de tout lui dire. Buvant cul sec son verre de saké, elle lui fit un clin d'oeil avant de lui répondre avec le sourire.
« Pour répondre à tes deux premières questions, ma belle rousse. La blonde que tu as vu est ma petite soeur adorée, Serena et c'est la seule famille qui me reste. Ma mère est morte devant mes yeux durant la troisième guerre shinobi et mon père face à Kyûbi. » Dit-elle avec quelques larmes et les séchant par la suite pour reprendre la conversation. « Que dire sur moi, je suis célibataire, je te trouve très sexy, oups ! ahah ! Je m'entraîne souvent avec mon épée et parfois en compagnie de ma soeur. Je vis seule dans la demeure de mes parents alors que Serena vit dans une maison dans la même quartier. Je suis Jônin et je recherche des élèves, dis-moi Ai-chan, tu veux être mon élève ? » Dit-elle en ricanant légèrement.
La femme aux cheveux dorés se mit à faire du pied à la jeune rousse, elle la fixait du regard et elle ne la lâchait plus. L'effet de l'alcool était aléatoire chez Gozen, tout dépendait de l'ambiance ou de la personne en face de sa personne. Là, il y avait Aimi qui était jeune, belle et intéressante, du coup, elle se sentait attirer par cette dernière. La kunoichi se servit une autre verre de saké et prit une gorgée, elle appréciait déjà cette soirée.
« Dis-moi, à part le Kenjutsu, tu maîtrises quoi d'autre ? Tu veux faire quoi après le restaurant ma belle rose ? Et surtout que veux-tu manger ?!! » Dit-elle avec un air joyeux.