Side Menu

Vos personnages favoris
Partagez
Hakkuru Hachikō
水 | Kiri no Oinin
水 | Kiri no Oinin
Hakkuru Hachikō
Messages : 447
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 29
Localisation actuelle : Mizu no Kuni

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 2368
Expérience:
Vos personnages favoris NJ7MbV0103/500Vos personnages favoris Up4Qf5Y  (103/500)

Vos personnages favoris    Mar 18 Aoû - 4:30
J'ai essayé de trouver un titre moins simple, plus joli, plus attirant p't'être, parce que ça m'intéresse de savoir quels sont les personnages auxquels vous êtes le plus attachés.

Évidemment il y en a beaucoup qu'on apprécie plus ou moins, et il pourrait parfois être plus simple de lister ceux qu'on déteste et de donner un ordre à tout ça mais essayons de parler de ceux qui sortent (positivement) du lot.
Un p'tit top 5 ou un top 10? :)


Pour moi, ce serait celui-ci :

1 - Haku! De looooooin.
2 - Kiba (Oh sans dec, avec sa capuche il avait trop la classe, même si le perfecto c'est la vie, et puis merde quoi, les Inuzuka se battent avec des chiens bordel!)
3 - Jūgo
4 - Kimimaro, et je pense que ces deux-ci sont vraiment pas très loin l'un de l'autre dans ce classement, j'ai hésite à les notifier en 3ème ET 4ème position, à égalité.
5 - Zabuza (Bien qu'en fait ce soit assez récent, il était pas mal dans l'ombre de Haku alors que l'inverse aurait presque été plus logique)
6 - Mei (J'ai pas mis Samui dans ce top, il manque trop de choses à cette dernière pour rivaliser avec Mei par exemple, qui elle me plaît à la fois pour sa personnalité et sa façon de se battre)
7 - Konan
8 - Ao
9 - Hanzô, la Salamandre (En fait, c'est assez étrange parce que je ne comprends pas pourquoi ce personnage m'attire. Il a quelque chose, du charisme, il dégage une puissance et un certain respect, je sais pas...)
10 - Mifune

Dans ce top ne figurent pas, notamment, Yugito, que j'ai hésité à mettre en raison de Nibi. J'adore ce bijuu, terriblement.

Ne figurent pas non plus Gaara et Itachi (bien que j'aurais pu mettre ce dernier particulièrement) parce que ce sont des personnages que beaucoup apprécient et, surtout, qu'on connaît sur le bout des doigts. On les suit depuis très longtemps, ils sont très important, je doute qu'on puisse totalement les détester. Alors ils ont une place à part.
D'un autre côté, et ça vaut spécialement pour Gaara, avec le temps, on finit par déchanter un peu. Pour ce dernier particulièrement, j'ai trouvé que la perte du Bijuu et son changement de comportement lui a retiré une partie de son charme.
Ils sont "hors catégorie", autant du bon côté de la chose que du mauvais.

Ne figure pas non plus Temari, que je trouve chouette mais qui aurait sans doute prit la 11ème position. Et puis il y a comme je le disais au début de ce topic tout un tas de personnages que je trouve classes, que ce soit Kankurō, Neji (et plus généralement les Hyûga, leur style de combat en fait, leur Byakugan), Madara et sans doute bien d'autres que je me retiendrai de citer pour ne pas avoir l'impression de les élever au même rang que ceux déjà énoncés :p
Somei Fusasaki
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Somei Fusasaki
Messages : 399
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 2848
Expérience:
Vos personnages favoris NJ7MbV0442/300Vos personnages favoris Up4Qf5Y  (442/300)

Re: Vos personnages favoris    Mar 18 Aoû - 7:19
C'est dur de faire un top 10 pour moi, alors je vais me contenter d'un top 5 de mes persos préférés de quand je lisais/regardais la série. L'ordre n'est déjà pas évident à caser...

1 - Shikamaru: Ce mec était amusant quasiment à chaque fois qu'il apparaissait, et en général j'aime bien les personnages intelligents.
2 - Shino: Les gars mystérieux avec un pouvoir cool, ca me plait pas mal aussi, et lui c'est carrément sa définition, car bon, il ne parle quasiment jamais, et à chaque fois qu'il se bat, c'est classe.
3 - Hidan: Best membre de l'Akatsuki, il est marrant, et fort, et le fait qu'il soit un cultiste religieux fait un contraste sympa avec le monde pas très croyant du manga.
4 - Kakuzu: Oui, ce duo m'a plu... beaucoup.
5 - Killer Bee + son démon: Ils font une belle paire, et j'avoue que je trouvais Killer Bee assez sympa dans le genre^^

Bon, que des mecs...
Mentions honorables: Kankuro, les Hyuga, la fille de Sakura, Sasori, Konan, Zetsu, Kisame, le Raikage, Tonton, Kabuto,... j'en oublie sûrement.
Yukimura Tsukiyo
忍 | Nukenin

忍 | Nukenin
Yukimura Tsukiyo
Messages : 825
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 30
Localisation actuelle : Oto

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 134
Expérience:
Vos personnages favoris NJ7MbV0107/500Vos personnages favoris Up4Qf5Y  (107/500)

Re: Vos personnages favoris    Mar 18 Aoû - 12:37
Alors mon classement humhum dur dur de départager ... Je dirais donc :

1 - Temari (C'est pour moi l'une des seules fille du manga avec une vraie personnalité et l'une des seules filles qui ne joue pas les filles effarouchements amoureuses.)
2 - Haku (Bien sûr je l’inclus, même s'il n'est pas rester longtemps dans le manga il est l'un des personnages qui m'a le plus marqué, déjà car il utilise la glace et que j'adore se pouvoir mais aussi parce qu'il ressemblait réellement à un ninja avec une pointe de sensibilité qu'il cachait)
3 - Tobirama (Parce qu'il a simplement trop la classe et que j'adore les personnages au cheveux blanc. Oui, oui c'est un bon argument è_é)
4 - Shikamaru (Parce que j'adore sa personnalité de je-m'en-foutiste ahah)
5 - Hinata ( Elle n'a pas une personnalité que j'adore mais c'est le personnage dans lequel je me vois le plus avec sa timidité et son manque de confiance en elle )
6 - Sasori (Je vais jouer ma fangirl mais parce qu'il est canon ! Bon j'aime aussi sa personnalité et c'est faculté et son histoire avec ses parents m'a beaucoup touché ^^)
7 - Konan ( C'est un personnage féminin qui pour moi à beaucoup de charisme et je trouve son style de combat plutôt originale même si je pense qu'il aurait pus encore être plus travaillé.)
8 - Sasuke (Je n'aime pas des masses sa personnalité de vengeur, mais c'est un personnage qui mine de rien me fait de la peine et puis je craque sur sa bouille de quand il était tout petit avec son frère et qu'il avait une personnalité normal ._.)
9 - Kakashi (Je n'étais pas du tout fan au départ, mais depuis que j'ai vu l'arc de son enfance je trouve que c'est un personnage qui en a beaucoup vu et qui n'a malgré ça pas plonger dans les ténèbres et je le respecte pour ça ^^)
10 - Naruto (Honnêtement je trouve sa personnalité d'idiot et de sensible souvent exagéré, mais il reste le personnage principal sur lequel on s'attache malgré tout et parce qu'il a une gentillesse de vouloir chercher le bien chez une personne que j'affectionne.)

Ensuite j'hésitai à mettre Suigetsu car j'aime beaucoup sa personnalité de fouteur de merde, mais aussi Itachi pour son côté mystérieux ou encore Hidan et Deidara pour leurs caractère assez déjanté qui apporte l'humour dans le manga, Jiraya était aussi un personnage que j'affectionne pour son style de combat ou encore Sai pour sa franchise légendaire.
J'hésitai également à placer Himawari et Shikadai qui sont deux personnages que je trouve extrêmement chou mais bon comme ils ne sont là qu'à la fin j'ai préférais ne pas les placer mais Himawari aurait prit la deuxième place ahah.

Bref le choix fut difficile !
Hakkuru Hachikō
水 | Kiri no Oinin
水 | Kiri no Oinin
Hakkuru Hachikō
Messages : 447
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 29
Localisation actuelle : Mizu no Kuni

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 2368
Expérience:
Vos personnages favoris NJ7MbV0103/500Vos personnages favoris Up4Qf5Y  (103/500)

Re: Vos personnages favoris    Mar 18 Aoû - 14:29
Ah ouaaaaaais, Tobirama, j'avais complètement zappé, putain il a trooooop la classe quoi x_x
Effectivement, Konan je n'ai rien dit mais j'aurai écrit qu'elle aurait pu être un peu plus travaillée, à la différence d'ailleurs de Haku pour qui j'admets que sa courte vie était parfaitement dosée pour marquer l'esprit.

Naruto... J'sais pas ce qu'en pense Fusasaki mais j'ai vraiment trop de mal avec c'est dingue xD
D'ailleurs, en parlant de trucs ridicules (je le trouve ridicule), Tonton. C'quand même pas le cochon de Shizune...?
Somei Fusasaki
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Somei Fusasaki
Messages : 399
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 2848
Expérience:
Vos personnages favoris NJ7MbV0442/300Vos personnages favoris Up4Qf5Y  (442/300)

Re: Vos personnages favoris    Mar 18 Aoû - 16:16
sisi, c'est ce cochon^^ mais j'avoue, c'était juste pour rire que je l'ai ajouté. Le reste est sérieux.
(N'empêche, il est marrant, et j'aime bien^^)
Anonymous
Invité
Invité


Re: Vos personnages favoris    Mar 18 Aoû - 20:14
Alors voici mon petit classement, qui fut je l'avouerai aussi très dur :

1 - Konan (Ses cheveux bleues *o*, son style de combat.. C'est vrai qu'elle aurait pu être plus développée, Tobi pourquoi l'as tu tuée ? Sad )

2- Jûgo ( Ce malade mental, et ses jutsus Surprised )

3 - Hidan ( Son culte, ses cris intempestifs, son stule de combat, il est juste badass !! Et en plus il est immortel )

4 - ( Bien que j'aurais en voir plus dans le hors-série comme son combat contre les deux immortels, elle fut sympatoche à vouloir se faire une "centaine d'amis" et lorsqu'elle proposa du thé à Hidan et Kakuzu qui venaient la capturer x) . Ses diverses techniques d'insectes sont assez originales je trouve, et puis elle a les cheveux verts *o* )

5 - Kimimaro ( Mort bien trop jeune, dire qu'il aurait pu tuer Gaara...)

6 - Tsunade ( ses loloches ; oui j'aime les cougars, sa force brute ainsi que sa technique de régénération qui la rend littéralement invincible )

7 Omoï ( toujours avec une sucette dans la bouche, cette attitude de je-m'en-foutiste et toujours vouloir dramatiser les choses en se posant un milliard de questions. Et quand il fait exprès d'énerver Karui >.<" )

8 - Killer Bee ( Sa relation avec son bijuu, le flow naturel qu'il a autant dans ses paroles que lorsqu'il se bat. Un réel bonheur de le voir à l'écran ce Jinchû )

- 9 Papy Roshi ( Je ne sais pas trop pourquoi il est ici, mais j'affectionne particulièrement ce papy Jinchû quand bien même on ne se sait pratiquement rien de lui. Et puis son Bijû s'appelle Son Goku bordel ! )

- 10 Gaï ( Je met juste Gros Sourcil senseï car sa croyance et sa dévotion envers les générations futures sont belles je trouve ; il y donne même presque sa vie... Et puis mis à part Naruto et Sasuke, il est le seul qui a réussi à mettre Madara dans le mal alors que les 5 cinq Kage n'ont pas réussi cela tandis que Madara n'avait même pas le Jûbi en lui... Enfin, se faire appeler Gros Sourcil, je trouve ça drôle perso' ^-^ )
Hakkuru Hachikō
水 | Kiri no Oinin
水 | Kiri no Oinin
Hakkuru Hachikō
Messages : 447
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 29
Localisation actuelle : Mizu no Kuni

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 2368
Expérience:
Vos personnages favoris NJ7MbV0103/500Vos personnages favoris Up4Qf5Y  (103/500)

Re: Vos personnages favoris    Mar 18 Aoû - 22:21
Ah mais ouais, Omoï aussi est sympa. Sa personnalité, et puis il a la classe avec sa sucette!
Konan a du succès on dirait bien ~
Anonymous
Invité
Invité


Re: Vos personnages favoris    Mar 18 Aoû - 22:47
Moi mon personnage préféré c'est sans conteste Inari.

Regardez ce héros, il défonce tout !!!!

Aucun top possible, il les détruit tous.

Vos personnages favoris Inari
Somei Fusasaki
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Somei Fusasaki
Messages : 399
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 2848
Expérience:
Vos personnages favoris NJ7MbV0442/300Vos personnages favoris Up4Qf5Y  (442/300)

Re: Vos personnages favoris    Mar 18 Aoû - 23:06
J'avoue, quel charisme, et ce regard! Dur à croire que quelqu'un puisse le sous-estimer!
Anonymous
Invité
Invité


Re: Vos personnages favoris    Mar 18 Aoû - 23:20
Mon top 5 à moi :

Kakashi Hatake (bawi)
Sasuke Uchiha
Inari (quand il a remotiver tout le monde puis son histoire et son apparence :huhu:)
Choji (qq de sensible, gentil, puis sa bouille Surprised)
Itachi Uchiha (il a la classe puis il fait tout pour son village, même si tuer sa famille... c limite)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prédéfinis - Personnages du Manga

Sauter vers: