Side Menu
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Double-size me \o/
Partagez
Suishi Tarou
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Suishi Tarou
Messages : 2852
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 31
Localisation actuelle : Kiri Kiri Kiriiiiiii

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 1838
Expérience:
Double-size me \o/ NJ7MbV04/100Double-size me \o/ Up4Qf5Y  (4/100)

https://peak-of-shinobi.forumactif.org/
Double-size me o/    Lun 20 Juil - 20:22
Bonsoir beaucoup o/

Je viens faire officiellement ma demande de DC et je souhaiterais prendre Kakashi !

Arrêtez de me huer s'il vous plaît. J'ai quelques arguments.

Je suis le plus vieux membre actif de ce forum (hé hé j'ai devancé le compte joueur de la fonda, vous imaginez ? Mouahaha bad joke) et je serai sans doute le dernier à le quitter (bon là, ce sera après Meï-chan, sans doute). Ensuite, j'ai terminé deux RP bien entendu et j'en ai deux autres en cours. Par ailleurs, je sais que Kakashi est un personnage très important et dans la mesure où, en tant qu'admin, je suis l'une des personnes les plus désireuses de voir Peak gravir l'échelle de la gloire, il va sans dire que je l'emploierai un maximum pour faire avancer les choses. De plus, Misaki étant responsable de Sakura mais aussi ma collègue, nous travaillerons de concert sans aucun problème puisque nous sommes toujours d'accord ce qui est un excellent point. Que dire de plus ? Oui si, je crois pouvoir affirmer que j'ai un bon niveau de RP alors je ne vous ennuierai pas. Enfin, last but not least, je suis un pervers et Kakashi aussi :huhu:

Bon, je veux être sûr que cela vous convienne alors allez-y, rendez votre jugement o/

Merci de votre attention.
Anonymous
Invité
Invité


Re: Double-size me \o/    Lun 20 Juil - 20:29
Mon jugement ? Tu le veux ? Je suis totalement contre !

Ne me huez pas ou ne me félicitez pas.

Je suis contre tout simplement parce que ce que je vois me dégoûte au plus haut point ! Comment laisser de telles personnes faire ça ? C'est un complot ! Oui môsieur ! Lequel ? Celui de Konoha ! Comment ça ? Eh bien, comme par hasard, les deux DC sont de Konoha (Sakura et Kakashi), de plus, ils sont fortement liés. Donc, déjà qu'ils ne comptent pas prendre de Kumojins, ils comptent s'allier pour faire l'équipe 7 et ainsi vouloir détruire Kumo ! Je le sens ! Et argument supplémentaire, ça arrive pile au moment où Naruto vient sur ce forum ! Coïncidence ? Je n'crois pas ! Qu'on tue cet homme ! Il veut la mort de Kumo !

(sinon, je suis pour).
Suishi Tarou
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Suishi Tarou
Messages : 2852
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 31
Localisation actuelle : Kiri Kiri Kiriiiiiii

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 1838
Expérience:
Double-size me \o/ NJ7MbV04/100Double-size me \o/ Up4Qf5Y  (4/100)

https://peak-of-shinobi.forumactif.org/
Re: Double-size me \o/    Lun 20 Juil - 20:33
xD Tu m'as fait peur, baka ^^

Pour ce qui est de Naruto, je dirais qu'il tombe bien ! Ça fait un p'tit moment que je veux Kakashi, j'attendais juste la fin du RP avec Akame =)
Misaki
水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice

水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice
Misaki
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 1368
Expérience:
Double-size me \o/ NJ7MbV0408/500Double-size me \o/ Up4Qf5Y  (408/500)

Re: Double-size me \o/    Lun 20 Juil - 20:58
Haha, que d'argument :huhu:

Je vais te l'avouer, c'est le dernier qui a fait pencher la balance... xD
Je suis pour, évidemment ! Tu nous feras un parfait Kakashi (juste pour ce point là), c'est sûr !
Fûma Nishiki
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
Fûma Nishiki
Messages : 864
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1463
Expérience:
Double-size me \o/ NJ7MbV061/200Double-size me \o/ Up4Qf5Y  (61/200)

Re: Double-size me \o/    Lun 20 Juil - 21:24
Aa m'a tué. Sérieusement xD

Pour moi c'est également vu, sans oublier de continuer avec Tarou en parallèle à Jiraiya et Yoite qui attendent leur réponse ^^

Go, Go !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple-size me \o/
» Un Double Compte spécial

Sauter vers: