Side Menu
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Besoin d'un codage et de petites choses pour mon kit :3
Partagez
Tengu
忍 | Nukenin de Konoha
忍 | Nukenin de Konoha
Tengu
Messages : 557
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 24
Localisation actuelle : Neverwhere

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 401
Expérience:
Besoin d'un codage et de petites choses pour mon kit :3 NJ7MbV0106/300Besoin d'un codage et de petites choses pour mon kit :3 Up4Qf5Y  (106/300)

Yop! J'ai fait m'a demande pour la kit à Meï, mais somme je sais qu'elle est très occupée en ce moment et que j'aimerais vraiment avoir ce codage et ces modifs', je réitère ma demande^^

J'aurais juste besoin d'un texte sur ma signa et mon vava. Un texte très original x): Tengu.
Je te laisse le choix de la police, juste à éviter une police trop..."bisounours Very Happy
Voilà et merci d'avance^^

Pour le codage... Ben j'm'y connais absolument pas donc je laisse champ libre =)
Anonymous
Invité
Invité


Je pourrais m'occuper de ton kit uniquement. :)
Es-tu sûre de ne rien vouloir de plus pour la bannière? On peut en faire un truc vraiment sympa avec cette image.
Tengu
忍 | Nukenin de Konoha
忍 | Nukenin de Konoha
Tengu
Messages : 557
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 24
Localisation actuelle : Neverwhere

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 401
Expérience:
Besoin d'un codage et de petites choses pour mon kit :3 NJ7MbV0106/300Besoin d'un codage et de petites choses pour mon kit :3 Up4Qf5Y  (106/300)

Merci pour ta proposition :3 Pour répondre à ta question je te dirais de faire comme tu le sens, car je ne m'y connais absolument pas^^ fait selon tes désirs :3
Anonymous
Invité
Invité


Salut miss!

Voilà ce que j'ai pu bidouiller:

Spoiler:

Je n'ai pas trop touché à ton avatar. Le perso passe tellement bien dessus que j'ai juste fait la modif que tu as demandé.
Dis-moi s'il y a quelque chose que tu aimerais changé ou si tu n'aimes pas du tout la signa'! ;p
Tengu
忍 | Nukenin de Konoha
忍 | Nukenin de Konoha
Tengu
Messages : 557
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 24
Localisation actuelle : Neverwhere

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 401
Expérience:
Besoin d'un codage et de petites choses pour mon kit :3 NJ7MbV0106/300Besoin d'un codage et de petites choses pour mon kit :3 Up4Qf5Y  (106/300)

Et bien et bien en voila un beau kit dis moi! Pour le vava c'est très bien, la police de écriture est classe et il reste simple.
Pour la signa, je trouve intéressant la sorte de monstre derrière Tengu, ça rappelle son pouvoir héréditaire^^ En plus on voit toujours sa main pleine de sang et... Y'a Tengu écrit en kanji!!!
Donc arigato beaucoup pour ce kit trop bô/!!!!! *te fait un gros câlin :3

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codage rp pour Bee ?
» Svp codage pour Naoya
» Commande d'un codage pour un vieux ! D:
» Un codage pour votre cannibale préféré =3
» Help codage

Sauter vers: