Side Menu
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Road to Konoha | Killer Bee & Somei Fusasaki
Partagez
Anonymous
Invité
Invité






Road to Konoha 
Killer Bee & Somei Fusasaki


Alors que la ravissante serveuse lui avait déjà proposé une deuxième ration du plat qu'il venait tout juste d'avaler, Killer Bee écoutait attentivement le vieil homme tout en entamant sa seconde portion. Bien que toujours amical, son visage trahissait de l'intérêt pour ce sujet. Ainsi, Konohagakure possédait en son sein un Bijû. Scellé dans un jeune garçon, il aurait menacé de détruire le village quelques années auparavant. Profitant de la nostalgie de Somei, qui semblait essayer de se remémorer quelques épisodes de sa vie, Bee, en quête d'informations subsidiaires, se tourna presque naturellement vers Hachibi.

- Tu vois qui ça peut être ?

- Absolument pas.


Le Jinchûriki continuait d'écouter le discours du marchand. L'hôte semblait être un jeune garçon, turbulent de surcroît, et, selon les dires de son interlocuteur, n'avait pas la trempe d'une arme puissante. Dès que ces mots furent prononcés, Killer Bee eu un petit rictus. Il venait de faire une déduction des plus simples : cet adolescent ne contrôlait pas le démon qu'il abritait.

- Haha, je vois.

Très peu de Jinchûriki pouvait se targuer de cet exploit, et l'hôte de Hachibi faisait parti de ces élus. L'amitié nouée avec Hachibi lui permettait une mainmise totale sur le chakra du démon, tout en lui offrant l'accès à un panel de technique dévastatrice. Si cette possibilité n'était possible qu'en s'appropriant le pouvoir du Bijû, un hôte pouvait être tout aussi puissant sans cela. Ce jeune hôte l'avait intrigué.

La deuxième assiette du Kumojin était maintenant vide tout comme celle de son compagnon de déjeuner. Après avoir regardé un instant dehors, le Jinchûriki finit son verre, dans lequel il ne restait qu'une gorgée. Le soleil commençait à baisser maintenant. L'heure avait avancé alors que les deux hommes étaient restés là, à discuter. Cet homme serait assurément une belle rencontre, même si cela s'était avéré être plus du travail que de la détente. De plus, le restaurant dans lequel il l'avait mené avait tenu toutes ses promesses : Killer Bee était repu. Ainsi, le Kumojin se leva de table, en s'excusant.

- Excusez-moi, mais comme on a fini de déjeuner et que j'ai quelques impératifs aujourd'hui ...

Tout en disant cela, il gagna petit à petit la porte, prenant soin de régler sa part du repas - qui n'était pas donné, d'ailleurs. Le sourire carnassier de l'homme ne manqua pas d'effrayer la jeune serveuse - qui lui avait répondu avec une pointe de nervosité - alors qu'il passait la porte. Le soleil se reflétait dans les verres de ses lunettes alors que la rue, bondée, ne cessait de grouiller, telle une ruche. Un léger vent chaud parcouru le visage du Kumojin à l'heure du départ pour rejoindre sa patrie : la mission était un succès.

Attendant son compère devant la porte, il lui tendit presque immédiatement le poing tout en souriant pour le saluer, comme à son habitude. Une sorte de récompense, pour le remercier de l'avoir interpeller dans la rue ce jour-là et de lui avoir "offert" un si bon repas.

- C'était un véritable plaisir. J'espère que l'on se reverra un jour !



falco' codes 015 - www.cocktail-graph.com

Somei Fusasaki
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Somei Fusasaki
Messages : 399
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 2848
Expérience:
Road to Konoha | Killer Bee & Somei Fusasaki - Page 2 NJ7MbV0442/300Road to Konoha | Killer Bee & Somei Fusasaki - Page 2 Up4Qf5Y  (442/300)

La fin du repas fut tranquille, alors que le temps avait avancé : l’après-midi s’entamait fortement, car on remarquait déjà le soleil bouger, aux ombres mouvantes sur le sol. Le restaurant était presque vide, et lorsque Fusasaki eut terminé son verre, Bee lui fit comprendre qu’il avait également quelque chose à faire.

Alors que le kumojin se leva pour se préparer à partir, Fusasaki eut de légers remords de l’avoir pris un moment pour un espion. Il avait l’air content de leur repas, de leur discussion, et le marchand n’avait pas donné d’information compromettante, car il n’avait parlé que de ce qui était connu de chacun, à Konoha. Si Bee avait voulu ces informations autre part, il les aurait eues aussi. Ou alors avait-il subtilement extorqué des informations d’importance en changeant régulièrement de sujet lors des questionnements ? Fusasaki était sûr que non : son intuition de marchand lui faisait dire que l’autre était honnête. Cette compétence lui avait rendu bien des services dans des transactions, mais aussi lors de rencontres anodines comme celle-ci.

En se levant pour suivre son compagnon de repas, Fusasaki sortit sa bourse pour régler ses consommations et demanda à ce qu’on complimente le chef de sa part. Bee était déjà dehors lorsque Fusasaki arriva. Il dressa son poing devant lui en signe de salut qui était inconnu au marchand, qui le regarda un petit moment d’un air légèrement dubitatif. Incapable de savoir ce qu’il fallait faire devant ce salut inédit, Fusasaki mit son poing droit dans la même position que celui de Bee. Celui-ci sourit franchement et avança son bras pour faire cogner leurs phalanges et salua pour de bon :

« C'était un véritable plaisir. J'espère que l'on se reverra un jour ! »

Fusasaki sourit et répondit :

« À une prochaine fois, alors. Et bonne fin de journée ! »

Considérant qu’ils n’allaient probablement plus se rencontrer de sitôt, le marchand aurait pu lui souhaiter une bonne fin de semaine, de mois voir de saison, mais c’était la première chose qui lui était venue à l’esprit. Bee partit, mais ne se tut pas pour autant. Malgré le fait qu’il avait le dos tourné, sa voix forte portait bien et visait clairement le marchand :

« Si tu passes à Kumo n'hésite pas à me demander, oh yeah ! »

L’ainé sourit : leur relation venait-elle de faire un nouveau petit bond en avant ? Il se souvint que Bee l’avait à moitié tutoyé au moment de leur rencontre, mais il s’était alors vite repris. Il répondit en mettant une main à la bouche en porte-voix :

« Je n’y manquerai pas, Bee ! »

Il espéra que cela montrerait à l’autre que lui aussi le considérait mieux, et souhaita vraiment qu’il lui pardonnerait les arrière-pensées qu’il avait eues pendant le repas, s’il les avait devinées.

Se rendant soudainement compte qu’il perdait du temps, Fusasaki prit la route vers le grand terrain d’entraînement où sa fille cadette l’attendait déjà. Il se mit à forcer les pas, et prépara déjà une poignée de pièces avec un peu de chakra pour ne pas perdre de temps en arrivant : Henkō n’était pas du genre à perdre son temps, et elle devait certainement déjà être en train de préparer ses armes également.

Avec un énième sourire aux lèvres, Fusasaki accéléra encore le pas pour passer d’une intéressante rencontre à une belle routine.
Misaki
水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice

水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice
Misaki
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 1368
Expérience:
Road to Konoha | Killer Bee & Somei Fusasaki - Page 2 NJ7MbV0408/500Road to Konoha | Killer Bee & Somei Fusasaki - Page 2 Up4Qf5Y  (408/500)

Correction de Killer Bee




Positif,

RP simple sur une rencontre, plutôt agréable à lire, fluide, j'ai bien aimé quand tu rap ou fais des rimes ! C'est toujours sympa de voir ce personnage parler ainsi en RP. ^^ Également la rapidité des réponses, c'est vite fait, bien fait et si vous vous amusez, tant mieux ! Un codage très sobre, j'aime bien.




Négatif,

Quelques fautes également, mais je mettrais mon bémol sur plusieurs points. D'abord quand Bee parle sérieusement avec Fusasaki. Je me doute qu'il joue un rôle, en quelque sorte, mais je n'ai pas retrouver le Jinchûriki dans ces moments-là, je n'ai pas l'impression que c'est lui car il ne parle pas du tout ainsi. Ensuite, surtout, un Jinchûriki ne pénètre jamais dans un autre village que le sien. Sauf en cas exceptionnel ou de traités mais là c'est tout bonnement impossible. Tu rentres trop facilement en plus et rentrer dans un village caché est loin d'être aussi simple... Donc fais attention la prochaine fois. Wink  


Récompense PE = 29 PE

Peak of Shinobi

___________________________

Correction de Somei Fusasaki




Positif,

Rapidité des réponses, dans un premier temps ! La plupart des RP ont tendance à trainer sur le long terme, là en quelques temps c'est bouclé et au moins vous vous éclatez. RP rapide à lire, fluide, c'est simple.  




Négatif,

Attention aux fautes, c'est le plus gros point négatif. Après c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ai pas de codage plus poussé non plus...
Je mettrais un petit bémol aussi sur les infos que tu dévoiles à un inconnu. Kumo et Konoha, on ne peut pas dire qu'ils soient en bon terme. Alors donner aussi facilement des infos sur les clans comme ça et tout, même si tu essayes de chercher son intention, c'est moyen pour un shinobi ...  


Récompense PE = 33 PE

Peak of Shinobi

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MàJ - FT de Somei Fusasaki
» Notebook de Somei Fusasaki
» Fiche technique de Somei Fusasaki
» Une nouvelle vie... Et un inconnu. [PV Somei Fusasaki]
» Grande finale (B) : Somei VS Hakkuru [Vainqueur Somei]

Sauter vers: