Side Menu
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Soirée Halloween
Partagez
Fûma Nishiki
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
Fûma Nishiki
Messages : 864
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1463
Expérience:
Soirée Halloween  - Page 2 NJ7MbV061/200Soirée Halloween  - Page 2 Up4Qf5Y  (61/200)

Re: Soirée Halloween     Jeu 5 Nov - 23:05
« Halloween - Tss ! »




*J'espère que moins qu'il y aura de beaux garçons ... Je déteste cette fête ! Grrr.*

"Oui oui, c'est bon, j'arrive !"

Quelle relou celle-là ! Je répondais sèchement, finissant d'ajuster le bustier de ma robe. Une robe rouge, comme le sang ... Et surtout comme Noël. Oui, ça va, ça va ! J'ai compris, je suis hors du thème. En même temps, avec tout le travail que j'ai, je n'ai vraiment pas eu le temps de me trouver un costume dans le ton de la fête, alors j'ai ressortit celle que j'avais pour la dernière fête à laquelle j'avais participé : Noël. Tant pis, c'est un déguisement comme un autre, non ? Je soupirais devant le miroir, je n'étais pas du tout crédible.

*J'espère qu'il y aura aussi de quoi boire et que cette soirée passera vite ;_;*

Lorsque j'eus finis de me préparé, je fus tiré par le bras par Misaki, aux côtés de notre blondasse de service : le dénommé Deidara.

"Bon, je vous rappel les règles : Misaki, ne nous fait pas remarqué dès le début et Dei ... évite de tout faire péter cette fois ! e_e"

Et à peine arrivé dans la salle : Misaki nous a fait remarqué en balançant des bonbons partout avant de danser sur mon dos. Était-il temps que je sorte ma hache ? Je finissais par m'échapper à la vigilance de Misaki pour m'approcher du buffet, saluant les invités poliment. Tout le monde - ou presque - avait un super déguisement. Je soupirais de plus belle en me servant un verre. Je gardais un bras croisé sous ma poitrine pendant que l'autre bras portait le verre à mes lèvres. Je parlais seule, dans mon coin.

"Et bien, c'est plutôt réussit."

Code par ZokuPengin sur Epicode
Gekitsu Kyôshi
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Gekitsu Kyôshi
Messages : 1532
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation actuelle : Partout.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
Expérience:
Soirée Halloween  - Page 2 NJ7MbV0772/500Soirée Halloween  - Page 2 Up4Qf5Y  (772/500)

Re: Soirée Halloween     Ven 6 Nov - 7:33







HAPPY HALLOWEEN




But I love Halloween, and I love that feeling: the cold air, the spooky dangers lurking around the corner.
Evan Peters






Les gens arrivaient. L'ambiance commençait à prendre. Mais, surtout, les bonbons fusaient de tout part. C'étais une véritable orgie de sucre, un rêve pour ceux ayant la dent sucré. Pour ma part, je n'étais pas un si grand amateur de sucre. Ce n'était pas plus grave que ça, car je pouvais toujours me consoler en sombrant dans ma douce amante l'alcool.

Sirotant mon martini, j'observais la scène. Quelques personnes se distinguaient du lot. Aa, ce tas de muscle que j'avais déjà rencontré, fidèle à ses habitudes, il exposait sa virilité via une exubérance qui lui était propre. Akihide et sa fille était aussi du lot, la petite semblant comme un enfant à noël devant tout ses sucreries. Un homme habillé élégamment, celui là pourrait s'avérer intéressant. Quelques belles femmes, donc une avec un gentil petit chien. D'étranges personnages que je ne connaissaient point parcourait la salle. Désirant mettre u peu d'ambiance, j'avais décidé de payer la tournée, en fait, plus d'une tournée, j'allais payé toutes les consommations de la soirée. ALCOOL À VOLONTÉ BY DON GEKI HÉHÉ.




© By  Big'Boss Soirée Halloween  - Page 2 Alucard

Tengu
忍 | Nukenin de Konoha
忍 | Nukenin de Konoha
Tengu
Messages : 557
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 24
Localisation actuelle : Neverwhere

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 401
Expérience:
Soirée Halloween  - Page 2 NJ7MbV0106/300Soirée Halloween  - Page 2 Up4Qf5Y  (106/300)

Re: Soirée Halloween     Ven 6 Nov - 15:18
SOus mon masque...
Feat PoS



J'entrai dans la salle bondée, portant un masque grimaçant et effrayant pour l'occasion. Pleine d'humain, donc pleine de nourriture, la pièce renfermait des individus étranges. N'ayant pas spécialement faim ce soir là, je me contentais de les observer, mangeant quelque sucrerie ma foi pas si mauvaise que cela. J'avais reçu une invitation anonyme qui me proposait de me joindre à cette fête d'Halloween. Je m'étais un peu méfié mais en fin de compte, la curiosité avait emporté. Je ne connaissais pour ainsi dire personne, si ce n'est un homme que j'avais rencontrer au détour d'une chasse. Je restais cependant assez discrète. Je m'approchais de ce cher Geki, me sentant seule. Je pris un vers de salé que je bu d'une traite, me remontant le moral. Cela faisait longtemps que je n'avais pas participé à une telle fête! Je repris un second verre pour me sentir d'aplomb. Je poussai alors un rire diabolique de satisfaction.



Code by AMIANTE EDIT BY BIG'B
Deidara
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin
Deidara
Messages : 772
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 10
Expérience:
Soirée Halloween  - Page 2 NJ7MbV0121/1000Soirée Halloween  - Page 2 Up4Qf5Y  (121/1000)

Re: Soirée Halloween     Dim 8 Nov - 15:31




~HAPPY HALLOWEEN !~


Bon, ça m’apprendrait à me laisser maquiller par une fille la prochaine fois, surtout si la fille en question est Misaki ! Je me demandais bien pourquoi son sourire aux lèvres était plutôt mesquin. « Mais tu verraas ! Tu seras bell… euuh beau ! » Disait-elle ? Ouais ouais, moquez-vous bande de lapins dégraissés, mon art ne fera qu’une bouchée d’euuuh… QUOI ?!! Je ne peux pas m’en servir ?!!

Décidément, je n’y suis pas encore que je m’ennuie déjà **

Bref, vous l’aurez compris, c’est donc dans la peau d’une sorte de princesse en noir en quête d’affection que je me dirige vers l’Halloween party. :hap:

Spoiler:

Enfin, « je me dirige », on m’a forcé ** Misaki, cette fille était tellement excitée qu’elle a manqué de me faire déchirer la robe à 500ryos à cause d’un rodéo ** Et… Qu’est ce qu’elle est lourde belle !

Je dois avouer que l’ambiance est bonne. Plus les minutes passaient plus je prenais plaisir à cette fêté et les boissons n’y étaient pas pour rien. Mais qu’ils sont chiants ces puceaux de Konoha, ma foi, ils ont vraiment cru que j’étais une fille ? Je me serais bien passé des remarques du style « blondine » et « coquine », mais bon, cela commençait à m’amuser. Je profiterais presque de mes langues pour leur vendre du rêve :huhu:

BOOGIE WOOGIE TIME ! J’adore ! Je me saisis de mes deux collègues pour les faire danser jusqu’à l’extase, j’étais plutôt doué.

Spoiler:


Misaki
水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice

水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice
Misaki
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 1368
Expérience:
Soirée Halloween  - Page 2 NJ7MbV0408/500Soirée Halloween  - Page 2 Up4Qf5Y  (408/500)

Re: Soirée Halloween     Lun 9 Nov - 14:35

Halloween

« It's party time ! »

     
   
feat POS

           Je descendais du dos de mon cheval Mei après avoir jeté un œil sur le buffet. Manger ! Oui, j’avais faim et voir toutes ces bonnes choses sous mon nez m’avait donné l’appétit. Je passais à côté de la rouquine qui, comme moi, avait jeté son dévolu sur le repas, en lui donnant une belle tape sur ses fesses.

« Fais gaffe, tu risques de prendre du gras ici. »
Lui dis-je en m’éloignant d’elle tandis que je m’esclaffais de rire.

J’attrapais un verre d’alcool posé en haut de la pyramide de verres et je levais ma flûte en regardant Kyoshi pour le remercier. J’allais en profiter, évidemment. Mais alors que je commençais tout juste à boire, la bombe sur pattes appelé Deidara saisi mon bras et celui de la Mizukage pour nous emporter sur la piste de danse. Le voilà à présent qui se trémousse devant tout le monde et nous dévoile ses pseudos talents de danseur. Je jette un regard à mon amie qui comprend aussitôt et un sourire malicieux se dessine sur mes lèvres.

« C’est tout ce dont tu es capable ? »

Je m’avance vers lui aux côtés de Meï.

« Battle Blondasse ! »


Meï & moi VS Dede:

Comment je vois Aa danser:




PS : N’hésitez pas à poster autant de fois que vous le désirez ! On prolonge la soirée !


     
   


© code by Lou' sur Epicode





Misaki
水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice

水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice
Misaki
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 1368
Expérience:
Soirée Halloween  - Page 2 NJ7MbV0408/500Soirée Halloween  - Page 2 Up4Qf5Y  (408/500)

Re: Soirée Halloween     Lun 16 Nov - 19:08
Bonsoir, bonsoir ! o/

La soirée est à présent terminée et je tiens à vous remercier toutes et tous d'avoir participé.

Et pour clôturer ce RP comme il se doit, nous offrons à tous les participants une somme de 150 ryos ! C'est notre cadeau de Halloween Tobi Danse

Bonne soirée ♥️


EDIT 22/11/15 : Récompenses attribuées à tous !

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite soirée de RP avec le vieux marchand?
» Une soirée bien arrosée ! 18 ans quoi ?! Ça se fête ! [Pv : Chiwa Aimi]

Sauter vers: