Side Menu
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Combat HRP : Konohamaru VS Sengetsu !
Partagez
Deidara
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin
Deidara
Messages : 772
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 10
Expérience:
Combat HRP : Konohamaru VS Sengetsu ! NJ7MbV0121/1000Combat HRP : Konohamaru VS Sengetsu ! Up4Qf5Y  (121/1000)

Combat HRP : Konohamaru VS Sengetsu !    Mar 24 Nov - 4:11



Combat HRP : Konohamaru VS Sengetsu ! Latest?cb=20150131224056

KONOHAMARU~

Aujourd'hui était le grand jour pour notre Sarutobi. Il allait enfin pouvoir démontrer l'étendue de son talent. Tout le monde le regardait, Naruto, Asuma, ses amis. Il était même persuadé que son grand père le regardait depuis le ciel.

Il entrait dans l'arène d'un pas fier et assuré. Sa cape trainait derrière lui au grès du vent. S'avançant lentement jusqu'au milieu du champ de combat, il se tenait désormais à quelques pas de son adversaire. "Yo le vieux ! Je vais t'infliger une défaite cuisante ! Prépares-toi !" , dit-il avec son enthousiasme légendaire. Ce dernier semblait plus âgé, plus expérimenté. Il se demandait bien à quel genre d'adversaire il avait affaire. Cependant, le niveau de l'ennemi du jour l'importait peu. Seule la victoire l'importait, et il avait la ferme intention de gagner.

C'est pour cette raison qu'il décida de ne pas laisser l'initiative au Kumojin. A l'instant même où l'arbitre donna le signal du commencement, une bombe fumigène éclata aux pieds du jeunot, l'enrobant dans un large nuage de fumée. Très peu de temps après, deux Kunais surgirent de la fumée vers la cible, tandis qu'un Konohamaru surgit à gauche, un autre du coté droite, un troisième sautant haut d'un bond digne d'un grand shinobi, chacun armé d'un Kunai. Tandis que celui dans le ciel se préparait déjà à lancer son armre - selon le déplacement de Sengetsu-, le Konohamaru du coté droit pris fermement appui, préparant ainsi un shunshin no Jutsu. Comment le jaune allait-il réagir ? Attentif, notre héros surveillait chacun de ses mouvements avec une grande attention. Il semblait imperturbable tant sa concentration était à son maximum. Que la fête commence !

Recap':



Dernière édition par Deidara le Mar 24 Nov - 4:41, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité






Konohamaru ─ Sengetsu

Ainsi, je me retrouvais face à un enfant. Quelle tristesse.

Les fleurs de cerisier tombaient dans l'arène comme si les arbres eux-mêmes étaient en deuil. Bien qu'il m'était difficile de l'admettre, je ne pouvais sous-estimer un enfant; toutefois, je ne pouvais me résoudre à l'idée qu'une si vive jeunesse puisse avoir acquis l'expérience qu'aurait pu obtenir un adulte.

"Vas-tu continuer à rêvasser ainsi ? Tue-le.
- C'est un enfant, Eel. Je ne vais pas mettre fin à sa vie.
- Lui s'en moque de ton âge. Regarde, il est déjà partout."

En effet, il était partout. C'est une douleur au niveau de la joue et de l'épaule, causée par l'entaille de shurikens, qui me fit reprendre le cours de mes pensées. Levant mes yeux au ciel, je pouvais clairement distinguer un premier opposant armé, observant conjointement les mouvements de son allié qui se dessinait sur mon flanc. Le nuage de fumée restait au cœur de l'arène, suscitant ma curiosité. Immédiatement, je déposais ma main gauche au creux de ma poitrine en désignant un mundra me permettant d'user d'un jutsu sensoriel pour ne pas me laisser tromper bêtement par une diversion. Ainsi, remarquant un flot de chakra se concentrant au centre du fumigène, je décidais d'agir.

Immédiatement, c'est une ruée ascendante qui me propulsa en direction de l'un de mes opposants, à une vitesse telle que je réussis à atteindre son dos, les mains serrées autour de son poignet afin de le saisir fermement. L'instant suivant, c'est en me servant de cet ennemi comme d'un projectile en direction de la masse de chakra, afin de blesser ou de perturber, que je commençais à me mettre dans le bain du combat.

"Ne t'arrête pas en si bon chemin, tues-en un !
- Comment m'assurer qu'il ne s'agisse pas du vrai petit ?
- Celui qui s'est approché de toi. Il n'est pas assez fou pour se lancer tête baissée dans la mêlée."

Ainsi, suivant les suppositions d'Eel, je m'élançais en direction du premier assaillant qui avait fait siège de mon flanc gauche, usant d'un jutsu comme un contretemps, nommé Le Démon. Ma lame s'extirpait presque instantanément de son fourreau, virevoltant avec aisance en croix, laissant apparaître une marque horizontale et une marque verticale sur les vêtements de celui que j'estimais être un clone.


Spoiler:
EN SAVOIR +

SUJETS PRÉCÉDENT : ───
SUJET SUIVANT :───


PARTICIPANTS



Sengetsu
MPSYNOPSIS

GRADE : Jônin (A)
NATION : Kumo
POSITION : Allié




SARUTOBI Konohamaru
MPSYNOPSIS

GRADE : Genin (B)
NATION : Konoha
POSITION : Ennemi

© Halloween




Dernière édition par Sengetsu le Mar 24 Nov - 6:06, édité 3 fois
Deidara
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin
Deidara
Messages : 772
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 10
Expérience:
Combat HRP : Konohamaru VS Sengetsu ! NJ7MbV0121/1000Combat HRP : Konohamaru VS Sengetsu ! Up4Qf5Y  (121/1000)




Combat HRP : Konohamaru VS Sengetsu ! Latest?cb=20150131224056

KONOHAMARU~

Sa stratégie déjà mise en place, notre jeune Konohajin avait simplement besoin du bon timing. Sauf que, le bon timing s’acquit avec l'expérience des années, tout ce qu'il lui manquait. Qui allait l'emporter entre l'expérience et le talent ? Cette question est souvent posée, mais aujourd'hui nous aurons la réponse.

En premier lieu, Konohamaru manqua du bon timing. Mais, il faut l'avouer, avec toute l'agitation qu'il a manifesté, ce n'était pas aisé. Les deux Kunais piégés furent plantés sur un arbre sans que l'explosion n'eusse lieu... Dommage. Cependant, l'occasion d'éclater l'ennemi allait vite se présenter puisque ce dernier se rua vers l'un des Konohamaru avec la vitesse d'un grand adepte du Taijutsu. Une fois au contact du clone, cette fois-ci, le parchemin discrètement enroulé sur le Kunai qu'il portait se déclencha. A cet instant précis, le semblable du Sarutobi s'était accroché à l'assaillant.

Un dixième de seconde plus tard, l'explosion retentit.

Qu'y t-il de plus effrayant qu'un cratère dont on ne soupçonnait même pas l’existence, pris de plein fouet ? Le petit-fils d'Hiruzen, fier de son coup, préparait déjà son prochain assaut. Bientôt, la fumée se dissipait, découvrant ainsi les cinq Konohamaru, chacun plus attentif que l'autre, se dispersant autour de Sengetsu, près à l'attaque.

Recap':

Anonymous
Invité
Invité






Konohamaru ─ Sengetsu

À peine avais-je propulsé ma lame face à mon opposant que je distinguais son manque de réaction. Il s'agissait en effet d'un clone, ce qui porta mon regard sur ma cible nouvelle, distinguant avec effroi l'arme bandée d'un parchemin explosif de l'opposant. Immédiatement, comme un dernier réflexe en observant le parchemin s'embraser, j'effectuais une arabesque en arrière, projetant la totalité de mon corps à grande vitesse, y compris en contre-pied. Trop tard toutefois, puisqu'une partie de l'explosion ravagea mon bras gauche, que je sentais brûler de l'intérieur.

"Hahaha, t'es en train de te faire laminer par un gosse. "Je ne veux pas le tuer" qu'il disait, tu te rends compte des conneries que tu racontes ?
- Ferme-la Eel, il va me le payer."

J'appuyais sur mon bras gauche avec ma paume droite pour en jauger les blessures, remarquant qu'il était encore maniable, bien que douloureux. Ainsi, je me plaçai dans une position différente, mouvant mon corps de profil afin de mettre mon bras blessé en retrait. Ma main droite, quant à elle, s'empara du pommeau de la lame qui figurait jusqu'alors dans son fourreau, la pointant en direction de Konohamaru dans le prolongement de mon bras.

"Il est des jeux qui ne se pratiquent qu'entre adultes. Voyons voir si tu es digne de t'amuser, gamin."

Je fermais les yeux, un sourire affiché sur le visage. Il était temps d'en finir.


Spoiler:
EN SAVOIR +

SUJETS PRÉCÉDENT : ───
SUJET SUIVANT :───


PARTICIPANTS



Sengetsu
MPSYNOPSIS

GRADE : Jônin (A)
NATION : Kumo
POSITION : Allié




SARUTOBI Konohamaru
MPSYNOPSIS

GRADE : Genin (B)
NATION : Konoha
POSITION : Ennemi

© Halloween


[/color]
Deidara
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin
Deidara
Messages : 772
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 10
Expérience:
Combat HRP : Konohamaru VS Sengetsu ! NJ7MbV0121/1000Combat HRP : Konohamaru VS Sengetsu ! Up4Qf5Y  (121/1000)

Re: Combat HRP : Konohamaru VS Sengetsu !    Mar 24 Nov - 22:08



Combat HRP : Konohamaru VS Sengetsu ! Latest?cb=20150131224056

KONOHAMARU~

Empoignant fermement son kunai, un des Konohamaru avait l'intention d'enchainer sans laisser de répit à notre adversaire du jour. Ce dernier se remettait à peine de l'explosion que ce clone se trouvait déjà derrière lui. Souvenez-vous, il avait déjà préparé son Shunshin no jutsu. Cette technique lui octroyait un déplacement instantané, ressemblant à de la teleportation.

D'un mouvement rapide et penché (du haut à gauche, vers le bas à droite), le Konohamaru tentait de blesser la cible avec son Kunai -qui n'était pas explosif cette fois-ci, rassurez-vous (xD) -. Un Sengetsu abasourdi, pouvait-il esquiver une attaque suivit d'un déplacement aussi rapide ?

Devant lui, deux autres clones se mirent à se mouvoir dans deux cotés différents, surement pour attirer son attention... Ou bien avait-il déjà une stratégie derrière la tête ? Une chose est sure, Sengetsu était bel et bien en position de faiblesse, jusqu'à preuve du contraire.



Recap':

[/quote]
Anonymous
Invité
Invité






Konohamaru ─ Sengetsu

Alors que l'un de mes adversaires s'approchait de moi d'une téléportation, j'haussais un sourire quant à l'imagination de l'une de mes danses portée à bien. Je m'imaginais, virevoltant dans les airs tout en déferlant chaos et agonie à mes côtés, ce qui plaisait évidemment à Eel. L'enfant avait tenté de me blesser, il était temps d'échanger les rôles. La proie deviendrait chasseur.

Le kunai entaillait mon torse d'un mouvement diagonal, ce qui aurait pu me blesser si l'adrénaline n'était pas à son apogée. Ainsi, me préparant psychologiquement à me battre pour de bon depuis cette explosion, je me contentais de subir sans effort la lacération, tout en dévoilant ma main gauche, qui avait eu le temps de saisir un kunai à son tour pour agir d'une brutale contre-attaque, perforant le clone à une vitesse extrême. Le jeu commençait enfin.

Désormais débarrassé de l'un des clones, je fis virevolter l'arme au creux de ma main pour en changer sa position, afin de la considérer comme une arme de jet que je propulsais avec précision en direction du torse du clone, bondissant sur moi, sur ma gauche. Ce petit laps de temps me permit de changer d'axe, afin de m'expulser d'un pas chassé sur la droite; atteignant sans difficulté le second Konohamaru, c'est un coup de pied ascendant instinctif porté à hauteur de son bassin qui l'éjectait dans les airs.

Il était temps d'entamer une danse. M'envolant d'un pas puissant en direction de cet ennemi dans les airs, c'est un enchaînement de huit coups, respectivement deux coups de poing droit dans le buste, un coup de pied gauche sous la gorge ─ me permettant de vriller, ainsi de changer d'axe ─ suivis d'un coup de talon droit écrasant la cible qui constituaient la première partie de l'enchaînement; terminant de trois coups de poings successifs au cours de la chute, dont le troisième me servait d'appui pour faire tournoyer la totalité de mon corps, exerçant un saut périlleux dont la fin n'était qu'un brutal coup de pied droit, allant déchiqueter le flanc gauche de ce pauvre clone qui ne tentait que de protéger son créateur.

Le combat allait très vite devenir intéressant, tout ne dépendait que de mon adversaire, et de sa faculté à suivre mes mouvements ou non.


Spoiler:
EN SAVOIR +

SUJETS PRÉCÉDENT : ───
SUJET SUIVANT :───


PARTICIPANTS



Sengetsu
MPSYNOPSIS

GRADE : Jônin (A)
NATION : Kumo
POSITION : Allié




SARUTOBI Konohamaru
MPSYNOPSIS

GRADE : Genin (B)
NATION : Konoha
POSITION : Ennemi

© Halloween




Dernière édition par Sengetsu le Lun 30 Nov - 16:14, édité 1 fois
Deidara
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin
Deidara
Messages : 772
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 10
Expérience:
Combat HRP : Konohamaru VS Sengetsu ! NJ7MbV0121/1000Combat HRP : Konohamaru VS Sengetsu ! Up4Qf5Y  (121/1000)




Combat HRP : Konohamaru VS Sengetsu ! Latest?cb=20150131224056

KONOHAMARU~

Décidément, le jeune prodige de sa génération s'épatait lui-même. Konohamaru, jeune garçon de douze-ans, allait donner à cet homme d'expérience une leçon qu'il n'oubliera surement jamais, même si cela allait surement lui couter la victoire, dans le combat du jour.

Notre petit homme se remémorait les paroles d'Iruka-sensei, des paroles qui semblaient à première vue inutiles, mais oh comme précieuses !

Leçon N°1 : La prudence. Le Ninjutsu ou l'art du Ninja est celui de savoir atteindre sa cible en prenant le moins de risques. La cachette et l'observation, le clonage est une option particulièrement efficace.

Leçon N°2 : La technique. Les bases du Ninjutsu, le Henge, le Kawarimi, le bushin ou encore, le shunshin... Bien qu'apprises à l'académie, il ne fallait pas hésiter à en faire usage à toute épreuve tant leur efficacité était incomparable.

Leçon N°3 : La tactique. L'art de faire le bon choix au bon moment. L'art de surprendre l'adversaire. L'art d'établir des stratégies à long terme, mais aussi, celui de savoir utiliser ses armes Ninja pour en tirer le maximum de bénéfice.

Konohamaru était un élève brillant, si bien, que toutes ces leçons apprises par coeur lui revenaient au cours du combat. Encore une fois, Sengetsu sous-estimait l'attaque qui le ciblait... Pourtant, un simple Kunai lui avait bien explosé à la figure précédemment.
Cette fois-ci, l'arme n'était pas explosive, mais son tranchant était si bien renforcé, qu'il pouvait arracher la chaire avec l'aisance des griffes d'un faucon s'emparant de sa proie.

Effectivement, la taille et la puissance de l'arme était découplée par un "manteau" de chakra. La technique apprise par son cher oncle Asuma lui fut d'une grande utilité aujourd'hui ! Le clone, voyant quand même le sang gicler de son opposant, fut quand même détruit. Apparemment, l'adrénaline lui faisait oublier la douleur pendant quelques instants, mais jusqu'à quand ? Le kunai qui fut envoyé vers un des clones, fut paré assez facilement par un autre Kunai à distance. Sengetsu vint à bout d'un autre clone avec un enchainement d'attaque au Taijutsu, mais, contrairement à ce qu'il pensait, ses mouvements semblaient désormais bien moins rapides et moins puissantes, surement du à l'explosion+la lame de chakra et toutes les blessures qui en furent résultés.

D'ailleurs, la douleur s'emparait surement de lui, désormais. Une douleur intense, profonde...

Mais Konohamaru n'allait pas attendre que son ennemi se débarrasse de tous ses clones un par un sans rien faire. Ils étaient désormais trois, il fallait en finir ! Ainsi, aussitôt, une bombe bien particulière éclata : Une bombe lumineuse. Souvenez-vous, l'un des clones avait entamé une course. Celle-ci fut adaptée de façon à ce qu'il ne soit pas affecté par la lumière terriblement aveuglante. Celui-ci envoya son arme fuser vers un adversaire aveuglé, blessé et affaibli. Un simple Mudra suffisait pour multiplier le nombre de son arme. C'était désormais une centaine de Kunais qui ciblaient Sengetsu dans un large champ d'action, rendant l'esquive presque inconcevable. Comment comptait-il réagir ? Était-ce la fin ?


Recap':

[/quote]
[/quote]
Anonymous
Invité
Invité


Re: Combat HRP : Konohamaru VS Sengetsu !    Mer 25 Nov - 18:13




Konohamaru ─ Sengetsu

La lame du kunai n'avait eu aucune difficulté à trancher ma veste. C'est d'ailleurs cette dernière, lacérée, qui laissait transparaître une certaine facilité à perforer un corps; c'était sans compter sur la robustesse octroyée à un danseur s'apprêtant à se vouer dans une myriade de déplacements. Pour l'esprit, ceux-ci étaient bien plus mortels que n'importe quelle lame, pouvant tuer le danseur s'il venait à effectuer un mouvement erroné.

La lame traversa en effet mon torse, mais à en juger par l'entaille qui perdurait sanglante, la douleur n'était pas celle qui était supposée être infligée. Une fine couche de chakra, composée par la Préparation Psychologique, avait été tranchée en atténuant l'impact. J'en ressortais blessé, mais pas suffisamment pour m'octroyer un handicap majeur; si ce n'est mon bras brûlé qui me lancinait. La douleur aurait été supportable, si ce n'était pas la pointe glacée d'un kunai que je sentais entrer dans mon bras. À cet instant, tout me semblait être ralenti. Était-ce l'adrénaline qui m'offrait cette sensation ? Je pouvais distinguer mon vêtement qui laissait entrer cette brève entrée d'air m'indiquant qu'une nouvelle arme allait entrer dans mon dos. Était-ce la fin ?

"Tu te rends compte qu'il est en train de te marcher dessus, le gosse ?
- Je sais, Eel.
- Tu remarques qu'il vient de t'envoyer un kunai dans le bras par derrière, mais qu'à en juger par le mouvement de ton vêtement, ce sont au moins deux autres kunais qui s'apprêtent à te déchirer le dos ?
- Je sais, Eel. Mais je ne sais pas comment le vaincre.
- Pauvre humain que tu es. Si seulement tu arrêtais d'écouter ces limites que tu te fixais. La douleur qui te ronge te ralentit. Le manque d'envie de cogner un gosse t'arrête dans chacun de tes mouvements. Regarde, tu n'es même pas capable de te laisser emporter par la rage de vaincre, tu te contentes de tuer ses clones.
- Tu ne comprends pas... Ce n'est pas ma nature de faire du mal à quelqu'un.
- C'est la mienne. Il est temps de me laisser prendre les devants, fais-moi agir à ta place, laisse-moi montrer à ce merdeux ce qu'est une bête déchaînée !"

Le kunai déchiquetant le haut du danseur fut saisi par sa main gauche, qui le fit tournoyer à une vitesse telle qu'il percuta deux de ses semblables, permettant à l'acrobate d'entamer une danse, non pas défensive, mais belle et bien axée sur l'offense. Se jetant à corps perdu dans la vague de kunai, il virevolta en prenant des appuis improvisés, passant à travers certains des kunais, fauchant avec précision des vagues de kunai à chaque mouvement, opposant l'attaque par une l'attaque au cours d'une vingtaine d'acrobaties agressives afin de se sortir en bon état de cet assaut magistral. Le petit avait réussi à m'amuser, moi, qui réussissait enfin à me dégourdir les jambes, malgré ces quelques entailles dispersées à hauteur de mes jambes et épaules, sans gravité si ce n'est la pointe de deux d'entre eux, arrachant une part de ma chaire avant de retomber sur le sol.

Il était temps de passer à l'attaque. Ignorant l'adversaire qui avait projeté les armes, le corps du danseur paraissait désarticulé; alors que ses mouvements le rapprochaient des deux opposants les plus proches l'un de l'autre, au cours de trois vrilles aériennes lui permettant d'accélérer à chaque appui renouvelé sur le sol. Une fois à proximité ─ et ce rapidement ─, il se jeta sur le premier des deux adversaires la tête relevée, offrant à la foule une image monstrueuse : Son regard était totalement vide, comme s'il ne réfléchissait plus. Une dernière série d'acrobaties. Une glissade au sol, subie par les genoux du Kumojin, suivie d'un jeté de rivière lui permettant de se positionner le plaçait exactement dans un axe recherché : Les deux Konohamaru étaient alignés

L'impact était d'une brutalité hors-normes, comme une déflagration portée au torse de l'un des adversaires. La paume droite de Sengetsu était couverte de chakra, déferlant comme un laser sur les deux adversaires qui étaient dans la ligne de mire de la conséquence d'un Quatrième Temps : Les Milles Feux du Soleil. Si la bourrasque était d'une rapidité effroyable, il était possible pour le second Konohajin de l'esquiver, même si le premier ne pouvait que se résoudre à l'idée d'être réduit en cendres. Un assaut meurtrier, destiné à tuer le commanditaire des clones. S'il s'agissait de la première apparition d'Eel, elle n'était que le premier acte de son ballet.


Spoiler:
EN SAVOIR +

SUJETS PRÉCÉDENT : ───
SUJET SUIVANT :───


PARTICIPANTS



Sengetsu
MPSYNOPSIS

GRADE : Jônin (A)
NATION : Kumo
POSITION : Allié




SARUTOBI Konohamaru
MPSYNOPSIS

GRADE : Genin (B)
NATION : Konoha
POSITION : Ennemi

© Halloween


Deidara
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin
Deidara
Messages : 772
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 10
Expérience:
Combat HRP : Konohamaru VS Sengetsu ! NJ7MbV0121/1000Combat HRP : Konohamaru VS Sengetsu ! Up4Qf5Y  (121/1000)



Combat HRP : Konohamaru VS Sengetsu ! Latest?cb=20150131224056

KONOHAMARU~

Le Kumojin faisait preuve d'une vitesse et d'une agilité dignes d'un grand maitre du taijutsu. Bien qu'il se soit pris deux Kunais de plain fouet, le résultat fut assez décevant. Pire, ce dernier ne tarda pas à enchainer, et dans sa ligne de tir deux des semblables du genin de Konoha. Ce dernier n'allait pas le laisser faire, bien entendu ! Il avait un avantage numérique certain et il comptait en profiter jusqu'au bout. Bien que rapide, le Junin du pays de la foudre laissait une grande ouverture en délaissant un de ses opposants, ouverture qu'il comptait exploiter !

Au moment où Sengetsu se préparait à attaquer les deux Konohamaru, le troisième, libre de ses mouvements, envoya un Kunai piégé suivi d'une volée de trois autres, avec la ferme intention de ralentir l'action de l'assaillant. Le premier Kunai explosa tout prêt de lui, ce qui ne devrait pas le laisser indifférent. Quant aux trois autres armes, elles lui fusaient droit sur le dos. Allait-il continuer son attaque ? Apparemment oui, le Sarutobi ne pouvait qu'espérer le toucher avec cette manœuvre.

Une chose est sure, cela permit au clone le plus loin de se mouvoir à temps. Grâce à un large bond, il évita de justesse l'offensive, contrairement à la première cible qui elle explosa en fumée.

*Il est très dangereux au corps à corps, il faut impérativement le garder à distance...*

Concentrés, les deux Konohamaru restants encerclaient désormais Sengetsu, aux aguets, prêts à contre-attaquer.


Recap':

Anonymous
Invité
Invité






Konohamaru ─ Sengetsu

"Hahaha, tu as vu ? Je l'ai désintégré ! Il n'en reste rien !
- ...
- Oh, tu ne peux pas me parler ? Quelle tristesse. Dans ce cas ne m'interrompt pas ! Laisse-moi mener à bien ce massacre, je veux voir le corps de cet enfant pourrir sous son propre sang !"

Immédiatement, avant même de terminer son mouvement, le corps du danseur disparut comme s'il n'était qu'une ombre. Un œil averti, celui d'un maître dans l'art du Taijutsu, aurait pu distinguer le mouvement d'une vitesse extrême de Sengetsu qui ne cherchait même pas à rester sur la défensive mais conserver une offensive sans relâche. Après tout, il est plus difficile de blesser ce qui ne se touche pas que ce qui se protège.

L'enchaînement des danses était réalisé à une vitesse qui dépassait l'entendement. Les kunais projetés n'étaient que d'une lenteur insultante, alors que les cheveux blancs de l'acrobate réapparaissaient derrière l'un des opposants, qui subissait la perforation d'un coup de paume, alors chargé en chakra offert par les Milles Feux du Soleil. Porté au niveau de l'épaule, ce n'est qu'un trou béant qui en résultait, comme si l'impact avait fait disparaître toute forme de chair et de sang.

C'est d'ailleurs depuis cette ouverture que le danseur put projeter un kunai, dont le mouvement était caché par le corps encore présent du ninja ou de son clone, dans le but d'atteindre le second en mouvement. Cependant, une fois de plus, c'est dans une disparition que le Jônin réapparaissait dans la position opposée, de nouveau dans le dos de Konohamaru, projetant son pied alors recouvert de cette étrange masse bleutée contre son omoplate, permettant à ce coup de déverser la dernière salve destructrice de chakra des Milles Feux du Soleil au cours d'un impact ayant pour but de projeter le corps de l'opposant en direction du kunai précédemment lancé, ayant réussi à le prendre de vitesse.

L'enchaînement allait-il porter ses fruits ? L'attaque serait-elle la meilleure défense, ou le corps du danseur succomberait sous les assauts de ce Genin ?


Spoiler:
EN SAVOIR +

SUJETS PRÉCÉDENT : ───
SUJET SUIVANT :───


PARTICIPANTS



Sengetsu
MPSYNOPSIS

GRADE : Jônin (A)
NATION : Kumo
POSITION : Allié




SARUTOBI Konohamaru
MPSYNOPSIS

GRADE : Genin (B)
NATION : Konoha
POSITION : Ennemi

© Halloween



Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tonight... We hunt! [PV Sengetsu]
» Chaque semaine, un nouveau Combat !
» Combat HRP: Akihiko vs. Invité mystère!
» Combat HRP : Darui vs Adversaire mystère
» Mort ou vif. [Setsuna] combat à mort.

Sauter vers: