Side Menu
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Kaiju Tetsuya
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Kaiju Tetsuya
Messages : 127
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation actuelle : Konoha

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 303
Expérience:
Demonstration NJ7MbV088/100Demonstration Up4Qf5Y  (88/100)

Demonstration    Jeu 31 Mar - 19:39
Mission:




Démonstration



      Tetsuya avait reçu une nouvelle mission après l’accomplissement de la précédente, cette fois si il ne s’agissait pas d’aider un couple de paysan mais plutôt de passer du temps avec les aspirants de l’académie, il était jeudi matin et la mission devait se dérouler l’après-midi de se même jour, il retournait a son appartement pour préparer un programme de ce qu’il fera avec ces étudiants. Une fois son programme terminé, il alla inspecter les lieux ou il avait prévu d’emmener les aspirants, il s’assurait bien que tous les lieux étaient sans danger jusqu'à ce qu’il soit treize heures, il alla alors à l’académie où il attendait que les enseignant aile a leurs mission afin de pouvoir prendre la relève avec les futur shinobi.

      Une fois qu’il vit les professeurs entrain de quitter l’académie, il entra a l’académie puis dans la salle de classe qui était aussi silencieuse qu’un cimetière, était ce là une génération prometteuse pour konoha, il était trop tôt pour en déduire quoi que ce soit, recouvert de sa cape verte il se dirigeait vers le tableau sans faire de bruit, une fois au milieu de la salle, il se retournait vers les élèves afin de se présenter et déjà trois kunai fonçait sur lui accompagner des voix qui disait : « prend ça tête de scorpion », le genin eu a peine le temps de voir les kunai qu’il en avait déjà un dans chacune de ses cuisse et le dernier dans son épaule droite, toute la salle fut horrifié par l’état dans le quelle l’invité se trouvait celui qui avait lancé les kunai dit ensuite : « tu parle d’un diplômé de l’académie, il n’est même pas foutu d’éviter trois kunai, même Shizuki ferait mieux », les coups que Tetsuya avait reçu le fit tomber en arrière avant d’exploser en un écran de fumée blanche, les élèves fut époustoufler par ce tour que l’homme a la cape venait d’exécuter et cherchait ou il était allé, le diplômé de l’académie fit de nouveau son entrée par la même porte sous le regard de tout les étudiant, c’était le trouble total chez les futur genin qui ne comprenait pas ce qui c’était passé, le garçon de onze ans prit alors la parole.

- Bunshin no jutsu, Il vous suffit de concentrer votre chakra en exécutant le signe du tigre pour créer un ou plusieurs clones vous. Ces clones ne sont pas consistant et ne peuvent ni attaquer, ni se défendre. Ils sont surtout utile pour tromper votre adversaire comme vous avez pu le constater avec votre camarade. Je me nomme Kaiju Tetsuya et je voie que l’on vous a prévenu de mon arrivé, donc vous savez pourquoi je suis là.


      Les étudiants explosait de joie et hurlait, certain avait trop apprécié son entré en scène, d’autre sa façon de s’exprimer, mais quoi qu’il en était, toute l’attention était désormais focalisé sur lui, les futurs konohajins étaient désormais entièrement concentré sur lui. Il continuait.

- Aujourd’hui je vais vous présenter une par une toute les technique qu’un étudiant espérant devenir genin un jour doit impérativement maitriser, et en suite nous aurons un passage pratique qui permettra de les tester, ne vous meprenez pas si vous n’y arrivez pas du premier coup, ce n’est jamais facile, mais cela viendra avec l’effort.

      Après avoir dit cela, il forma le signe du tigre avec ses mains et de nouveau un écran de fumée blanche apparut, les aspirants fut de nouveau ébahi lorsque l’écran de fumée de dissipa, il pouvait apercevoir l’un de leurs enseignants, Tetsuya fit la même et les aspirants pouvait l’un de leur ami qui était toujours a sa place a ce moment.

- Il s’agit là du Henge no jutsu, Vous concentrez votre chakra en exécutant le signe du tigre afin de vous transformer en ce que vous voulez, cela peut être un animal ou une arme et même un ninja.
Aussitôt dit, il se transformait en canard puis en shuriken avant de reprendre la forme d’un enseignant.


- combiné avec le Bunshin no jutsu, sa donne ceci.

Il forma de nouveau le signe du tigre et les étudiants pouvaient voir trois fois leur enseignant. Puis Tetsuya fit disparaitre les clones et repris sa forme initiale.

- Ce n’est pas encore fini.

Dit il en s’avançant vers un mur de la pièce, personne ne comprenait ce qu’il essayait de faire avant qu’il ne se mette a marcher sur le mur jusqu’au plafond.

- Celui-ci c’est le Kinobori no jutsu, vous concentrez votre chakra dans la plante de vos pieds pour pouvoir marcher sur toutes les surfaces solides. Grace a celui-ci, vous pouvez marcher sur un mur, ou vous suspendre à un arbre ou un plafond comme moi actuellement, et seulement a l’aide de votre chakra.

- Maintenant que le meilleur au lancé de shuriken ici se présente et essaye de m’atteindre.

Le garçon qui avait attaqué son clone se levait et se présentait bien decidé a toucher le genin cette fois.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
[/quote]


Dernière édition par Kaiju Tetsuya le Ven 1 Avr - 15:38, édité 1 fois
Kaiju Tetsuya
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Kaiju Tetsuya
Messages : 127
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation actuelle : Konoha

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 303
Expérience:
Demonstration NJ7MbV088/100Demonstration Up4Qf5Y  (88/100)

Re: Demonstration    Ven 1 Avr - 15:35



Démonstration



      L’aspirant se levait.
- Irigu Funkichi, et cette fois je t’aurai.

Du fond de la salle il lança deux shuriken en direction de Tetsuya, celui-ci explosait de nouveau pour ne laisser place qu’à un tronc d’arbre en train de tomber touché par les shuriken dans un écran de fumée. Tout le monde cherchait de nouveau ou ce dernier était allé attendait même qu’il entre de nouveau par la porte principale, mais celui-ci pris la parole depuis le dos d’Irigu.

- Kawarimi no Jutsu, vous pouvez grâce à ce jutsu, permuter votre place avec un objet, un arme ou plus souvent un rondin de bois. C'est un peu le passe-partout du ninja pour se sortir d’une situation dangereuse.

Une fois de plus il avait épaté les aspirants, il sortit ensuite de sa sacoche une corde qu’il tendit a Funkichi en lui demandant d’attacher ses le plus fort possible, ce que l’étudiant n’hésita pas a faire, une fois le nœud bouclé, Tetsuya retournait se placer devant le tableau mains attaché dans le dos.

- Il pourrait arriver un jour a tout ceux d’entre vous qui serez diplômé de l’académie de vous faire capturer attaché de la sorte, vous défaire de ces nœud ne devrais vous poser de problème. Il vous suffit de concentrer votre mental ainsi qu'une petite quantité de votre chakra pour percevoir les liens de vos jambes ou vos mains, mes mains en occurrence ici, pour pouvoir les dénouer avec une très grande facilité.


Aussitôt dit, Tetsuya ferma les yeux et quelque secondes plus tard, la corde commençait a tomber.

- Ce jutsu requiert plus de concentration que de chakra, Nawanuke no Jutsu. Des questions jusqu’ici ?

- Quand est-ce qu’on commence la pratique.
- Très bientôt, je dois vous montrer un dernier truc avant, mais nous allons devoir quitter l’académie, nous irons au terrain d’entrainement.

Après avoir donné le temps de se préparer a chacun, il se mit en route vers le terrain d’entrainement, une fois sur place, il vérifia que tout ceux avec qui il est parti de l’académie était là, une fois le contrôle termine, il s’avançait vers le lac qui se trouvait dans le terrain d’entrainement et se mit a marcher dessus.

- Vous pouvez marcher sur l’eau en concentrant votre la plante de vos pieds pour. vous pouvez également infuser votre chakra dans votre corp, votre dos par exemple pour ne pas tomber sous l'eau en vous projetant dessus, on l’appelle  Suimen Hokou no Gyou.

- Maintenant je vous ai montré toute les technique vous devrez maitriser si vous espérez devenir shinobi un jour. Je vous laisse a présent une heure pour les essayer comme vous pourrez, je serais là pour vous accompagner.


Les étudiant se mirent en action aussitôt, il essayait de marcher sur l’eau sur les arbres, de changer d’apparence, se multiplier etc, Tetsuya se rapprochait de chacun d’entre eux pour corriger leurs erreur et leurs donner des conseils, quand l’heure de retour des enseignant fut arrivé, Il les ramenait a l’académie et allait au bureau de l’hokage.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Kuzuki Ayame
風 | Suna no Oinin
風 | Suna no Oinin
Kuzuki Ayame
Messages : 434
Date d'inscription : 20/03/2016

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 1546
Expérience:
Demonstration NJ7MbV049/500Demonstration Up4Qf5Y  (49/500)

Re: Demonstration    Sam 9 Avr - 16:21

Correction de Tetsuya

Positif


Re Tetsuya,

Tu as encore une fois régalé ma lecture par un effort à 1337 mots pour 2 postes, c'est vraiment génial. Très bonne mission encore une fois ! Very Happy


Négatif


Je vais me répéter mais tu ne mets pas d'accent grave sur tes prépositions "à" que tu laisses sous forme d'auxiliaire, des pluriels sans -s, "un corps" prend toujours un -s, même au singulier. C'est bien sinon Wink


Gains


8 PE + 100 Ryos


Aya

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sauter vers: