Side Menu
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Takagi Yoshihaki
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Takagi Yoshihaki
Messages : 102
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 32

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 718
Expérience:
Mille et une pattes NJ7MbV0112/300Mille et une pattes Up4Qf5Y  (112/300)

Mille et une pattes    Jeu 23 Juin - 21:05

Mille et une pattes
MISSION DE RANG D - [0% effectué] Disponible

Il y a des nids de frelons dans le quartier pauvre. Comme si nos civils avaient besoin de ça en plus... Cela fait des semaines que ça dure et les agents spécialisés ne se sont occupés que de ceux du reste de la ville. Il est temps que quelques shinobis prennent les choses en mains et montrent à la population ce qu'est l'égalité des droits.

Objectif : Débarrassez-vous des ruches.





Mission de rang D

Mille et une pattes



Un début d’après-midi estivale apportait son lot de chaleur, malgré l’atmosphère humide de l’archipel, les temps chauds parvenaient à s’installer. Cette météo permettait à la vie de se régénérer, de foisonner même. C’est dans ce contexte que les jeunes ninjas de Kiri, Takagi Yoshihaki et Fûma Nishiki, se sont retrouvés sur cette mission qui mine de rien peut comporter des risques. Des essaims de frelons sévissaient dans les quartiers pauvres, ces insectes peuvent rapidement devenir mortels en trop grand nombre. La chaleur estivale, les enfants qui jouent, ce genre de facteur pouvait énerver les insectes se rendant très agressifs et étant donné l’ordre de mission, ils allaient s’énerver.

Yoshihaki se trouvait à l’entrée des quartiers pauvres attendant sa coéquipière. Par souci de bonnes impressions, il était arrivé en avance, une habitude que le garçon essayait de conserver. Déjà en attendant, des bourdonnements se faisaient entendre, un essaim n’était pas loin. Le Genin ne connaissait pas grand-chose en matière d’insecte. Il avait appris de son père que les essaims d’abeilles finissent toujours par revenir à la ruche où la reine se trouve, le jeune ninja se demandait si ce comportement se faisait aussi chez les frelons, est-ce qu’ils avaient aussi des reines après tout ? Ou bien était-ce plus comme des guêpes. Yoshi décida de miser sur la deuxième option, aucune ruche n’était pas à trouver, juste des nids, impliquant qu’ils pouvaient se trouver n’importe où.

Alors qu’il s’apprêtait à s’avancer dans la rue d’où provenaient les bourdonnements assourdissants, sa coéquipière émergea de derrière le garçon. La division de ses cheveux émerveillait toujours le garçon, une singularité qu’il appréciait chez sa coéquipière, de même que pour ses yeux. Il se posait encore des questions sur le tempérament de celle-ci, lors de leur dernière mission ensemble, il l’avait trouvée, pour le moins, intrigante.

Yoshihaki – Bonjour Nishiki-chan. Tu vas bien . J’allais partir vers les bourdonnements qu’on entend… un excès de zèle haha… Maintenant que tu es là on va pouvoir enquêter ensemble. Je… je me demandais si tu avais des notions en insecte ? Parce qu’honnêtement… j’en ai très peu. Je n’ai aucune idée d’où peuvent être les nids. Je sais que les guêpes peuvent en faire n’importe où, comme dans la toiture des maisons…

Le garçon donnait le ton de la mission, il allait falloir trouver les nids. Implicitement, il fallait éviter le plus possible les essaims voire de trouver un moyen de les déplacer ailleurs. L’œil déterminé, le garçon se préparait psychologiquement à la mission, réfléchissant à haute voix…

Yoshihaki – Peut-être faudrait-il s’occuper d’un nid à la fois, dès qu’on en détruira un, l’essaim qui en sortira va nous attaquer, les tuer serait compliqué et dangereux pour la population tant les insectes sont petits et rapides… ils pourraient éviter nos attaques ciblées. Je dois pouvoir les bloquer cela dit, les bloquer et les éloigner en dehors du village. Je pense savoir quoi faire Nishiki, on peut aller chercher le premier nid !  


Dernière édition par Takagi Yoshihaki le Dim 3 Juil - 14:26, édité 1 fois
Fûma Nishiki
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
Fûma Nishiki
Messages : 864
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1463
Expérience:
Mille et une pattes NJ7MbV061/200Mille et une pattes Up4Qf5Y  (61/200)

Re: Mille et une pattes    Mar 28 Juin - 0:12

Nid de frelons


Mille et une pattes

Feat. Yoshi



Bzzzzt … Encore ce bruit assourdissant alors que je quittais la maison des frères Kumo. Nous habitons depuis notre arrivée à Kiri dans les quartiers les plus reculés, si ce n'est dire les quartiers pauvres. Bien que cela ne m'a jamais vraiment dérangé. Quand on a connu la rue, on ne se plaint pas d'avoir un toit. Nous avons été accueillit par les Kumo, trois orphelins, aujourd'hui élevés par le grand frère, Tenka. Le petit groupe de garçons nous a accueillit pour une bonne raison : mon frère Shirasu fait lui même partie de leur petite bande et cela depuis plus longtemps que moi, arrivée au village il y a déjà quelques années. Être un ninja n'apporte ni gloire, ni célébrité, ni richesses. Si tu n'as pas de parents, pas d'héritage ou un début de pécule, tu te trouves dans ces quartiers, car tu n'as pas encore un salaire descend pour vivre par tes propres moyens. Les orphelins dorés, c'est peut être à Konoha, mais pas chez nous. Surtout lorsque notre clan n'était même pas originaire de la Brume, à la base.

Bzzzt … Toujours et encore ce même bruit. C'était la même chanson tout les matins et cela depuis un moment maintenant. Toutefois, je n'avais pas vraiment prêté attention à cela. La nuit, je dormais comme un bébé, les journées étant longues et épuisantes. La journée, je n'y étais pas, car la plupart du temps j'effectuais des missions pour le compte des villageois. Aujourd'hui, d'ailleurs, j'allais une nouvelle fois travailler en équipe. J'allais donc rejoindre Yoshihaki, le membre qui devait rejoindre l'équipe de Misaki-senseï. Je l'avais rencontré l'autre jour et j'avais eu le sentiment que le contact s'était bien établit. Le jeune homme était assez dynamique et plutôt bavard, ce qu'il allait me prouver lorsqu’en-fin je le retrouvais. Ma route ne fut pas bien longue pour aller jusqu'au point de rendez-vous, puisque j'habitais à seulement deux pas de là. Le voyant de dos, je m'approchais de lui et lui fit un petit sourire, contente de le revoir.

« Bonjour Yoshihaki-san !  Je vais bien et toi ?»

Je l'écoutais attentivement. Et je n'étais pas la seule à ce moment là apparemment. Yoshi avait également piqué la curiosité de ma sœur et Shiki-san semblait avoir assez dormi en ce début d'après midi, surveillant une nouvelle fois mes efforts au travail. J'aimais sentir sa présence, à nouveau, bien que notre relation n'était pas encore au beau fixe. Le Genin me demanda si je m'y connaissais un peu dans le domaine des insectes. Pas vraiment. Je me sentais un peu inutile pour le coup, baissant les yeux une seconde.  

« Eh bien … Je ne m'y connais pas plus que toi en insectes … Mais peut-on éviter de les tuer ? Ce serait … Vraiment bien. Je n'aime pas vraiment faire mal aux animaux. Cela ne te dérange pas ? »

Depuis toute petite, j'étais fasciné par les animaux. D'ailleurs, pendant mon temps libre, j'adorais jouer avec toute sorte de bête, des plus petites aux plus grandes, m'amusant à les suivre, essayant de gagner leur confiance pour certains … L'île d'Umi no Kuni regorgeait d'espèces différentes. Ici, dans le village, il est rare de voir un lapin ou même une chouette. A part les rats et les mouettes … Shiki-chan me gronda depuis l'intérieur, sans que personne ne puisse l'entendre.

« Tshhh … Tu es vraiment trop sensible, ma pauvre. Des bestioles, ça reste des bestioles … »

« Haha, je sais bien, mais tu sais ce que j'en pense, Shiki-chan ... »

« Mais … Au fait, ce serait pas ce foutu bruit qu'on entend tout le temps ? »

Elle avait raison. J'y avais pensé également. Je pouvais donc être utile.

« Euh … Je crois savoir où il se trouve précisément. Nous avons un petit jardin mal entretenu en commun derrière les maisons, dans ce quartier. Et il y a une maison abandonnée depuis quelques mois, car notre voisin est mort de vieillesse. Sa maison tombait en ruine.  Je pense qu'elles ont élues domicile dans la toiture, c'est un endroit parfait pour elles. Je ne suis pas sûre que tout les nids se trouvent là, mais ça peut être un bon début ? »

Le laissant me suivre, nous arrivons bien vite à l'endroit auquel je pensais. Et effectivement, cela avait vraiment l'air de grouiller là dedans à bien y regarder. Je regardais alors Yoshi, un peu perdue, ne sachant trop comment m'y prendre.

« Tu as une idée ou un jutsu qui pourrait être utile ? À part mon Katana et quelques techniques de clonages … Je … ne sais pas faire grand chose. » dis-je à nouveau en baissant encore le regard.

Takagi Yoshihaki
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Takagi Yoshihaki
Messages : 102
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 32

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 718
Expérience:
Mille et une pattes NJ7MbV0112/300Mille et une pattes Up4Qf5Y  (112/300)

Re: Mille et une pattes    Mer 29 Juin - 10:39

Mission de rang D

Mille et une pattes



La coéquipière de Yoshihaki avait avoué ne pas en connaitre beaucoup sur les insectes, ils avaient cela en commun. En revanche, elle cachait un atout considérable dans sa manche, elle vivait dans le quartier. Sa connaissance des lieux leur avait permis de trouver un nid, est-ce qu’il était unique ou bien d'autres s’étaient fondés dans les alentours, ils ne le sauraient qu’une fois ce premier nid détruit. Le jardin collectif était désert, cela permettrait d’agir sans avoir peur des conséquences. Le ninja était content de faire cette mission avec la jeune femme à ses côtés, il se sentait à l’aise avec elle. En entendant qu’elle ne savait faire que des techniques de clonage et utiliser son arme, il se rendit compte pour la première fois que Nishiki doutait d’elle-même, par moments… Il n’arrivait pas à décider en quoi elle était différente mais il avait compris qu’elle l’était. Quelle importance se disait-il, il l’appréciait comme ça.

Yoshihaki – J’ai bien une idée et le jutsu qui va avec. Reste à savoir si cela va fonctionner, en tout cas ça ne les tuera pas. Mon intention non plus n’est pas de leur faire de mal Nishiki. J’imagine que si tu as un katana, tu dois avoir une certaine rapidité de mouvement, ça nous sera utile je pense. Je suis sûr que tu es bien plus doué que tu veux bien me le faire croire haha… Je n’ai pas besoin de te le dire, je le sais bien, tu vas te le prouver à toi-même. J’ai une question, tu connais mieux ce coin du village que moi, tu peux me dire s'il y a un accès pour sortir du village pas loin d’ici ? J’aimerais déplacer l’essaim dans une forêt avoisinante.

Les intentions du Genin étaient bonnes, c’est le genre de garçon qu’il était. Cela dit, il doutait de son idée. Il ne savait pas s’il allait réussir mais plus encore il ne savait pas si sa coéquipière allait s’en sortir indemne. Il ne s’agissait que d’insecte certes mais les piqures de frelons peuvent être très douloureuses. Depuis cette fameuse nuit avec sa petite sœur… Il évita d’y repenser et exposa son plan à la jeune femme qui se tenait à ses côtés.

Yoshihaki – Mon plan est simple en fait. On va utiliser ton sabre et ta vitesse dans un premier temps. Tu vas détruire le nid, deux coups bien placés devraient suffire. Enfin je ne vais pas t’apprendre à l’utiliser haha… Je veux que tu effectues tout de suite après une retraite parce que l’essaim va vite nous tomber dessus en plus des frelons, encore à l’intérieur du nid, qui vont sortir attaquer. Je ne sais pas s’ils vont te cibler particulièrement ou non, je ne connais pas leur comportement de défense. Dans tous les cas j’essaierais de te protéger autant que je peux. En attendant que le plus gros de l’essaim soit là… ensuite, j’utiliserais ma manipulation du tissu pour les emprisonner dans une sphère hermétiquement fermée avec le tissu de mes manches comme bases. Comme ça nous pourrons bouger jusqu’à un coin plus isolé du village où on pourra les relâcher, j’espère qu’elles y resteront. Si ce plan te convient, je suis prêt.

Aussitôt dit, les deux Genin se mirent en position. Sortant sa lame de son fourreau, la coéquipière de Yoshihaki se mit en mouvement. C’était fluide et gracieux, le garçon en attendait pas moins de la demoiselle. L’arme tranchante se mit en mouvement et ce qui était un nid d’insectes se transforma en amas de débris. Comme convenu, Nishiki se remit tout de suite en retrait. Afin de la protéger d’éventuelle piqure, le Genin enveloppa sa partenaire dans l’une de ses manches extensibles. Le garçon imaginait la surprise qu’elle devait éprouver, après tout il ne l’avait pas prévu. Handicaper d’un bras, Yoshihaki essayait de se protéger du mieux qu’il pouvait des piqures en attendant que l’essaim ne rapplique, ce qui n’avait pas tardé.

Yoshihaki – Nishiki ! Je vais avoir besoin de mes deux mains maintenant, prépares-toi à m’indiquer le chemin pour sortir du village !

Sans attendre de réponse, il libéra la Genin des bandelettes de tissu qu’il avait créé autour d’elle. À présent, il allait devoir se concentrer et effectuer la même manœuvre mais avec ses deux manches pour englober la plus grande zone possible. Ses manches s’allongèrent et manœuvrèrent de telle sorte à obtenir une sphère impénétrable. Il n’avait pas réussi à attraper tous les frelons mais le plus gros de l’essaim était emprisonné. L’action avait été rapide, assez pour ne pas avoir fait attendre sa coéquipière. Les deux Genin se mirent à courir dans les rues du village. La technique de Yoshihaki fonctionnait si bien qu’il essayait de comprimer la sphère le plus possible afin de ne pas être entravé plus que nécessaire par sa boule de tissu. Il suivait Nishiki dans le dédale de rues à la recherche d’une sortie pour libérer l’essaim dans une forêt qui borde le village de Kiri.  


Dernière édition par Takagi Yoshihaki le Dim 3 Juil - 14:32, édité 2 fois
Fûma Nishiki
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
Fûma Nishiki
Messages : 864
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1463
Expérience:
Mille et une pattes NJ7MbV061/200Mille et une pattes Up4Qf5Y  (61/200)

Re: Mille et une pattes    Ven 1 Juil - 23:48

Nid de frelons


Mille et une pattes

Feat. Yoshi





« Hm, j'ai compris !»


Ayant écouté Yoshihaki attentivement, nous nous mirent en action la seconde d'après. Ayant repéré précédemment le fameux nid gênant tout le quartier. Il était assez gros, suffisamment pour être responsable de toutes les nuisances dont parlait la mission. Toutes les plaintes du voisinage étaient concentrées sur celui-ci. Alors, il fallait se dépêcher, sans pour autant faire mal aux insectes. J'étais assez contente de voir que mon partenaire avait la même vision des choses que moi. Tuer ces pauvres bêtes aurait été stupide. Je fis un bond en direction de l'habitat des frelons, dégainant mon katana d'un geste souple et rapide, infligeant deux coupes, horizontale puis verticales, ne touchant que la coque sans en briser l'intérieur. Puis, ce qui arriva était effectivement ce qu'avait prédit le Genin. L'essaim fonça dans notre direction. J'eus une pointe de terreur, tremblant en voyant le nombre grandissant de volants nous assaillir. Mais soudainement, une drôle d'enveloppe me recouvrit pour me protéger du contre coup. Du tissu ? C'était donc ça les capacités de mon camarade ? Impressionnant ! J'étais encore sous le coup de la surprise, enroulée dans sa manche, avant qu'il ne répète l'opération une fois de plus au moment où il me délivra, emprisonnant les insectes dans une espèce de bulle faite à nouveau de la même matière.

« Par ici ! »

En connaissant bien le quartier, au plus près de l'enceinte du village, je me mis à courir, suivi de près par Yoshi. Nous devions sortir de là au plus vite pour éviter que les frelons ne meurt sans airs dans ce cocon hermétique. Puis, une fois à bonne distance, me sentant capable d'utiliser une technique qui pourrait être utile, je pris la bulle de tissu entre mes mains.

« J'ai peut être une idée ... Je m'occupe d'elles ! »

Me concentrant un instant, mes jambes en position et le chakra se chargeant dans mes pieds, j'utilisais un jutsu que j'avais apprit récemment : le Shunshin no Jutsu, le déplacement instantané. Comme son nom l'indique, il me permit de sortir rapidement du village, mon corps ayant bougé à une vitesse extraordinaire. Cependant, chose que je n'avais probablement pas pu calculer, est que le tissu, sans le contrôle de son utilisateur allait vite se défaire. Il ne me restait plus qu'à faire marche arrière, très rapidement pour ne pas affronter la foudre des insectes piquants. Les frelons étaient dehors et moi, à l'intérieur. Je rejoignais Yoshihaki, un peu haletante, lui souriant sincérement cette fois.

« On a réussit ! C'était un beau travail d'équipe ... Tu es impressionnant, avec tes idées et tes capacités, je suis certaine que tu feras un malheur à l'examen Chûnin, Yoshi-kun ! »


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sauter vers: