Side Menu

西神会砂 ▬ Sakyû no Seïshin ☼
Partagez | 
avatar
学生 | Etudiant(e) à l'académie
学生 | Etudiant(e) à l'académie
Sakyû no Seïshin
Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2016


西神会砂 ▬ Sakyû no Seïshin ☼    Mer 6 Juil - 2:40
人生は風前の灯火

Nom ▬ 会砂 会砂 - Sakyû.
Prénom(s) ▬ 西神- Seïshin.
Hétéronyme ▬ 見捨 - Yuubôku Seisatsû, que l’on pourrait également traduire par 'Esprit Nomade', connu comme étant le spectre patibulaire des dunes, rôdant continuellement dans l'immensité sans fin du désert.
Âge ▬ Les ouï-dire racontent qu'il serait vieux comme le monde et, qu'il aurait par conséquent, foulé le sol terrestre avant les hommes. Des légendes s'intensifiant au rythme des tempêtes sablonneuses, nonobstant le caractère folklorique que nourrit notre protagoniste. Cependant, la durée de vie écoulée le séparant de sa naissance n'en demeure aucunement ostensible, sa vie antérieure ayant sombré dans le gouffre apocalyptique de l'oubli, soigneusement dissimulée par les hauts dirigeants de sa patrie, les raisons de cette confidentialité restent de nature sibylline.
Sexe ▬ Masculin.
Groupe ▬ 砂隠れの里 - Sunagakure no Satô.
Grade ▬ Sekkou no Juunin. Shinobi spécialisé dans le cadre de la surveillance externe.
Rang ▬ A.
Thème musicalSymphonie de l'esprit.

Description Mentale

Le Yuubôku Seisatsû est une personne d'apparence très calme et posée. Il est d'un tempérament des plus silencieux, ne parlant que très peu et uniquement pour les choses qu'il juge importantes, n'étant pas particulièrement doué pour la conversation, celui-ci répond très fréquemment par des répliques courtes ou de par sa gestuelle, des gestes de la tête en signe d'acquiescement et de désaccord. Une manière de s'exprimer frappante, rendant sa personnalité insolite et singulière, intrigante aux yeux de ses interlocuteurs.

Son attitude peut paraître hautaine et froide au premier abord, mais ce n'est juste qu'un masque inenlevable qu'il arbore et, qu'il garde plus par habitude que par réelle volonté. Son regard est perçant, et peut dissuader quiconque croisera son regard en une poignée de secondes.

C'est principalement un observateur, analysant une situation avant d'agir ou de faire un choix. Même si il est capable d'agir instinctivement à une menace ou une nécessité immédiate. Son expérience lui a appris à prendre les bonnes décisions, bien que personne ne soit infaillible et qu'il ait commis quelques erreurs par le passé et en commettra d'autres au fil du temps. Il s'agit d'un formidable guerrier en plus d'être un homme loyal et respectable, sa détermination est sans faille et inébranlable, l'honneur règne en maître chez ce véritable virtuose des sables, l'apprentissage titanesque du code d'honneur de ses prédécesseurs  l'a fortement influencé quant au système de vie qu'il respecte chaque jour.

Le shinobi itinérant possède un profond respect envers ses pairs, bien qu'il soit légèrement différent comme le lui a souvent répété l'ancien patriarche de la tribu : " Tu es la réincarnation même, du Kurô Taiyõ. Cet astre solaire qui nourrit les plus grands guerriers en les illuminant de sa bonté." Des paroles prononcées après avoir jugé une infime parcelle de l'étendue du potentiel que pouvait décelé Seïshin qui, en peaufinant et étudiant plusieurs styles de maîtres dans la manipulation de leur don héréditaire , donna naissance à son propre art de combat. Un procédé dit supérieur du fait que ce dernier jouissait du pouvoir de la divinité solaire, les anciens disaient autrefois qu'un ultime roi des dunes verrait le jour, peut-être était-ce du Sakyu auquel que ces derniers faisaient allusion.

Lui qui décida de mettre tout son être dans l'accomplissement, l'achèvement du don divin et apocalyptique qui le lui a été léguer, combiner à une panoplie de styles différents dans le domaine du combat.

L'ermite des sables se révélait autrefois être une personne plutôt sensible et chaleureuse avec ses proches, parfois même comique, et taquin auprès du reste de sa famille. Mais il en est clairement tout autre aujourd’hui. En effet, depuis l'acquisition d'un poste plus prestigieux au sein de la société suna-jin et de la défaillance territoriale quant à la protection des siens, son attitude s’est vu totalement se dégrader au cours de ces dernières décennies, laissant place à un individu impassible, stoïque et à l’ego surdimensionné, une attitude qu’il exhibe particulièrement avec ceux qu’il ne porte pas dans son estime.

Un visage artificiel qu'il porte sans réelles convictions, plus par professionnalisme que par volonté. Les enjeux actuels du monde shinobi le contraignant à s'armer d'un cynisme féroce provisoire envers ses homologues afin de se concentrer essentiellement sur les objectifs qu'il convoite tant...

En combat, c'est un adversaire obstiné et plutôt implacable. Tant qu'il lui restera des forces, il continuera à se battre avec acharnement. L'artiste ne perd que très rarement son sang-froid et peut d'ailleurs, très bien se révéler être méphistophélique et sans aucun scrupule. Ôter une vie humaine ne le dérangeant aucunement, bien au contraire, il emploi fréquemment des sacrifices humain qu'il délivre sous forme d'offrandes aux divinités peuplant le folklore désertique de la patrie du vent, des figures emblématiques qu'il vénère au plus haut point.

En cours de rédaction.


Vieil ascète du désert a écrit:

« 作命保全 - Sakyû no Hôzen »
Le peuple spectral des dunes, protecteur du désert et de ses secrets



Le peuple Sakyû no Hôzen vénèrent les divins des dunes et de la sécheresse, protégeant ainsi les Anchikku Taiyõ no Seikihi autrement appeler " 神話の石の砂漠 - Sabaku Shinwa no Shôkyakku ", les pierres secrètes de chaleur. Elles signifient la volonté déterminée de mourir quant à la protection des vérités du peuple oublié, en l'occurrence, les ancêtres de Seïshin. Quand il se retrouvera au carrefour des voies et qu'il devra choisir la route, le combattant n'hésitera pas ; et choisira la voie de la mort afin de protéger les biens de ce qui lui a été légué depuis des décennies. Ne posant pour cela aucune raison particulière du moment que son esprit soit ferme et prêt à accomplir son devoir de Sakyû.

Quelqu'un pourra dire que si le guerrier des sables meurt sans n’avoir atteint aucun objectif dans l'objet de la préservation des trésors ancestraux des siens, son décès n'aura pas de sens ; ce sera comme la mort d'un chien. Mais quand celui-ci se trouvera au carrefour des tombeaux royaux et infernaux, le nomade ne devra pas penser à atteindre un autre objectif que le sacrifice humain.

Tous préfèrent la vie à la mort et si lui guerrier des sables, raisonne dans ce chemin ou si il fait des projets il choisira la route de la vie évidemment. Mais si ce forban manque le précepte du clan et reste en vie, le faucheur sera par conséquent considéré comme un couard. Ceci est une considération importante. Si il meurt sans atteindre un objectif, sa mort pourrait être la mort d'un insecte, sombrant dans une folie frénétique, mais il n'y aura aucune tache sur son honneur de d’adepte des divins solaires si atteint ses buts et qu'il préserve les écrits des nomades spectraux. Dans le Taiyõ no Seikihi, l'honneur et les offrandes aux dieux viennent en premier.




Par conséquent, que l'idée de la mort soit imprimée dans son être chaque matin et chaque soir, d'où le fait que le traqueur des sables trimbale son fourreau, prêt à en découdre à chaque instant. Quand sa détermination de mourir pour le clan aura trouvé une demeure stable dans son âme, notre mystérieuse tête encapuchonnée aura donc atteint le sommet de l'instruction et de la dévotion des Sakyû.

Le respect d'un certain stoïcisme, du mépris du danger et de la mort, d'honneur, de courage, de fidélité absolue à la parole donnée; une philosophie qui s'adresse avant tout aux guerriers dignes de ce nom. Chez les Sakyû, le guerrier puise un sens de sereine confiance dans le destin, un esprit de soumission à l'inévitable, son avenir est déjà tout tracé tel qu’il l’a lui-même décidé. L'acceptation stoïque du danger et de ses conséquences, le dédain de la vie.

Le Taiyõ puise les notions de loyauté à l'égard de leur propre sang, de vénération envers le divinités du désert, d'admiration des ancêtres et de leurs écrits, de piété filiale, de passivité et de patriotisme. Clef de voûte de cette mentalité, la rectitude, leur propre justice est la vertu la plus importante : c'est le devoir pur et simple. La deuxième vertu est le courage ou la disposition à accomplir ce qui est juste pour soi et pour son peuple en voie d’extinction, afin de préserver la race antique et ses vérités cachées. Vivre lorsqu'il est juste de vivre et mourir lorsqu'il est juste de mourir. Le Dàima ou plutôt bienveillance, vient ensuite et n'est que rarement mentionné parmi les parchemins hiéroglyphique.




En dépit des dieux, du combat et du sacrifice, être un nomade des dunes c'est aussi la magnanimité, l'artisanat, le commerce, le tout cultivé par la poésie et la mélodie. Une facette qui, malheureusement, se dissipe peu à peu de la personnalité du pisteur qui s’enfonce désormais dans un gouffre ténébreux, baignant aux côtés de l'avidité et du pouvoir. Oser vivre quand la vie est plus pénible que la mort, apprendre à ne point se plaindre, malgré les plaintes de l'âme et les souffrances du corps voilà l'ascèse de celui qui suit le célèbre code des Sakyû, qui définit sensiblement une religion prise très au sérieux par ces derniers.

Un commandement suivi tant bien que mal par ce capitaine des forces de surveillances extérieurs depuis son initiation, ayant été élevé dans ce sens, une éducation des plus ancestrales de nature très strict.


Description Physique

Texte ici

Histoire / Test-RP

Texte ici

/!\ L'histoire est réservée uniquement aux personnages inventés. Le Test-RP quant à lui est réservé aux personnages du manga.
Derrière l'écran

Prénom ou Pseudonyme ▬ //.
Âge ▬ Assez vieux pour avoir connu les minikeums.
Comment as-tu connu le forum ? ▬ Bouche à oreille.
Parrain ▬ //.


avatar
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Gekitsu Kyôshi
Messages : 1531
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation actuelle : Partout.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
Expérience:
772/500  (772/500)

Re: 西神会砂 ▬ Sakyû no Seïshin ☼    Jeu 14 Juil - 20:37
Des nouvelles sur l'avancement de ta fiche? :huhu:

____________________________________________

If you want to shine like sun first you have to burn like it

征服者 Seifukusha
avatar
学生 | Etudiant(e) à l'académie
学生 | Etudiant(e) à l'académie
Sakyû no Seïshin
Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2016


Ouaip, j'avance lentement certes mais sûrement. Elle sera terminée dans la semaine si tout va bien. :hap:
avatar
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Gekitsu Kyôshi
Messages : 1531
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation actuelle : Partout.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
Expérience:
772/500  (772/500)

C'est noté. :hap:

____________________________________________

If you want to shine like sun first you have to burn like it

征服者 Seifukusha

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The last Round of Shin Alkar[Der Richter, Rang A, Solo, Evacuation.]
» Compte de Kairo Shin
» Shin Alkar
» Un kit pour Shin' :) ( Hanran Bushi)
» Wanted, renom de Shin Alkar

Sauter vers: