Side Menu
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vos personnages favoris
Partagez
Anonymous
Invité
Invité


Re: Vos personnages favoris    Mer 19 Aoû - 1:21
1- MADARA UCHIHA ! Sans aucun doute, c'est l'homme de ma vie, je l'aime, j'ai rien d'autre à ajouter.

2- Zabuza Momochi, si Madara n'existerait pas, Zabuza serait sans doute l'homme de ma vie. J'aime sa façon d'être o: Il est si BAD ASS.

3- Kakuzu, puissant, égoïste, avare... J'aime ce personnage tout simplement !

4- Kimimaro Kaguya, c'est surtout le clan que j'adore en réalité, Kimimaro a seulement hérité de la bonne famille voilà tout.

5- Itachi Uchiha... Bah oui =) l'est beau, mystérieux et imprévisible.

6- Minato Namikaze, quand même, vous pouvez pas nier sa beauté et son attitude de champion !

7- Kakashi Hatake, Juste trop bad ass dans sa façon d'exister.

8- Hidan, il est o: juste trop beau ! Mais son fanatisme le fait descendre dans la liste.

9- Meï Terumi, séduisante et puissante ! Elle est tout simplement parfaite.

10- Utakata, on ne le voit qu'un bref moment, mais j'aimais bien ce personnage, il avait de la classe.
Yukimura Tsukiyo
忍 | Nukenin

忍 | Nukenin
Yukimura Tsukiyo
Messages : 825
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 30
Localisation actuelle : Oto

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 134
Expérience:
Vos personnages favoris - Page 2 NJ7MbV0107/500Vos personnages favoris - Page 2 Up4Qf5Y  (107/500)

Re: Vos personnages favoris    Mer 19 Aoû - 10:37
Ah oui je pensais plus du tout à Minato ! Tout j'hésite à le mettre dans la liste ahah
Hakkuru Hachikō
水 | Kiri no Oinin
水 | Kiri no Oinin
Hakkuru Hachikō
Messages : 447
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 29
Localisation actuelle : Mizu no Kuni

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 2368
Expérience:
Vos personnages favoris - Page 2 NJ7MbV0103/500Vos personnages favoris - Page 2 Up4Qf5Y  (103/500)

Re: Vos personnages favoris    Mer 9 Sep - 3:28
Allé, allé, j'adresse une mention spéciale à Pakura et Gari, respectivement utilisatrice du Shakuton (et Sensei de Maki, de Suna), et membre de l'unité de... De quoi déjà? Avec Deidara, machin. Bref, le mec qui fait boum-boum avec ses poings.
Mais Pakura better.

Si, si, il fallait que je le fasse.
Suishi Tarou
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Suishi Tarou
Messages : 2852
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 31
Localisation actuelle : Kiri Kiri Kiriiiiiii

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 1838
Expérience:
Vos personnages favoris - Page 2 NJ7MbV04/100Vos personnages favoris - Page 2 Up4Qf5Y  (4/100)

https://peak-of-shinobi.forumactif.org/
Re: Vos personnages favoris    Mer 9 Sep - 17:21

'tain j'ai pas répondu à ça. C'est parti alors, ça va être dur dur.

10. Gaara méchant : J'adorais le méchant Gaara, il était vraiment ouf. Quand il est devenu gentil, il a commencé à me gonfler. Il est devenu tout lisse, on croirait à une lobotomisation. Mais quand il était méchant, dangereusement téméraire, il valait le coup d'oeil. Il me faisait flipper à treize ans sérieux. Beaucoup de richesse dans ce personnage. Une présence extraordinaire. Mais bon, il est dixième parce qu'il est mort trop tôt.

9. Haku : Celui là était passé complètement inaperçu la première fois que j'ai regardé la série. J'étais trop pressé d'avancer pour y prêter attention. C'est la deuxième ou troisième fois que je me suis rendu compte que je l'adorais. Je n'aimerais pas être lui, certainly not, mais c'est vraiment une figure quoi. Une personnalité exceptionnelle. Il y a de la noblesse dans son personnage, c'est presque un héros racinien, sauf qu'il se bat, lui. Il y avait de la virtuosité dans le processus de création de Kishi à l'époque, et je crois qu'il n'a pas fait mieux après Haku niveau émotion et beauté d'âme.

8. Kimimaro : Écoutez, je le mets parce que je me souviens que j'ai eu une grosse période Kimimaro. C'était vraiment mon préféré quand je l'ai découvert et même s'il n'était là que pour sept huit épisodes (plus ou moins, la flemme de chercher), j'ai été profondément touché par son personnage. Sa dévotion, sa tristesse, sa tragique existence, c'était d'une richesse formidable. Je crois que c'est le dernier personnage que Kishi ait fait qui fût aussi réussi. Je regrette profondément que le contexte ne permette pas de le jouer, j'aurais adoré le croiser avec mon Tarou.

7. Tsunade : Quelle femme ! Bon, j'ai la flemme d'argumenter, je crois que vous savez tous pourquoi je l'aime. Tout le monde sait qu'elle est balèze et géniale. Voilà. Ce qui ne fait pas d'elle la première femme de mon classement, c'est qu'elle est trop irréaliste. J'aime pas quand le sexisme intervient et Kishi a été sexiste en la faisant je trouve. Bah ouais, quand on est obligé de faire d'une nana un bonhomme dans son caractère, c'est qu'on n'est pas capable de voir la puissance naturelle d'une femme. Donc, sexisme. CQFD.

6. Jiraiya : C'est un sacré bonhomme quoi. Il m'a fait énormément rire, m'a filé des frissons et de bons conseils mine de rien. J'sais pas, c'est la figure du papa que tout le monde veut avoir un peu. C'est un type qui a souffert mais qui ne s'est jamais écarté du droit chemin, même s'il aurait pu le faire, mais c'est pas un crétin pour autant. Et puis il a plein de défauts et ça, c'est rassurant aussi. C'est un type normal qui ne veut pas abuser de sa puissance, moi j'applaudis sérieux.

5. Kakashi : Lui, c'est le gentil qui a trop la classe quoi. Il est super balèze et il n'a qu'un seul Sharingan ! Vous imaginez s'il était né chez les Uchiha ? Ç’aurait été un monstre ! Enfin bon, il est un peu trop gentil pour être numéro un. Trop blanc comme neige, j'aime mieux le blanc cassé comme mon premier chouchou. Cela dit, si je l'ai pris en DC, c'est parce que c'est le plus fort des gentils et que j'ai dû accepter le fait que je ne suis pas fait pour incarner des méchants x)

4. Sakura : Stop booing at me, please. Cette nana est une super nana. Elle est gentille, fidèle, généreuse, solide, forte, et en plus elle est super jolie. J'en ai marre que les gens la prennent pour une potiche, ras-le-bol de ce monde misogyne des liseurs de manga qui croient qu'elle en fait des tonnes et qu'elle sert à rien (ouais, instant polémique :huhu: ). Sérieux, cette fille a grandi avec des parents qui ne sont pas shinobis donc elle n'a aucune idée de ce qui l'attend dehors quand elle quitte l'académie. Elle est née dans un village qui surprotège ses apprentis ninjas, elle est tombée amoureuse du mauvais gars... Nan c'est bon, faut arrêter de lui reprocher ce que le destin a foutu sur sa route. D'accord, elle pleure, d'accord, elle n'envoie pas des éclairs partout et elle ne plonge pas les gens dans le coma en un regard, mais ses capacités sont aussi dingues que celles de ses deux compères. C'est juste qu'elles ne sont pas autant mis en valeur que la dépression contre laquelle elle se bat mais elle est tout aussi bien capable que Naruto ou Sasuke de faire un énorme cratère en un coup. Et puis elle plus intelligente qu'eux donc bon. Z'allez vous dire que j'argumente beaucoup pour une quatrième place, mais bon, je me suis pris au jeu...

3. Sasuke : Bon eh oh, faut admettre, il est génialissime ce mec. Vous avez fait une overdose de lui parce que Kishi a fait un peu de la merde avec lui, mais vous oubliez que vous l'avez surkiffé ce mec et que c'est à cause de lui que vous étiez accro en découvrant le manga ! Sasuke bordel, Sasuke ! Trois syllabes pour un personnage juste génial ! Il est fort, il est beau, il est désagréable... Un super mix ! D'accord, il est un peu relou à vouloir se venger, mais il a mille-sept-cent-millions de fois raison de vouloir le faire quoi ! J'suis navré, mais Sasuke, c'est une condition sine qua non du succès de Naruto, lui plus que bien d'autres.

2. Orochimaru : C'est un vrai p*tain de méchant jusqu'au bout et j'adore ça. Enfin, vous allez me dire qu'il se range du côté des gentils à la fin mais bon, c'est seulement dans son propre intérêt. Il est totalement égoïste, c'est quand même ouf. Il a décidé de ne se préoccuper que de lui et s'est tenu à cette promesse. Il a des techniques franchement aberrantes que j'adorerais avoir. Il a vingt-mille longueurs d'avance, un plan de secours en toute circonstance, une intelligente exceptionnelle. Et puis c'est juste bien trop classe, je trouve, d'être capable de devenir une légende parmi les légendes qui font peur, beaucoup plus que parmi les légendes qui rassurent. Il a été franchement bâclé par Kishi je trouve, et ce au profit de personnages qui en valaient moins la peine parfois.

1. Itachi : Voilà, c'est juste mon héros quoi. J'ai toujours adoré les personnages qui alliaient sagesse et puissance et lui, il l'emporte sur tous les autres parce qu'en plus, il est supra-jeune donc voilà, juste admirable. J'ai des frissons dès que je le vois, dès que j'entends son nom, un sourire me défigure quand je pense à lui. C'est vraiment une histoire géniale que la sienne. J'en veux encore à Sasuke de ne pas avoir agi comme il l'avait espéré (crétin, Sas'ke !!!) mais bon, c'était le risque... Sa mort était un accomplissement, il y a quelque chose de baroque là-dedans, vous ne trouvez pas ?

Bon je m'arrête là, ça suffit. Bordel, j'avais prévu de faire court. J'ai été gentil, j'ai mis les noms en gras pour que vous puissiez lire facilement le classement seulement. Si vous lisez tout, vous êtes sympa x)
Hakkuru Hachikō
水 | Kiri no Oinin
水 | Kiri no Oinin
Hakkuru Hachikō
Messages : 447
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 29
Localisation actuelle : Mizu no Kuni

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 2368
Expérience:
Vos personnages favoris - Page 2 NJ7MbV0103/500Vos personnages favoris - Page 2 Up4Qf5Y  (103/500)

Re: Vos personnages favoris    Mer 9 Sep - 17:54
Woaaaah, c'tait parfait ~ J'aime tellement lire l'avis des gens, regarder par leurs propres yeux x)

N'empêche qu'il y a quelques personnages qu'on retrouve régulièrement. J'l'ai déjà dit je crois, mais, c'est marrant.
N'empêche aussi que je suis très d'accord avec la vision que tu as de la plupart d'entre eux. Les raisons que tu donnes pour les apprécier, les notes à leur sujet.

Je pense notamment aux trois derniers parce qu'ils m'ont tout les trois communiqué la même chose qu'à toi, visiblement, et, mh, et bien oui : c'est dommage d'avoir perdu ça au cours du manga, à l'image de Gaara avant, et Gaara maintenant, y avait vraiment quelque chose de très émotionnel dans la première partie de Naruto, je trouve.
Itachi est bien le seul qui continue à faire vivre cet esprit là, dans Shippuden, le seul, j'entends, à m'avoir un peu transporté et à ne pas paraître si plat. (Ca m'empêche pas de trouver un tas d'autres personnages très bien, d'apprécier Shippuden et compagnie mais, disons que j'ai plus découvert de personnages aussi bouleversant par leur façon d'être et leur histoire que ceux-ci quoi)
Suishi Tarou
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Suishi Tarou
Messages : 2852
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 31
Localisation actuelle : Kiri Kiri Kiriiiiiii

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 1838
Expérience:
Vos personnages favoris - Page 2 NJ7MbV04/100Vos personnages favoris - Page 2 Up4Qf5Y  (4/100)

https://peak-of-shinobi.forumactif.org/
Re: Vos personnages favoris    Mer 9 Sep - 19:33
Faut avouer, la première partie de Naruto était vraiment top. Mais c'est pour ça que Peak c'est cool, c'est l'occasion de repartir sur les bonnes bases et d'écrire les Shippûden à notre façon, tels qu'on les aurait aimés ! C'est en tout cas dans mon intention. Je vais faire de Kakashi un personnage plus complet, moins délaissé pour ma part. Quant à mon Tarou, j'ai l'ambition de lui faire apporter quelques petits détails qui, je trouve, manquaient à l'univers pour qu'il soit parfaitement à mon goût. C'est ma principale motivation. C'est un jeu mais aussi un vrai projet de création parallèle à celui de Kishi qui, même si je le critique beaucoup, nous a offert de quoi rêver pendant des années.

Au fait, je n'ai pas mis Naruto dans mon classement, c'est un peu bête mais bon, faudrait débattre sur lui aussi je trouve. Je ne l'ai pas mis parce que je n'arrive pas à m'attacher aux héros en fait. J'ai toujours adoré les seconds rôles. Sasuke, Ron, Sam... (tic tic dans votre tête ? ha ha) On passe tellement de temps à voir les choses à travers les yeux du héros qu'au final, on se noie dans sa personnalité omniprésente alors je serais incapable de le classer. Il est premier et dernier à la fois, trop de choses chez lui qui me gonflent alors qu'au final, c'est le premier à qui je pense quand on évoque le manga.
Anonymous
Invité
Invité


Re: Vos personnages favoris    Mer 9 Sep - 19:51
Allez c’est à mon tour. Les personnages que je préfère dans l’ordre :

(i) Akasuna no Sasori : pour moi un personnage extrêmement intéressant. Son nihilisme absolu, la frénésie avec laquelle il veut se débarrasser de son humanité par pure frustration sentimentale. Car c’est bien là le paradoxe du personnage : c’est une absence totale d’amour qui l’a poussée à vouloir se soustraire totalement à la possibilité d’aimer. Plus que cela, la symbolique même du personnage est paradoxale, sa volonté obsessionnelle de vouloir créer des marionnettes à partir d’êtres humains tout en prônant la destruction totale de l’essence même de l’humanité. J’aime aussi ce personnage car il cristallise jusqu’au bout le nihilisme, il aura voulu s’affranchir de tout ce qui entrave sa liberté, jusqu’à se débarrasser de son âme. La fin même de Sasori est assez révélatrice de tout cela, pointant bien du doigt les faiblesses du nihilisme dont il a fait son parti, car il meurt (enfin est scellé) alors qu’il a retrouvé son corps et donc des sentiments. Dommage qu’il n’ai pas plus été exploité mais pour moi, c’est un des personnages les plus réussis de la série.

(ii) Danzô : personnage extrêmement complexe. Vieil homme aigri par un passé peu glorieux qui au final aura toujours entretenu une certaine jalousie envers ceux qui auront réussi à s’illustrer là où lui ne sera resté qu’un pleutre. J’aime beaucoup ce personnage car il a une évolution intéressante, au début il parait complètement stoïque et froid et il y a un mystère permanent sur la sincérité de sa volonté à protéger Konoha. Fait encore plus intéressant, c’est dans ses derniers instants qu’il dévoile toutes ses faiblesses et qu’on comprend que finalement, ses intentions étaient sincères, quoi que réalisées avec une mauvaise méthode, il meurt donc comme un vieux dictateur fanatique qu’il est, en se donnant la mort.


(iii) Uzumaki Naruto : OK ça fait un peu cliché car c’est le héros, mais je l’aime beaucoup. J’aime sa naïveté et le fait qu’il ne se laisse pas corrompre du début à la fin.

Bien sûr, cette liste aurait pu être allongée. Les personnages de Naruto sont tous intéressants, je regrette juste qu’ils ne soient pas toujours très bien utilisés.

Mon top trois des personnages que je n’aime pas :

(i) Uchiha Sasuke : d’autant plus décevant que le personnage avait un énorme potentiel. Le petit gamin qui veut partir du village et régler ses comptes avec son frère. Malheureusement, la mayonnaise ne prend pas….Sasuke oscille entre crise d’adolescence et moment d’émotion pour totalement retourner sa veste. L’adolescent en colère qui se veut turbulent et se repentit, je n’ai vraiment pas trop apprécié, surtout que je trouve la fin dénuée de logique. J’aurais aimé que le personnage soit défait et qu’il soit face à plus fort que lui.

(ii) Uchiha Obito : je n’adhère pas aux raisons énoncées par l’auteur pour son retournement et son combat. Là-encore c’est personnel mais pour moi que ce personnage soit un des antagonistes principaux n’était pas approprié.

(iii) Uchiha Itachi : personnage complexe et intéressant pourtant, mais c’est dans son évolution et son rapport dans l’histoire que je ne l’aime pas. Il a ce problème pathologique des Uchiha, le génie à qui tout réussi qui devient sombre mais en fait retourne sa veste. Jusqu’à la scène finale après l’edo de réconciliation avec Sasuke que j’ai trouvé ridicule à souhait. Bref, je l’ai pris par challenge et le jouer est intéressant mais je ne porte pas ce personnage –comme la plupart des Uchiha d’ailleurs- dans mon cœur car trop de clichés.
Hakkuru Hachikō
水 | Kiri no Oinin
水 | Kiri no Oinin
Hakkuru Hachikō
Messages : 447
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 29
Localisation actuelle : Mizu no Kuni

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 2368
Expérience:
Vos personnages favoris - Page 2 NJ7MbV0103/500Vos personnages favoris - Page 2 Up4Qf5Y  (103/500)

Re: Vos personnages favoris    Mer 9 Sep - 20:43
Concernant Naruto, totalement d'accord aussi. Naruto est assez insupportable et presque parfait dans son évolution, certes, mais au delà de ça les héros ont tendance à perdre leur saveur à mesure que l'histoire avance (sauf dans certains cas où, justement, l'auteur place dans son histoire de gros virages qui changent notre perception du dit personnage). On les connait, par cœur, on s'habitue à eux et de toutes façons le monde nous est plus ou moins présenté avec son point de vue à lui.
Mais d'un côté, c'est pas le but du héros que de nous faire accrocher à lui, c'est plus un outil pour nous faire découvrir l'univers et les autres personnages. Naruto l'est à mes yeux, en tout cas.


@Itachi -
C'est vrai que Sasori est un personnage particuliers aussi. Autant - et c'est un des choses qui font qu'il n'est pas dans mon top (alors que, ça y est, je me souviens en avoir été très très fan à un moment donné) -, autant il n'est pas incroyable dans ses mécaniques, son physique, j'en sais rien, mais le "message" qu'il véhicule, son rêve, son but, sa manière d’interpréter les choses (sa vie, l'humanité, l'existence ou les sentiments) est vraiment très intéressante.
Qu'il ne meurt en revanche, si tôt, de cette manière, machin, c'est un peu comme Haku ou Kimimaro.
A l'inverse de Gaara (j'entends "à l'inverse de la disparition du Gaara mauvais), je trouve que la mort de ces personnages sublime leur existence. Ils ont assez donné pour qu'on s'attache à eux, qu'on les comprenne/plaigne. C'était condensé, et c'était fort, la mort est un point final excellent mais, j'en suis trop friand, dans tout les univers :p

Danzô, c'est vraiment pas un personnage qui me plait. Pas que j'le déteste mais j'y suis indifférent, en revanche c'est l'un des seuls à exploiter une chose terriblement vraie dans la vie : être attaché à quelque chose au point de faire le mal, d'aller dans l'excès et le radicalisme. Surprotéger ce qui nous tient à cœur, quitte à faire de mauvaises choses, des sacrifices, marcher sur les gens, être un salopard quoi.
Danzô c'est un peu la figure du nationalisme (dont je ne critique pas l'intention fondamentale mais la manière de faire).


Par contre, Obito, j'ai déjà dis ce que j'en pensais. J'ai pas le même avis mais j’admets volontiers une chose : soit on en a trop vu sur lui, soit pas assez. Je parle de sa période "Obito", avec Kakshi, pas la période "Tobi" avec Madara.
Du coup, on a le sentiment d'avoir un personnage qui est passé du tout au tout, d'une manière totalement random x_x

Si on avait pas eu conscience de son existence (ou seulement via quelques références discrètes) avant d'avoir eu l'explication sur sa personne, ses motivations et le reste, on aurait été super surpris de tout comprendre d'un coup d'un seul.
Et puis, si Obito avait été un personnage un peu plus présent, d'une manière ou d'une autre, et qu'il avait disparu au bout de dizaines d'épisodes à s'habituer à sa présence... D'accord. On aurait sans doute eu moins de difficulté à comprendre qu'il soit devenu si "imposant" dans sa position.
Non pas que je critique ses motivations, ce qu'il a vécu, ses sentiments, machin, bien au contraire puisque je trouve le tout absolument justifié, MAIS, s'il n'avait fallu que ça, alors on aurait pu nominer un tas d'autres personnages pour jouer l'un des grands méchants x)
Suishi Tarou
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Suishi Tarou
Messages : 2852
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 31
Localisation actuelle : Kiri Kiri Kiriiiiiii

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 1838
Expérience:
Vos personnages favoris - Page 2 NJ7MbV04/100Vos personnages favoris - Page 2 Up4Qf5Y  (4/100)

https://peak-of-shinobi.forumactif.org/
Re: Vos personnages favoris    Mer 9 Sep - 22:13
Il faut que j'intervienne pour dire que je te rejoins tellement sur le fait que la mort des personnages sublime l'existence des personnages, Hachi-san. C'est ce que j'ai voulu dire au sujet d'Itachi taleur, mais mieux dit x) Pour ce qui est de Danzô, c'est un peu pareil pour moi. Bon, si, il m'intéresse un peu mais il me donne juste la nausée (ouais, quand je suis une histoire, je la vis xD ) donc il n'aurait jamais été dans mon top.

Ita, je suis d'accord pour Sasuke, c'est juste un gamin en crise au bout d'un moment et c'est pour ça que j'ai dit que Kishi avait fait de la daube avec lui sur le long terme, mais comme tu le dis il avait un sacré potentiel et pour ma part, j'essaie de garder cette image de lui ha ha. C'est pour ça je pense que je n'arrive plus à continuer de regarder Naruto au-delà de son départ pour Oto. C'est là que tout à déconné... Pour ce qui est d'Obito, je suis complètement lassé par ce type. En fait, j'aimais bien Tobi. En fait (oui, c'est redondant), j'aurais aimé que Tobi soit vraiment Madara en fait, ou quelqu'un d'autre d'éminent ou pas. J'aimais pas Obito, sans doute parce que c'est un avatar de Naruto, donc bon... ça m'a fait chier de voir que c'était lui.

Bon du coup, top cinq rapide des persos que j'aime vraiment pas :

5. Asuma : il m'ennuie, il me fait chier, j'ai pas chialé une seconde à sa mort. OSEF (enfin, JMEF)

4. Kiba : l'idée de l'existence d'un type qui dort avec son chien, mange avec son chien, partage son corps avec son chien pour se battre me dégoûte profondément. Mais bon, à part ça, je l'aime pas parce qu'il est aussi con que Naruto mais qu'en plus il est faible à mes yeux, donc sans intérêt.

3. Jûgo : sérieux, ce mec sert à rien, c'est un peu genre Leveinard. Bien pratique quand on se fait couper un bras mais à part ça, il parle pas, il donne pas de bons conseils, il est pas drôle. Tout ce qu'il fait c'est péter les plombs de temps à autres et foutre la merde.

2. Sai : il m'ennuie plus qu'Asuma et c'est comme Gaara, lobotomisation soudaine. Il était pas trop mal en traître encore, mais une fois copain avec Naruto, il vaut plus rien.

1. Konohamaru : si vous saviez comme je le méprise. Vous allez vous dire que j'ai une dent contre le clan Sarutobi mais ce branleur est juste un gros relou qui passe son temps à se plaindre, un gros capricieux pourri-gâté de merde. Il a le même caractère que Naruto, sauf que lui il a sa famille autour de lui donc Naruto a une excuse pour être insupportable, Konohamaru pas.

Voilà. J'ai beaucoup résumé leur rôle à chacun mais c'est tel que je le perçois. Je sais que chacun d'eux a son utilité mais même en prenant tout ça en compte, je les hais profondément.
Hakkuru Hachikō
水 | Kiri no Oinin
水 | Kiri no Oinin
Hakkuru Hachikō
Messages : 447
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 29
Localisation actuelle : Mizu no Kuni

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 2368
Expérience:
Vos personnages favoris - Page 2 NJ7MbV0103/500Vos personnages favoris - Page 2 Up4Qf5Y  (103/500)

Re: Vos personnages favoris    Sam 12 Sep - 12:12
J'vais t'tuer. T'as osé critiquer négativement Kiba et Jûgo.
._.


(Mais Sai, Omg Sai. Le vide intersidéral. Genre le vide personnalisé, pire, l'ENNUI personnalisé.
Ne parlons pas de Konohamaru, il est trop jeune pour être traité de fils de pute.

HEIN? QUI A DIT CA? C'est pas bien. :fufu:)

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prédéfinis - Personnages du Manga

Sauter vers: