Side Menu
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Tour 1 : Asuma VS Lao Ren [Vainqueur Asuma]
Partagez
Anonymous
Invité
Invité


Cette fois c’était la fin. Asuma pouvait le sentir comme s’il s’agissait d’une vérité absolu. Son adversaire avait survécu à l’enfer qui s’était abattu dans sa propre prison. Mais il avait été touché par le Fûton. Au final, même s’il n’était pas complètement vaincu, la prochaine offensive aurait certainement raison de lui. Le Juunin se raccrocha à cette pensée pour éviter de sombrer dans le pessimisme. Après tout ses efforts, il avait espéré éliminé son ennemi avec l’assaut précédent. Visiblement, il lui faudrait aller jusqu’au bout pour gagner cet affrontement.

Le Jinchuriki n’en avait pas terminé. Une fois remit sur pied, il s’envola comme une fusée et resta quelques instants dans les airs. A cette distance, il pouvait aisément tirer une nouvelle bombe bijuu pour en finir. Mais le temps qu’il lui faudrait pour lancer sa technique suffirait au Juunin pour trouver une parade. Il préféra donc foncer en piquet sur lui, cherchant visiblement à reprendre un combat au corps à corps. Asuma ne s’attendait pas à une offensive aussi frontale. En voyant que sa stratégie avait échoué et qu’aucune de ses boules de chakra n’avait atteint leur cible, il était logique que son ennemi souhaite changer de stratégie. Son attitude était cohérente avec la situation, d’autant plus que son état devait certainement le pousser à chercher par tous les moyens à écourter le duel.

Une série de signes rapides suivit la chute libre de son adversaire sur lui. Aucun jutsu ne pourrait arrêter une bête à queue fondant sur sa proie, mais ce n’était pas du tout son objectif. S’il voulait se battre au corps-à-corps il allait trouver à qui parler. Il sauta en arrière au moment où l’ennemi arrivait au sol et balança sa technique.

«  Katon - Haisekisho. »

Les nuées ardentes s’échappèrent de sa bouche en grande quantité. Lorsque le nuage eut totalement recouvert sa cible, Asuma claqua des dents. Les flammes éblouirent le Juunin et se mirent à lécher le bois des arbres. La barrière de chakra fut prise dans la déflagration et sembla céder sous la violence de ce dernier coup. A quelques mètres du feu de joie, le Konohajin restait concentré sur l’ennemi. Avec son manteau de chakra, il pouvait survivre. A moins qu’il n’ait finis par céder à l’épuisement ?


Une action cachée dans ce post !!

Automodération:
Lao Ren
Jinchûriki de Nanabi | 忍 Nukenin
Jinchûriki de Nanabi | 忍 Nukenin
Lao Ren
Messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2015

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 0
Expérience:
Tour 1 : Asuma VS Lao Ren [Vainqueur Asuma] - Page 2 NJ7MbV0280/500Tour 1 : Asuma VS Lao Ren [Vainqueur Asuma] - Page 2 Up4Qf5Y  (280/500)

Je m'étais fait avoir une fois, mais je ne tomberais pas deux fois dans le même piège, cherchant à aller au combat directement, je fonçais sur l'adversaire avec pour objectif de le terminer au corps à corps. Cependant, cet homme ne semblait pas du genre à totalement se laisser faire et c'est ainsi que quand monsieur se mis à reculer je stoppais mon enchaînement afin de prendre appuie et m'élancer en arrière et reprendre de l'altitude. Son nuage de fumée avait beau être rapide à déployer, via mon action rapide, je comptais bien limiter les dégâts et quand le brasier vu le jour, ce n'est que quelques brûlures minimes comparé à ce que j'avais encaissé par la suite. Dans les airs, j'observais la barrière céder suite à ce coup pour le moins impressionnant. Le regardant amusé, je vins alors à essayer de parler, bien que dans mon état actuel, ma voix était plus rauque que la normale.

" Pas du genre à vouloir ... Finir ce combat comme un... homme... Soit... "


Restant en hauteur, je vins alors à simplement décider de me dépasser. Cela était risqué, mais avec la coopération de Nanabi, ce coup pouvait marcher, ce serais mon ultime tentative, sans quoi, j'allais perdre définitivement le contrôle. Allant jusqu'à la limite de la barrière qui recouvrait l'arène, je vins alors à doucement, mais sûrement prendre possession du chakra que mon compagnon me prêtait. Cela se traduisait par une cinquième queue qui voyait le jour. A ce stade, si je maintenais trop longtemps ce stade, mon chakra serait vite épuisé, ou alors, j'allais perdre les pédales.
Quand la cinquième queue était en place, je vins alors à rugir afin de dissiper le moindre nuage de poussière pouvant voir le jour suite à son nuage de fumée et son explosion. L'intensité de chakra déployée était telle, que je me rendais compte du potentiel d'un bijû uniquement maintenant.. Monstre de chakra ? C'est le cas de le dire.

Fondant des airs jusqu'à la terre en un rien de temps, je venais à l'adversaire en essayant de reprendre un combat au corps à corps. Il me fallait au maximum économiser du chakra et le prends de cours via ma rapidité et force. Mettant la barre plus haute lors de cet assaut, j'usais de mon taijutsu pour m’économiser au plus. Partant en piquet vers lui, je tentais la même chose que précédemment, sans le coup de queue et cette fois, s'il reculait, je comptais bien le suivre en m'élançant vers lui.


Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Cette fois, la tactique n’avait pas suffit. Même si le fuinjutsu avait cédé, son ennemi avait réussi à éviter le nuage de cendres incandescentes. Pire encore, il contre-attaquait de plus belle, ignorant allègrement les quelques brûlures infligés. Une nouvelle queue était apparue, lui conférant une force et une vitesse incommensurable. Comme Asuma le prévoyait, le combat touchait à sa fin.

Face aux assauts répétitifs de son opposant, le Juunin ne pouvait que reculer, gagnant du temps en s’enfonçant un peu plus parmi les arbres. Mais ce stratagème était éphémère et le dernier coup de poing de son adversaire manqua de le toucher. Il était heureusement, un expert en taijutsu. Grâce à la même technique qu’au début du match, il réussi à esquiver son offensive et se mettre hors de portée pour préparer la contre-attaque. Il en profita pour se cacher quelques secondes derrière un arbre, afin de préparer une nouvelle technique.

« Fuuton - Senpuu Kujin »

Un cyclone emprisonna le jinchuriki dans ses vents dévastateurs, lacérant tout ce qui se trouvait à l’intérieur avec les milliers de particules de poussières qui composait son corps. La technique était puissante, mais pas suffisante pour venir à bout de l’ennemi. Asuma enchaîna avec un jutsu bien connu du public à présent. C’était la troisième fois qu’il l’utilisait dans ce combat.

« Katon - Karyudan »

A peine le jet de flammes sortait de sa bouche qu’il se mettait déjà à l’abris des arbres. L’explosion qui allait suivre était largement comparable à la Bijuu Dama précédente. Cette combinaison, il aurait souhaité la garder pour le prochain match, mais face à l’obstination d’un tel adversaire, il n’avait plus d’autre choix.

1 AC dans ce post !!

Automodération:
Lao Ren
Jinchûriki de Nanabi | 忍 Nukenin
Jinchûriki de Nanabi | 忍 Nukenin
Lao Ren
Messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2015

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 0
Expérience:
Tour 1 : Asuma VS Lao Ren [Vainqueur Asuma] - Page 2 NJ7MbV0280/500Tour 1 : Asuma VS Lao Ren [Vainqueur Asuma] - Page 2 Up4Qf5Y  (280/500)

Le temps était vraiment une donnée majeure désormais pour moi... Je tentais d'en finir avec lui, mais ce dernier ne vendait pas la méche bien facilement. Il ne montrait aucune réelle enfie de combattre directement contre moi, cependant, ses réflexes étaient honnorables. Même via une descente en piquet donnant une hausse de vitesse, additionnée à une vitesse de base supérieur à la normal, il arrivait à esquiver le coup. Serait-il senseur ? Quoi qu'il en soit, les faits étaient là et mon assaut ayant échoué, je regardais où il se dirigeait avant de finalement me propulser de nouveau dans les airs afin d'éviter ses assauts. Moi qui voulais en finir vite, il gagnait encore et toujours du temps. Une tornade commençait à naitre sous ma position et c'est donc instinctivement que je fis un mouvement brusque sur le côté pour ne pas être pris dedans, en revanche, la suite était totalement imprévisible. L'explosion fulgurante me projeta contre un mur de l'arène et je me mangeais ce dernier de façon brutale, non loin de là où je me trouvais après m'être échappé de mon ancienne barrière. Tch...

Crachant un peu de sang, je grognais titubant encore et toujours. Hors de question de m'arrêter là.. Il me restait encore du chakra, sans doute plus que lui si l'on compare nos réserves en terme de quantité, et je ne comptais pas abandonner si facilement. Tremblant à cause de la fatigue devenant critique, je refusais de tomber maintenant, pas avant d'avoir jouer mes cartes. En revanche, il fallait voir les choses du bon côté.. Perdre signifiait retrouve au plus vite mon hamak. Que faire hein ?
Ayant un petite idée en tête, je vins simplement à avancer de quelques pas, avant de simplement m'exprimer lentement.

" ... Saleté... tu m'as eu.. "


La fatigue était telle que je mis un genoux à terre, aider d'un bras pour ne pas totalement tomber. La chose la plus marquante et visible était le fait que la cinquième queue disparaissait laissant place à seulement quatre, comme si au final, je préférais reprendre le contrôle et stopper entièrement ce manteau de chakra, cependant, cela ne se passe pas en une seconde. Reprenant mon souffle, je respirais lourdement en regardant les alentours. Les arbres hein ? Autant détruire ces saletés afin qu'il n'ait plus nul part où se cacher. N'en restant qu'une poignée, je rassemblais mes forces pour alors calculer mes possibilités de réussite, puis au final n'ayant plus rien à perdre, je fis ce que je devais faire.

" Mais... il me reste encore... un coup à tenter... "

Des particules de chakra se rassemblaient lentement, mais sûrement, la quantité de chakra était importante, mais cette fois pas question de la lancer avant la fin de la préparation. De toute manière, pour terminer un ninja de ce rang une technique de plein fouet suffirait à mon sens. Ainsi donc sans plus tarder, quand la boule était parfaitement ronde et chargée, j'élançais cette concentration dévastatrice, laissant la chose raser une partie du terrain. Comment allait-il riposter face à cela ? Rester à distance ? Tenter de la dévier ? En terme de combat à distance, cette technique était sans doute ma plus efficace à défaut de trop consommer de chakra. La dernière ligne droite allait être entamée et suite aux prochaines actions, le match terminé.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


L’éclat de lumière obligea Asuma à mettre une main en visière devant ses yeux pour les protéger. La tornade en elle-même n’avait pas touché sa cible, mais l’explosion avait rectifié le tir. C’était suffisant pour creuser un peu plus la tombe de ce monstre. Mais certainement pas assez pour l’achever. La réussite de cette nouvelle tactique rasséréna le Juunin, il sentait que le combat tournait définitivement à son avantage, il était donc temps d’en finir.

Alors que son ennemi se remettait de ses blessures, il traversa la distance qui les séparait et se retrouva à une dizaine de mètres de lui, juste au moment où il préparait son ultime contre-attaque.  L’adrénaline s’empara du Konohajin, s’il laissait le Jinchuriki charger sa bombe entièrement, il serait anéanti à l’instant même où elle quitterait sa bouche. Périr après tant d’efforts pour obtenir la victoire était une idée révoltante. Asuma porta une main à la verticale devant sa poitrine, puis plaça l’autre un peu plus bas, paume vers le ciel. Un esprit de lumière apparut dans son dos.

« Raigo Senjusatsu »

Deux mains, faites de la même lueur se matérialisèrent au dessus de la bête à queue frappèrent ses épaules pour la plaquer au sol. L’objectif de la manoeuvre était assez simple : neutraliser l’adversaire avant qu’il n’ait terminé sa technique. La Bijuu Dama ayant déjà commencé à se charger, il ne pouvait que perturber le processus afin que la bombe se retourne contre son propre créateur. C’était la raison pour laquelle il avait exécuter une attaque censée tourner le visage de son ennemi face au sol. S’il avait frappé d’un autre angle, le tir aurait été dévié sans pour autant mettre à mal son utilisateur. Le seul problème était qu’à cette distance, Asuma serait forcément pris dans l’explosion. Pour limiter les dégâts, il lui restait une dernière option.

Une onde de choc annonça le début du feu d’artifice. Alors que la vague d’énergie déferlait à toute vitesse dans sa direction, le Sarutobi sentit une main ferme l’attraper par derrière. Il n’avait pas besoin de jeter un oeil en arrière pour savoir ce qui allait se passer. Au lieu de ça il resta concentré sur sa technique pour la garder activer. Le clone d’ombre qu’il avait crée un peu plus tôt le projeta en arrière avant de disparaître dans la déferlante. Propulsé dans les airs, Asuma savait que prendre de la distance ne suffirait pas pour s’en sortir. Il utilisa donc les mains de la déesse pour se protéger alors que le reste de la vague d’énergie le happait.

De la zone où l’explosion s’était déchaîné, il ne restait plus grand chose. Au milieu de la désolation, Asuma se releva difficilement. Le souffle l’avait projeté à l’autre bout de l’arène, avant qu’il ne finisse son vol plané contre un mur. Le choc avait failli lui faire perdre conscience. Il cracha du sang et jeta quelques regards sur son corps. Un rapide examen lui fit noter les multiples brûlures et hématomes qui était visible à travers les trous dans ses vêtements. Du sang coulait un peu partout le long de ses bras. Il avait un atroce mal de crâne et ses oreilles sifflaient encore.

« Jolie pétard. »  

Tout en fixant l’horizon comme s’il s’attendait à voir surgir son ennemi du néant, Asuma sortit de sa poche son briquet et un bout de cigarette qui avait survécu à l’explosion. Cette clope de fortune avait morflé autant que lui, mais elle avait l'odeur de la victoire. Dans un sourire amoché, il tira une bouffée de nicotine.


Automodération:
Lao Ren
Jinchûriki de Nanabi | 忍 Nukenin
Jinchûriki de Nanabi | 忍 Nukenin
Lao Ren
Messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2015

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 0
Expérience:
Tour 1 : Asuma VS Lao Ren [Vainqueur Asuma] - Page 2 NJ7MbV0280/500Tour 1 : Asuma VS Lao Ren [Vainqueur Asuma] - Page 2 Up4Qf5Y  (280/500)

Le coup aurait du fonctionner, sauf que je n'avais pas prévu sa technique. Il aurait fallu y penser, une technique qui permet d'attaquer à distance était plus qu'utile dans ce genre de cas. Sans cela, il lui aurait d'ailleurs impossible d'échapper à une telle chose. L'explosion avait beau avoir un rayon de cinq mètres, l'onde de choc aurait brutalisé sa personne et laisser à ma merci, mais il n'en était rien. Concentré sur mon attaque, ce n'est que trop tardivement que je vis son coup arriver. Cette espèce de pression se faisait lourde et il était facile de deviner la suite. Tentant de résister pour pas me faire " écraser " la tête contre le sol bêtement, je résistais tant bien que mal. La bombe bien trop avancée, je ne pouvais pas l'annuler, ou l'avaler pour mieux la recracher. Et vu la pression à laquelle je tentais de résister, impossible de m'échapper à cause de mon état de fatigue.

Échec et mat ? Essayant de garder la tête positionné vers lui, au final, il me restait une dernière manière de gagner. Un bref rictus naissait au coin de mes lèvres, puis finalement... je stoppais mes efforts. Me laissant écraser au sol, face contre terre, l'explosion eu lieu et comme ce dernier le dit après le coup, s'était un joli pétard.

Suite à la secousse et la disparition de l'épais manteau de poussière qui était apparu, les spectateurs pouvaient voir un corps qui était au sol, allongé de face. Trop amoché, il m'était impossible de bouger le moindre membre, puis de toute manière, il m'aurait fallut être conscient. Actuellement, c'est un joli dodo qui m'attendais, et quand bien même ce n'était pas dans mon hamac, j'étais en train de faire le somme que je voulais depuis un moment.

La victoire était sienne, sans l'être, car au dernier moment - même si le résultat aurait été le même - j'avais cessé de me débattre. Indirectement, on peut dire que c'est une sorte d'abandon et celui-ci n'avait pour but que flatter ma personne et heurter sa fierté à lui. M'enfin, je ne voyais que le bon côté des choses : moi j'allais dormir, et lui continuer à se fatiguer au combat. Que demander de plus ?
Arbitre
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Arbitre
Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2015


Vainqueur : Asuma Sarutobi.

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma
» Tour 1 : Onoki VS Tengu/Somei [Vainqueur Onoki]
» Tour 2 : Pain vs Onoki/[Vainqueur : Pain]
» Tour 1 : Deidara VS Kabuto [Vainqueur Deidara]
» Tour 1 : Hidan VS Reina [Vainqueur Hidan]

Sauter vers: