Side Menu
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Personnage lié qui veux bien de moi :3 ?
Partagez
Anonymous
Invité
Invité


Personnage lié qui veux bien de moi :3 ?     Dim 13 Sep - 13:16
Salut à tous, je suis nouveaux et indécis sur la créations de mon personnage.
Alors voila je fais ce petit topic pour proposer quelques choses à vous autres joueurs, et peut-être nouveaux qui passerait par là.

J'aimerais faire un personnage lié à un autre par un lien quelconque mais assez fort. Par exemple : Frère/Frère, Frère/Soeur, Cousin/Cousin, Cousin/Cousine, Meilleurs Amie, ou même je ne sais pas moi, binôme/trinôme d'échappé d'expérience d'Orochimaru ou d'un autre scientifique enfin bref un lien fort !  

Ce que je recherche dans cette relations : Je suis très axé combat donc nos perso' serait assez spécifique, il pourrait avoirs un KG spécials, une façon de se battre à deux/trois original, avoir une certaines réputations construite à deux/trois ou toute autres choses...

J'aime bien aussi quand le bg des perso' est sympa (enfin par sympa j'entend qu'il soit cool, qu'il se passe pleins de misère dans leurs vie ne me dérange pas au contraire). Quand il se passe pleins de péripétie très prenante j'adore ça, donc j'aimerais un bg intrigants.

Voila voila je vous invite à me répondre à la suite de ce sujet et si quelque chose me plait dans vos propositions (s'il y en a xD) bah ce serait bien qu'on se file nos skype mutuel pour pouvoirs discuté et organisé tout ça et même sur la continuité de nos RP.

Merci d'avance Razz


Dernière édition par Akuma Kazuky le Dim 27 Sep - 16:45, édité 1 fois
Somei Fusasaki
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Somei Fusasaki
Messages : 399
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 2848
Expérience:
Personnage lié qui veux bien de moi :3 ?  NJ7MbV0442/300Personnage lié qui veux bien de moi :3 ?  Up4Qf5Y  (442/300)

Salut, bienvenue!

Tu peux visiter la section des personnages prédéfinis pour voir les personnages créés par les joueurs pour d'autres joueurs qui, comme toi, veulent avoir un lien avec eux.

Sinon, tu peux prendre le problème dans l'autre sens: lis les fiches validées des personnages des joueurs, et si l'histoire te plait et t'inspire, tu peux leur envoyer un MP: peut-être que le joueur n'avait pas d'idée pour créer un personnage prédéfini, mais ton idée pourrait lui plaire, qui sait!

En tout cas, bonne chance pour te lancer!
Anonymous
Invité
Invité


Hey merci de ta réponse cependant j'ai déjà été voir les prédef xD Et le truc c'est que j'aimerais que la création des perso' se face en même temps et totalement créer d'une idée commune si tu vois ce que je veux dire ^^' ?
Je sais je suis chiant mais bon si personne ne voudra bah je ferai ma prez' seul lié à personne xD
Sachant que j'attend une réponse jusqu'à maximum Dimanche prochain au delà je ferais mon propre perso' seul :)
Somei Fusasaki
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Somei Fusasaki
Messages : 399
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 2848
Expérience:
Personnage lié qui veux bien de moi :3 ?  NJ7MbV0442/300Personnage lié qui veux bien de moi :3 ?  Up4Qf5Y  (442/300)

Ah oui, j'avais pas compris ça comme ça.
Du coup, tu peux inviter un de tes amis à venir sur le forum créer un personnage avec toi, c'est encore le plus simple. Sinon, si quelqu'un va créer un double compte bientôt, il pourra te contacter, mais c'est assez rare.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour un personnage.
» Changement de Personnage
» Changement de personnage
» Changement de personnage - Yohooooorevoir
» Question sur Potentiel Personnage

Sauter vers: