Side Menu
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Somei Fusasaki
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Somei Fusasaki
Messages : 399
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 2848
Expérience:
[Flashback] Rencontre: Équipe 2! NJ7MbV0442/300[Flashback] Rencontre: Équipe 2! Up4Qf5Y  (442/300)

[Flashback] Rencontre: Équipe 2!    Ven 15 Avr - 22:47
L'équipe de Fusasaki n'avait tenu que le temps de leur rencontre et du petit exercice qu'il avait donné. Sa structure spéciale aurait pû permettre au jeune Kayate de s'y développer mieux, mais il avait semblé au sensei que les soucis de communication seraient dérangeants pour sa progression. Il en avait fait part à Tsunade, qui avait formé de nouveaux groupes. Hike était resté dans l'équipe 1, rejoint par de jeunes ninjas de son niveau. Fusasaki et Kayate formeraient l'équipe 2, avec de nouveaux genin.

Les deux nouveaux coéquipiers de Kayate seraient Hyûga Yume et Kaiju Tetsuya. Il ne connaissait aucun des deux, mais l'appartenance de Yume au même clan que Kayate était intéressante: Deux Hyûga dans la même équipe... était-ce une première? Fusasaki n'avait jamais travaillé avec un seul membre de ce prestigieux clan, aussi former deux de leurs genin serait un challenge des plus intéressants.

Deux jours après avoir annoncé à Kayate et à Hike qu'ils allaient devoir reformer les équipes, Fusasaki avait un nouveau rendez-vous, cette fois avec les trois genin. Il avait prévu de discuter d'environ les mêmes choses que lors de la rencontre de l'équipe 1, mais de manière plus adaptée à un trio de jeunes qui se connaissaient peut-être depuis l'académie. Il espérait juste qu'il n'y avait pas un duo d'amis déjà formé, laissant le troisième de côté. C'était déjà arrivé, et l'équipe n'a pas tenu longtemps: les décisions prises lors d'une simple mission de rang D ayant mal tourné ont tragiquement tourné à la mort du troisième genin, alors que leur sensei n'avait rien pu faire. Il avait évalué par la suite qu'une amitié mieux construite aurait permis de le sauver, mais beaucoup considéraient que c'était de sa faute de ne pas avoir pu assurer la survie de ses protégés.

Quand Fusasaki était rentré de la rencontre avec Kayate et Hike, sa fille Henkō n'était pas encore rentrée. Lorsqu'enfin elle rejoignit sa famille, quelques heures avant le coucher du soleil, elle raconta comment son sensei était fantastique et décrivit en détails ses deux nouveaux meilleurs amis. Ils étaient restés en ville pour mieux faire connaissance après que leur maître fut parti, et Fusasaki fut un peu jaloux, bien qu'il eut vécu le même genre d'événements lorsqu'il avait son âge. Elle lui avait ensuite demandé comment s'était déroulée la rencontre avec l'équipe 1, et fut choquée d'apprendre qu'elle avait été dissoute aussi vite. Son père lui avait expliqué qu'il s'agissait d'une équipe spéciale (d'où le numéro) de type expérimental, et qu'il avait jugé qu'elle ne pouvait pas fonctionner aussi bien que ce que la Hokage avait espéré. Du coup, il avait fait passer le message et attendait une décision concernant sa nouvelle équipe, si nouvelle équipe il devait y avoir.

Et oui, la liste des noms apparut: Hyûga Yume et Kaiju Tetsuya et Hyûga Kayate. Fusasaki avait souri en la recevant, voyant qu'il était à présent le sensei de l'équipe 2, et qu'il avait gardé Kayate parmi ses protégés. Il avait repensé à Hike, qui avait eu l'air d'un solide élément, mais s'était dit qu'il allait être mieux placé, certainement. La date du nouveau rendez-vous avait été fixée, et c'était à Fusasaki de se préparer.

Le lendemain, il était retourné sur le terrain d'entraînement pour récupérer la trentaine de pièces de monnaie qu'il y avait dissimulées pour son test. Celui-là même qui avait causé Kayate et Hike à ne pas coopérer le moins du monde, forçant Fusasaki à demander un changement d'équipe. Il n'eut aucun mal à en retrouver vingt-trois, supposant que les autres avaient été trouvées par d'autres ninjas qui les avaient peut-être gardées dans leurs poches comme porte-bonheur. En arrivant sur le terrain, il avait simplement pris le même chemin d'une cachette à une autre qu'il avait suivi lorsqu'il avait préparé le test. Ce n'étaient pas ses pieds qui lui rappelèrent le tracé, mais bien sa mémoire qu'il avait entraînée depuis très jeune à se souvenir de où il avait laissé chaque piécette lui appartenant. Ses parents ayant horreur du gaspillage et de la perte de monnaie, il avait bien dû développer des trucs mnémotechniques pour retrouver toutes les pièces qu'il jetait pendant ses entraînements. Étendue à des situations plus banales, cette aptitude lui avait valu le tour de force de ne jamais avoir perdu la moindre pièce de sa vie... jusqu'à cette fois, quelques unes ayant manqué à l'appel. Il les considérait toutefois comme des sous dépensés, et n'était pas déçu  de ne pas les avoir perdus.

Le matin de la rencontre, il s'était à nouveau levé en même temps que Henkō, qui était plus excitée qu'avant sa rencontre avec ses nouveaux coéquipiers: c'était le jour de sa première mission. Elle avait souhaité bonne chance à son père, qui lui avait renvoyé la pareille en précisant qu'il était fier d'elle et qu'il était sûr que tout allait bien se passer. Il s'était préparé avec plus de motivation que la fois d'avant, et avait pris la route pour le terrain d'entraînement, pour une réminiscence de rencontre.

Une fois sur place, le vieux ninja s'assit au même endroit que la veille. Il était sûr que Kayate prendrait lui aussi la place où il s'était assis, mais il verrait comment tout allait se dérouler. Cette fois, il n'avait pas dissimulé d'objets sur le terrain, sentant que la présence de deux membres du clan Hyûga rendrait ses efforts caduques. Il avait bien vu à quel point le jeune Kayate était doué en repérage, et Yume ne devait pas être beaucoup plus mauvaise que lui.

Décidant d'attendre simplement, Fusasaki fixa son regard sur le chemin, essayant de distinguer qui allait apparaître en premier.
Hyuga Yume
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyuga Yume
Messages : 385
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 25
Localisation actuelle : Dans le village

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 200
Expérience:
[Flashback] Rencontre: Équipe 2! NJ7MbV0125/200[Flashback] Rencontre: Équipe 2! Up4Qf5Y  (125/200)

Re: [Flashback] Rencontre: Équipe 2!    Lun 18 Avr - 21:23
En fixant ma petite sœur qui était entrain de faire ses devoirs pour l'académie je repensais à ma formation d'équipe. Après tout d'ici quelques années Nyuuwa aurait sa propre équipe. Entre nous, je plaignais ses futurs camarades, avec son caractère. Enfin, cela faisait deux ans que mon équipe était formée

C'était quelques jours après ma rencontre avec Kayate. J'attendais toujours ma convocation pour mon rendez-vous d'équipe. Le fait, que je ne sache toujours pas mon équipe rendait mon père dingue. Il avait, malheureusement pour nous, une semaine de vacances, il avait était blessé durant une mission. Je l'avais enfin reçu qui m'indiquait un terrain d'entraînement vers huit heures. Je n'avais aucune idée de qui était mon sensei, ni mes coéquipiers. Lorsque mon père lut ma convocation il lâcha un simple « Ne sois pas un fardeau pour tes camarades. » Ma mère l'avait fusillé du regard et m'avait sourit. Autant dire que je n'avais pas dormis de la nuit. Mon père ayant le don de me mettre la boule au ventre, jusqu'à m'en faire vomir. Ce que je fis deux fois durant la nuit. Merci papa ! J'étais donc debout à l'aube . Je laissais mes longs cheveux libres et j'enfilais un haut bleu clair à manches longues avec des broderies blanches et le symbole de mon clan dans le dos. J'avais un pantalon bleu foncé et j'avais mes sandales habituelles. Je nouais fermement mon bandeau frontal sur mon front en cachant ainsi le sceau de mon clan avec soin. En plus qu'il soit caché en partie par ma frange. Je descendis à sept heures, ma mère était là avec ma sœur qui boudait son petit déjeuner. Ma mère m'embrassa sur la joue et me donna mon bol de riz avec des lamelles de poissons et des légumes. Elle m'avait fait un bento avec des onigiris de différents parfums. J'avalais lentement mon bol de riz, ma sœur boudait ses tartines.

-Me-nee, tu es obligée d'aller à la réunion de ton équipe ? Demanda ma sœur en me fixant.
-Bien sûr. Je suis obligée, je suis genin maintenant. Je dois avoir une équipe.
-Non.

Ma sœur avait le même défaut que moi : la jalousie. Elle ne supportait pas de devoir me partager avec quelqu'un. Je soupirais et déposais mes affaires dans l'évier. Ma sœur se leva aussitôt et se planta devant la porte alors que je mettais mes chaussures.

-Tu n'y vas pas Me-nee ! Si tu y vas, après tu vas passer tout ton temps avec ton équipe et tu vas m'oublier.

Je soupirais et me levais lentement avant de la prendre dans ms bras et de lui embrasser le cous.

-Mais non. Je vais passer du temps avec mon équipe c'est vrai. Mais après je m'occuperais toujours de toi !

Ma sœur éclata en sanglot et se blottit dans mes bras. Là, autant vous dire que je ne savais pas du tout quoi faire. Comment réagir face à ça ? Ma mère prit les devant. Elle attrapa ma sœur dans ses bras et me fit signe de filer de la tête. Je lui souris et sortis sans bruit ma boite à bento à la main. Ma sœur m'avait mise en retard. Je me mis à courir dans mon quartier sans attendre pour vite rejoindre le lieux de rendez-vous. J'arrivais au terrain d’entraînement. Il y avait un vieil homme, assit au centre du terrain. Mon sensei ? Sûrement. Il portait le bandeau du village. Je crois que j'étais la première. Je m'approchais en hésitant et m'inclinais face à lui. J'inspirais un grand coup avant de dire à toute vitesse sans bégayais

-Je suis Hyuga Yume ! Je suis un genin de l'équipe 2 . Enchanté de faire votre connaissance !

Je restais incliné face à l'homme avec la longue barbe blanche. Je ne savais pas trop quoi dire en plus ou ce que je devais faire. Rester incliné ou me redresser ? Si je me redresser il allait voir que j'étais écarlate, si je resté incliné je passais pour je ne sais quoi. Je … Je m'assis donc au sol en gardant la tête fixé sur mes mains et ma boite à bento que j'avais entre les jambes. Si j'étais la seule à avoir un bento, bonjour la honte… Bon pour l'instant j'étais la seule. Je m'obligeais à poser mes mains sur mes genoux et j'attendis la suite.
Hyûga Kayate
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyûga Kayate
Messages : 285
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 19
Localisation actuelle : Konoha

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 592
Expérience:
[Flashback] Rencontre: Équipe 2! NJ7MbV094/100[Flashback] Rencontre: Équipe 2! Up4Qf5Y  (94/100)

Re: [Flashback] Rencontre: Équipe 2!    Mar 19 Avr - 17:02

[Flashback] Rencontre: Équipe 2!


[Flashback] Rencontre: Équipe 2! Latest?cb=20110321201808&path-prefix=fr

En me levant, je fus plongé dans mes pensées car, deux jours plutôt, je fis une rencontre assez spéciale car, c’est ce jour- là que je fis une promesse à Yume, ma cousine. Ainsi, je partis, comme chaque matin, dans la salle d’entraînement où je m’entraînais cependant, ce matin-là, j’allais rencontrer mon équipe (une nouvelle fois) alors, me souvenant de mon précédent échec, je mis les bouchées double à l’entraînement comme d’habitude lors de cas spéciaux.


Pendant mon entraînement, je fis plusieurs séries d’exercices mais, comme chaque matin, je changeai d’exercice. Aujourd’hui, l’exercice consistait à essayer de tenir dans les airs voir même de voler grâce à mon chakra contenu dans mes pieds de plus, à chaque fois que j’allais toucher le sol, je me débrouillais pour exécuter aussitôt un tourbillon divin afin d’expulser mes marionnettes le plus loin possible.


Après l’entraînement, je saluai ma mère et, juste après, en prenant mon bentô soigneusement préparé, je partis pour la rencontre de cette fameuse équipe. Sur la convocation, il y avait marqué que le rendez-vous aurait lieu à 8h00 alors, sur le chemin, je pris tout mon temps. En chemin, n’ayant rien à faire, je me mis à observer le comportement des personnes qui passaient cependant, je ne pouvais pas rester longtemps comme ça à ne rien faire alors, je me suis dépêché. Ainsi, je suis arrivé à 7h50.


Sur le terrain, je ne vis que deux silhouettes qui m’étaient étrangement familières donc, voulant en savoir plus, je me suis avancé jusqu'à ce que je puisse distinguer qui étaient ces personnes et, surprise, je finis par voir Fusasaki-sensei. Le voir, me fit une étrange sensation comment ai-je pu me retrouver deux fois avec le même sensei ? Cette question me trottait énormément pourtant, ce que je vis après me surpris encore plus car, après deux jours, la fille à laquelle j’ai fait une promesse et, cette fille en question, n’était autre que ma propre cousine, Yume ! Alors, je me suis dis que c’était impossible qu’il y ait une coïncidence cependant, soucieux de mon retard, je pris un air détendu et dis :


« Salut Fusasaki-sensei ! Salut Yume-chan ! Quelle coïncidence ! Comment cela se fait que l’on se retrouve dans la même équipe ? Mais bon, tout d’abord, j’aimerais m’excuser de mon retard cela n’arrivera plus… »


Cependant, je vis qu’ils attendaient une autre personne donc, je m’assis à côté d’eux et j’attendis que le dernier coéquipier arrive cependant, je restais sur mes gardes car, qui sait, il y aura peut être une autre surprise…              




[Flashback] Rencontre: Équipe 2! Kisekae_2_prop___byakugan_eyes_by_zebuta-d824ue4


Kaiju Tetsuya
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Kaiju Tetsuya
Messages : 127
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation actuelle : Konoha

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 303
Expérience:
[Flashback] Rencontre: Équipe 2! NJ7MbV088/100[Flashback] Rencontre: Équipe 2! Up4Qf5Y  (88/100)

Re: [Flashback] Rencontre: Équipe 2!    Mar 19 Avr - 19:44



Team 2



      Je venais de me réveiller après une demi douzaine d'heure de sommeil et toujours couché sur mon lit, je levais la main droite bien ouverte que je regardais longuement avant  de refermer et étirer mon corps le long de mon lit, jambes et mains écarté, je  m'assis alors sur le rebord de mon lit pour un court instant, avant de me lever et saisir un livre que j'avais acheté la veille.

     il était environ 05 h 30, il s'agissait d'un livre de gastronomie et je feuilletais celui-ci pendant une bonne trentaine de minutes et avait eu un aperçu de son contenu, je choisis alors une recette parmi toute celle proposée par le livre et me dirigeait vers la cuisine pour l'appliquer, j'étais un grand un grand partisan de gastronomie et aimait manipuler les aliments, mais je pense surtout que mon plus grand objectif dans ce domaine était de surpasser ma mère.

     Une fois à la cuisine, je découpais tous les épices comme expliqué dans le livre, et préparait tout en suivant minutieusement les consignes jusqu'à atteindre l'étape de la cuisson, je mis la poêle au feu puis rajoutais ma préparation dans l'ordre expliqué avant de laisser  mijoter quelque instant, je revenais alors en cuisine et arrêtait le feu exactement à la fin du temps imparti, puis je retirais le couvercle sur la poêle.

     Le repas avait l'air appétissant et magnifique à la vue, je mis alors celui dans une assiette et allait m'installer à table, je pris une première bouché de ce repas, et le goût de celui-ci était immonde, ce qui me rappelait bizarrement que j'avais rendez vous avec ma nouvelle équipe, on devait se retrouver au terrain d'entraînement a 08 h 00 d'après les informations que j'avait reçu, pouvais-je encore faire parti d'une équipe après avoir quitté la précédente d'une manière peu commode, seul l'avenir pouvait me le dire.

     Il était à présent 07 h 30, je venais de finir de mettre ma cuisine au propre, ranger ma chambre, le salon bref la maison, j'avais même eu le temps de continuer de lire mon manuel nommé « Le guide du shnobi », qui m'avait été offert par mon précédent sensei. Tout cela fait, je me dirigeais vers les toilettes afin de prendre une douche avant de me rendre au terrain d'entraînement.

     Une fois ma douche prise, je me recouvrais de mes vêtements habituels et mettais aussi ma cape verte malgré le soleil, puis j'attachais bandeau sur mon épaule gauche avant de me mettre en route pour le terrain d'entraînement, je marchais toujours aussi calmement sans me presser, une fois au terrain d'entraînement, je pouvais apercevoir trois personnes au même endroit, certainement mes coéquipiers, et si c'était le cas le cas il m'attendait certainement déjà.

     Je m'empressais alors de me diriger vers eu et pouvait apercevoir Kayate, celui qui m'a aidé lors d'une mission, il y avait aussi un homme plus âgé certainement le sensei, et aussi  Kunoichi assise par terre tête baissé, je me présentais donc en disant « Mon nom est Kaiju Tetsuya, enchanté », avant de faire un signe de la tête a Kayate, et aller calmement m'asseoir à côté de la kunoichi et lui chuchoter « tout va bien ? ». J'essayais d'appliquer tant bien que mal les conseils du guide pour améliorer les relations d'équipes.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
[/quote]
Somei Fusasaki
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Somei Fusasaki
Messages : 399
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 2848
Expérience:
[Flashback] Rencontre: Équipe 2! NJ7MbV0442/300[Flashback] Rencontre: Équipe 2! Up4Qf5Y  (442/300)

Re: [Flashback] Rencontre: Équipe 2!    Mar 19 Avr - 21:31
Tout le monde était là, arrivant environ à l'heure. Fusasaki reconnut chacun d'eux au moment de son arrivée. D'abord Yume, la seule fille du groupe. Elle lui donna l'impression d'être très timide et impressionnée par lui, alors qu'il n'y avait pas vraiment de raison. Il était certes vieux, et elle pouvait faire un raccourcis rapide avec l'expérience, mais il était là pour la former, aussi espérait-il briser cette vue non-productive qu'elle avait.

Le second à arriver était Kayate. Il semblait étonné de le revoir, mais mit rapidement de côté cela pour saluer son sensei et Yume. Fusasaki ne fut étonné qu'un très bref instant, avant de se rappeler qu'ils étaient tous les deux issus du même clan. S'ils n'étaient pas de la même famille, il aurait été improbable qu'ils ne s'étaient jamais vus. Il souhaitait juste qu'ils n'allaient pas laisser de côté Tetsuya, leur camarade.

Celui-ci arriva en dernier, mais rapidement après Kayate. Fusasaki ne le connaissait pas, et il donna l'impression d'être un bon camarade à avoir. En effet, après s'être présenté, il s'était dirigé vers Yume pour voir si elle allait bien, car elle ne s'était toujours pas relevée.

La première impression de Fusasaki était très bonne: ces jeunes se comportaient bien pour de futurs coéquipiers. Ils n'avaient pas oublié qu'ils étaient là pour des raisons sérieuses, mais ils avaient également pris leurs aises. Ils avaient des repas prêts avec eux et n'attendaient que lui, le chef d'équipe, pour commencer: il les accueillit donc officiellement:

"Bonjour à vous trois! Je suis Fusasaki, du clan Somei et je vais être le chef de l'équipe 2. Je vous accompagnerai et vous formerai afin de faire de vous de bons ninjas. Vous étiez certainement doués à l'académie, vous avez fait ce qu'il fallait pour devenir genin, et vous voilà. Avec moi, vous vous qualifierez pour l'examen suivant, qui vous permettra de devenir des chuunin. Mais avant cela, vous allez apprendre les bases du travail en équipe, qui fait la force des ninjas en mission."

Il s'arrêta pour poser son regard sur chacun des trois genin: il fallait que chacun soit certain d'être au bon endroit, et se sentir bien parmi ses deux camarades.

"Nous allons commencer par nous présenter. J'ai cru comprendre que certains liens existent déjà entre vous, mais je ne vous connais pas tous, et, pour le bien du protocole, nous allons faire un tour de présentations, dans l'ordre de votre arrivée. Comme j'était là avant vous, je commence:
Je suis un jônin de Konoha, mais aussi un marchand voyageant beaucoup. J'ai l'habitude de participer à des missions commerciales à l'étranger, et je m'y connais beaucoup en économie. Cependant, tout cela ne vous intéresse probablement pas. Je me réjouis de travailler avec vous, et espère que vous saurez apprécier mes méthodes."


Il en avait fini, c'en était à eux de faire autant, en commençant par la première arrivée et la plus timide: Yume. Fusasaki faillit lui laisser la parole avant de se reprendre pour ajouter:

"Ah oui, et dites-moi aussi qui vous connaissez déjà dans l'équipe, et comment vous vous entendez. J'espère qu'à terme tout le monde sera l'ami de chacun, mais je suis intéressé par la situation de départ."

Voilà, à eux la parole.
Hyuga Yume
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyuga Yume
Messages : 385
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 25
Localisation actuelle : Dans le village

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 200
Expérience:
[Flashback] Rencontre: Équipe 2! NJ7MbV0125/200[Flashback] Rencontre: Équipe 2! Up4Qf5Y  (125/200)

Re: [Flashback] Rencontre: Équipe 2!    Mar 19 Avr - 22:07
Autant dire que je fus surprise de voir Kayate, le jeune homme avec qui j'avais discuté quelques jours auparavant arrivé, je rougis brusquement quand il m'appelle Yume-chan. Hey ! Nous n'étions quand même pas si proche ! Je devais juste l'aider à réaliser son nindo ! Rien de plus ! Enfin, il y avait déjà quelqu'un que je connaissais dans l'équipe. C'était mieux que rien. Vient ensuite un jeune homme aux cheveux très noirs coupé court avec une cape verte malgré la chaleur. C'était étrange mais je ne dis rien. Kaiju Tetsuya ... j'avais entendu plusieurs fois son nom à l'académie, mais je ne savais pas qui il était jusqu'à aujourd'hui. Je rougis de nouveau quand il vient près de moi me demander si tout allait bien. Je bredouillais un oui presque inaudible. Par contre je redressais la tête, après lui avoir adressé un micro sourire, en entendant parler notre Sensei. Fusasaki, du clan Somei. J'ignorais tout de son clan. Ainsi que de sa personne. Si j'étais douée à l'académie ... Euh .. douée pour être la plus maladroite ? La plus gourmande ? Oui sans soucis. Je pouvais même avoir le prix de la plus timide ! Faire un tour de présentation ! Non ! Pitié tout mais pas ça ! Tout ce que je savais maintenant de mon sensei c'était qu'en plus il était marchand et jonin. Sa spécialité était les missions de commerciales Je vis son regard se poser sur moi. Non, pas moi pour commencer ! Si ? J'étais obligée , bon et bien ...

Je me levais lentement et m'inclinais devant tout le monde avant de me redresser. Bon, euh ... me présenter. Je détestais ça ! J'aurais préférè être jetée toute nue et sans aucun moyen de défense dans une fosse remplie de lion affamés que de me présenter à l'oral devant des inconnus. Bon, OK. Kayate n'était pas un inconnu mais vous avez compris le principe. J'inspirais un grand coup et ouvris la bouche. Au début je ne produis aucun son mais finalement je réussis à parler

-Je ... Je m'appelle ... Hyuga Yume ... J... j'ai douze ans, et une petite sœur qui s'appelle Nyuuwa. J ... je suis de la branche secondaire de mon clan et ... Euh ... Euh ...

Euh .. Trous de mémoire ? Ou alors bouffée de timidité ? Je pencherais pour les deux. Je fermais un instant les yeux. Bon allez Yume ! Tu devais finir ta présentation ! Tu en as pas pour vingt cinq minutes non plus ! Je repris ma respiration avant de continuer

-Je me débrouille un peu dans le Juken, la spécialité de mon clan. Et j'ai rencontré Kayate il y a quelques jours. Je ne connaissais Kaiju Tetsuya-san que de nom. Finis-je rapidement avant de fixer quelques secondes mon sensei et de m’assoir de nouveau par terre avec soulagement

Même affronter l'Akastuki seule, sans aucune défense, sans aucun moyen de fuir, me paraissait nettement moins difficile que ce que je venais de faire. J'avais sentis mes genoux trembler. Ce n'était pas ma faute ! Je n'aimais pas parler en publique ! Ça me faisait même peur. Comme rencontré de nouvelles personnes. Parfois j'arrivais à parler sans difficulté, parce que j'étais en colère ou surprise. Même devant certaines personnes que je connaissais bien j'avais du mal à m'exprimer. Comme devant mon père. J'avalais ma salive et me forçais à lever un peu la tête pour écouter la présentation de Kayate. Je m'aperçus soudain que je n'avais pas parler de mon Nindo. Bon ... bah tant pis. Kayate le ferait tout aussi bien que moi. Voire mieux. Même si mon nindo consistait surtout à protéger ma sœur de tout et n'importe quoi. Je pressais mes paumes l'une contre l'autre et attendis la suite des événements presque avec angoisse. Pourvus qu'il ne nous demande pas de détailler les techniques ! Par pitié ! Là je crois que je tomberais dans les pommes, tout simplement. Déjà que j'avais frôlé la compote pour ma courte présentation mais s'il nous demandé de listé nos techniques ... Enfin, mon attention se reporta sur Kayate. Voyons ce qu'il allait nous dire.
Hyûga Kayate
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyûga Kayate
Messages : 285
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 19
Localisation actuelle : Konoha

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 592
Expérience:
[Flashback] Rencontre: Équipe 2! NJ7MbV094/100[Flashback] Rencontre: Équipe 2! Up4Qf5Y  (94/100)

Re: [Flashback] Rencontre: Équipe 2!    Mer 20 Avr - 13:11

[Flashback] Rencontre: Équipe 2!


[Flashback] Rencontre: Équipe 2! Latest?cb=20110321201808&path-prefix=fr

Un peu plus tard, Tetsuya nous a rejoins. Encore une surprise à laquelle il fallait s’attendre… Celui-ci, d’un hochement de tête, me salua puis, il alla prendre place non-loin de Yume qui, à ce moment-là, avait la tête baissée cependant, intrigué, Tetsuya lui demanda si elle allait bien. Aussitôt, Fusasaki-sensei se présenta et demanda que l’on fasse de même alors, Yume prit la parole.


Lors de sa présentation, je sentis qu’elle était gênée et d’ailleurs, elle bégayait sans arrêt mais, le plus important, était qu’elle réussit à se présenter chose qui demande beaucoup de courage aussi timide qu’elle soit.


Ainsi, ce fut à mon tour alors, je me suis levé, calmement, et j’ai dit :


« Bonjour, je m’appelle Kayate Hyûga, je viens de la branche parallèle et j’ai 12 ans. Mon nindo, lui, consiste à devenir fort, très fort, afin de devenir tellement important que, la branche principale, aussi puissante qu’elle puisse l’être, devra être forcée d’accepter le fait que nous sommes égaux. Vous me demandez qui je connais ? Tout d’abord, j’ai fait la connaissance de Tetsuya lors d’une mission de rang D qui, en passant, était ma première mission puis, il y a deux jours, j’ai fait la connaissance de Yume qui, a décidé de m’aider à accomplir mon nindo et, pour finir, je connais Fusasaki-sensei qui, il y a quelques temps était mon sensei. »


Ainsi, je me tut, attendant la présentation de Tetsuya et, en même temps, je me remémorais ces instants passés auprès de chacune de ces personnes qui, par hasard, allaient faire partie de mon équipe.  




[Flashback] Rencontre: Équipe 2! Kisekae_2_prop___byakugan_eyes_by_zebuta-d824ue4


Kaiju Tetsuya
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Kaiju Tetsuya
Messages : 127
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation actuelle : Konoha

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 303
Expérience:
[Flashback] Rencontre: Équipe 2! NJ7MbV088/100[Flashback] Rencontre: Équipe 2! Up4Qf5Y  (88/100)

Re: [Flashback] Rencontre: Équipe 2!    Mer 20 Avr - 18:27



Team 2



     J’étais toujours assis à côté de ma camarade quand le vieil homme pris la parole, il se nommait Somei Fusasaki et se présentait comme étant notre sensei, ce qui assez prévisible, il nous demandait ensuite de nous présenter a notre tour en précisant si on connaissait déjà quelqu’un ici, la première fut la seule fille, qui se présentait timidement comme étant Hyuga Yume, s’en suivit alors Kayate qui lui se présentation avec force détermination, après le passage de ces deux là, je m’était déjà fait une idée du mental et du caractère de mes coéquipiers, et c’était désormais a mon tour de me présenter, je me mis débout et allais me placer en face de mes coéquipiers avant de dire.

     « Mon nom est Kaiju Tetsuya, je suis Genin du même village que vous et membre et membre de votre équipe. La seul personne que je connaissais ici avant aujourd’hui était Kayate, nous avion mené a bon termes une mission de rang D »

     J’évitais tant bien que mal de parler de la famille, je ne voulais avoir à en parler. Je retournais alors à ma place et attendait les prochaine consignes du sensei, les autres aussi à première vu.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Somei Fusasaki
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Somei Fusasaki
Messages : 399
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 2848
Expérience:
[Flashback] Rencontre: Équipe 2! NJ7MbV0442/300[Flashback] Rencontre: Équipe 2! Up4Qf5Y  (442/300)

Re: [Flashback] Rencontre: Équipe 2!    Jeu 21 Avr - 10:51
Tout le monde s'était intéressé, et Fusasaki nota que Kayate connaissait déjà tout le monde, lui y compris. Il disait du vieil homme qu'il avait déjà été son sensei, mais en vérité, cela n'avait pas duré assez longtemps pour compter vraiment: Fusasaki allait remédier à cela à partir de là.

Yume avait fait preuve d'une énorme timidité en peinant à se présenter, mais aussi de courage en parvenant à le faire au final. Elle était de la "branche parallèle" du clan Hyuuga... intéressant. Kayate se révéla être dans le même cas. Sa présentation fut plus franche que lors de la dernière fois, deux jours avant: peut-être était-il rassuré par le fait qu'il connaissait au moins partiellement chacun des ninjas présents. Tetsuya, enfin, se présenta de manière concise, mais précisa toutefois qu'il avait fait une mission avec Kayate par le passé. Même s'il s'agissait d'une simple mission de rang D, le fait que deux genin sans équipe aient coopéré pour la résoudre laissait penser qu'ils avaient un bel avenir devant eux. Surtout Kayate, chez qui Fusasaki avait repéré des soucis de communication la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Si cela ne s'appliquait pas à des groupes de genin, il allait devenir beaucoup plus efficace.

Après le tour obligatoire de présentations, chacun pouvait se faire une idée de qui étaient les autres. Comme des liens avaient déjà été tissés, tout en avait été facilité. Cependant, une première rencontre avec le chef d'équipe n'était pas complète sans un exercice d'aptitude. La dernière fois, il avait voulu tester la capacité de Kayate à repérer de petits éléments grâce aux yeux particuliers qu'il possédait. De plus, le test comportait un bout d'énigme, où le jeune genin n'aurait pu réussir à percer le mystère sans l'aide de Hike. Ils avaient échoué à communiquer, et pour la formation qu'ils allaient incarner, c'était un défaut trop important. À présent, la communication était certes importante, mais il n'y avait rien, à première vue, qui permette à Fusasaki de demander une scission du groupe: ces trois-là étaient définitivement ses genin pour de bon.

Il se leva et annonça comment il allait les tester:

"Bon! Passons à un petit exercice. Imaginez que vous êtes en mission, et vous devez faire quelque chose rapidement. Vous avez votre objectif bien en tête, et pour y arriver, vous devez vous répartir les tâches alors qu'elles arrivent. Pour simuler ce genre de chose, je vais vous donner trois tâches à accomplir. L'un de vous devra l'entreprendre ou vous échouerez tous les trois. Cependant, cette personne ne pourra pas effectuer les tâches suivantes: à vous de décider qui serait le plus apte afin d'optimiser les spécialités de chacun.
Je sais que ce n'est pas un exercice facile, surtout en considérant que vous vous connaissez peu, mais vous allez voir que je tiens à vous faire faire diverses choses."


Après avoir attendu un petit moment pour être sûr que tout le monde avait compris, Fusasaki se leva et se dirigea vers un tronc coupé à vingt mètres de là. Il y posa une souche habituellement utilisée en entraînement comme cible et expliqua, à haute voix:

"Sans vous rapprocher de moi, j'aimerais que l'un de vous fasse tomber cette souche du tronc, sans me blesser ou même m'importuner. Vous réussissez si le bois tombe sans que je ne sois touché par la moindre attaque et si aucun d'entre vous ne s'est approché. Celui d'entre vous qui agira ne pourra pas participer aux deux dernières épreuves."

Les règles étaient claires, et Fusasaki se demanda s'ils allaient d'abord faire un tour de présentation de leurs points forts ou si l'un d'entre eux allait simplement s'occuper de l'exercice, qui n'était pas trop compliqué. Ils devaient savoir tirer au shuriken, et faire tomber la souche ne demandait de la toucher que trois fois de plein fouet, peut-être deux si on tirait des kunai. Cependant, il avait rajouté un élément de pression sous la forme de sa présence: ils devaient être sûrs de tirer précisément. Allait-il les faire rater à cause de cela? Il ne craignait pas vraiment pour sa propre santé, puisqu'il se savait capable d'esquiver des tirs comme ceux-ci. Ou alors l'un d'eux connaissait-il une technique de ninjutsu capable d'atteindre une cible à distance sans être trop grosse... Elles étaient plus puissantes que des shuriken, mais il fallait être sûr qu'elle ne dévierait pas un peu.
Hyuga Yume
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyuga Yume
Messages : 385
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 25
Localisation actuelle : Dans le village

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 200
Expérience:
[Flashback] Rencontre: Équipe 2! NJ7MbV0125/200[Flashback] Rencontre: Équipe 2! Up4Qf5Y  (125/200)

Re: [Flashback] Rencontre: Équipe 2!    Jeu 21 Avr - 12:07
Ainsi, Kayate connaissait tout le monde et Tetsuya avait déjà fait une mission ? Pourtant il semblait clairement le plus jeune de nous trois. Enfin, le mérite n'attends pas les années. Si j'en croyais les histoires circulant sur le frères de Sasuke, Itachi. Ou même sur Negi-sama. J'écoutais avec soin l'exercice. On devait donc renverser la souche qui était sur le poteau, à vingt mètres sans toucher notre sensei. Oui ! Mais non en fait. Là je me sentais très nerveuse. Bien sûr que je savais tirer au shuriken et au kunai. Mais j'avais peur de toucher Fusasaki-sensei. Bien qu'avec mon Byakugan j'avais un avantage de précision. J'ignorais tout des capacités des deux autres. Je m'approchais donc lentement d'eux. Je devais avouer que j'étais plus concentrée sur la maitrise du juken, l'amélioration de mon Byakugan ainsi que la maitrise de mon chakra qu'autre chose grâce à mon père. Alors, la précision au lancé d'arme, ce n'était pas du tout mon truc. Par contre si il avait besoin de quelqu'un pour détecter je pouvais me porter volontaire. Mais peut-être que Tetsuya connaissait une techniques de ninjustu. En ce qui concerne Kayate j'avais des doutes. Non parce que je ne l'en croyais pas capable, mais parce qu'il était un Hyuga comme moi, et que dans notre clan on privilégié le taijustu et non le ninjustu. Après au besoin je savais que j'avais des Kunai dans ma sacoches, je pouvais toujours les prêter au meilleur lanceur d'entre nous. J'ouvris donc la bouche après quelques minutes de réflexions

-Euh ... J ... J ... Je ne suis pas très douée ... Pour le lancer d'armes ... Mes spécialités sont ... le contrôle de Chakra et ma P ... petite maitrise du Juken ... M ... mais si vous voulez ... J .. j'ai des kunais, ... pour le meilleur lanceur d'entre nous. Bredouillais-je

J'étais totalement fascinée par le sol. j'avais du mal à parler en regardant les coéquipiers encore; Bon, je ne les connaissais pas depuis très très longtemps aussi ! Mais peut-être qu'à la fin des exercices, je doutais qu'il n'y en avait qu'un seul, j'arriverais à les regarder un peu en face. Mais aussi j'avais le soleil dans la figure ! Ce n'était pas pratique pour relever la tête ! Enfin, au besoin il y avait une technique de Juken, qu'on pouvait utiliser sans problème pour faire tomber la souche. Mais utiliser cette techniques pour ça, c'était dommage non ? La paume du Hakke. Mais si on avait pas de solution je voulais bien tenter de la faire. Bon, c'était aux autres de dire leur capacités et leur idées.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flashback] Rencontre: Équipe 1!
» Les équipes
» Rencontre d'une nouvelle équipe [Pv Tenten et Hinata]
» Une équipe de League of Legends?
» Formation d'une équipe PV Asuna & Shiroi

Sauter vers: