Side Menu
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Buraian Riigaru
風 | Suna no Jônin
風 | Suna no Jônin
Buraian Riigaru
Messages : 57
Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation actuelle : Abords du désert de Suna, dans le repaire d'Akatsuki.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 24
Expérience:
Questions pour DC NJ7MbV0142/500Questions pour DC Up4Qf5Y  (142/500)

Questions pour DC    Ven 12 Fév - 21:25
Yop !

Je relance ici pour mes 2 questions afin de ne pas avoir à double poster sur ma demande de DC :

- Est-ce possible d'avoir un clan avec pour particularité de ne pas vieillir (physiquement) jusqu'à un certain âge, sans pour autant avoir une longévité plus importante que d'autres ?

- Si oui, étant donné que ça n'apporte strictement rien au combat (uniquement à l'histoire et au caractère du perso) et que ce n'est lié à aucune technique, cela doit-il tout de même apparaître sur ma FT en KG ?

Je n'ai que les avis de Misaki, qui sont respectivement "oui" et "je ne crois pas").

Par ailleurs, étant donné qu'en attendant de me lancer dans mon histoire, j'ai fait ma FT, je souhaite une précision sur cette technique :
Spoiler:

Il se trouve qu'à la création du perso, selon les nouvelles règles de la boutique, seul un parchemin explosif peut être pris. Les 3 autres devraient être achetés.
En résumé, il n'est donc pas possible d'utiliser cette technique de rang C tant qu'on n'a pas 900 ryôs ? 1100 ryôs si tu achètes cette technique après la validation ? Ou bien ça se passe différemment ?

Merci pour l'éclaircissement.
Hōjō Sōun
土 | Iwa no Chûnin
土 | Iwa no Chûnin
Hōjō Sōun
Messages : 1068
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 36

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 3044
Expérience:
Questions pour DC NJ7MbV0138/500Questions pour DC Up4Qf5Y  (138/500)

Re: Questions pour DC    Jeu 18 Fév - 19:00
Hello !

Je vais répondre à tes trois questions après en avoir discuté avec Mei :)

Pour le KG, c'est possible en effet, il te faudra cependant le mettre en tant que tel dans ta FT ^^ (donc prendre la Capa & potentiellement toute technique que ça implique, que ce soit utile en combat ou non).

Pour la tech que tu as mis en spoil, l'utilisation des armes dans l'Arsenal se fait en dehors des techniques. Les tech faisant usage de "X kunai" ou autre, le font donc en dehors de vos limites personnelles. Tant que tu achètes la tech, tu pourras donc en faire usage. Cependant, tu ne pourras utiliser une note explosive qu'une seule fois par combat en dehors d'une technique (si tu as pris ça comme arme).
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions pour un champ... Personnage !?
» Questions
» Some Questions
» Questions, questions !!
» Petites questions.

Sauter vers: