Side Menu
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Misaki
水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice

水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice
Misaki
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 1368
Expérience:
Souviens-toi (PV Meï) NJ7MbV0408/500Souviens-toi (PV Meï) Up4Qf5Y  (408/500)

Souviens-toi (PV Meï)    Ven 29 Mai - 21:35


Le pouvoir des femmes
« Je ne m'encombre pas de ces choses inutiles. Tout ça n'est que souffrance au final. »

feat Terumi Meï


Lundi. C’était un jour comme les autres. Une journée où la routine faisait son petit bout de chemin à nouveau. Le soleil n’avait pas encore partagé ses doux rayons avec le pays de l’Eau. En vérité, l’astre et Mizu no Kuni n’avaient l’air de ne guère s’apprécier, préférant se séparer bien souvent par une épaisse brume. Quel gâchis quand on pense à la beauté que possède ce pays. Mais peut-être est-ce une façon égoïste, de vouloir simplement conserver ce trésor aux yeux du reste du monde. Toujours est-il que c’est encore le brouillard qui règne. Il n’y a que cela à retenir, finalement. Un jour brumeux une fois de plus parmi tant d’autre. Certain apprécie, d’autre moins et d’autre encore on cette vapeur en horreur. Chez ces personnes-là, on y retrouve Misaki. Cette jeune fille discrète est pourtant une native du pays de l’Eau. Néanmoins, elle n’a jamais su s’y faire. M’enfin, que voulez-vous faire face à une météo capricieuse ? Tout le problème est là, c’est comme ça et pas autrement. Alors, il faut faire avec. Il y a bien pire que ce triste temps après tout. Comme le fait, par exemple, d’être appelé à six heures du matin par la Mizukage du village de Kiri, afin de la retrouver dans son bureau. La jeune Kunoïchi ne lui en tenait aucune rancœur toutefois. En effet, elle avait l’habitude des horaires matinaux que lui imposaient la Terumi, fortement occupée la journée par des tas de problèmes et de paperasses, parfois importants, c’est vrai, mais bien souvent superficiels également.

Une fois lavée et habillée, la petite Kirijin jeta un dernier coup d’œil dans le miroir qui était accroché sur un mur de sa chambre. Cette pièce était tout particulièrement anodine, dans le sens où la décoration était inexistante. Les cloisons aux teintes roses pâles n’étaient recouvertes d’aucun tableau, photo ou objet personnel. Les seuls meubles présents étaient son lit, accompagné d’une table de chevet et d’un grand placard dans lequel se trouvaient ses vêtements. Une chambre vide et d’une simplicité presque triste. C’est d’ailleurs l’ambiance qui y régnait. Une pièce sans vie et impersonnelle. Rien d’autre n’apparaissait. Cela représentait tout à fait l’esprit de la jeune femme. Elle n’avait aucune attache, supprimant chaque souvenir de ses pensées. Elle ne s’encombrait d’aucune futilité, c’était beaucoup plus simple après tout. Pourquoi s’enticher de choses qui peuvent disparaitre à tout moment ? Pourquoi garder un vase, par exemple, au risque de le briser au moindre faux pas ? Maintenant, remplacer le vase par un être humain. C’est une métaphore. Le vase représente l’individu qui, à la moindre maladresse peut être perdu. Voilà comment Misaki voyait les choses autour d’elle. Et par chose, cela signifie aussi bien les objets que les hommes en général. Rien n’avait plus de valeurs à ses yeux. S’attacher pour ensuite faire du mal et souffrir ? Très peu pour elle désormais. Son seul objectif était de veiller sur le village et sur Meï, par la même occasion. Non pas qu’elle tenait particulièrement à cette bourgade. C’était simplement un devoir qu’elle s’était donné lorsque la rouquine l’avait prise sous son aile. Pour ce qui est de ses sentiments envers cette puissante Kunoichi, en revanche, ils sont plus particuliers. La Mizukage était son maître et de ce fait, la jeune fille éprouvait énormément de respect envers celle-ci. Elle lui avait promis allégeance à n’importe quel prix, même celui de sa vie.

Elle quitta son domicile, vêtue simplement d’une jupe noire et d’un débardeur de la même couleur. Le bandeau de Kiri, quant à lui, se trouvait incrusté dans son cotillon. Elle se dirigea vers le bureau du Mizukage, à quelques centaines de mètres de son habitation. A cette heure, les rues étaient encore désertes et silencieuses. Rien ne pouvait distraire la jeune Kunoichi, qui arriva en quelques minutes devant le bureau de son maître. Elle frappa de trois coups secs la porte qui séparait les deux femmes, avant de pénétrer dans la pièce, veillant à refermer la porte derrière elle. Elle avança ensuite de quelques pas vers la Terumi pour se trouvait qu’à quelques mètres de cette dernière. Misaki se tenait droite, les yeux océans dirigés vers la belle rousse. Elle se pencha ensuite en avant, afin de saluer son interlocutrice, en signe de respect et resta quelques secondes dans cette posture.

« Meï-sama. » Dit-elle d’une voix douce, avant de reprendre son allure précédente.

La fille aux cheveux blancs admirait la femme qui se trouvait devant-elle. Toutes deux se connaissaient depuis de nombreuses années maintenant et avaient vécu de nombreuses aventures ensemble. Un lien fort les unissaient, celui du maître et de son élève qui malgré la tempête, avaient survécu pour en arriver jusqu’à là aujourd’hui. Meï était devenue chef du village de Kirigakure, tandis que Misaki, qui s’était battu à ses côtés, était devenu une Jônin de rang A. Elles avaient toutes deux, de quoi être fière du parcours et des épreuves traversés. Chacune d’elle pouvait compter sur l’autre, à n’importe quel moment. La jeune fille lui était entièrement dévouée.

« Vous m’avez demandé, Meï-sama ? » Demanda-t-elle, le visage détendu, avec toujours autant de considération dans ses paroles.


© code by Lou' sur Epicode



Dernière édition par Misaki le Lun 6 Juil - 18:54, édité 1 fois
Fûma Nishiki
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
Fûma Nishiki
Messages : 864
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1463
Expérience:
Souviens-toi (PV Meï) NJ7MbV061/200Souviens-toi (PV Meï) Up4Qf5Y  (61/200)

Re: Souviens-toi (PV Meï)    Dim 5 Juil - 22:37



« Souviens-toi / PV MISAKI»


Une odeur fleurit avait envahit mon bureau, en ce lundi matin. Des saveurs de jasmins et de camomille. Une belle théière en porcelaine était posée entre la paperasse et les parchemins de mission, là où j’avais dégagé un peu de place face à moi. Ce meuble me servirait à cette heure à déjeuner avant de passer à une longue journée de labeur, probablement comme toutes les autres journées. Sur le récipient blanc cassé était dessiné un dragon dans un style ancien, de couleur bleu, raffiné et élégant, prenant son envol. Aux côtés de cette créature mythologique se tenait une petite assiette dans laquelle j’avais posé une bonne dizaine de petites pâtisseries de toutes sortes et de toutes formes. Ces sucreries lui feraient certainement plaisir, pensais-je, la connaissant comme ma poche. J’avais déjà entamé le thé, tenait entre mes mains la boisson chaude. J’étais assise confortablement dans mon siège, faisant dos à la porte. Mes jambes croisées entre elles, je regardais au travers de la vitre cette brume indissociable de ce village. Je baillais doucement, cachant cela en posant ma main devant ma bouche. Même si j’étais seule, ce n’était pas une raison pour moi de bailler aux corneilles. La journée avait commencé tôt pour moi et elle allait aussi démarrer pour ma petite élève.

C’est pour elle que mes pensaient allait à ce moment là alors que mon regard vite se perdait à l’horizon. Dans un silence de mort qui régnait dans le bureau des Mizukage, je me remémorais le chemin parcouru depuis que j’avais fait sa connaissance, alors qu’elle n’était qu’une gamine. Elle était aujourd’hui comme ma petite sœur, celle que je chérissais plus que n’importe qui d’autre. Celle en qui je pouvais avoir le plus confiance. Cette petite me ressemblait, plus qu’elle ne l’imaginait, son parcours n’était pas si différent du mien quand on sait qu’elle possède des pouvoirs qui autrefois étaient interdits par mon prédécesseur. Et disons aussi qu’elle a tout comme moi … un gros problème avec l’amour et les hommes. Une cicatrice que nous avons en commun, difficilement oubliable et qui ne se refermera probablement jamais.

La nostalgie m’envahit forcément alors que je m’apprêtais à lui demander quelque chose de totalement horrible, qu’elle ne pourrait refuser. La seule manière de me dire non serait de déserter. Cruel choix. Mais je n’avais pas non plus d’autres options et j’espérais qu’elle puisse me comprendre et me pardonner. Prenant une gorgée nouvelle, alors que la fumée de l’eau chaude me caressait le visage, je fermais lentement les yeux pour essayer d’effacer l’appréhension. Comment allait-elle réagir à cette nouvelle qui allait probablement décider de notre futur ? Je soupirais lentement, ouvrant à nouveau les yeux. Et c’est là que Misaki fit son apparition, entrant dans le bureau. Je l’accueilli avec un grand sourire en me retournant, lui indiquant de s’assoir d’un geste de la main.  Je prenais une tasse que je remplis de moitié en lui tendant, tout en prenant la parole et avançant l’assiette sous son nez.  

- Oui, je t’ai fait demandé et puis, cela nous permet de passer un peu de temps ensemble, avant le rush de la journée. Assis-toi donc, ne reste pas plantée là et arrête de prendre ce ton cérémonial avec moi ! Je n’ai pas encore prit le petit déjeuner, alors sers toi, je sais que tu ne résiste pas à ceux à la pistache!

Je lui faisais un sourire taquin, aimant plaisanter avec elle. Ce n’était pas comme si devenir Mizukage avait réellement changé nos relations, Misaki a toujours été très respectueuse envers moi, même lorsque je n’étais qu’une simple Juunin. Je la dévisageais, en me réservant une nouvelle tasse brûlante.

- Tu es de plus en plus jolie, Misaki-chan … Je me souviens encore de cette gamine qui osait à peine parler quand tu es arrivée dans ce village. Regarde toi maintenant, tu es une magnifique jeune femme ! Et Juunin de Kiri qui plus est ! Que de chemin parcouru … Mais dis-moi. Quant est-il de ta maîtrise de ton Kekkei Genkaï ? Plus de soucis à ce niveau là ?  

Je la laissais répondre, me servant une douceur et la mangeant bouchée après bouchée. J’étais curieuse de savoir comment elle avait évoluée et surtout si elle était capable de se maîtriser totalement à présent. Cette petite discussion n’avait rien de banale, c’était une manière de m’intéresser grandement à ma jeune élève, lui  montrant que malgré la distance qu’il peut y  avoir depuis que je suis Mizukage, je n’en reste pas moins attentive à ses ennuis. C’était un début de conversation, je n’allais pas directement entrer dans le vif du sujet, j’avais envie de profiter de la présence de ma jeune protégée …


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Misaki
水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice

水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice
Misaki
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 1368
Expérience:
Souviens-toi (PV Meï) NJ7MbV0408/500Souviens-toi (PV Meï) Up4Qf5Y  (408/500)

Re: Souviens-toi (PV Meï)    Lun 6 Juil - 18:50


Les liens
« Je te protégerai. »

feat Terumi Meï


Le bureau du Mizukage, dans lequel je me trouvais en sa présence, était délicatement parfumé d’un subtil mélange de thé et de fleurs. Ces effluves donnaient une ambiance douce et conviviale. Ce n’est pas forcément ce à quoi on s’entend lorsqu’on rencontre Godaime. Meï était ainsi, de nature spontanée et chaleureuse malgré son air parfois dédaigneux –qui n’est qu’une apparence trompeuse–. Visiblement, elle s’était préparée à m’accueillir et avait gentiment apporté des pâtisseries toutes aussi appétissantes les unes des autres. Je ne suis pas particulièrement adepte des sucreries, mais je ne refuse jamais d’en manger. J’apprécie d’en gouter lorsque l’occasion se présente et là, c’était inévitable. Attentionnée comme elle l’était, je ne fus pas étonnée qu’elle avait pris soin de choisir parmi eux mes gâteaux préférés. Elle est observatrice et attentive à tout ce que je fais et adopte bien souvent l’attitude d’une grande sœur envers moi, l’âme protectrice. C’est ce qu’elle fût depuis le jour où nous nous sommes rencontrées, elle le fût naturellement. La Kage est une belle personne, dans son cœur comme son physique bien qu’elle soit à de nombreuses reprises jugée par les envieux, je suis consciente de sa valeur.  

A peine étais-je arrivée qu’elle m’invita à m’asseoir à ses côtés, sans que je puisse décrocher un mot. Elle me tendit une tasse de thé dans un joli bol de porcelaine et veillait de près à ce que je m’abreuve et me nourrisse de ses douceurs. Ce que je fis sans la moindre hésitation. Je lui souriais. Sa présence m’étais toujours agréable et elle était bien la seule à l’être. Elle est si gentille avec moi, je l’apprécie énormément et lui voue une confiance aveugle. Après tout, sans elle, je serai sans aucun doute à l’heure actuelle devenue poussière.

Je croquai dans une pâtisserie rose fourrée à la pistache avec un soupçon de fraise. Un fin nuage de sucre glace s’était déposé sur le coin de ma bouche au moment même où Meï m’adressa de nouveau la parole. Je la regardai avec de grands yeux et m’empressai d’avaler le tout en une grosse bouchée afin de m’essuyer le visage au plus vite. Je me souvenais qu’il ne fallait évidemment pas parler la bouche pleine.

« Euh, merci … » Disais-je en prenant la couleur d’un coquelicot.

J’étais gênée par ses compliments qui, venant de ses lèvres, me touchaient plus que qui qu’autre.

« Je me suis nettement améliorée, je dois l’avouer. A présent j’arrive à le contrôler et je peux toucher ce que je veux sans faire le moindre mal. Selon ma volonté, bien entendu. En revanche, je préfère prendre mes précautions, je ne veux pas en perdre la maîtrise, tout dépend de la situation peut être et mes émotions peuvent me jouer des tours, on ne sait jamais. » Répondis-je avant de prendre une gorgé de boisson chaude.

Mes pouvoirs sont une malédiction et un don à la fois. A mes yeux, il s’agit davantage d’une damnation mais je dois apprendre à vivre avec si je veux éviter les ennuis. Empêcher surtout de blesser qui que ce soit sans le vouloir. A l’époque je n’avais aucune confiance en mes capacités et je me haïssais. Il y a eu du progrès, je l’admets. Je le domine presque parfaitement mais je m’inquiète quand même et je m’en soucierai toujours je suppose. Je n’ai aucune envie de revivre un tel drame et au fond de moi, cette hantise me pèse. Je ne passerai jamais outre mes actes, c’est trop difficile. Godaime m’a déjà énormément apporté et j’ai progressé grâce à son soutien et son expérience, sans elle tout cela n’aurait été possible. Je lui dois beaucoup.

« Ils sont délicieux. » Avouai-je en goutant une seconde douceur. « Mais permettez-moi de vous dire que votre air sur votre visage vous trahi. Je vous sens soucieuse, Meï-sama. Vous avez un souci ? » Lui demandai-je, le sourcil gauche relevé.

Je ne pourrais vous décrire explicitement la relation que nous avons elle et moi. Elle est tant de chose à la fois que je ne peux l’expliquer. Grande sœur, maître, mère protectrice, amie, coéquipière, rien de bien précis en somme. Tout ce que je peux vous dire c’est que je serai toujours là pour elle, comme elle l’a été pour moi et je ferai n’importe quoi.


© code by Lou' sur Epicode

Fûma Nishiki
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
Fûma Nishiki
Messages : 864
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1463
Expérience:
Souviens-toi (PV Meï) NJ7MbV061/200Souviens-toi (PV Meï) Up4Qf5Y  (61/200)

Re: Souviens-toi (PV Meï)    Dim 19 Juil - 2:32



« Souviens-toi / PV MISAKI»



La discussion allait de bon train et je pouvais enfin passer un peu de temps avec ma jeune élève. Je ne fus pas étonnée que ma chère amie ne rechigne pas à prendre le thé et à se faire plaisir avec l’une de mes pâtisseries. Je la connaissais suffisamment aujourd’hui et la voir manger de bon cœur me faisait certainement plus plaisir que si c’était moi qui l’avais croqué. Ce qui ne m’étonna pas non plus, ce fut sa réaction lorsque je la complimentai sur sa beauté et ses capacités. Oui, j’étais fière d’elle, pas de quoi rougir ainsi ! Sachant cela, j’aimais la taquiner et la provoquer en quelque sorte. C’était toujours un petit jeu entre nous que de me placer comme celle qui s’amusait à gêner l’autre. Ce qui était assez marrant pour moi, bien moins pour elle. Mais elle ne pouvait pas non plus se plaindre d’être mon souffre douleur, je n’étais pas non plus de ce genre. Il s’agissait toujours d’une bonne entente, quelque chose d’amusant. D’ailleurs, aujourd’hui encore j’allais certainement pouvoir m’amuser à faire de ma petite Misaki une véritable pivoine alors que je m’apprêtais à lui jouer un petit tour.

Elle m’expliqua longuement qu’elle était à présent capable de contrôler son pouvoir comme elle le souhaitait, sans le moindre mal. Après tout, elle avait plutôt intérêt à bien le maîtriser. Le poison qu’elle possédait en elle était véritablement très puissant et elle ne pouvait se permettre d’être la propre victime de ses capacités en tuant quelqu’un qu’elle ne devait pas. Longs ont été les entrainements afin qu’elle puisse contrôler la toxicité de ce qu’elle émanait naturellement jusqu’à totalement l’effacer de son corps. Enfin, elle pouvait fièrement m’annoncer qu’elle était en mesure de totalement y  arriver. C’est ce qu’on va voir ! Je la laissais parler, la laissant terminer ses phrases tout en me levant et faisant le tour du bureau. Je l’observais, lui sourit, me baissa lentement, m’approchant à quelques centimètres de son visage en la regardant droit dans les yeux pour lui murmurer :  

« Je suis sûre que tu seras capable de maîtriser ton pouvoir qu’importe la situation, même la plus surprenante et la plus inattendue, qu’importe tes sentiments. »

Tout en lui parlant, je posais une main sur sa joue, délicatement, fermant les yeux pour lui faire un beau sourire. Soudainement, je m’approchais d’elle et ramena son visage vers le mien. Je déposais mes lèvres sur les siennes, pleine de confiance sans aucune peur. Je l’embrassais alors, restant quelques secondes sur ses douces lèvres avant de me reculer et laisser échapper un petit rire, gloussant un peu bêtement.

« Tu vois, il ne s’est rien passé ! Alors tu le maîtrise en toute circonstance ! ♥ »

Je reprenais ma place derrière le bureau mais cette fois ci, mon regard vint se perdre au travers de la fenêtre, regardant au loin dans la brume. Misaki l’avait remarqué, j’étais réellement soucieuse et tendue quand à ce que j’allais lui annoncer. Je soupirais, croisant les bras sous ma poitrine. Je n’allais pas me laisser démonter par cette annonce. Je me retournais, prenant mon courage à deux mains.

« Tu vas quitter le village, immédiatement. Et tu sais pour quelle raison … N’est-ce pas ?  »

Je lui tendais alors un petit parchemin pour qu’elle le lise, lui laissant sous les yeux sans le lui donner, le gardant entre mes mains.

Spoiler:



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Misaki
水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice

水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice
Misaki
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 1368
Expérience:
Souviens-toi (PV Meï) NJ7MbV0408/500Souviens-toi (PV Meï) Up4Qf5Y  (408/500)

Re: Souviens-toi (PV Meï)    Mar 21 Juil - 14:47


Adieu
« Difficile décision »

feat Terumi Meï


Pendant que je parlais, Meï se leva et contourna son bureau afin de me rejoindre. Je la fixais tout en continuant de déverser mes paroles. Que voulait-elle au juste ? Je ne comprenais pas. Elle avait ce petit sourire malicieux en coin. Ouuuhhh… Non. Je n’aimais pas cela. Cette risette ne présageait rien de bon. Je ne le connaissais que trop bien. Elle préparait quelque chose… Mais quoi ?

Elle avançait, encore, toujours plus. La voilà maintenant à quelques centimètres seulement de moi. Je la regardais d’un air suspicieux, en haussant le sourcil droit. Lorsque enfin je terminai ma discussion, elle approcha son visage du mien. Instinctivement, je reculais légèrement la tête en affichant une mine étonnée. Elle me chuchotait quelques mots tandis qu’elle déposait sa main sur ma joue. Je rougis instantanément. Mais le clou du spectacle restait à venir. Je n’eus le temps de réaliser ce qui était en train de se produire qu’elle avait déposé ses délicates lèvres rosées sur les miennes. Tout d’un coup, c’est comme si mon esprit s’était envolé. Je ne m’attendais à tout sauf à un truc pareil. Un baiser. Je tombais dénue. Mon corps ne réagissait plus, j’avais perdu son contrôle. Je n’ose imaginer le regard que j’ai eu à ce moment-là. Je pense à de grands yeux ébahis et des pupilles minuscules. Surprise, c’était le mot. Elle se retira au bout de quelques secondes, visiblement satisfaite de ce qu’elle venait d’accomplir. Elle avait de nouveau ce sourire espiègle dessiner sur son visage mais avec une once, que dis-je, une mine absolument triomphale. J’en restais bouche bée. Je clignais des yeux à plusieurs reprises, comme pour tenter de me réveiller. C’était absurde mais j’étais presque choquée. Elle m’avait prise au dépourvue et pourtant, rien ne lui était arrivé et finalement, c’est ce qu’elle voulait savoir. Heureusement, pensais-je au plus profond de moi. S’il y a bien une personne sur cette terre à qui je ne voudrais jamais faire de mal, c’est bien elle. Si je l’avais blessé à ce moment-là, je n’aurai pu me le pardonner. Elle était la première personne à m’avoir embrassé depuis le jour de l’accident, il y a six ans déjà. Autant vous dire que je ne voulais plus prendre ce risque et de toute façon, je n’en voulais pas.

« Euh… Je… Euh… » Barbouillais-je avec difficulté.

Ce fut les seuls mots que j’avais réussi à sortir. J’étais ridicule, vraiment.

La Mizukage reprenait alors sa place derrière son bureau. En quelques secondes, son regard avait changé et son visage n’affichait plus ce petit sourire taquin, mais un air bien trop sérieux à mon goût. Du moins, par rapport à ce que j’ai l’habitude de voir chez elle. La rouquine était soucieuse. Son attitude et sa mine ne trompaient pas.  Rapidement, comme si elle voulait vite se débarrasser de ce qu’elle disait, elle m’annonça que je devais quitter le village. Une mission ? Pas une simple mission en tout cas, j’en déduisais en écoutant le ton de sa voix. Elle me tendit un parchemin sur lequel était noté l’ordre de ma quête. Je la lu rapidement et je compris aussitôt.

« Je vois… Je comprends pourquoi vous m’avez choisi et je vous en suis reconnaissante. Je ne vous décevrais pas. » Acclamais-je, avec détermination.

Bien que ce soit mon devoir, je n’en demeurais pas moins triste de devoir partir et de laisser Meï seule aussi longtemps. Qui sait si j’allais revenir un jour à Kirigakure… J’allais devoir agir en solitaire et ne faire confiance qu’à moi-même. La tâche était difficile mais je devais y parvenir. Pour le bien du village et pour la Mizukage. Je n’avais pas le choix.

Je me relevai de mon siège, pensive. Ma vie serait bien différente désormais et j’appréhendais forcément un petit peu. Je regardai Meï, une dernière fois en lui souriant. Elle était inquiète et s’en voulait beaucoup, je le ressentais. Mais je voulu être rassurante, pour elle. Je me rapprochai d’elle et lui afin de lui poser ma main sur son épaule. Il était rare que je sois aussi tactile mais c’était nécessaire, je ne voulais pas qu’elle s’en veuille.

« Ne vous en faites pas. Vous me faites confiance après tout, pas vrai ? Tout se passera bien. » Disais-je d’une voix douce.

Je lui souriais encore pour la réconforter, du moins, j’essayais. Je ne savais pas si mes paroles étaient véritablement sincères, car moi-même j’étais forcée de douter. Les aléas de la vie. Malheureusement, personne ne sait ce qu’il adviendra. J’espérais cependant du fond de mon cœur revenir un jour ici et revoir Meï. Je fis demi-tour pour être de dos face à elle. J’allais pour m’avancer vers la sortie lorsque ma marche hésitante me bouleversa. J’avais beau être dure et froide comme la glace, parfois aussi, il m’arrivait de fondre. Soudainement, je fis volte-face et la prise dans mes bras. Je la serrai contre mon cœur, les yeux fermés. J’éprouvais de la tristesse en la quittant, elle, qui avait toujours été à mes côtés. Son doux parfum m’apaisait. Je le mémorisais, afin de me souvenirs de nos bons moments lorsque j’en aurais besoin. Ma main dans son dos, posée sur sa longue chevelure de feu, je la blottissais contre moi. C’était ma façon de lui dire que je tenais à elle car je n’arrivais que difficilement à l’exprimer avec des mots.

« Merci… » Murmurais-je à son oreille.

Cela me faisait l'effet d'un déchirement au cœur. Comme si on essayait de m'arracher quelque chose au plus profond des mes entrailles. Vous savez, ce sentiment qui vous prend à la gorge et vous serre fort sans que ne puissiez réagir. Cette sensation désagréable, je la ressentais une deuxième fois. La Mizukage n'était que mon amie, me direz-vous. Mais les liens que nous avons tissé jusque là, je ne peux vous les expliquer. C'est un sentiment fort que j'éprouve pour elle, une relation fraternelle, maternelle parfois. Elle est tant de chose pour moi.
Je restais quelques secondes ainsi et lorsque je la relâchai, je m’empressai de lui tourner les talons et de partir. Je n’aime pas les aurevoirs. J’avais surtout peur de ne plus être maître de mes émotions. Je suis une grande fille, j’allais y arriver. Ce n’est pas comme si j’étais une Kunoïchi faible. Mais il y a des choses qui ne se contrôlent tout simplement pas. Je ne devais pas me relâcher, ma mission avant tout. Je devais dès à présent me concentrer sur cette unique chose.

Adieu, Meï.


© code by Lou' sur Epicode

Fûma Nishiki
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
Fûma Nishiki
Messages : 864
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1463
Expérience:
Souviens-toi (PV Meï) NJ7MbV061/200Souviens-toi (PV Meï) Up4Qf5Y  (61/200)

Re: Souviens-toi (PV Meï)    Lun 17 Aoû - 13:46



« Souviens-toi / PV MISAKI»



Quelques instants avant cela, je ne pus m'empêcher de m'amuser de sa réaction,  exactement comme je l'avais prévu. La jolie Kunoïchi réagit instantanément en rougissant, devenant telle une tomate et restant bouche bée suite à cet acte coquin de ma part. Il n'était rien arrivé ? Bien évidemment. Je n'allais certainement pas prendre le risque de mettre ma vie en danger. J'avais parfaitement confiance en elle et je ne doutais pas une seconde qu'elle n'allait pas perdre le contrôle. Je lâchais un rire plus long et plus intense, de bon cœur lorsque cette fois elle chercha ses mots, ne réussissant à ne rien dire qu'un charabia incompréhensible.  Cependant, les choses sérieuses reprirent bien vite et je pus constater que la tension venait de monter également chez ma petite Kunoïchi. Ce que je venais de lui demander n'était pas banal, loin de là. Elle allait passer des mois hors du village et ne serait probablement souvent en danger. Mais qu'importe, je savais en voyant la détermination dans son regard que je ne me trompais pas. Je la sentais triste, je pouvais le percevoir, mais la vie de Ninja n'est jamais tout rose et je ne pouvais pas me permettre de laisser mes sentiments prendre le dessus. Ce n'était pas mon genre, je n'étais pas Mizukage pour rien. Elle se leva et posa sa main sur mon épaule. Je souriais, bien que ce soit plutôt un sourire inquiet, comme celui d'une mère voyant partir son enfant de la maison. Elle n'avait pas le droit à l'échec et je lui faisais confiance. Je savais que tôt ou tard, je la reverrais un jour. Puis, au moment de partir, elle fit soudainement demi-tour et me prit dans ses bras. Une réaction qui me surpris, me laissant incapable de bouger, les yeux grands ouverts. Celle qui n'osait jamais montrer la moindre émotion faisait soudainement un pas vers moi. Mes mains se levèrent d'elle même et je finis par la prendre à mon tour dans mes bras, glissant ma main sur ses longs cheveux d'une blancheur étonnante. Je souriais bêtement en fermant les yeux un instant :

« Idiote, ne me fais pas ce genre de coup sans prévenir. Et puis, ne dis pas ce genre de chose, on dirait que tu me fais tes adieux ! Allez, on se reverra. Peut-être plus rapidement que tu ne le crois. »

Je la laissais finalement partir, soupirant. Qu'allait-elle devenir ? Seul l'avenir nous le dirait. J'allais à présent reprendre mes fonctions, je ne pouvais pas m'attarder et me remplir de nostalgie. Je devais avancer, tel était le destin d'une Mizukage.


|HRP : Excusez moi pour la piètre longueur / qualité, il fallait vraiment que j'avance dans mes RP, j'ai pas mal de retard. Misa, tu ne m'en voudras pas j'espère ♥|


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Misaki
水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice

水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice
Misaki
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 1368
Expérience:
Souviens-toi (PV Meï) NJ7MbV0408/500Souviens-toi (PV Meï) Up4Qf5Y  (408/500)

Re: Souviens-toi (PV Meï)    Sam 12 Sep - 19:25
Correction de Terumi Meï




Positif,

En ce qui concerne tes RP, parce que je ne corrige que les tiens, ils sont bien écrits et je retrouve vraiment le personnage de Meï ! Tu la joues bien, je ne cesserai pas de te le dire.




Négatif,

Attention aux fautes, sinon RAS.


Récompense PE = 22 PE

Peak of Shinobi

Correcteur
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Correcteur
Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2015


Re: Souviens-toi (PV Meï)    Dim 3 Jan - 18:03

Correction

Positif - Misaki


Ma pauvre Misa, personne ne s'est occupé de toi... Les cordonniers sont les plus mal chaussés, c'est dingue ! Bon alors très joli RP, il s'en est passé des choses depuis ! Je suis pressé de lire vos retrouvailles ! Peut-être y aura-t-il plus qu'un baiser à la clef pour attiser la passion des Peaklings ? Vous avez placé la barre haute là :huhu:


Négatif - Misaki


Quelques fautes, tu les verras si tu te relis, tout va bien.


Gains - Misaki


Note: (8 + 10 = 18)  (2658 mots /140 = 19 )
TOTAL : 18 + 19 = 37 PE


Bravo à vous deux :')

~ Tata



Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sauter vers: