Side Menu
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Pilleurs de tombes (feat Yotsuki Kagura)
Partagez
Takagi Yoshihaki
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Takagi Yoshihaki
Messages : 102
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 32

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 718
Expérience:
Pilleurs de tombes (feat Yotsuki Kagura) NJ7MbV0112/300Pilleurs de tombes (feat Yotsuki Kagura) Up4Qf5Y  (112/300)

Pilleurs de tombes (feat Yotsuki Kagura)    Jeu 7 Jan - 18:08



Pilleurs de tombes
MISSION DE RANG S

- Bonjour vous deux ! Comme vous le savez, le Raïkage veut récupérer les Trésors du Rikudo qui nous appartenaient autrefois. Après un long travail minutieux de recherche dans les archives et en envoyant des Shinobis en repérage, je pense avoir trouvé l'emplacement de la première tombe : Celle de Kinkaku. Et oui, je sais me rendre utile à ma manière, il n'y a pas que le muscle dans la vie ! *tacle son supérieur*

Voici le dossier, prenez en soin !



Dans ce dossier, vous trouvez une carte vous donnant la position précise du tombeau. Il se trouve à Taki no Kuni. Le dossier vous donne également une représentation de la personne que vous recherchez : Kinkaku. On vous précise également les talents qu'il possédait autrefois et la date de sa mort. L'emplacement du tombeau se trouve dans une jungle impénétrable. Vous devrez trouver un moyen de trouver votre chemin. Une fois à l'intérieur, vous serez plongé dans une jungle protégée par de puissants Genjutsu mais également truffé de pièges jusqu'à atteindre un petit tombeau, celui où reposerait le Frère d'Or. Faites très attention !


Objectif principal : Trouver le corps de Kinkaku avant que quelqu'un de malintentionné mette la main dessus.

Objectif secondaire : Racontez-nous votre périple dans le labyrinthe de la jungle, ses pièges et leur difficulté. Pour que la mission soit totalement validée, il faudra prendre en compte que c'est une mission de rang A, on attendra de l'originalité et que votre personnage en bave !

Vous pouvez faire deux postes minimum chacun pour trouver la jungle maudite et raconter votre périple. Suite à cela, une intervention du PNJ aura lieu. Merci de prévenir Meï par MP lorsque vous atteignez ce point.





Pilleurs de tombes

Mission rang S


Darui se trouvait chez lui, allongé dans son lit tout en fixant le plafond. Il était dans un moment que tout le monde a déjà vécu, il s’était réveillé bien avant que son réveil ne sonne, bien avant que le soleil ne se lève. Ne trouvant plus le sommeil, n’ayant plus le courage de bouger dans tous les sens afin de trouver une position confortable, il s’était résigné à rester sur le dos et à regarder son plafond blanc. Il pensait à sa mission, il pensait à sa difficulté, il pensait à sa coéquipière, il pensait au danger qu’il allait rencontrer. Il était une heure trop tôt sur son planning mais il n’en pouvait plus, il devait se lever et faire quelque chose.

Il se trouvait devant le dossier que l’assistante du Boss avait donné, chaque groupe en avait reçu un, chaque groupe avait son ordre de mission, ses objectifs différents ou presque, le but principal était clair, rappeler à tous la puissance du pays de la foudre. Le Junin regardait la carte qu’on lui avait confié, une zone difficile d’accès, non, une zone introuvable devait être trouvée. Plus le jeune homme y réfléchissait plus il comprenait pourquoi cette mission serait compliquée et plus il comprenait pourquoi il n’avait pas trouvé le sommeil. Darui essayait d’envisager tous les problèmes qu’ils allaient rencontrer là-bas, il savait la zone truffée de pièges alors c’est avec ennui qu’il essayait de tous les prévoir, les anticiper. C’était un exercice futile, les pièges ne peuvent jamais être anticipés, il fut ramené à la réalité par le son strident de son réveil, ça y est, la journée pouvait commencer.

Darui n’avait pas le cœur à manger quoi que ce soit, son estomac était bien trop tourmenté par le stress d’une telle mission, c’est par habitude qu’il avait mangé son petit-déjeuner. Il s’était préparé machinalement afin de rejoindre le lieu de rendez-vous qu’il avait donné à sa coéquipière, Kagura. Ils devaient se retrouver aux portes du village à neuf heures précisément, partir tôt pour arriver aux pays des cascades rapidement. Les rayons de soleil filtraient déjà à travers les épais nuages du village lorsque Darui se mit en route. Une fois aux portes il n’avait pas à attendre longtemps avant de voir la jeune femme.

Dans la lumière matinale, Yotsuki Kagura semblait éblouissante pour les yeux de Darui, ce dernier essayait de garder son calme, de rester relativement distant malgré les sentiments naissant qu’il éprouvait pour la jeune femme. « Bonjour Kagura-chan ! Désolé de t’avoir fait venir aussi tôt, je pensais qu’il était mieux qu’on parte dans la matinée pour arriver le plus vite possible » avait déclaré le bras droit du Yondaime. Ils se mirent alors en route, Darui précisait à la jeune Junin qu’ils devaient se mettre au point avec le plan, enfin il précisait également qu’ils avaient encore quatre jours de marche pour en discuter. Ainsi le périple pour rejoindre le village caché des cascades commença.

Sur ce long voyage, Darui se mit à expliquer le plan à sa collègue. « Le plan est assez simple. Il faut qu’on se rende au village caché de la cascade. Mabui m’a préparé une lettre prétextant une visite diplomatique, quelque chose de pas trop protocolaire histoire qu’on ne soit pas sur notre dos durant tout le séjour. Enfin ne te fait pas d’illusion, ils seront quand même sur notre dos, ce n’est même pas sûr qu’ils acceptent notre présence. Partons du postulat que nous serons reçus comme des rois, il faudra que tu fasses un peu d’espionnage, dans les points de rencontre du village, il faut qu’on en sache le plus possible sur cette jungle, d’après les renseignements c’est un vrai labyrinthe alors un itinéraire serait bienvenu. Pendant ce temps, j’irais voir dans leur archive, comme il est marqué dans la missive que Mabui a écrite pour nous. Officiellement je dois m’y rendre pour trouver la trace d’un nukenin, ils devraient être d’accord avec ça. En réalité je vais me servir de ce prétexte pour avoir des relevés topographiques de la zone où se trouve la jungle, qui sait on pourrait trouver quelque chose d’intéressant par ce biais. Tu as compris ? ».

Le plan n’était pas compliqué sur le papier mais Darui savait qu’il y avait des tas de possibilités pour que tout foire. Il se devait de mettre en garde sa coéquipière. « Par contre, fait attention ! Tu es douée, je ne me fais pas trop de soucis pour toi, mais prends tout de même garde, ils possèdent des ninjas puissants également et suffisamment nombreux pour nous envoyer six pieds sous terre. En cas de confrontation, fuis ! On se donnera des points de rendez-vous une fois qu’on sera sur place. Mais je le répète, fui en cas de problème, on ne cherche pas à entrer en guerre contre eux».

Les deux ninjas continuèrent leur route. Le temps était clément, il leur restait encore quelques jours de marches avant de commencer cette mission officiellement.
NenaKonstanZ
Yotsuki Mitsui
雷 | Kumo no Jônin

雷 | Kumo no Jônin
Yotsuki Mitsui
Messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation actuelle : Kumokagure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 408
Expérience:
Pilleurs de tombes (feat Yotsuki Kagura) NJ7MbV0157/300Pilleurs de tombes (feat Yotsuki Kagura) Up4Qf5Y  (157/300)

Pilleurs de tombes


Kagura | Mais je suis à peine devenue chûnin. Tu ne peux pas me quitter maintenant! Qui t'as séquestré pendant trois ans?

Shimon | Je suis si fier... Si fier de toi... Je t'ai... Toujours aimé... Arrête-les...

Kagura | Qui?


Kagura se réveille en sursaut 5 minutes avant que le réveil ne sonne. “Pourquoi mes souvenirs me reviennent maintenant? Pourquoi la scène de sa mort m’est revenu dans ma tête? Bref, c’est vrai, la mission! Il faut que je le rejoigne pour 9 heures.” Comme toujours, Kagura prend son temps pour se préparer. “Grand-frère… J’espère ne pas être un fardeau pour lui, ce serait nul si je fais échouer la mission. Je l’aime, je ne veux pas le décevoir.”

Kagura a tout préparé pour que son chat puisse se nourrir pendant qu’elle va en mission, puis elle quitte son appartement en destination des portes. “Darui-san est déjà là, j’espère ne pas être trop en retard. Pourquoi mon coeur bat si vite tout d’un coup? Il es si beau.. Non c’est bon, je dois me calmer, on est en mission, je ne dois pas tout foirer à cause de ça..”

► Yo Darui-san, excuse mon retard. J’espère ne pas t’avoir fais trop attendre. C’est une bonne idée d’y aller maintenant, ça me convient.

Kagura marche donc aux cotés de Darui. Elle écoute attentivement ce qu’il lui dit, en étant d’accord avec lui. “Franchement.. Je n’aurais pas trouvé une meilleure solution que la sienne. Il a confiance en moi. Serais-je à la hauteur de la tâche? Je pense que oui, j’ai compris ce qu’on doit faire, ça devrait aller.”

► J’ai compris le principe, Darui-san. Je pense que ça va aller. Je n’avais pas pensé à cette idée, c’est bien trouvé.

“Il va falloir une prudence totale, autrement dit, si on fait une seule gaffe, la mission peut foirer. Normalement ça peut le faire, mais on ne sait pas ce qui peut arriver sur le terrain.” Kagura se demande que faire si elle se trouve confrontée à affronter des ninjas là-bas. “Darui me dit de fuir dans ce cas là. D’accord, de toute façon, je n’ai pas le choix. Mais si je ne peux pas fuir, je fais quoi? Je dois arrêter de stresser, tout va bien se passer.”

► Merci de m’avoir prévenu sur ce point. On n’est jamais trop prudent.

“Encore quelques jour et c’est bon, on pourra commencer la mission. Je suis quand même stressée, c’est la première mission de rang S que je vais accomplir. Aux cotés de Darui, ça devrait aller.”

Takagi Yoshihaki
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Takagi Yoshihaki
Messages : 102
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 32

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 718
Expérience:
Pilleurs de tombes (feat Yotsuki Kagura) NJ7MbV0112/300Pilleurs de tombes (feat Yotsuki Kagura) Up4Qf5Y  (112/300)


Pilleurs de tombes

Mission rang S



La jeune femme semblait avoir tout compris du plan, mais surtout des risques que les deux ninjas prenaient avec ledit plan. Il était simple mais une cargaison complète d’embuche était possible. Leur chemin s’était poursuivi durant plusieurs jours, le temps n’avait pas été clément tout du long, ils reçurent les joies de quelques averses, mais en soi ils avaient atteint le pays des cascades sans problème. Le bras droit du Raikage connaissait assez le monde Shinobi pour ne plus avoir à sortir une carte pour se repérer, aussi loin que soit le pays qu’il visitait. Ce qu’il craignait le plus dans cette mission, outre la possible réticence des puissances locales de les aider, c’était la proximité du pays de la roche.

Darui savait qu’il existait des tensions entre le pays des nuages et de la roche, des tensions anciennes et depuis peu des nouvelles. Croiser des Shinobi d’Iwa pourrait abréger la mission, cela serait intolérable, cette mission est d’une importance primordiale, un échec mettrait le Yondaime dans une colère noire. Mais pire que tout, le Juunin redoutait qu’une guerre n’éclate dans un futur proche, est-ce que cette mission en serait un déclencheur ou bien un moyen de s’en prémunir en cas de réussite ? Il était encore trop tôt pour le dire, pour le moment Darui devait finir de peaufiner le plan car oui, ils étaient arrivés au pays des cascades. Lui et la Kunoichi devaient s’arrêter et préparer un campement provisoire avant d’entrer plus profondément dans les bois épais de ce pays.

« Bien Kagura-chan, après quatre jours de marche il vaut mieux qu’on se repose ici. Demain nous atteindrons leur village caché… dans cette forêt n’importe qui se perdrait, heureusement que j’y suis déjà allé avec le Boss. Bref il faut qu’on attribue les points de rendez-vous en cas de problème » Disait Darui tout en sortant une carte sommaire de la région. « C’est une région principalement boisée, la jungle que nous devons infiltrer se trouve au nord-est du village. Commençons par le village, quoiqu’il arrive on se retrouve près de cet endroit –dit-il en pointant du doigt une construction sur la carte située au nord-est du village, entre celui-ci et la jungle – cela doit être un ancien temple, une ruine quelconque qui nous offrira une bonne planque. Si jamais tu te sens suivie, rejoint cette clairière au sud, près de la rivière qui passe par le village, le coin doit être sur un relief ça évitera les regard curieux en cas d'affrontement, en ne te voyant pas au premier point de rendez-vous je comprendrais, idem pour moi si je ne viens pas au premier point. On se fixera des heures de rencontre, ça nous permettra de savoir s’il y a un problème pour l’un d’entre nous. Nous réfléchirons au point de rencontre de la jungle quand nous aurons fini au village, si ça te convient ? Sinon, désolé je trouverais autre chose durant la nuit ».

Darui espérait que cela suffise en cas de problème, mais il savait qu’en cas d’embuche au sein même du village, les choses seraient beaucoup plus compliquées. Il comptait sur les dirigeants de Taki pour ne pas engager d’ennemi dans des lieux de populations. Si jamais ils ne se préoccupaient pas de la population, alors il allait falloir engager le combat dans une zone urbaine donc un prétexte suffisant pour que le village des cascades demande réparation et qu’Iwa s’en serve comme prétexte, le jeune homme se demandait s’il allait trouver le sommeil cette nuit. Il devait également penser à sa camarade, il devait la protéger parce que c’était son devoir en tant que capitaine d’équipe, non, parce que ses sentiments l’obligeaient à la faire rentrer saine et sauve.

NenaKonstanZ
Yotsuki Mitsui
雷 | Kumo no Jônin

雷 | Kumo no Jônin
Yotsuki Mitsui
Messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation actuelle : Kumokagure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 408
Expérience:
Pilleurs de tombes (feat Yotsuki Kagura) NJ7MbV0157/300Pilleurs de tombes (feat Yotsuki Kagura) Up4Qf5Y  (157/300)

Pilleurs de tombes


“Un campement provisoire? Je vais dormir avec lui? Comment devrais-je réagir? Non, je ne suis pas perverse! Mais là...” La jônin s’affole, dans sa tête bien sûr. Elle ne va tout de même pas montrer sa panique, sachant que c’est pour pas grand chose. Kagura fait le vide dans sa tête avant de répondre à Darui.

► Bien, c’est une bonne idée de mettre au point notre stratégie ici.

Kagura est convaincue qu’ils réussiront leur mission. Elle reste attentive par rapport à ce qu’il raconte. “Ouais, faut que je retienne ce lieu. Si on se cache là dedans si quelqu’un veut nous affronter, ça devrait aller.””

► C’est okay, tu n’as pas besoin de trouver autre chose. Normalement, si on minimise les risques, ce temple devrait suffire. Ton idée me convient.

“Ouais, on verra pour les points de rencontre quand le moment sera venu.” Kagura commence vite à stresser. “Et si jamais je fais échouer la mission, que vais-je faire? Je me sens nulle d’un coup. Darui a pensé à tout, contrairement à moi. De plus, on est proche du pays de la Terre. Il faut qu’on soit prudent.”

► ça te dis de manger un peu? Histoire qu’on aie un truc dans l’estomac. Je sais que certaines personnes ne mangent pas lorsqu'elles stressent, alors je préfère me forcer et à la limite te forcer à manger pour éviter qu'on échoue...

“Ce n’est pas bon si on n’a rien dans l’estomac, parce que sinon on pourrait se faire battre par d’éventuels ennemis. Il faut arriver à se reposer sinon on arrive au même résultat. Faut que j’arrête de stresser, combien de fois Aa me l’a dit…”
Takagi Yoshihaki
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Takagi Yoshihaki
Messages : 102
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 32

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 718
Expérience:
Pilleurs de tombes (feat Yotsuki Kagura) NJ7MbV0112/300Pilleurs de tombes (feat Yotsuki Kagura) Up4Qf5Y  (112/300)


Pilleurs de tombes

Mission rang S



Manger ? Cette idée était pleine de bon sens, bon sens que Darui n’avait pas pensé. La mission occupait tout son esprit au point que rien d’autre ne venait le perturber, ni même le creux dans son estomac. La nuit était tombée, faire un feu pouvait être risqué, mais Darui s’était résigné à cette idée, un peu de chaud dans le corps ferait du bien surtout sachant qu’ils ne savaient pas quand ils mangeraient à nouveau. « Désolé Kagura-chan, je n’y pensais plus, mais tu as raison, il faut qu’on mange. Je prépare le feu pendant que tu t’occupes de la nourriture. On va essayer de faire ça vite et à feu doux, il ne faut pas qu’on nous remarque dès maintenant, ça serait naze ».  

Darui se mit donc en action, ses mains savaient ce qu’elles devaient faire pour préparer ce feu. Tout en s’activant il restait aux aguets, il ne voulait pas être repéré avant même le début de la mission. La discrétion était de mise à partir de maintenant. Il regardait également sa coéquipière qui était dos à lui en train de préparer de quoi se sustenter. Un sentiment d’apaisement traversait l’esprit du jeune homme jusqu’au moment où une petite flamme jaillit des morceaux de bois sec qu’il avait entassé là. La douce chaleur de la flamme qui s’amplifiait, la couleur vive et chaude et ses mouvements anarchiques ne faisaient qu’hypnotiser Darui.

Le spectacle de virevolte du feu plongeait le Juunin dans ses pensées. Le souvenir de sa conversation avec la jeune femme, la première vraie discussion qu’ils avaient eue lorsque Darui avait croisé la jeune femme aux portes du village. Ce souvenir l’apaisait, en partie, car comme dans un rêve, sa mémoire allait et venait d’une image, d’une scène à une autre. Il se rappelait le jour de sa promotion et des mots du Raikage « tu es mon bras droit à présent, je compte sur toi ! ». Il avait été fier ce jour-là.

Il était sorti de ses rêveries lorsque Kagura s’approcha du jeune homme avec la nourriture. Le repas avait été bon, suffisant pour ce genre de situation. Ils restèrent assis au coin du feu tous les deux. « Kagura-chan, tu as peur pour cette mission ? » demandait le bras droit du Raikage. Il n’y avait aucune once de réprimande ou de méchanceté dans sa question, seulement une pointe de compassion. « Tu devrais, je n’ai aucune idée de ce qui nous attend. Enfin, c’est le propre de toutes les missions en fin de compte ? Quoiqu’il en soit, concentres-toi sur la mission, laisse tes peurs de côté. Et puis en cas de problème on se serra les coudes haha. Bon va dormir, je vais prendre le premier tour de garde ».

Le lendemain matin, avant que le soleil ne se lève, les deux ninjas de Kumo partirent en direction du village caché des cascades. Ils y arrivèrent en fin de matinée, c'était un village avec des bâtiments très espacés entre eux, le mur d'enceinte était haut et épais, ils avaient réussi à adapter leurs constructions avec le paysage forestier de la zone et puis il y avait cette énorme cascades, Darui était impressionné à chaque fois qu'il voyait cette chute d'eau. Bien avant d'arriver dans ce village, il avait remarqué les ninjas locaux les prendre en filature, c'était un comportement normal. En arrivant aux portes du village, ils furent interceptés par un groupe de shinobi, de toute évidence des ANBU de la cascade. Darui prenait une attitude pacifique, après tout leur but n'était pas de se faire des ennemis.

Le Juunin de Kumo leur avait donné la missive écrite par Mabui expliquant la raison de leur présence dans ce pays. En résumé, ils étaient ici pour traquer un Nukenin s'étant réfugié dans le pays des cascades, ils devaient l'arrêter et demandaient l'aide logistique de Takigakure. Les deux Juunin des nuages furent amener devant le jeune Kage de ce village, il ne semblait pas très dangereux, mais Darui ne voulait pas en avoir le cœur net, tout ce qu'il espérait était l'accord de ce jeune homme à la tête du village caché des cascades.

L'entrevue dura plusieurs heures, plusieurs documents se devaient d'être signés. Le bras droit du Yondaime se sentait mal à trahir la confiance de ce Kage qui semblait pour le moins sympathique. Ils sortirent de là avec un accord d'aide, aucun homme ne serait prêté pour leur mission cela dit, c'était ce que le Juunin de Kumo souhaitait, mais il savait qu'ils seraient observés tout durant leur séjour. En sortant du quartier général de ce village, Darui et Kagura se mirent en route pour une auberge, après tout, la nuit allait bientôt tomber et la partie espionnage commençait le lendemain.

NenaKonstanZ
Yotsuki Mitsui
雷 | Kumo no Jônin

雷 | Kumo no Jônin
Yotsuki Mitsui
Messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation actuelle : Kumokagure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 408
Expérience:
Pilleurs de tombes (feat Yotsuki Kagura) NJ7MbV0157/300Pilleurs de tombes (feat Yotsuki Kagura) Up4Qf5Y  (157/300)

Pilleurs de tombes


“Je ne me débrouille pas trop mal pour la cuisine, dans tout les cas. La peur… Je m’en fiche, du moment qu’on a confiance en soi, il n’y a aucun souci à se faire. Si on se serre les coudes, il n’y a pas de quoi avoir peur.” Kagura écoute donc Darui et elle va se reposer.

Il était à terre, amoché à cause d'un combat. Il avait craché du sang et il en avait sur le torse. C'était abominable. Kagura s’est mise à genoux près du corps allongé de son grand-frère. Shimon mit sa main sur la joue gauche de sa soeur. Il lui raconta qu'il s'était enfin échappé d'un labyrinthe dans lequel il a été séquestré pendant trois ans. Il a été attaqué par surprise et il na rien pu faire. Il caressait la joue gauche de Kagura de sa main tremblante. Je versais des larmes.

Kagura | Mais je suis à peine devenue chûnin. Tu ne peux pas me quitter maintenant! Qui t'as séquestré pendant trois ans?

Shimon | Je suis si fier... Si fier de toi... Je t'ai... Toujours aimé... Arrête-les...

Kagura | Qui?

Il ne lui a pas répondu. Sa main tomba à terre, il ferma les yeux. Ce fut son dernier souffle.


Finalement, Kagura n’a pas énormément dormi. “Encore… C’est fréquent en ce moment. Grand-frère…” Du coup, ils sont tout de même parti avant le lever du soleil pour le village. “Le paysage est magnifique. J'espère que ce n'est pas un signe. Je ne dois pas craquer, je ne dois pas avoir ma crise d'angoisse maintenant... "

Après cette longue entrevue avec le kage de Taki, ils recherchent une auberge. "Tout ces papiers à signer quand même. Si c'est pareil pour le mariage... Bref. Si on doit faire le tour du village pour trouver une auberge, ça va vite me souler." Ils mirent un certain temps à trouver l'auberge, mais c'est bon. Lorsqu'ils entrent dans l'auberge, Kagura commence à avoir mal à la tête. "Fais chier... Pourquoi maintenant?"

La nuit était plutôt calme. Une fois encore, Kagura rêve de son frère. De cette scène, encore. C'est un stress interieur, un traumatisme tellement fort que Kagura n'arrive plus à dormir tranquillement. "Devrais-je lui parler de ça? Si ça se trouve, je vais faire rater la mission à cause de ça." Mais Kagura s'est réveillée un peu avant son camarade. Elle lui parlera de ce qui lui arrive après la mission parce qu'elle ne veut pas l'inquiéter.

Takagi Yoshihaki
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Takagi Yoshihaki
Messages : 102
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 32

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 718
Expérience:
Pilleurs de tombes (feat Yotsuki Kagura) NJ7MbV0112/300Pilleurs de tombes (feat Yotsuki Kagura) Up4Qf5Y  (112/300)


Pilleurs de tombes

Mission rang S



Une nuit à l’auberge sous les yeux indiscrets des espions de Taki, c’était un vrai bonheur. Darui n’était tout de même pas en confiance, bien qu’aucun tour de garde n’ait été organisé par les deux comparses de Kumo, le Juunin n’avait dormi que d’un œil. Il patientait, feignant le sommeil, attendant qu’un ennemi inconnu ne se mette en mouvement. Il fut réveillé par les rayons du soleil qui passaient par les carreaux de la fenêtre, le cœur léger de se rendre compte qu’aucun grabuge n’avait eu lieu.

« Bonjour Kagura-chan. Hm… Tu n’as pas dû bien dormir cette nuit, vu tes cernes… J’imagine qu’on est les deux dans ce cas, c’est naze. Bon tu sais ce qu’on a à faire aujourd’hui ? Je vais aller aux archives du village en espérant trouver ce que je cherche, j’irais à la bibliothèque sinon. Si tu sens un danger, rejoins-moi dans l’un de ces endroits. Je doute qu’ils tentent quelque chose au sein même du village. De ton côté, fait la tournée des bars, tavernes, auberges enfin tous les points de rencontre où des infos peuvent fuiter. La journée devrait nous suffire, inutile de rester trop longtemps dans le coin. Désolé ça ne te laisse pas beaucoup de temps pour ta tâche, mais ne t’en fait pas, si on ne trouve vraiment rien on ira à l’aveugle tu sais où. Qui sait ? Il y a peut-être une route déjà établie. Dans tous les cas, on se retrouve à dix-neuf heures au premier point de rendez-vous. J’y serais plus tôt au cas où. Point de rencontre numéro deux si tu te sens en danger, je t’y rejoindrais le plus rapidement possible. Il y a de grande chance que nous soyons suivis par des ninjas de Taki mais ils ne devraient pas nous suivre en trop grand nombre en dehors du village, donc en dehors ce sera certainement une autre entité. Désolé, j’essaie de penser à tout, mais ça reste risqué comme plan, il y a beaucoup de faille. Fait de ton mieux Kagura-chan »

Darui espérait de tout son cœur qu’aucun problème n’arriverait à Kagura, mais c’était les risques du métier et il le savait. Après un petit déjeuner frugal, ils se séparèrent pour se rendre chacun là où leurs investigations devaient se concentrer. Avec son flegme habituel, le bras droit du Yondaime se rendit à la salle d’archives de Taki, à la recherche de carte de cette fameuse jungle. L’édifice dédié à l’histoire du pays était petit et simple, deux hommes se tenaient devant la porte afin de la garder. Le Kumojin montra le papier signé par le Kage de Taki lui autorisant l’accès de cette pièce.

L’intérieur était tout aussi petit et simple, aucune forme de fioriture ne se voyait, seules des étagères remplies de livres et de parchemins. Afin de parfaire sa comédie, Darui demanda à la personne chargée du bâtiment des documents relatant des méfaits qu’un Nukenin aurait pu connaitre ainsi que les fameuses cartes. Après d’une demi-heure d’attente, la vieille femme s’occupant de classifier chaque document lui apporta une pile épaisse de papier. Le ninja des nuages allait devoir regarder tout ça, mais il était détendu, pour la première fois depuis son arrivée dans le village, personne ne semblait l’observer en cachette. Il se plongea donc dans cette pile d’information.

Il était midi quand enfin une carte intéressante attira l’attention de Darui. Une carte des différentes rivières, fleuves et autres cours d’eau parcourant le pays. Le Juunin recopia un bout de la carte, le morceau qui l’intéressait, un morceau montrant qu’un cours d’eau sortait de cette fameuse jungle. Sans pour autant être un moyen de trouver le tombeau du premier coup, ça permettait de trouver son chemin, dans un labyrinthe c’était toujours bon à savoir. Il devait attendre deux heures de plus pour tomber sur une nouvelle carte de la région.

Cette carte-ci était très détaillée et très ancienne, paradoxale pensait le jeune homme qui la tenait. Elle montrait parfaitement la topographie du pays et la présence ou non de caverne. C’était La carte que Darui cherchait. Comme auparavant il recopia un morceau de cette carte, seulement le bout dont la jungle faisait partie. Il continua ses recherches le reste de la journée, en plus de feindre des recherches sur un hypothétique criminel, ce qui avait du bon puisqu’il était tombé sur quelque chose datant peut-être de l’époque des frères d’or et d’argent.

Le bout de papier ne parlait que de leur présence dans le pays, une note de mise en garde des espions de l’époque en somme. Une description détaillée des deux hommes, de leurs outils bien qu’ils ne semblassent pas savoir de quoi il s’agissait. Ils les auraient suivis un bon moment, la jungle est citée mais aucune information importante n’avait sauté aux yeux du Kumojin. Si ce n’est un petit détail qui mit Darui sur une piste, il semblerait que les espions les auraient vus se rendre dans une grotte. Cela aidait qu’à moitié le ninja, selon la carte topographique, il y avait des dizaines de cavernes dans cette jungle.

Il était dix-sept heures lorsque Darui prit la route pour le premier point de rendez-vous. Le temple en ruine se tenait fièrement dans un petit bosquet. Le ninja des nuages n’avait remarqué la présence de personnes autour de lui ni derrière lui, autrement dit, aucun regard indiscret ne l’observait à l’heure actuelle. Il avait une bonne heure et demie pour s’y rendre, Kagura n’avait plus qu’une demi-heure pour arriver, dans le cas contraire, Darui devait se rendre au second point de rencontre. Si cela devait arriver, alors Kagura était en danger.

Il était dix-neuf heures, la jeune femme n’avait toujours pas pointé le bout de son nez. Le jeune homme se précipita donc à la clairière qui faisait office de lieu de rencontre d’urgence. La crainte serrait son cœur, il devait se dépêcher. Les deux points étaient à une heure de distance sans se presser, Darui, lui, se pressait pour y arriver.

NenaKonstanZ
Yotsuki Mitsui
雷 | Kumo no Jônin

雷 | Kumo no Jônin
Yotsuki Mitsui
Messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation actuelle : Kumokagure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 408
Expérience:
Pilleurs de tombes (feat Yotsuki Kagura) NJ7MbV0157/300Pilleurs de tombes (feat Yotsuki Kagura) Up4Qf5Y  (157/300)

Pilleurs de tombes


La belle Yotsuki a changé de style vestimentaire. Kagura porte une veste et une jupe en tailleur bleues au dessus d'une chemise blanche et d'une cravate rouge ainsi que des collants noirs. En accessoires, Kagura porte un petit sac et des bottes en cuir beige. Ses armes; son fouet et son martinet, sont accrochés à sa ceinture noire qui orne sa jupe. "Tu as remarqué ma fatigue... Bref, j'ai compris ce qu'il y a à faire. Je vais savoir y arriver. J'espère que ça va aller. Darui, je t'aime, fais attention. De mon coté je ferais attention."

Kagura va d'abord faire le tour de chaque auberge de Taki. Le matin est calme dans ces lieux, mais Kagura reste très prudente et très méfiante. Durant toute la journée, Kagura se promène dans le village pour aller dans chaque bar et dans chaque taverne. "Ils doivent penser que je suis folle de venir là-dedans pour rien... J'ai l'air parano à rester sur mes gardes quand je me promène dans le village."

Kagura s'apprête à sortir d'un bar lorsqu'un groupe d'hommes, assez bizarres, la salue. Kagura passe de force et marche rapidement. Mais ils la suivent. Elle les ignorent. Certains essaye de lui toucher le cul mais elle esquive. "Je vais les semer. Si je me défend ici, ça ne va pas le faire, je dois me comporter comme une femme normale. Je n'ai pas le choix, mon coeur, je vais devoir aller à la clairière. Ces pervers... Je dois les semer."

Kagura se met à courir jusqu'à celle-ci. Rapide et endurante qu'elle est, elle arrive vite sur ce point de rendez-vous. "Les ai-je semé? Non." Elle entend les hommes dire des trucs du genre: tu es trop sex pour qu'on n'en profite pas. "Les hommes! Des chiens derrière le premier jupon qui passe... Et encore les chiens se contentent d'arroser l'endroit, mais les hommes... La vue sur le paysage est magnifique. Mais ces gars méritent une punition. J'ai une idée." Kagura s'arrête, elle se retourne pour voir les hommes, puis elle sort son fouet.

► C'est le lieu idéal pour jouer, non? Profitons-en maintenant alors!

"Merde, ils sont quand même nombreux, ça ne va pas si j'utilise mon armure maintenant, à part utiliser du chakra pour rien. Si seulement... Pourvu que Darui vienne.. Je ne sais pas si.. Non, pas ma crise d'angoisse... " Kagura repense aux hommes à terre sur le lieu de la mort de son frère. Du coup, elle sent comme un malaise en elle. "J'étais trop sûre de moi, je n'aurais pas du.. Si seulement je suis aussi forte que Aa... Viens vite, Darui.. Je ne vais pas résister.."
Takagi Yoshihaki
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Takagi Yoshihaki
Messages : 102
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 32

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 718
Expérience:
Pilleurs de tombes (feat Yotsuki Kagura) NJ7MbV0112/300Pilleurs de tombes (feat Yotsuki Kagura) Up4Qf5Y  (112/300)


Pilleurs de tombes

Mission rang S



Darui était en route pour le second point de rendez-vous, une boule d’angoisse au ventre, il ne savait pas à quoi s’attend quant à la situation de Kagura. Il commençait à s’en vouloir d’avoir laissé la jeune femme seule, ils n’auraient pas dû se séparer. Bien que le seul homme de la mission savait que c’était la meilleure chose à faire pour cette mission. Les arbres et les vallées se succédaient le long de la route, le Juunin n’avait pas le temps d’admirer le paysage qui était éclairé par le feu du coucher de soleil. Enfin la clairière était en vue, enfin Darui pouvait avoir un aperçu de la situation.


Une petite dizaine d’hommes se trouvaient-là, encerclant une jeune femme prête à en découdre. Deux individus étaient d’ores et déjà assommés, la tête contre le sol en train de mordre la poussière. Darui parvint à se frayer un chemin usant de sa vitesse afin de se positionner aux côtés de sa collègue. Le groupe d’ennemi semblait nettement plus hésitant maintenant que le bras droit du Raikage était là. De toute évidence aucun d’eux n’avait de formation martiale, ils étaient tous civils, c’est sûr qu’une dizaine de civils pouvaient causer des problèmes.

« Désolé Kagura-chan, mon plan t’a causé des problèmes. Messieurs ! Je ne sais pas ce que vous voulez, mais nous ne cherchons pas les ennuis alors veuillez nous laisser partir ». Darui essayait de jouer la carte de la diplomatie, il valait mieux ne pas attirer la colère des dirigeants du pays. Cela dit, les civils ne semblaient pas vouloir bouger, figer, l’arme au poing, la colère se reflétant jusque dans leurs yeux. « Désolé messieurs, mais nous ne sommes pas là pour nous battre, alors je vous prierais de vous écarter ! Vous n’êtes pas en face de simples Genin, je doute que la mort soit ce que vous souhaitez ! ». À ces mots, les résidents de Takigakure se montrèrent plus conciliants, l’un d’eux devenant par la force des choses le porte-parole du groupe.

La bande de malfrats avait ramassé leurs blessés et était reparti au village. Darui et Kagura se retrouvèrent rapidement seuls. « C’était naze, enfin tu vas bien c’est le principal. Retournons à l’autre endroit ». Ainsi ils repartirent pour le temple abandonné afin de parler du reste de la mission. « Kagura-chan, qu’est-ce qu’ils voulaient ces gens ? ». Cette question démangeait Darui depuis qu’ils étaient partie de la clairière.

De retour au temple, ils établirent un campement sommaire pour la nuit, le Juunin décida de ne pas préparer de feu de camp c’était trop dangereux, il fallait redoubler de prudence à partir de maintenant. « Bien Kagura-chan, voyons ce qu’on a trouvé chacun aujourd’hui. Au niveau des archives je n’ai pas perdu ma journée. J’ai trouvé cette carte détaillée de la région avec les reliefs et les grottes, cette autre carte montrant les cours d’eau. Tu vois avec ces deux cartes on peut facilement trouver un chemin, en passant par l’est de la jungle on peut suivre cette rivière et atteindre le relief le plus imposant de la jungle. D’après les informations que j’ai récoltées, le tombeau doit être dans l’une de ces grottes, c’est bien penser il faudrait toutes les faires pour trouver la bonne. Si on nous laisse tranquille, les recherches ne devraient pas nous prendre plus d’une semaine ».

La nuit suivit son cours, dormant à tour de rôle pour monter la garde. Le soleil fut rapide à se lever et ainsi à marquer le début de cette nouvelle journée de ce périple. À la première lueur du jour, le duo se rendit donc à ce cours d’eau afin de le suivre dans cette épaisse et aveuglante végétation. C’est avec prudence qu’ils avancèrent, essayant de se frayer un chemin, Darui se demandait s’il ne devait pas user de son sabre pour se faire de la place, mais ils devaient rester discrets et se tailler un chemin de cette façon était le contraire de la discrétion.

NenaKonstanZ
Yotsuki Mitsui
雷 | Kumo no Jônin

雷 | Kumo no Jônin
Yotsuki Mitsui
Messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation actuelle : Kumokagure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 408
Expérience:
Pilleurs de tombes (feat Yotsuki Kagura) NJ7MbV0157/300Pilleurs de tombes (feat Yotsuki Kagura) Up4Qf5Y  (157/300)

Pilleurs de tombes


"Si seulement je n'avais pas cette crise, j'aurais pu blesser tout ces gens et nous serions ennuyé... Merci, Darui. Si seulement j'étais aussi forte.."

► Je m'excuse. Je ne sais pas ce qui m'a prit d'avoir une crise d'angoisse maintenant. Je suis naze.

Kagura n'aime pas se rabaisser ainsi mais elle ne veut pas que Darui pense qu'il soit fautif. Mais il est venu a temps, ce qui permet à Kagura de reprendre son souffle. Dès qu'ils furent repartis, Kagura se sent un peu mieux.

► Je te parlerais de la source de mes crises plus tard, quand cette mission sera terminée. Merci, Darui-san.

"Si je compte sur lui tout le temps, ça ne va pas aller. Il faut que j'arrive à surmonter ce traumatisme. Je continuerais d'être une indigne cousine de Aa, et je deviendrais inutile pour Darui."

► Ceux-là... Je ne suis pas dans leur tête, mais ils n'avaient pas l'air nets. Ils me donnaient l'impression qu'ils voulaient jouer avec mon corps. Bref.

"J'aime beaucoup ce temple." Kagura se sent encore plus naze parce qu'il a trouvé des choses intéressantes et pas elle. "Il remue le couteau dans la plaie sans s'en rendre compte."

► Désolée, Darui-san. Je n'ai pas trouvé d'info intéressante. J'ai juste su attirer le regard de quelques pervers.[tout bas] J'ai peur de devenir un fardeau pour toi dans cette mission.

"Ce serait cool qu'on n'aie pas d'ennuis. Ou alors s'il y en a, vu que Darui est là, je pourrais reprendre confiance en moi et je me montrerais utile. Je dois me relever, sinon je serais vraiment un fardeau pour lui." Kagura arrive enfin à se reposer entre deux. Le lendemain, dans cette végétation verdoyante... "Ce n'est pas pratique, mais ça va aller. Enfin, je crois." Kagura suit Darui sans le perdre de vue. Elle reste silencieuse et prudente.

Kagura regarde souvent à l'arrière pour vérifier que personne ne suive le duo. "Personne. Nous sommes seuls. C'est cool, pour l'instant."

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» /FB/ Une rencontre fascinante. [Kagura]
» La nuit porte conseil ( Pv Yotsuki Kagura )
» An offer you can't refuse ▬ Feat Yotsuki Aa
» Pilleurs de tombe
» Entre les tombes - Mission de Rang A

Sauter vers: