Side Menu
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Questions, questions !!
Partagez
Anonymous
Invité
Invité


Questions, questions !!    Lun 18 Jan - 20:31
Bonjour / bonsoir, en fonction de votre contrée !

Je viens vers vous, car dans un premier temps, votre forum m'a littéralement tapé dans l’œil ! Que ce soit pour le design, le contexte (triste Suna Sad ) ou encore pour le système de techniques / capacités. Néanmoins, il me reste deux interrogations majeures. Ayant eu une idée de personnage, il me faut savoir si mes choix sont envisageables. Commençons donc maintenant :

  • Primo, le passé et la "malédiction" de mon personnage. Alors, n'entendez pas qu'il s'agit d'un supra-mega pouvoir. Au contraire, il s'agit plus d'un fait incapacitant. En effet, mon personnage devrait avoir dans les 40 ans et quelques aubergines, être grand, fort et costaud, mais voilà, la réalité serait bien moins enthousiaste. Ban aurait été victime d'un seau l'ayant fait retrouver son jeune corps (ne changeant pas son espérance de vie) amoindrissant sa force physique, autrefois l'un de ses atouts principaux. Grosso modo, il aurait rajeuni en apparence, et aurait perdu une partie de ses facultés physique.

  • Deuzio, son atout principal : une arme légendaire. Alors là, ça peut devenir tendax, dans le sens où j'estime que certaine de mes idées pourraient être considérées comme abusées. Mais voilà, ne sachant pas, j'préfère vous demandez à vous.
    J'avais pensé à une lance qui pourrait être "contrôlée" à distance (il s'agirait d'une technique de rang B ou A, usant de chakra tout au long du combat). Elle serait affiliée à l'affinité Fuuton pour justifier cela (dans le sens où elle pourrait léviter et donc "voler"), mais aussi pour les diverses techniques qui y seraient associées. Puis, ça c'est pour le style et surtout pour le fun, est-ce possible qu'elle ait une forme alternative hors combat pour la transporter ? Beaucoup de shinobi use de parchemin pour cela, mais Ban pourrait avoir un objet qui lui ressemblerait bien plus, à savoir un oreiller #fainéantdansl'âme.


J'ai fait un topo rapide, pour pas trop m'étendre sur le sujet et que ce ne soit pas trop lourd à lire. Donc pensez-vous que ces deux idées soient réalisables ?

(Pour un aperçu, c'est emprunté à King dans Nanatsu no Taisai)

Merci d'avance de votre/vos réponses !
Hōjō Sōun
土 | Iwa no Chûnin
土 | Iwa no Chûnin
Hōjō Sōun
Messages : 1068
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 36

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 3044
Expérience:
Questions, questions !! NJ7MbV0138/500Questions, questions !! Up4Qf5Y  (138/500)

Re: Questions, questions !!    Lun 18 Jan - 23:52
Bonsoir Ban et bienvenue à toi sur PoS ^^

Je vais essayer de répondre au mieux à tes questions, étant quasimodo FT je devrai être en mesure de t'apporter les bonnes réponses :p

Pour le premier point, il te faudra définir clairement les détails du sceau dont tu es victime (qu'est-ce qui est scellé exactement, sous quelles conditions le sceau pourra-t-il être brisé un jour (dans l'éventualité où il soit brisable), etc etc)

Pour le second ça sera délicat, dans la mesure où la capacité que tu demandes est un des attributs de Kusanagi :/ Le plus simple pour faire des armes légendaires est de trouver des effets qui ne sont pas déjà existants dans le manga. (Je demanderai à Deidara pour être sûr :))
Anonymous
Invité
Invité


Re: Questions, questions !!    Mar 19 Jan - 0:08
J'comprends parfaitement.


  • Pour le sceau, je ne vois pas trop comment qualifier ce qui a été scellé... Le but étant qu'il reste jeune malgré lui. Pour faire plus simple, on pourrait imaginer un sceau à la Tsunade qui conserve son état actuel. Excepté que dans le cas de Ban, ce n'est pas volontaire. Étant donné que Ban est nul en Fuin, il ne sait pas lui-même comment briser le sceau. La seule option qu'il ait trouvé est de retrouver celui qui lui a apposé ce Fuin.

  • Pour le second, j'comprends parfaitement que celui puisse paraître copier de Kusanagi, mais là où l'épée a de nombreuses autres utilisations (comme le fait de s'étendre ou encore de tout transpercer), la lance n'aurait que celle-là de similaire. Sinon, étant donné qu'elle serait affiliée au Fuuton, si ce pouvoir de lévitation vient d'une technique, est-ce moins gênant ?


J'comprends parfaitement que cela puisse être gênant, mais j'me permets d'insister dans la mesure où c'est une capacité qui me tient vraiment à cœur.

PS : J'avais complètement zappé que Kusanagi pouvait le faire :p


Dernière édition par Kingu Ban le Mar 19 Jan - 18:08, édité 1 fois
Hōjō Sōun
土 | Iwa no Chûnin
土 | Iwa no Chûnin
Hōjō Sōun
Messages : 1068
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 36

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 3044
Expérience:
Questions, questions !! NJ7MbV0138/500Questions, questions !! Up4Qf5Y  (138/500)

Re: Questions, questions !!    Mar 19 Jan - 17:39
Hm, pour le sceau, je ne suis vraiment pas convaincu honnêtement Sad

Cela dit, pour la capacité de l'épée, après en avoir discuté avec Deidara, couplée au Fuuton, ça pourrait passer Wink

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Some Questions
» Questions
» Questions d'une indécise ~
» Questions pour DC
» Petites questions.

Sauter vers: