Side Menu
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Soirée Halloween
Partagez
Peak Of Shinobi
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Peak Of Shinobi
Messages : 163
Date d'inscription : 03/04/2015


https://peak-of-shinobi.forumactif.org
Soirée Halloween     Dim 1 Nov - 21:23


Soirée Halloween  A0KdmzI

Trick Or Treat !





Bonsoir à tous !

Bienvenue dans la soirée de l’épouvante \o/

Vous découvrez une somptueuse salle décorée aux couleurs de la fête, plein de bonbons et friandises plus étranges les unes que les autres ainsi que des déguisements farfelus et effrayants.

Vous n'avez pas besoin de faire beaucoup de texte, dix lignes maximum ! Vous avez également carte blanche, en vous respectant tous, bien évidemment. Je ne veux pas de propos racistes ou sexuels, pas d’insulte, vous vous amusez tout simplement. La soirée va durer toute la semaine jusqu’à dimanche prochain, inclus. Jouez votre personnage mais vous aussi, on oublie les conflits inRP et on garde les relations du forum.

Que la fête commence ! Éclatez vous ♥


Arrogant-Mischief sur Epicode
Hōjō Sōun
土 | Iwa no Chûnin
土 | Iwa no Chûnin
Hōjō Sōun
Messages : 1068
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 36

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 3044
Expérience:
Soirée Halloween  NJ7MbV0138/500Soirée Halloween  Up4Qf5Y  (138/500)

Re: Soirée Halloween     Lun 2 Nov - 2:49



Halloweeeeeeeen

En arrivant sur place, les yeux de Sōun s'illuminèrent de mille feux. Les décorations étaient au top ! Des bonbons partout ! Il sautillait sur place comme le gamin qu'il était. A vrai dire, c'était la première fois de sa vie qu'il allait à une fête pareille. Il gambadait de plat en plat, mangeant un peu de tout, se goinfrant à n'en plus pouvoir sans faire attention à quoi que ce soit. Tournant un peu la tête autour de lui, il eut une idée... lumineuse !

Weeeeeeeeeeeeeee

Couvert d'un rideau blanc de la tête aux pieds, déguisé en "fantôme", il était posé sur le gigantesque lustre qui trônait au dessus de la gigantesque salle décorée. Il s'en servait comme d'une balançoire, sans aucun doute niquant les yeux de tous ceux qui étaient là en passant.

Codage © Guru
Gekitsu Kyôshi
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Gekitsu Kyôshi
Messages : 1532
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation actuelle : Partout.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
Expérience:
Soirée Halloween  NJ7MbV0772/500Soirée Halloween  Up4Qf5Y  (772/500)

Re: Soirée Halloween     Lun 2 Nov - 5:26







HAPPY HALLOWEEN




But I love Halloween, and I love that feeling: the cold air, the spooky dangers lurking around the corner.
Evan Peters






Ah l'Halloween... Cette fête unique en son genre célébrant les morts, la peur et le sucre. J'adorais cette fête, elle rassemblait bien des choses que j'aimais et le tout me permettait de paraître relativement normal, mon accoutrement de tous les jours étant assez singulier. Ayant eu une invitation pour une soirée ''particulière'' afin de fêter cette merveilleuse journée, j'avais accepté de suite et je m'étais préparé. Enfilant mes plus beaux habits et en mettant comme déguisement une séduisante et virile moustache digne des plus grands acteurs porno, j'avais pris la route de la réception dans ma traditionnelle calèche royale.

Une fois sur place, j'avais passé la queue étant un VIP de cette soirée. Me faisant ouvrir les portes de l’établissement par un majordome nommé Alfred, j'avais pris quelques instants pour regarder les gens. C'était fascinant. Je devais avouer que la salle était vraiment bien décorée. Prenant une sucette au passage, j'avais commandé un dry martini et j'étais allé m’asseoir afin de profiter du spectacle et de, qui sait, peut-être faire d'agréables rencontres.Let's have fun komrad!





© By  Big'Boss Soirée Halloween  Alucard

Somei Fusasaki
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Somei Fusasaki
Messages : 399
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 2848
Expérience:
Soirée Halloween  NJ7MbV0442/300Soirée Halloween  Up4Qf5Y  (442/300)

Re: Soirée Halloween     Lun 2 Nov - 10:18
On l'avait invité à une soirée... pour Halloween. Fusasaki ne savait vraiment pas à quoi s'attendre, mais il savait que la thématique serait monstrueuse et horrible. Il décida ainsi de s'y rendre dressé de noir, maquillé afin de présenter son aspect le plus sombre.
Les décorations étaient lumineuses et bon-enfant. Beaucoup de gâteries étaient proposées aux invités, ainsi que des cocktails intéressants, vers lesquels se dirigea le tortionnaire d'un soir.
Promenant rapidement son regard autour de la salle, il observa les invités: ils avaient fait bien plus d'efforts que lui pour leur déguisement... pour la plupart.
Uesugi Asyiah
水 | Kiri no Jônin
水 | Kiri no Jônin
Uesugi Asyiah
Messages : 415
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 35
Localisation actuelle : Kirigakure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 359
Expérience:
Soirée Halloween  NJ7MbV0180/300Soirée Halloween  Up4Qf5Y  (180/300)

Re: Soirée Halloween     Lun 2 Nov - 18:05

"Halloween time!"
ALL


Un jour particulier, un moment pour se retrouver et festoyer. Cela faisait un certain temps déjà que je me questionnais sur mon futur déguisement, sorcière, vampire, monstre ou momie ? Trop commun, je souhaitais quelque chose qui sortait plus de l'ordinaire sans pour autant dénaturer l'esprit de cette journée. Perruque nacrée, oreilles proéminentes, maquillages et faux tatouages rougeoyants. Des lentilles d'un orange solaire qui venaient donner à mon regard une touche flamboyante. Un yukata couleur blanc crème aux extrémités rouges, ainsi qu'une petite touche sanglante aux coins de mes lèvres et sur le haut de mon buste. Pourquoi ne pas pouvoir être costumée en déesse ensanglantée après tout ?

Costume ( behin quoi? Avec du sang ça passe U_U:

Arrivant au lieu de la petite fête, j'avais convenu d'un stratagème avec un collègue pour faire une entrée remarquée. Passant la porte, je joignais mes mains pour simuler un mudra en ayant savamment dissimulé une bombe fumigène dans une manche qui glissa dans ma main au moment ou j'abaissais mon bras.

-Kuchiyose Edo tensei

Bien entendu il s'agissait d'une mise en scène, laissant tomber l'artifice qui engendra un écran de fumée se qui permettra à mon complice de se faufiler devant moi tel que nous l'avions imaginé. Une laisse dans ma main et charmant collier attaché au tour de son cou, je pointais mon doigt vers un firmament imaginaire, bien motivée à faire la fête.

- En avant Hachi ! Mettons un peu d'ambiance !





Hakkuru Hachikō
水 | Kiri no Oinin
水 | Kiri no Oinin
Hakkuru Hachikō
Messages : 447
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 29
Localisation actuelle : Mizu no Kuni

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 2368
Expérience:
Soirée Halloween  NJ7MbV0103/500Soirée Halloween  Up4Qf5Y  (103/500)

Re: Soirée Halloween     Lun 2 Nov - 18:53

« Fais le mort, et tais-toi. »

Trèèès bien, oui Madame, si tu veux. Tss, martyr...

Pour une soirée seulement j'étais passé dans l'autre monde sans vraiment quitter celui-ci. J'avais l'air d'un con, certes, mais j'avais surtout l'air d'un morceau, d'un débris de cadavre, d'un bout de viande un peu trop sec. Ma peau déshydratée - grise - et craquelée par endroit, le visage (et le reste avec) ridé et figé dans une expression de terreur mortuaire ou... Peut-être... D'idiotie, simplement; les yeux globuleux prêts à sortir de leurs orbites (Baah. Dégueulasses.) et un talisman collé sur le front en plus de ceux que je portais à l'accoutumée...
Ma cervelle, elle, s'était vidée alors que je m'étais moi-même séparé de toute conscience, le tout dans un jeu de théâtre surnaturel. Sur l'échelle du zombard, notée de 1 à 8, on atteignait bien les 12 puntos.

Et c'est ainsi que je fis mon apparition.
La belle - la traîtresse - avait tout manigancé, d'un costume délectable à une mise en scène avantageuse. La fumigène se déclencha comme prévu et paf, c'était mon tour.
« Kuchiyose : Edo Tensei! »

Alors, alors, je me faufilais en portant une sorte de cercueil rudimentaire sur mon dos et ce jusqu'à l'intérieur du nuage éphémère, afin d'apparaître aux yeux de tout le monde lorsque celui-ci se dissiperait peu à peu, le tout accompagné par un fond musical sorti de nulle part en vérité.

Aooooooooooooowh...
Toc. Pom. Toc... Tac... Pam-pam-pam poooôôm!
Introduction typique d'une pièce de Kabuki.

Le regard vide porté sur les autres fêtards, je retirais le pied posé sur le rebord de mon lit de mort afin de le laisse basculer en arrière et s'effondrer lourdement sur le sol : pour accentuer l'effet dramatique en fin de compte.

Mettons de l'ambiance, mettons de l'ambiance...
« Oui madame... » exprimais-je mollement à celle qui me tenait en laisse.

Cerveaaau...
Fallait-il laisser couler un filer de bave?


By NenaKonstanZ


Dernière édition par Hakkuru Hachikō le Ven 6 Nov - 3:59, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Re: Soirée Halloween     Lun 2 Nov - 19:10



Trick or treat ?
 


Yuuto soupira d'aise : il avait réussit à trouver l'endroit de la fête à temps. Il avait bien fait de partir en avance.
Il ne connaissait guère ce genre de festivité et espérait qu'il n'avait pas fait de faute de goût avec son déguisement. En y repensant les kunoichi de la boutique avaient eut un étrange petit sourire...

Pour l'instant, le jeune ninja débutant se contenta s'essayer de se fondre dans l'ombre et dans la foule (non, ce n'est pas antinomique). Chose qui était difficile quand on était plus tatoué qu'un brigand tout en étant déguisé en coquin-canin.
Ses yeux émerveillés contemplèrent les décorations étranges, ainsi qu'un assortiment de friandise divers (comme c'est curieux, on dirait qu'une bonne poignée s'était matérialisé dans sa main... Faisons disparaitre les preuves !) mais surtout sur la foule bigarrée et costumée.

Un type (ou bien une femme, allez savoir) vêtu d'un drap essayé apparemment de faire tomber un lustre. Il avait l'air amusant.
Il y avait également un grand gars, l'air sombre, au visage pâle et aux long cheveux d'ébène, habillé avec goût (du rouge sanglant, c'est toujours saillant) bien qu'avec une certaine prétention. Et sans doute pour contrebalancer cette inquiétante magnificence, une moustache à faire douter de sa propre virilité.
Yuuto frissonna en croisant son regard perçant, comme si d'un trait mental le noble seigneur l'avait coché dans son bingo-book.

Le genin de Suna s'éloigna, faisant mine de s'intéresser aux cocktails au coté d'un homme d'âge mûr à la peau (et l'apparence, mais cela semblait voulu) sombre.
"Bon, est-ce qu'il y a un truc sans alcool..." marmonna Yuuto, nerveux mais voulant quand même s'en tenir aux interdit ninja.
A peine eut-il saisit une coupe d'un liquide inconnue et qui ne sentait pas le tord-boyau qu'il manqua de la recracher, surpris par l'apparition d'une plantureuse invitée.

Avec son manque de bol naturel, Yuuto s'était tourné juste pour se mettre sous les yeux les impressionnant appâts d'une demoiselle déguisée en démone qui venait de faire une entrée fracassante, accompagnée de... son zombie de compagnie. Yuuto frissonna (il avait en effet une certaine mauvaise expérience avec des choses-pas-assez-mortes), mais qu'un instant : son cerveau de jeune homme lui souffla perversement que son costume à lui aussi avait une laisse et que si cette demoiselle lui donnait des ordres... Non ! L'autre interdit ninja !

Essayant de s'étrangler dans une certaine dignité (raté), il essaya de retrouver une certain contenance tout en évitant de trop rougir (par bonheur il avait la peau sombre et ses tatouages de fuinjutsu devait bien cacher son trouble, hein ? Hein ?) et de laisser ses yeux d'adolescent s'égarer trop longtemps.
Cela allait être une sacrée soirée...


Anonymous
Invité
Invité


Re: Soirée Halloween     Lun 2 Nov - 19:41
feat. friends
HALLOWEEN
Cette "joyeuse" fête. Il est bizarre ce style d'événement, celui-ci rapproche les gens autour d'une ambiance d'horreur. Alors que cela devrait les forcer à se calfeutrer chez eux afin de ne pas faire de crise cardiaques. La peur se mélange à la joie et l'envie de se faire peur s'accentue par la grande cohésion entre les différents acteurs. Les déguisements sont de sortie ce jour-là ! Différent de carnaval, ce type de vêtement est fait pour effrayer les peureux et faire rire les grands enfants. Mais cette fête fait d'avantage plaisir les petits que les grands. Car la seule envie qu'attendent ces bambins est de sauter sur une montagne de bonbons que de gentils voisins offrent de bon cœur pour ne pas recevoir de vilains sorts. Et ça fait aussi plaisir les dentistes, qui s'attendent, eux, à une montagne de gosses pleins de caries. Et s'attendent aussi, et surtout, à une montagne de pognons. Car on sait tous que les soins dentaires, c'est cher. Alors n'ayez pas peur ou ne vous enfuyez pas si vous voyez plein de petites personnes courir dans la rue, déguisés en monstres, avec un sceau entre les mains.

Convié à une fête ? Il ne voulait guère y aller. Mais c'était son frère, et surtout son assistante qui l'avait poussé à venir. Non pas qu'il était enchanté de ne pas venir, mais ce genre de fête, avec des faibles, ne le plaisait pas forcément. Mais il comptait faire exception, pour faire plaisir à ses proches, et surtout pour... Manger ! Il avait faim. C'était dans ces grands repas qu'il se lâchait sur la bouffe, au détriment de ses repas équilibrés quotidiens afin de maintenir sa fabuleuse et impressionnante musculature. L'endroit était splendide et la salle était volumineuse. D'immenses vitraux laissaient traverser la lumière de cette nuitée éclairée par une pleine lune. Les loups-garous sont de sortie ! L'une des immenses portes pour pénétrer dans la salle venait s'envoler contre le mur, d'un coup de pied fracassant du mastodonte. Ses yeux transperçaient la lumière éclairant l'entrée, tel un loup écrasant la nuit sous sa présence. Sa musculature faisait penser à un homme changé en démon, en démon à poils ! C, qui était déjà présent, s'attendait à le voir déguisé en ce monstre qui ne sort que les soirs de pleines lunes ! Mais... Non. Juste une croix rouge sur son front pour faire croire à une plaie suffisait à son déguisement. Décevant pour le blondinet. C'est alors que le Raikage s'élançait, telle une bête, vers le buffet de cette soirée. Assit sur l'une des tables, plusieurs minis-fours étaient tenus dans sa main gauche, s'enfilant ceux-ci à l'aide de sa main droite.


Aa | Il sont bon ces minis-fours !

by Sánsa
Anonymous
Invité
Invité


Re: Soirée Halloween     Lun 2 Nov - 20:03
This is Halloween


Halloween ... Le jour des démons, la nuit où les cauchemars prennent vies ! C'était aujourd'hui que les vivants s'amusaient à être mort et inversement. J'avais été invité à une soirée bien étrange qui se produisait aujourd'hui. Le nom de l'hôte n'était pas mentionné, le seul commentaire était "Une folle soirée en perspective". Je n'avais pas prévu de venir, mais malheureusement pour moi, Saki avait déjà vu la lettre et insistait pour y aller. Je n'ai pu résister à son regard de chien battu.

Voilà comment je m'étais retrouvé affublé d'un teint blafard, d'un œil noir à pupille rouge tandis que virevoltait à côté de moi un drap blanc immaculé avec deux trous pour laisser passer deux petits yeux tout en criant "bouuuuuh" sinistrement.

Je pénétrais dans la salle principale superbement décorée, les petits plats avaient été mis dans les grands pour l'occasion et la pièce semblait rayonnait d'une lumière lugubre, d'une aura sinistre. Saki courrait partout à travers les invités déguisés en monstre, vigilante à ne se heurter à personne avant que je ne vienne la rattraper pour la mettre sur mes épaules, la faisant voler ainsi au dessus de la foule tandis que son rire avait du mal à percer dans le brouhaha ambiant de la salle, ne me souciant guère de la présence des autres invités, me complaisant dans le bonheur de ma fille.


 

 

 
Misaki
水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice

水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice
Misaki
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 1368
Expérience:
Soirée Halloween  NJ7MbV0408/500Soirée Halloween  Up4Qf5Y  (408/500)

Re: Soirée Halloween     Jeu 5 Nov - 18:58

Halloween

« It's party time ! »

     
   
feat POS

         
« Youhou ! C’est l’heure ! Allons-y ! Meïïïïïï ! Bouge-toi les fesses ! »

M’écriais-je en attrapant le dénommé « Dede » par le bras.

« Toi tu viens aussi ! »

Lorsque Madame eut fini de se préparer, au bout de trois heures, je m’empressai de la saisir par la main et je tirais mes deux collègues à l’extérieur. Direction la fête !
J’admirais la salle les yeux pétillants, toute joyeuse de faire partie de ce petit groupe bien sympathique. Je souriais en voyant les convives s’amuser. Me voilà comblée. Toujours avec le blond et la rouquine entre mes mains, nous montions sur l’estrade pour nous adresser aux invités.

« Merci à tous d’être venu ! Je n’ai qu’une chose à vous dire, amusez-vous ! » Criais-je en jetant des bonbons partout autour de moi.

La musique pouvait commencer. Je sautais sur le dos de la Mizukage qui me servait de jouet pour la soirée et j’allais en profiter. Je sautillais sur son dos comme une enfant au rythme de la musique.

« C'est parti Meï ! »



PS : N’hésitez pas à poster autant de fois que vous le désirez !


     
   


© code by Lou' sur Epicode






Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite soirée de RP avec le vieux marchand?
» Une soirée bien arrosée ! 18 ans quoi ?! Ça se fête ! [Pv : Chiwa Aimi]

Sauter vers: