Side Menu
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Byakko Hibiki
土 | Iwa no Chûnin
土 | Iwa no Chûnin
Byakko Hibiki
Messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 32
Localisation actuelle : Ronflant sous sa couette

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 44
Expérience:
Lacérer, Déchirer [ PV Suzaku Kotomi] NJ7MbV08/500Lacérer, Déchirer [ PV Suzaku Kotomi] Up4Qf5Y  (8/500)

Lacérer, Déchirer [ PV Suzaku Kotomi]    Mar 31 Mai - 9:40






Spoiler:



La journée est encore a peine entamée lorsque la jeune Hibiki traîne sa carcasse vers les terrains d'entrainement. Flanquée de son éternel cigare qu'elle fait importer par caisses entières, elle savoure la morsure diurne du soleil encore jeune. Arborant une tenue de cuir composée d'une veste dévoilant un haut moulant ne cachant que ses attributs féminins, d'un pantalon sombre et de rangers, ses cheveux noirs de jais flottent mollement au gré du vent matinal tandis que son regard turquoise se remets tout juste de ce réveil forcé.

Adepte des grasses matinées, la jeune Tigresse ne goûte guère de devoir partir en mission aussi tôt; d'autant plus qu'il s'agissait en ce jour d'une petite mission de routine qu'elle aurait habituellement laisser couler pour de jeunes novices. Toutefois, celle ci revêtait un caractère particulier du fait du binôme qui lui fut imposé par le vieux Ono-ji. Car contre toute attente cette fois-ci, il s'agissait de partager la route avec une toute jeune novice issue, à son instar, d'un des clans représentatifs d'Iwa: celui du Phoenix Vermeil, les Suzaku. Grands Pacifistes et clairement aux antipodes des Tigres, il était pourtant rare de voir ces deux animaux totems travailler de concert. Et ne serait ce que pour s'amuser des réactions de ses aînés, Hibiki avait choisi de se plier aux caprices du vieux Tsuchikage ; bien qu'elle fut elle même assez intriguée de faire connaissance directement avec l'une de ces valeureux piafs.

Mais alors qu'elle cherche un endroit à l'ombre pour retrouver son binôme, ses sens s'éveillent à la vue de quatre shilhouettes bien trop familières sortant des fourrés pour lui faire face. Poussant un soupir las, elle tire une bouffée de son addiction, défiant du regard les quatre Byakko lui faisant face, l'air menaçant. Il n'était pas rare de voir ce genre de démonstrations de force au sein du clan, ce dernier faisant principalement la part belle à la puissance brute. Hors, malgré son rang au sein de ses pairs, la brune n'était nullement appréciée pour ses idées progressistes et considérées comme contre nature à la fameuse soif de sang.

Et c'est sans crier gare que les quatre assaillants s'élancent, avec toute la brutalité les caractérisant. Au jugé, la jeune Tigresse évalua leur âge aux environs de la quinzaine, âge où les jeunes tigrons devaient faire leurs preuves à leurs aînés ; et où ils étaient les plus difficilement contrôlables. Leurs griffes se reflétaient dans la clarté du matin tandis que leurs cris de guerre retentissent sur l'aire d'entrainement. Aux alentours, de nombreux shinobi et autres civils assistent à la scène, mais aucun ne se risque à porter secours à la jeune adolescente de dix sept ans aux prises avec quatre membres du clan le plus violent d'Iwa. Ils savent pertinemment que les Tigres ne font aucune distinction, pris dans l'ivresse du combat.

Mais quelle n'est pas lors surprise lorsque, contre toute attente, la victime supposée sort également les mains de ses poches, dévoilant des griffes toutes aussi effilées et mortelles que ses assaillants. Et ils comprennent dès lors qu'il s'agit là d'une affaire familiale. Et tandis que les quatre énergumènes se jettent toutes griffes dehors dans la mêlée, Hibiki les voit bouger et se rapprocher. Mais d'une lenteur extrême.

Parcourant la distance qui la sépare du plus proche en une fraction de seconde, elle l'attrape d'une poigne de fer par le cou, coupant net son mouvement et faisant naître au fond de son regard la surprise et la peur face à cet adversaire qu'ils avaient visiblement sous estimé. Bloquant la trachée de sa victime et à la limite de la transpercer de ses griffes, elle effectue une torsion contrôlée de son bassin, profitant de son élan et de la force ainsi gagnée pour projeter le malheureux sur son compagnon d'infortune sur lequel il s'écrase avec un fracas caractéristique. Profitant de l'instant de surprise généré sur les deux derniers à la vue de leurs compagnons mis hors combat en un battement de cils et d'une ultime seconde d'hésitation en voyant ses cheveux noirs danser dans le vent, Hibiki se jette dans les airs, dépliant avec toute sa force sa jambe dans un mouvement descendant semblable à la " caresse " du marteau sur le l'enclume du forgeron. Le coup de pied s'écrase avec une violence inouïe sur le crâne du troisième larron, le faisant perdre connaissance sur le coup.

Le dernier compère, mut par un regain de courage et de férocité revient à la charge tentant un coup d'estoc dirigé directement vers le coeur de son adversaire en la contournant via un déplacement rapide dans le dos. Le coup est fait pour tuer, sans laisser aucune chance à la victime. La Tigresse, non sans une certaine malice, se laisse tomber en avant en se réceptionnant sur ses deux bras et; profitant de la gravité et à la seule force de ses bras, effectue une poussée violente vers l'arrière. Ses jambes, ainsi décollées du sol s'écrasent violemment dans le menton du dernier combattant, l'angle du coup étant suffisant et le choc si intense qu'il crache un flot de sang ininterrompu et s'écrase avec lourdeur sur le sol en se tordant de douleur, la langue déchirée par ses propres crocs.

Et en l'espace d'une dizaine de secondes, la rencontre est terminée. Bilan: Trois dans les vapes et un quatrième modérément blessé. La brune, n'ayant jamais quitté son cigare des lèvres, tire une bouffée d'extase et affiche un sourire mauvais et carnassier. Elle tapote le bandeau d'Iwa qu'elle porte à sa ceinture et se félicite de ce petit exercice matinal.

Ignorant les blessés, la Tigresse effectue ensuite quelques étirements comme si de rien n'était... La Suzaku ne tarderait sans doute plus à présent.
 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤





Nagahide Eirin
学生 | Etudiant(e) à l'académie
学生 | Etudiant(e) à l'académie
Nagahide Eirin
Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 30

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 0
Expérience:
Lacérer, Déchirer [ PV Suzaku Kotomi] NJ7MbV00/200Lacérer, Déchirer [ PV Suzaku Kotomi] Up4Qf5Y  (0/200)



Duo improbable
L'ordre de mission entre les mains, j'étudiais le contenu de ce dernier tout en parcourant la rue commerciale d'un pas lent. Cette mission était au loin de m'enchanter et j'avais cette impression que le Tsuchikage l'avait fait exprès dans le but de me tester. Non seulement je devais punir des bandits avec l'aide d'un Chuunin, mais en plus de cela nous devions en ramener un au village pour une exécution publique. Je trouvais cela absurde... Certes ils avaient fait du mal, mais j'étais convaincu qu'il était encore possible de changer un Homme, même le plus mauvais. Alors partir ainsi à l'extrême pour un mal causé sans connaître le passé de ces personnes et les raisons de leurs agissements, autant éliminer dès maintenant tous les Hommes pour leurs actes et les Shinobi en premier ! Bien sûr je n'allais pas désobéir aux ordres, j'avais accepté de devenir Shinobi en connaissance de cause, mais j'espérais pouvoir convaincre le Tsuchikage d'annuler l’exécution publique et de laisser une chance à cet homme de faire ses preuves en prison en espérant que mon sensei m’épaulerait. Toutefois, en voyant le nom de cette dernière mes espoirs furent vains... Il s'agissait d'une Byakko. Comme mon clan, les Byakko étaient l'un des plus grands clans fondateurs d'Iwa, cependant ils étaient opposés aux idéologies des Suzaku. Pour eux, seule la force brute comptait et nos deux clans s'entendaient généralement mal.

Rangeant l'ordre de mission dans ma sacoche, des cries de douleurs et de provocations attirèrent mon regard vers un attroupement de personnes qui regardaient une bagarre de rue d'une distance raisonnable sans les arrêter, mais sans les encourager non plus. M'avançant vers cet attroupement, j’aperçus qu'il s'agissait de plusieurs Byakko et rapidement je devinais que l'un d'eux devait certainement être mon sensei pour cette mission. Il n'était pas rare de voir ainsi les membres du clan du tigre se battre ainsi pour prouver leurs valeurs et je ne pouvais pas me mêler ou juger leurs traditions quoiqu'elle ne me plaisait pas le moindre du monde, mais aucun d'eux ne pouvait m'empêcher de soigner les blesser le combat une fois terminé. Ce fut la seule fille du groupe qui remporta le combat sans une égratignure et le spectateur s'en allèrent retournant à leurs train-train quotidiens sans prêter la moindre attention au blessé. Malheureusement, encore une fois je ne pouvais me permettre de les juger, tout le monde savait qu'il ne fallait pas se mêler des affaires des Byakko si on ne voulait en tirer aucune histoire. Et pourtant, j'étais l'une de ses rares personnes à prendre le risque !


▬ Ne bougez pas je vais vous soigner ! Dis-je en m'accroupissant au côté du plus blessé.


Je sais que ma bienveillance me tuera un jour, mais il était juste impossible pour un médecin ninja comme moi de laisser traîner par terre un blessé sans rien faire, même un ennemi, c'était contre ma nature et surtout contre ma vocation. À quoi me servirait l'irou jutsu si je devais regarder les gens souffrir ? C'est ainsi que j'entamais des soins avec mon Kango et remis sur pied les deux autres qui me regardèrent d'un regard plein de mépris que je préférais ignorer et partirent en portant le garçon inconscient. Mon regard se leva alors vers la Byakko restante qui était resté planter là à me regarder, un cigare à la bouche. Je m'avançais alors vers cette dernière comme un chevreuil craintif.


▬ Vous devez-être Byakko Hibiki, non ? Je m'appelle Suzaku Kotomi, votre apprentie pour cette mission, tentai-je amicalement un sourire aux lèvres.


Je ne pouvais pas cacher mon angoisse. Cette femme semblait tellement agressive qu'il était difficile pour une personne comme moi de ne pas se sentir mal à l'aise. Toutefois, je faisais preuve de discernement et de toujours rester souriante afin de mieux la connaître et peut-être qu'un jour deux opposés comme nous pourraient devenir amies.

© Naely
Byakko Hibiki
土 | Iwa no Chûnin
土 | Iwa no Chûnin
Byakko Hibiki
Messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 32
Localisation actuelle : Ronflant sous sa couette

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 44
Expérience:
Lacérer, Déchirer [ PV Suzaku Kotomi] NJ7MbV08/500Lacérer, Déchirer [ PV Suzaku Kotomi] Up4Qf5Y  (8/500)







Spoiler:



La Tigresse observait la scène d'un oeil hagard. Si les quatre assaillants n'avaient été qu'une peccadille sans aucune importance au regard ses capacités de guerrière, la patience ne faisait nullement partie de ces vertus. Entraînés à répondre aux menaces le plus rapidement et plus violemment possible en vue d'une neutralisation efficace et impitoyable ; les jeunes Tigres n'avaient que rarement l'occasion de faire l'apanage de leurs talents sociaux. Tout au contraire d'ailleurs. Il était de notoriété publique que les Byakko étaient loin d'être les partenaires les plus désignés pour les situation devant faire preuve de Diplomatie.

Et la jeune chunin assistait à la scénette de ses propres yeux ébahis. Alors qu'il y a un instant les quatre baltringues mangeaient la poussière sans pouvoir bouger un muscle, une gamine pas plus haute que trois pommes s'était précipitée à leur chevet en braillant. Si elle avait absolument ignoré la petite brunette pendant de longues secondes, se contentant de mariner dans son jus en l'absence du Suzaku censé la rejoindre sous peu ; La Chasseresse s'immobilisa à la vue, du coin de l'oeil, du chakra caractéristique dégagé par la prépubère. En ayant déjà vu à l'oeuvre, et ayant étudié chaque clan Majeur d'Iwa durant leurs entraînements, la jeune femme écarquilla les yeux de surprise. Tirant une large bouffée de son cigare, elle tenta de se calmer intérieurement, jurant intérieurement contre le vieux Ono-Jii pour lui avoir collé un chiard dans les bras.

Observant ses pairs se traîner misérablement hors de sa vue, elle lança, dédaigneuse à leur attention:

" N'oubliez pas le quatrième faiblard. Il doit se traîner dans un coin, comme le ver qu'il est. Je vous défie tous les quatre à nouveau à mon retour, et cette fois, j'utiliserais mes griffes. Comptez vos dents, car je montrerais les crocs ! HORS DE MA VUE "

Blessés au plus profond de leur égo, ces cousins avaient non seulement perdu à 4 contre un lors d'un assaut frontal devant une bonne partie du village ; mais avaient également été ranimés par une gamine pour vivre leur honte. Les yeux assassins, ils détalèrent sans demander leur reste. La Tigresse quand à elle, se contentait de fixer l'horizon d'un oeil vague, ignorant comment prendre la situation. Et c'est ainsi qu'elle ignora pleinement la présentation de la Genin. Laissant plusieurs secondes s'écouler, Hibiki prit la parole d'une voix visiblement ennuyée :

" Je ne suis pas ton sensei. J'ai justement choisi de rester Chunin pour ne pas avoir à me trimbaler des enfants dans les pattes, petite. "

Consciente qu'elle avait été absolument affreuse pour cette prise de contact, Hibiki poussa un soupir, recrachant une fumée nauséabonde près de sa partenaire de fortune. Elle s'accroupit pour se rapprocher de son niveau et rajouta, évitant toujours de croiser son regard:

" Désolée. Je suis Hibiki. Tutoies moi, je ne suis pas à l'aise avec tous les... protocoles on va dire. Disons simplement que je m'attendais à quelqu'un d'à peu près mon age, d'autant que je pensais l'avoir gracieusement stipulé sur mon dossier. Il faut croire que le vieux Onoki a le sens de l'humour... "

Sur ces mots, elle se rappella l'ordre de mission et se mit à sourire, dévoilant une dentition carnassière, toute faite de crocs acérés. A son tour, elle empoigna son ordre de mission et défroissa le papier,qui avait été fourré négligemment dans la poche arrière gauche de son jean. Brandissant ledit papier devant son visage et mettant dès lors ses griffes acérées bien en évidence, elle demanda à la petite, avec un ton malicieux et joueur:

" Dis donc... Kotomi c'est ça ? Avant qu'on parte, j'aimerais te demander une petite chose. Tu sais qui je suis, et tu connais nos méthodes n'est ce pas ? A ton avis, vais je remplir l'objectif secondaire ou tenteras tu de me convaincre ? Pour être tout à fait honnête, et contrairement aux apparences, je suis ouverte d'esprit. C'est juste qu'on m'a élevée comme ça. Vas y, Suzaku, éclaire moi de ton magnifique pacifisme. "

Contrairement à l'attitude glaciale et impitoyable qu'elle affichait jusqu'à lors, Hibiki paraissait cette fois bien plus détendue, plus ... enfantine. Comme si sous cette couche de violence et de rage se cachait en fait une ado comme les autres. Un revirement qui piquerait sans doute la curiosité de la Genin... et amusait follement la Chuunin.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤





Byakko Hibiki
土 | Iwa no Chûnin
土 | Iwa no Chûnin
Byakko Hibiki
Messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 32
Localisation actuelle : Ronflant sous sa couette

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 44
Expérience:
Lacérer, Déchirer [ PV Suzaku Kotomi] NJ7MbV08/500Lacérer, Déchirer [ PV Suzaku Kotomi] Up4Qf5Y  (8/500)

Lacérer, Déchirer




Spoiler:

Le Mutisme prolongé de la gamine servit de réponse sans équivoque à la Chasseresse. Etait elle impressionnée par l'impression paradoxale que donnait son interlocutrice ?Ou alors atterée de la déclaration de cette dernière ? Quoi qu'il en fut, elle garda le silence pendant un certain temps, fixant vaguement la Traqueuse. Il n'en fallait pas plus à celle ci pour se rendre compte que cette gamine n'était pas prête encore pour une mission d'extermination pure et simple. Se contentant dès lors de hausser les épaules, Hibiki tourna les talons, cigare aux lèvres, en jetant négligemment l'ordre de mission chiffoné qu'elle avait présenté auparavant.

" Si t'es pas prête à faire ce qu'il faut, t'es pas prête à travailler avec moi. Retourne donc dans ton manoir et médite sur le rôle d'un shinobi. "

Ignorant toute réponse éventuelle de la petite, la jeune femme se dirigea donc vers la sortie du village, prenant son temps afin d'apprécier la chaleur de cette jeune journée. Malgré l'heure matinale, nombre de civils s'affairaient déjà dans les rues, animant peu à peu une foule légère qui s'amassait au fur et à mesure. Marchant avec flegme, la traqueuse s'arrêta mollement devant un étal primeur afin de prendre une pomme qu'elle dévora sur le chemin, alors qu'elle examinait à l'horizon les tours de guet d'Iwa. Les quelques rares communautés extra muros ne se situaient généralement qu'à une ou deux heures de marche tranquille et s'articulaient en un conglomérat d'agglomérations disparates où les forces de l'ordre n'étaient habituellement que peu fournies, les forces militaires principales - et notamment shinobi - étant particulièrement concentrées au à Iwa.

Au crépuscule, la femme aux cheveux noirs de jais avisa enfin l'une des petites bourgades reculées où lesdits bandits avaient menés plusieurs raids pour le moins fructueux. Se dirigeant directement vers l'habitation du magistrat, Hibiki statua sur sa mission avec toute la motivation du monde que lui procurait la chasse du menu fretin. Son interlocuteur fut en premier lieu choqué de voir qu'une seule personne avait été affectée à une mission " aussi délicate " compte tenu du nombre de brigands et de leur sauvagerie ; ces derniers n'hésitant pas à recourir à la force létale quel que soit leur opposant homme, femme , enfant, jeune ou vieux.

Cette remarque tira un sourire amusé à la Byakko, rétorquant qu'il aurait au moins fallu ça pour qu'un shinobi soit détaché. Toutefois, le quarantenaire insista sur la dangerosité des raids, sous entendant que des renforts ne seraient pas de trop, d'autant que visiblement certains des brigands avaient été embrigadés par des promesses de richesse facile parmi les habitants même de la bourgade, sans pour autant être intrinsèquement mauvais. Un rire moqueur accueillit cette information: sa mission était de les exécuter.

Sur ce, et tandis que les protestations du responsable du village fusaient, la tigresse s'en fut cherchant un point de vue en hauteur d'où elle pourrait voir arriver ses proies. Une fois ceci fait, la donzelle cala son postérieur tout de cuir vêtu sur une branche en hauteur et attendit la nuit, guettant la prochaine intrusion de ces morts en suspens...
Byakko Hibiki
土 | Iwa no Chûnin
土 | Iwa no Chûnin
Byakko Hibiki
Messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 32
Localisation actuelle : Ronflant sous sa couette

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 44
Expérience:
Lacérer, Déchirer [ PV Suzaku Kotomi] NJ7MbV08/500Lacérer, Déchirer [ PV Suzaku Kotomi] Up4Qf5Y  (8/500)

Re: Lacérer, Déchirer [ PV Suzaku Kotomi]    Sam 18 Juin - 10:42
Lacérer, Déchirer





Spoiler:

Maintenant que la nuit était bien entamée, la Trigresse sentait le frisson de la chasse lui parcourir à nouveau l'échine. Et si d'aventure le festin de ce soir s'annonçait fade, il aurait tout de même le loisir de la divertir quelque peu en attendant une proie digne de ce nom. Le plan pour pouvoir avoir toute la bande d'un coup s'avérait simpliste : attendre qu'ils attaquent, les laisser faire leur petite affaire, puis les pister afin de trouver leur repaire et faire du nettoyage façon Byakko. Autant dire que le " nettoyage " allait s'avérer plutôt salissant. Se pourléchant les babines d'avance, la Tigresse se ramassa sur ses pieds, prête à bondir au moindre signe de mouvement dans les fourrés en contrebas.

L'attente dura néanmoins plus longtemps que prévu, poussant la jeune femme à changer constamment de position afin de ne pas s'engourdir, engoncée dans son arbre à attendre des branleurs qui prenaient leur temps. Or le temps, ou plutôt l'attente n'était pas le fort du Clan du Tigre Blanc. Pis encore, si Hibiki pouvait se targuer d'en avoir plus que la grande majorité des siens - et plus particulièrement son frère -, ceci n'en faisait pas un modèle de vertu. Sur les nerfs, la chasseresse rongeait dangereusement son frein, à deux doigts d'aller chercher les vauriens par ses propres moyens.

Mais alors que tous dans le hameau ronflaient, elle distingua enfin des bruissements de feuille au loin, accompagnés de chuchotements suspects. Tirée immédiatement de la somnolence qui avait fini par la gagner, elle tendit l'oreille ; guettant les signes de l'attaque imminente. Il ne lui fallut pas plus de quelques minutes pour distinguer quatre groupes distincts composés chaque de trois à quatre personnes, faisant route - plus ou moins discrètement - vers leur rapine du soir. A travers les bruits nocturnes, la femme étouffa un gloussement moqueur. Ces branquignoles n'étaient certainement pas shinobi, et ne disposaient sans doute d'aucun véritable entrainement militaire. En effet, si on pouvait lire une certaine stratégie bancale dans leur déplacements et leur placements, le brouhaha qu'ils faisaient en s’avançant même sous couvert de la nuit n'aurait échappé à aucun ninja avec un minimum d'expérience.

Drapée du manteau de ténèbres, elle guetta leur avancée à bonne distance, muselant tant bien que mal son instinct guerrier au profit d'une efficacité optimale. En effet, les attaquer maintenant reviendrait à trahir sa position et, si la femme pouvait se targuer d'avoir une vitesse bien supérieure à la leur, un groupe d'une quinzaine de personnes fuyant au quatre vents auraient eu tôt fait de se barricader ou de préparer une riposte qui, bien que sans doute futile, aurait été une complication inutile.

La traqueuse se contenta donc de rester dissimulée, les laissant perpétrer leur félonerie sans intervenir. Elle distingua bien vite les meneurs, tout en notant qu'ils savaient parfaitement quels bâtiments étaient les plus enclins à contenir des marchandises de valeur. Un entrepôt fut dévalisé, quelques échauffourées avec la milice du coin et des échanges de coups incertains plus tard, les groupes se retirèrent, savourant déjà le fruit de leur opération de ce soir ; ignorant encore qu'à seulement une dizaine de mètres d'eux, un prédateur mortel leur filait le train.

Au bout d'une petite heure de marche, les malfrats rejoignirent un réseau de cavernes abritées par les hautes collines du pays de la Roche hors des chemins habituellement empruntés par les caravanes marchandes. L'idée était rusée, compte tenu du fait que ce genre de repaire de fortune foisonnait dans ces lieux. Et tandis que le dernier groupe se glissait dans leur future fosse commune, la jeune femme prit une grande inspiration afin de garder la tête froide. L'imminence de l'éxécution faisait bouillir son sang de rage, tandis que les pulsions meurtrières bien connues de ses pairs affluaient.

Au plus noir de la nuit, l'Iwajin quitta sa cachette. Pénétra dans l'antre de ces pourceaux... et remplit sa funeste besogne.

A l'aube, une forte odeur métallique régnait dans la caverne. Les parois, elles, s'étaient teintées d'un rouge profond tandis que ci et là, des cadavres étaient figés dans une éternelle stupeur. Certains avaient été proprement égorgés mourant sur le coup d'une attaque furtive et létale. D'autres s'étaient vraisemblablement noyés dans leur propre sang, la carotide tranchée. Plus rares avaient été ceux qui, étant réfugiés au plus profond de la grotte, avaient eu le temps de s'emparer d'une arme de fortune pour tenter de combattre une menace qui faisaient tomber les leurs comme des mouches. Ces derniers avaient été les moins chanceux car, ivre de l'odeur d'hémoglobine ambiante, Hibiki avait peu à peu perdu le contrôle malgré elle. Ils tentèrent vainement de combattre, mais la frénésie clanique s'étant emparée de la Tigresse, elle leur fit payer leur affront avec le sang... et la douleur. Des muscles avaient été déchirés, des organes non vitaux perforés, des gorges béantes sur des chairs purulentes.

Et voila que la femme traînait au sol le dernier de la bande. Jeune garçon d'une quinzaine d'années tout au plus, le gamin s'était évanoui en voyant ses comparses aussi sauvagement mutilés puis mis à mort. Elle rejoignit le hameau rapidement, refusant de perdre plus de temps avec de tels bouseux. Comme convenu, le responsable du village l'attendait à l'entrée, au centre d'un attroupement de curieux. La femme lut dans le regard du vieillard une frayeur grandissante à mesure qu'elle s'approchait, car elle était poisseuse. Le sang encore frais avait éclaboussé sa tenue de long en large et en travers, ses griffes étaient encore couvertes de celui de ses proies tandis que dans son regard se lisait encore la soif de combat.

Hibiki jeta devant les bonnes gens le corps encore inerte du gamin inconscient, jetant un froid morbide dans l'assistance. Elle prit ensuite la parole, d'une voix glaciale, presque inhumaine pour ceux qui ne connaissaient pas le quotidien du ninja:

" Voici le dernier survivant des pillards qui vous ont mené la vie dure ces derniers temps. Remontez la piste de sang et les traces de griffure, ils vous guideront à leur repaire où leur butin à été entreposé. Je vous conseille toutefois d'y envoyer des gens avec le coeur bien accroché, je n'ai pas fait de quartier. Quand à savoir ce qui vous appartient ou pas, c'est pas mon problème, s'il vous manque quelque chose, addressez une autre demande au village. Mon boulot ici est terminé. Quand à lui ... vous m'aviez dit que certains d'entre vous avaient choisi de rejoindre la vie de hors la loi pour les richesses faciles.

Je suis ici en temps que juge, jury et bourreau sur le compte de mon village. Nous vous protégeons, et continuerons à le faire. Mais nous n'avons aucune patience pour les traîtres en tous genres. Ainsi que ce gamin serve d'exemple. Car nous sommes impitoyables.
"

A peine eut elle terminé sa tirade qu'elle écrasa sa main et ses griffes dans la gorge du malheureux, écrasant sa trachée, déchirant ses chairs et brisant sa colonne vertébrale. L'exécution avait été sans appel, sans ciller et sans faillir. La mort avait été instantanée mais spectaculaire. Et l'assemblée s'en souviendrait encore longtemps.

Ignorant les murmures de désapprobation, et les hauts le coeurs ainsi provoqués, elle plongea sa main dans la bouche du cadavre tout frais, lui arrachant la langue d'un coup sec afin de servir de preuve de la réussite de son contrat. Puis, sans demander son reste, la Tigresse s'en fut, sans un regard en arrière.


Correcteur
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Correcteur
Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2015



Correction

Positif - Hibiki


Mission assez rondement menée, facile pour un ninja de ton calibre mais bon :p Toujours sympa une intro où des dents sont cassées, ça met dans l'ambiance.


Négatif - Hibiki


Outre les points type écriture que je vais aborder un peu plus bas, il y a certaines choses qui vont un peu étranges / hors du temps dans tes RP, ce qui est dommage. L'exemple le plus concret est quand tu décris les vêtements du perso, où on se retrouve à regarder quelqu'un dans une rue de New York de nos jours plutôt que dans un village ninja de Naruto ^^'

On retrouve quelques répétitions dans les RP, ex : "pour lui faire face. Poussant un soupir las, elle tire une bouffée de son addiction, défiant du regard les quatre Byakko lui faisant face"

Après, tu mets des majuscules un peu partout, ce qui est un peu moche je trouve, ex : "faire preuve de Diplomatie."

On trouve aussi plusieurs maladresse dans le choix de certaines mots, comme : "le quarantenaire" au lieu de quadragénaire. Tu essayes de faire de jolies phrases et parfois ça donne l'impression que t'es pas vraiment à l'aise avec cette manière d'écrire & ça se ressent un peu, ce qui est dommage, mais ça se travaille ^^

Je pourrai te quote plusieurs autres points gênants, mais ça se résume à "un peu de relecture corrigera le gros des fautes" donc je pense pouvoir m'abstenir là dessus :) ça gêne tout de même la lecture donc prend quand même soin de le faire à l'avenir Wink

Dernier point, méfie toi sur la durée de la mission. Ici c'est bon car une Rang C c'est 2 posts, mais on prend en compte les posts effectifs DE la mission, tes deux premiers étant des posts d'intro, ils ne comptent pas vraiment, donc pareil, méfiance là dessus à l'avenir, sinon pas de ryos !

PS : remet un blockquote encore une fois dans ton code comme t'as fait au dernier post, et je t'ENLEVE des PE au lieu de t'en donner !! è.é


Gains - Hibiki


+22 PE & 220 Ryos


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzaku Kotomi [Terminée]
» Carnet de Demande de Kotomi
» Suzaku Ken [Terminé]

Sauter vers: