Side Menu
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
Shishigawara Sajin
学生 | Etudiant(e) à l'académie
学生 | Etudiant(e) à l'académie
Shishigawara Sajin
Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2016


Some Questions    Lun 25 Avr - 20:59
Hey !

J'viens tout juste de m'inscrire (bien que cela fasse un moment que je rôde autours de votre forum) et je suis déjà en proie à pas mal de question, notamment sur la faisabilité de mon personnage ! C'est pourquoi préfère passer par cette étape d'interrogatoire plutôt que de commencer ma fiche et me faire refouler pour un HS total Wink

First One : Est-il possible pour nos personnages d'être/devenir une sorte de bras-droit, consultant privilégié des Kages ?

Second One : Alors là, on attaque le gros morceau. L'idée de base de mon personnage (bien que si non valable, il ne tombe pas à l'eau Very Happy ). Je comptais faire de mon perso', une invocation qui a été "piégée" dans le Monde des Shinobi. Alors. Explications.

On a la preuve que Invocation et Shinobi vivent dans le même monde (cf Databook : "Il faut un mois pour couvrir à pieds la distance qui sépare la Terre Sacrée des Grenouilles de Konoha"). De ce fait, il serait une créature humanoïde (bien entendu), vivant avec les Shinobis (peut-être cachant son visage, etc). Est-ce possible ? Je peux bien entendu vous en dire plus si nécessaire, je pense avoir un raisonnement tenant la route, mais sait-on jamais Wink

Third One : Côté plus "Technique". Grosso modo, je souhaite faire un personnage très orienté "défensif". Néanmoins, une technique m'intéresse fortement, et pour l'illustrer (elle et mon perso), je ne peux que faire référence au grand Komamura Sajin dans Bleach et son bankai. Alors, cela consisterait en un géant de Terre (encré dans le sol et incapable de bouger) reproduisant les gestes de Sajin. Grossièrement c'est ça. Ayant peur que cela se rapproche trop d'un Susanoo, je préfère faire la différence de suite :

  • Pas de formes évolutives
  • Immobile (mais très grand ~14-15 mètres de haut donc une grande allonge sachant qu'il userait uniquement de ses poings et d'une épée de roche)
  • Fait de roche donc Doton, de ce fait potentiellement sensible au Suiton

Voilà.

Hum... Je pense que c'est à peu prés tout pour le moment.

Merci de vos réponses !
Hōjō Sōun
土 | Iwa no Chûnin
土 | Iwa no Chûnin
Hōjō Sōun
Messages : 1068
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 36

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 3044
Expérience:
Some Questions NJ7MbV0138/500Some Questions Up4Qf5Y  (138/500)

Re: Some Questions    Lun 25 Avr - 21:08
Hello Sajin & re bienvenue :p

Je vais répondre à tes questions :)

1- C'est tout à fait possible ! On a un système d'intendants pour les villages Wink Certains ont déjà été nommés cependant, donc suivant ton village choisis, ça ne sera pas forcément possible ^^

2- Hélas, on refuse de valider des invocations comme personnages. Cependant, avoir certaines caractéristiques physiques d'animaux sur ton personnage n'est pas impossible (cf Kisame, son maître, ou bien, sur le forum, moi :p)

3- Je pense que ça serait éventuellement réalisable comme technique. Est-ce que ça va également conserver les faiblesses de la tech de Komamura ? :p (à savoir quand son bankai est blessé, il l'est lui également) La faiblesse du Doton est le Raiton, pas le suiton ^^
Shishigawara Sajin
学生 | Etudiant(e) à l'académie
学生 | Etudiant(e) à l'académie
Shishigawara Sajin
Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2016


Re: Some Questions    Lun 25 Avr - 21:15
Oh merci de cette réponse plus que rapide !

Okay pour l'invocation ! C'est pas un problème ^^. Pour la technique (d'abord pendez-moi pour cette erreur d'affinité svp), je compte garder les mêmes faiblesses.

Well. De ce fait, pour l'avatar, Komamura peut-il passer ou est-ce trop "animal" ?
Hōjō Sōun
土 | Iwa no Chûnin
土 | Iwa no Chûnin
Hōjō Sōun
Messages : 1068
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 36

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 3044
Expérience:
Some Questions NJ7MbV0138/500Some Questions Up4Qf5Y  (138/500)

Re: Some Questions    Lun 25 Avr - 21:23
à priori tu peux jouer Komamura comme avatar Wink
Shishigawara Sajin
学生 | Etudiant(e) à l'académie
学生 | Etudiant(e) à l'académie
Shishigawara Sajin
Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2016


Re: Some Questions    Lun 25 Avr - 21:24
Okay ! Merci beaucoup !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions, questions !!
» Questions
» Questions d'une indécise ~
» Questions pour DC
» Petites questions.

Sauter vers: