Side Menu
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Demande d'avatar et d'image
Partagez
Anonymous
Invité
Invité


Demande d'avatar et d'image    Mer 16 Mar - 19:45
Bonjour à toutes et à tous,

Je chercherais une ou plusieurs personnes, pour se porter volontaire à me graph'. Pour les proportions de celle-ci, essayer de rester dans du 350 sur 170, pour éviter de déformer le forum.

Pour la création de cette signature, cela se déroulera en deux parties:

La première sera de m'envoyer par pm, les images que vous aurez trouver, pour mon personnage.

Et lorsque vous aurez ma bénédiction sur le personnage à utiliser, vous pourrez laisser libre cours à votre imagination.

( d'avantage de détails seront divulguer ci-dessous )

La signature

Je chercherait tout d'abord l'image d'une personnage, ressemblant trait pour trait au mien, dans les moindres détails. C'est à dire, même couleur de cheveux, que ce soit chatain claire ou foncé, tant que la couleur peut être éclaircis avec une texture quelconque. Ensuite, le personnage doit avoir les yeux bleus et les mêmes caractère physionomique que celui de mon avatar ( la même proportion du visage, en tout point ). Elle doit impérativement être vêtue d'un kimono, de préférence pourpre ou blanc ( Au choix, selon les appréciations; tant que ce détail reste harmonieux par rapport au reste de la composition. ) Le thème de la signature sera le lilas.

Vous aurez donc compris, que le personnage que je recherche, est loin d'être un stéréotype manga; mais plutôt un personnage provenant d'un jeux-vidéo, fanart ou oeuvre original.

Avant de vous lancez corps et âme dans la création de la signature, j'aimerais au préalable, être avertis par pm, des images que vous aurez trouver pour le personnage, ( pour éviter de gaspiller votre temps à graph' une signature, susceptible de ne pas s'accorder avec mes goûts. )

Sur cela, bonne chance !
Yukimura Tsukiyo
忍 | Nukenin

忍 | Nukenin
Yukimura Tsukiyo
Messages : 825
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 30
Localisation actuelle : Oto

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 134
Expérience:
Demande d'avatar et d'image NJ7MbV0107/500Demande d'avatar et d'image Up4Qf5Y  (107/500)

Re: Demande d'avatar et d'image    Mar 12 Avr - 12:04
Hello, je viens au nouvelle, comme j'ai pas trouvé d'image qui pourrais ressembler à ton avatar je viens te demander si de ton côté tu as trouvé ? ^^
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Kit (Kat)
» Demande de DC
» Une demande.
» Demande de DC
» Demande de rp

Sauter vers: