Side Menu
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Anonymous
Invité
Invité


Euh... Bouh ?    Lun 17 Aoû - 14:09
Coucou,

Les membres qui étaient là avant juillet (je crois) me connaissent sans doute. Je suis vraiment désolée de m'être fait supprimer au recensement mais à ma décharge, j'avais de gros soucis familiaux et autres (ma santé a pris cher aussi) donc les forums n'étaient pas exactement ma priorité. Seulement voilà, ça va mieux, du coup je suis de retour, enfin, si vous voulez bien quoi. En fait, j'ai un seul souci : je n'ai plus ma fiche sur mon PC et je ne la retrouve pas sur le forum... L'avez-vous encore dans les archives ? Si non, je réécrirai tout (QAQ) et... Et voilà.

Amour sur vous.
Tengu
忍 | Nukenin de Konoha
忍 | Nukenin de Konoha
Tengu
Messages : 557
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 24
Localisation actuelle : Neverwhere

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 401
Expérience:
Euh... Bouh ? NJ7MbV0106/300Euh... Bouh ? Up4Qf5Y  (106/300)

Re: Euh... Bouh ?    Lun 17 Aoû - 14:30
SERENE COME BACK C'EST GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fûma Nishiki
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
Fûma Nishiki
Messages : 864
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1463
Expérience:
Euh... Bouh ? NJ7MbV061/200Euh... Bouh ? Up4Qf5Y  (61/200)

Re: Euh... Bouh ?    Lun 17 Aoû - 15:00
Hello ^^

Je ne pensais plus te revoir x) En effet, je comprends pour l'absence, ça peut arriver, j'en suis la première concernée pour pouvoir le dire ainsi ^^ Donc pas de soucis à ce niveau là.

Oui j'ai ta présentation en archives. Veux tu faire des modifications dessus ou la garder telle qu'elle ? Dans ce cas je la placerais en validée et je te donnerai ton rang. Pour la FT, pas sûre de l'avoir je chercherais mais je pense qu'il est préférable que tu vois pour la refaire, il y a eu pas mal de modifications dans le système de techniques.

Anonymous
Invité
Invité


Re: Euh... Bouh ?    Lun 17 Aoû - 16:00
Oh tu l'as c'est un miracle dans ma tête ** Serene me plaisait beaucoup telle qu'elle était, donc j'aimerais la garder comme ça puisque c'est possible :3 Par contre je crois que le codage est mort xD Je crois qu'on peut éditer une fiche validée donc je trouverai ou ferai un code adapté :3 Par contre ma FT je pense pas avoir eu le temps de la faire. Donc je la ferai :3 Merci encore ! ♥

EDIT : En fait idéalement si tu pouvais me l'envoyer par mp entre balises [code ] pour que je la reposte proprement depuis ce compte-ci ce serait chouette xD Merci merci ♥

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sauter vers: