Side Menu
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Combat HRP: Akihiko vs. Invité mystère!
Partagez
Kayaba Akihiko
風 | Suna no Jônin ▬ Haut conseiller
風 | Suna no Jônin ▬ Haut conseiller
Kayaba Akihiko
Messages : 533
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 27
Localisation actuelle : Quelque part, perdu dans mon esprit.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 689
Expérience:
Combat HRP: Akihiko vs. Invité mystère! NJ7MbV0365/500Combat HRP: Akihiko vs. Invité mystère! Up4Qf5Y  (365/500)



❝Akihiko X Invité

    ♡ Akihiko VS Invité mystère


En ces temps de paix provisoire, rien ne pouvait empêcher de simples Ninjas de s'entraîner. Après tout, la guerre pouvait frapper à n'importe quel moment en ce bas monde. C'est pourquoi, de plus en plus d'arènes ouvraient leurs portes, notamment dans les pays frontaliers ou ceux qui se considéraient comme neutres.
Cela faisait très longtemps que je n'avais combattu ; je n'en avais pas eu besoin. Ceci dit, je me sentais comme rouillé et voulait remédier à cela. Me remettre dans le bain, tout ça. Cela me permettrait également de m'entretenir un peu plus physiquement. Non pas que mon hygiène de vie était déplorable, mais avec le calme actuel les missions ne couraient pas les rues, surtout pour un Haut-Conseiller.
De ce fait, afin de mettre tout cela en œuvre, je me rendis au pays des sources. Cela allait ainsi me permettre de pouvoir pleinement me détendre après le combat que j'aurais disputé. Et oui, en cette arène, les arbitres étaient très présents et aucune mort n'était tolérée ! C'était parfait. Je dois bien avouer que cela m'ennuierait très fortement de mourir d'autre chose que de mon cancer. Rien que le fait de penser qu'une personne pouvait m'être supérieure me donnait la nausée.
Je m'étais alors rendis au secrétariat de cette arène et avait demandé à combattre le plus rapidement possible, par chance quelqu'un s'était déjà inscrit. Je me rendis dans les vestiaires et me préparai. Cela allait être, pour une fois, un combat à la loyale. Du pur un contre un.
Je pénétrai le lieu de combat en marchant, tranquillement. Je faisais attention à ce que l'on ne me prenne pas par derrière - ce qui n'était pas censé arriver puisque l'arbitre devait sonner le gong avant le début. Il s'agissait d'une arène classique, couverte. Le sol était dur, il n'y avait pas de décor particulier, le tout était plat. Ceci dit, les spectateurs étaient protégés par un puissant Fûinjutsu afin qu'ils ne soient pas blessés par les plus grosses techniques.
Technique de sensorialité activée, j'attendais mon adversaire. Celui-ci finit par se montrer quelques secondes plus tard.

« Salutations. Kayaba Akihiko. » Me présentai-je alors. « Bonne chance et que le meilleur gagne ! » Finis-je solennellement alors que l'arbitre fit sonner le gong. Je reculai rapidement afin de laisser une distance de sécurité de plus de cinquante mètres entre nous, attendant que le ninja adverse fasse le premier pas. Il me fallait l'analyser pour ensuite contre-attaquer.


❝ The strongest ❞
made by MISS AMAZING.


Récap:

Technique utilisée:
Deidara
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin
Deidara
Messages : 772
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 10
Expérience:
Combat HRP: Akihiko vs. Invité mystère! NJ7MbV0121/1000Combat HRP: Akihiko vs. Invité mystère! Up4Qf5Y  (121/1000)



Combat HRP: Akihiko vs. Invité mystère! Naruto10

MAangetsu Hozuki~

Un corps inanimé reposait silencieusement sur le lit, seul meuble au milieu de cette chambre totalement blanche. Il semblait glacial tant sa peau paraissait pale, si bien qu'il fondait presque dans le décor quasi immaculé. On dirait qu'il était mort...

Et il ouvre les yeux.

Le regard tout d'abords vide, devenait de plus en plus vivant, perçant, tandis que son corps reprenait de la couleur. Tant de questions s'emparèrent soudainement de sa pensée. N'était-il pas mort ? Était-ce le paradis ( bien qu'il en doutait évidemment ), qu'est-il est advenu de son frère mais surtout, c'est quoi cet endroit ? Le jeune homme se redressa doucement alors que ses mains ressemblaient plus à un fondu de glace qu'un véritable membre humain. Il commençait à suer, considérablement. Se relevant, il fut interpelé par un énorme rouleau, dieu comme il lui était familier. Il ouvrit enroula le parchemin et découvrit les sceaux contenant les sept épées légendaires de Kirigakure. Il fit son choix.

Mangetsu Hozuki se mordit le pouce et invoqua Kiba, les deux lames foudroyantes. Ces épées lui avaient appartenues par le passé et se mariaient particulièrement bien avec son style. Il déclencha le bouton qui semblait ouvrir apparemment la seule porte de cette chambre, porte qui le mena à un couloir sombre et froid. L'odeur du sang et de la mort parcouraient les parois. Au fin-fond, une lueur de lumière qui allait apparemment le mener vers la sortie... Ou pas.

Dès qu'il sorti du couloir, le silence fut soudainement remplacé par des cris hystériques et des applaudissements acclamant son nom comme une star de télé. "Mangetsu ! Mangetsu !". Il ne comprenait pas vraiment ce qui se passait mais cela lui importait peu. Tout ce dont il était sur, c'est qu'il se trouvait dans une arène, en présence d'un ennemi, d'un arbitre et de spectateurs. Aujourd'hui, il allait combattre, inévitablement.

Notre homme fit une mine assez indifférente, légèrement ennuyée, au moment où ses pas foulaient ce sol sableux jusqu'au milieu de l'arène. Il fixait désormais son adversaire du jour, celui-ci ne tarda pas à de présenter. "Que le meilleur gagne", disait-il ? Cet homme osait se comparer à sa personne ? Il était d'une naïveté aberrante. Les paroles du blondin lui redonnèrent le sourire d'un gamin amusé devant son jouet de Noël. "Mangetsu Hozuki, montre moi de quoi tu es capable". Fit-il en se préparant, au moment où l'arbitre donna le signal du commencement.

A cet instant précis, tandis qu'Akihiko s'éloignait comme s'il sentait déjà le danger s'approcher - ce qui pourrait mener à la conclusion d'un ninja sensoriel, mais ne nous précipitons-pas - Mangetsu leva les crocs haut vers le ciel. De la foudre semblait se générer tandis qu'une connexion d’électricité fut établie entre le ciel et les lames. Une concentration de chakra si haute, qu'elle allait figer sur place toute personne pouvant sentir la puissance de la foudre générée, tant son potentiel était surhumain. Bientôt, c'est tout le ciel qui s'assombrit, les nuages répondaient présents à l’appel du maître de Kiba. Le ciel s'éclaircissait par des éclairs aléatoires, dont certaines s'abattait déjà ici et là dans l'arène. Cette démonstration rappelait au monde qui le regardait l'étendue de la puissance des épées légendaires qui furent un temps toute la fierté du village caché de la brume.

Le Hozuki se mis en position de combat, empoignant fermement ses lames désormais enrobées par un manteau de chakra raiton. Il allait permettre à son adversaire du jour le privilège d'ouvrir les hostilités. Attentif au moindre mouvement, il se préparait déjà à la contre-attaque.


Recap':

Kayaba Akihiko
風 | Suna no Jônin ▬ Haut conseiller
風 | Suna no Jônin ▬ Haut conseiller
Kayaba Akihiko
Messages : 533
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 27
Localisation actuelle : Quelque part, perdu dans mon esprit.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 689
Expérience:
Combat HRP: Akihiko vs. Invité mystère! NJ7MbV0365/500Combat HRP: Akihiko vs. Invité mystère! Up4Qf5Y  (365/500)



❝Akihiko X Mangetsu

    ♡ Akihiko vs. Mangetsu!


Mangetsu Hôzuki allait être mon adversaire ? Voilà quelque chose qui promettait d'être intéressant. Sa renommée de combattant hors pair n'était plus à démontrer et fut, une fois de plus, véridique. En effet, la foule même scandait son nom alors qu'il pénétrait l'arène. De quoi en déstabiliser plus d'un. Quel effet pourrait parcourir un ninja lambda, venu ci pour se dérouiller un peu, lorsqu'en entrant dans l'arène pas même une mouche ne volait alors que lorsque ce fut au tour de son adversaire, la foule était en délire ? Ça pouvait mettre mal à l'aise, en effet.
Lorsqu'il arriva, il se présenta tout aussi brièvement que moi, si ce n'est qu'il ne semblait pas très aimable. Lui montrer de quoi j'étais capable ? J'étais venu pour ça, quelle question. Je n'allais pas me contenter d'encaisser les coups tel un misérable.
Alors que l'arbitre fit retentir le gong et que mon corps recula vivement, le Hôzuki sortit ses deux lames et les tendit en direction du ciel. Celui-ci s'assombrit par endroit, laissant tomber quelques salves d'éclairs à même le sol, sans pour autant toucher qui que ce soit.
Soudainement, les deux lames se virent entourées d'un manteau de chakra rayonnant. En me concentra une demi-seconde, je pus me rendre qu'il s'agissait du Raiton. J'allais devoir faire très attention à ses coups au corps à corps. Je finis alors par sauter vivement et avec grâce, lançant tout une flopée de Kunais en sa direction. Il allait forcément les éviter, j'en étais parfaitement conscient, mais je voulais voir à quelle vitesse. De la dépendrait tout ma stratégie.

made by MISS AMAZING.


Récap:

Technique utilisée:
Deidara
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin
Deidara
Messages : 772
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 10
Expérience:
Combat HRP: Akihiko vs. Invité mystère! NJ7MbV0121/1000Combat HRP: Akihiko vs. Invité mystère! Up4Qf5Y  (121/1000)



Combat HRP: Akihiko vs. Invité mystère! Naruto10

MAangetsu Hozuki~

Notre jeune Hozuki avait désormais une mine sérieuse. Il était concentré, attentif au moindre mouvement de son adversaire. Ce dernier entreprit un bond et lui envoya des Kunai. Se foutait-il de sa gueule ? Ou bien préparait-il un sale coup ? Dans les deux cas, Mangetsu allait le punir.

Cela était imperceptible mais, le Hozuki prenait déjà un ferme appui. Il n'allait pas laisser ces petites armes l'approcher, oh que non ! Elles ne méritaient même pas son attention. Les Kunais l'avaient à peine approché d'une dizaine de mètres qu'il avait déjà disparu de leur ligne de tir.

Combinant la vitesse dont le grand épéiste légendaire qu'il était pouvait faire preuve, ainsi qu'un bon vieux déplacement instantané, c'est dans l'angle mort de son adversaire qu'il était apparu. C'est donc un Akihiko pris par surprise qui fut la cible d'un coup de sabre diagonale dont la puissance n'avait d'égale que sa rapidité. Mangetsu avait entreprit une rotation pour enchainer directement avec l'autre sabre, puis encore, enchainant plusieurs coups dont il était difficile de prévoir, et encore moins d'esquiver.



Recap':

Kayaba Akihiko
風 | Suna no Jônin ▬ Haut conseiller
風 | Suna no Jônin ▬ Haut conseiller
Kayaba Akihiko
Messages : 533
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 27
Localisation actuelle : Quelque part, perdu dans mon esprit.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 689
Expérience:
Combat HRP: Akihiko vs. Invité mystère! NJ7MbV0365/500Combat HRP: Akihiko vs. Invité mystère! Up4Qf5Y  (365/500)



❝Mangetsu X Akihiko

    ♡ Akihiko vs Mangetsu!


Mon adversaire était désireux de gagner et semblait vraiment prêt à tout pour me faire mordre la poussière. Eh bien soit, j'allais me mettre au même niveau.
Voulant le tester, je m'étais décidé à agir de façon simple, trop simple. Un simple lancer de kunai. Pourquoi faire dirons certains ? Eh bien pour voir sa première réaction. Bien sûr que l'épéiste esquiva, je n'en attendant guère moins de lui. Mais je ne m'attendais pas à cela. En une fraction de seconde le voilà qu'il avait disparu et qu'il se trouvait l'instant d'après dans mon dos. Grâce à ma sensorialité, je pus le sentir arriver ; heureusement sinon cela en serait déjà fini de moi. J'eus tout juste le temps de parer son premier assaut à l'aide de mon katana et d'un kunai renforcés grâce au Hien, version chakra pur. Après tout c'était le seul moyen pour moi de pouvoir contrer un minimum cette épée légendaire. Ma maîtrise du Kenjutsu était grande mais était encore loin d'égaler celle de mon adversaire. Alors certes je bloquai les premiers coups et tentai de bloquer les suivants mais il était beaucoup trop rapide. Si rapide que je ne pris quelques sévères entailles au niveau de mon épaule gauche. Ma vitesse de combat allait être salement réduite à partir de maintenant. J'allais devoir me montrer très prudent.  
Alors qu'il venait tout juste de terminer son assaut, je pris appui sur son épaule à l'aide de ma main droite et m'élevai dans les airs. La seconde d'après, mon pied droit prit appui sur le torse de mon adversaire tandis que je lui envoyai un bon coup retourné du pied gauche de manière à le repousser. Allait-ce être suffisant pour prendre une certaine distance de sécurité ? Je finis par reprendre mon katana et préparai mon futur assaut, mes sens toujours en alerte.

made by MISS AMAZING.


Récap:

Techniques utilisées:
Deidara
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin
Deidara
Messages : 772
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 10
Expérience:
Combat HRP: Akihiko vs. Invité mystère! NJ7MbV0121/1000Combat HRP: Akihiko vs. Invité mystère! Up4Qf5Y  (121/1000)



Combat HRP: Akihiko vs. Invité mystère! Naruto10

MAangetsu Hozuki~

Tandis qu'il tournoyait avec la force d'un lion affamé, les crocs de Kiba tentaient d'arracher la chaire de sa misérable victime. Il faut dire qu'il n'y allait pas vraiment de main morte, mais, Mangetsu ne voulait surtout pas en finir dès le premier échange, il laissait donc certaines ouvertures qu'un bon ninja saurait exploiter.

Exploiter une ouverture est une chose. BIEN l'exploiter est une toute autre histoire. A peine avait-il achevé son assaut, qu'Akihiko tentait déjà de le toucher. Prendre appui sur Mangetsu ? Pour le coup, ce dernier le prit comme une véritable insulte à son égard. Si le Sunajin pensait pouvoir toucher de ses sales pattes le noble corps de notre héros si facilement, c'est qu'il se met le doigt dans l’œil. Le Hozuki allait le punir, la sentence est irrévocable.

Sa main ne toucha que le vide, tandis que notre épéiste avait complétement disparut de la vue de son assaillant, l'espace d'un dixième de seconde. Ce qui ressemblait à un tour de magie n'était en fait qu'une technique témoignant de l'étendue du talent d'un épéiste de légende. Combinant analyse, vitesse et agilité, c'est désormais sur le coté droite du Sunajin qu'il se trouvait, abattant avec élégance son épée foudroyante avec la ferme intention de lui couper cette main insolente. Et l'homme dont la stupidité n'avait égale que sa lenteur ne comprenait surement rien de la situation avant qu'il ne soit trop tard...


Recap':

Kayaba Akihiko
風 | Suna no Jônin ▬ Haut conseiller
風 | Suna no Jônin ▬ Haut conseiller
Kayaba Akihiko
Messages : 533
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 27
Localisation actuelle : Quelque part, perdu dans mon esprit.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 689
Expérience:
Combat HRP: Akihiko vs. Invité mystère! NJ7MbV0365/500Combat HRP: Akihiko vs. Invité mystère! Up4Qf5Y  (365/500)



❝Mangetsu X Akihiko

    ♡ Akihiko vs Mangetsu!


La vitesse et la dextérité de mon assaillant étaient monstrueuses, foudroyantes. Si bien qu'essayer de le toucher était quelque chose d'impossible pour moi à l'heure actuelle. Il me fallait déjà tenter de contrer le moindre de ses assauts et tenter d'avoir le temps de répliquer. Quelque chose de très compliqué au vu des circonstances.
Alors que j'avais tenté d'exploiter la fin de son assaut, celui-ci avait ENCORE disparu. Encore une fois, heureusement que j'étais doté de capacités sensorielles. Ainsi, je pus le sentir arriver sur ma droite. Hien toujours actif afin de contrer un minimum Kiba, je tentai de contrer ce nouveau coup d'estoc avec mon Katana. Malheureusement, mon Bakku ne semblait pas suffisamment puissant pour contrer l'intégralité de la puissance de la contre attaque de mon opposant qui me blessa au bras droit. Je préférais encore ça plutôt que me le faire trancher pour être honnête. Alors qu'il avait encore ses bras plus bas que mon propre bras, je lui assénai un rapide coup de pied droit tout en lâchant un fumigène avant de sauter en arrière tout en faisant un mudra et fis apparaître quatre clones. Je n'avais pas besoin d'en avoir plus. Ainsi nous avions pu tous nous disperser dans la salle. Certains à ses côtés, d'autres derrière lui, d'autre au niveau des kunais jonchant le sol... J'allais à présent pouvoir me remettre un peu de tout ça. Après tout, je savais précisément où il se trouvait.

made by MISS AMAZING.


Récap:

Techniques utilisées:

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat HRP : Darui vs Adversaire mystère
» Le mystère du chat fantome - Une mission pour Yû et Arima !
» We meet again ~ FB [feat. Akihiko]
» Combat HRP : Konohamaru VS Sengetsu !
» Kayaba Akihiko | Fiche Technique

Sauter vers: