Side Menu

La plume est plus forte que l'épée
Partagez | 
avatar
土 | Sandaime Tsuchikage
土 | Sandaime Tsuchikage
Ryôtenbin no Ônoki
Messages : 306
Date d'inscription : 16/05/2015

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 247
Expérience:
178/1000  (178/1000)

La plume est plus forte que l'épée    Lun 22 Juin - 12:37
HRP:
 


Ryôtenbin no Ônoki
Tour du Tsuchikage, bureaux
A Iwagakure no Satô

                                                                                                 
Terumi Meï
Bureaux du Mizukage
Kirigakure no Satô

Objet : Nouvelles réglementations.

Terumi Meï,

Suite aux récents éléments perturbateurs apparus et Iwagakure et dont je fus victime, je souhaite renforcer la sécurité de mon village. De ce fait, je tiens à vous prévenir dès maintenant afin de vous éviter une mauvaise surprise qui pourrait transformer notre relation neutre en conflit, et accessoirement en guerre. Ce qui est très probable, ne nous mentons pas.

Les faits. Quelques attaques ont récemment eu lieu ces derniers jours, aux alentours du village, se rapprochant un peu plus à chaque nouvel assaut. De ce fait, le premier Kirijin qui oserait s’approcher un peu trop – et sans autorisation écrite par vos soins -  près aura à faire avec certains… Spécialistes qui se feront une joie de s’en occuper. Et ce, sans sommation.

Ce ne sont guère des menaces, comprenez, mais une simple mesure de sécurité nécessaire. Voyez-vous, j’ai besoin que mes Shinois restent entiers dans le cas où une nouvelle guerre se prépare. Nous ne sommes plus à l’abri de rien à cette époque.

Vous trouverez ci-joint un contrat détaillé de mes conditions que je vous souhaite de signer dans les plus brefs délais à l’aide de votre chakra.

Cordialement,
Ryôtenbin no Ônoki, Sandaime Tsuchikage
Page 1 sur 1

Sauter vers: