Side Menu
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Kaiju Tetsuya
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Kaiju Tetsuya
Messages : 127
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation actuelle : Konoha

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 303
Expérience:
[Flashback] Rencontre: Équipe 2! - Page 3 NJ7MbV088/100[Flashback] Rencontre: Équipe 2! - Page 3 Up4Qf5Y  (88/100)

Re: [Flashback] Rencontre: Équipe 2!    Lun 2 Mai - 17:15



Team 2



Afin de faire tomber la souche et réussir le premier exercice au nom de l’équipe, Yume s’était porté garante, et allait utiliser une technique du clan Hyuga. Une technique de taijutsu pouvant frapper a distance. Elle se mit en position, face au sensei et à la souche. Elle se camait puis ferma les yeux, avant de les rouvrir quelques secondes plus tard, je pouvais clairement distinguer les veines qui s’étaient dessiné autour de ceux-ci.

Elle venait d’activer le Dojutsu héréditaire de leur clan, le Byakugan. A ma connaissance, ces yeux permettaient à leur utilisateur, de percevoir clairement le chakra et ses flux, dans un périmètre d’environ un Kilomètre, voir plus avec de la maitrise, et pas que de face, l’utilisateur devenait doté d’une vision à 360°. Avec de tels yeux, mes coéquipiers n’avaient certainement rien à m’envier.

Après avoir activé son Byakugan, Yume prit une position de combat, avant de frapper violemment dans l’air à paume de main ouverte. Ce coup provoqua une projection violente de vent, qui fit tomber la souche quelques centimètres plus loin. Le plus intriguant était que malgré la puissance de l’attaque et son champ d’action, Fusasaki sensei n’avait pas été atteint. J’écartais alors légèrement les yeux avec stupéfaction en regardant la kunoichi.

Exécuter une telle attaque, en touchant uniquement la cible sans dégât collatéral, il fallait certainement une extrême maitrise, et une concentration énorme, en plus quand l’obstacle à éviter pour atteindre votre cible est un allié. Yume venait sans doute de m’épater. Je regardais alors Kayate, et me dit s’il pouvait faire de même, alors j’ai encore des efforts à fournir. Mais le sensei ne me laissait pas le temps constater la différence de niveau, qu’il nous avait déjà proposé à moi et Kayaté le deuxième exercice.

L’équipe venait d’abattre l’un de ses cartes, Yume. Il lui en restait désormais deux, Tetsuya Kayate. Mais l’exercice qui se profilait, n’était pas une partie de plaisir, nous devions projeter la souche que Yume venait de faire tomber, afin qu’il frappe le tronc du quel il était originaire, et cela en un coup de notre part. Je commençais par me demander s’il était sérieux, je ne voyais aucune issu à cette épreuve. A moins que Kayate n’utilise la même technique que Yume, s’était à lui de voir.

Au moment où j’allais proposer la chose à ce dernier, celui-ci se retourna vers moi, et me demandait si je connaissais un moyen d’y parvenir. Bien sur il y’avait une chance s’il utilisait la paume du haké, mais il nous fallait une ou plusieurs autres solutions au cas où. Je réfléchissais longuement, avant l’idée d’une onde de choc me vienne à l’esprit. Elle consistait à faire exploser un parchemin explosif avec une grande précision, concernant sa puissance, et sa distance de la souche, pour qu’elle propulse la souche sans la detruire.

Je me retournais ensuite vers Kayate avant de me retourner vers lui et lui dire :

« Si tu maitrise la même technique que Yume, tu devrais certainement t’en servir maintenant, sinon ce sera à moi, et mon idée est certainement très mauvaise. »

Puis je regardais Yume qui ne pouvait plus participer et lui dit :

« Quesque t’en pense ».




C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P I C O D E
Hyuga Yume
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyuga Yume
Messages : 385
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 25
Localisation actuelle : Dans le village

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 200
Expérience:
[Flashback] Rencontre: Équipe 2! - Page 3 NJ7MbV0125/200[Flashback] Rencontre: Équipe 2! - Page 3 Up4Qf5Y  (125/200)

Re: [Flashback] Rencontre: Équipe 2!    Lun 2 Mai - 20:59
Je fixais les deux garçons qui me rendirent un regard fasciné ... euh .... J'avais une seconde tête qui avait poussé ou quoi ? Tetsuya me fixait les yeux écarquillaient ... Uh ... Honnêtement, je devais avoir une seconde tête qui avait poussé pour qu'on me regarde comme ça. Je ne voyais que cette solution. Je me retournais vers Fusasaki-sensei lorsqu'il parla et plissai les yeux. Note pour moi même : doser mieux la force pour ne pas envoyer la souche à quinze mètres. Ça pourrais aider les autres. Je vis un éclat de panique scintillait dans les prunelles de Kayate. Pourquoi était-il inquiet ? Aucune idée. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça. Comment envoyer en un coup la souche, qui était à une bonne dizaines de mètres, sur le tronc d'arbre en un coup sans se louper ? Faire ça à la force des bras était hors de question. De toute façon, ce n'était plus à moi de le faire, mais je pouvais encore donné des idées. Je fermais les yeux pour réfléchir. Envoyer ça avec un parchemin explosif était trop dangereux et on risquait de se louper.  Et on pouvait blesser les autres autour de nous. J'ignorais si Kayate connaissait la paume du Hakké. Mais ... Comptons comme s'il ne la maitrisait pas. J'ignorais ce qu'avaient les deux garçons dans leur sacoche de ninja. Mais ... j'eus soudain un large sourire quand j'eus une illumination. Ce qui ne n’empêcha pas de sursauter lorsque Testuya m'interpella. Hein ? Euh .. J'avais loupé une partie de la conversation je crois. Mais je repris rapidement mes esprit. Je m'avançais lentement vers eux.

-J'ai peut-être une idée ... Mais il faut avoir le matériel nécessaire, ainsi qu'une excellente précision et une bonne maitrise des armes de lancé. Couplé avec une excellente force physique. Si l'un de vous à un fil de ninja, il peut se servir d'un de ses kunaies pour le ficher dans la souche après l'avoir lié avec le fil ninja à un autre kunaie. Il suffirait de lancer le kunaie au dessus de la souche d'arbre suffisamment fort tout en lançant la souche d'arbre en même temps pour réussir l'exercice. ... enfin, c'est une solution si tu ne maitrise pas la paume du Hakké Kayate-san.

Je me rendis soudain compte que j'avais exposé mon idée sans demandé leur avis aux autres, sans même les laisser parler. Je me sentis devenir écarlates et je fus soudain très intéressée par mes pieds. Même si on avait pas de fil ninja on pouvait en fabriquer avec nos affaires, quelques bouts de tissus devrait bien faire l'affaire. J'attendis avec une sorte de boule au ventre la réaction de mes camarades.
Somei Fusasaki
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Somei Fusasaki
Messages : 399
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 2848
Expérience:
[Flashback] Rencontre: Équipe 2! - Page 3 NJ7MbV0442/300[Flashback] Rencontre: Équipe 2! - Page 3 Up4Qf5Y  (442/300)

Re: [Flashback] Rencontre: Équipe 2!    Jeu 5 Mai - 13:26
La seconde tâche imposée par Fusasaki était très difficile, et les jeunes s'en étaient rendus compte: ils n'allaient pas réussir s'ils comptaient sur l'un d'eux qu'il utilise la pure force de ses bras. En revanche, en réfléchissant bien, il existait des manières de déplacer ce gros morceau en un coup. Le vieux ninja aurait procédé en utilisant l'environnement pour faire jouer un balancier ou une corde, mais si les genin n'y pensaient pas, ils pouvaient toujours utiliser une technique qui leur était propre. La Paume du Hakké que Yume venait d'utiliser était impressionnante, mais sa configuration ne permettait pas de résoudre cette situation, sans compter qu'elle devait laisser les garçons se débrouiller sans elle.

Ne disant rien, Fusasaki laissa à nouveau les jeunes à leurs discussions, pour voir comment ils allaient se débrouiller. Kayate semblait tendu, comme s'il avait peur d'échouer à nouveau. Il ne se rendait alors pas compte qu'il avait déjà réussi là où il avait pêché deux jours auparavant: il communiquait avec ses camarades. Peut-être le fait qu'il les connaissait l'aidait-il, mais il donnait surtout l'impression d'avoir retenu sa leçon. Tetsuya, lui, semblait toujours penser efficacement. Il parlait moins, mais avait de bonnes idées, et une vision nette de la situation: il avait peut-être un bon potentiel de stratège. Enfin, Yume ne se reposait pas sur ses lauriers, apportant de l'aide passive aux deux autres, puisqu'elle avait déjà réussi sa première épreuve. Le ninja-marchand sourit: ils allaient former un bon trio.
Hyûga Kayate
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyûga Kayate
Messages : 285
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 19
Localisation actuelle : Konoha

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 592
Expérience:
[Flashback] Rencontre: Équipe 2! - Page 3 NJ7MbV094/100[Flashback] Rencontre: Équipe 2! - Page 3 Up4Qf5Y  (94/100)

Re: [Flashback] Rencontre: Équipe 2!    Jeu 12 Mai - 11:44

[Flashback] Rencontre: Équipe 2!


[Flashback] Rencontre: Équipe 2! - Page 3 Latest?cb=20110321201808&path-prefix=fr

Après avoir longuement réfléchi au sujet de l’idée de Yume, j’eu une idée fantastique. Cependant, je ne comptais aucunement bannir l’idée de Yume au contraire je voulais l’améliorer c’est pourquoi, à la place, je proposais :


« Oui, je maîtrise la paume du hakke cependant, je trouve ton idée encore meilleure Yume-san c’est pourquoi, je te propose une légère amélioration de ton plan : on va, au lieu de planter un kunaï, poser un parchemin explosif dans la direction de la souche cependant, cela risque de rater et, c’est là que j’interviens car, à l’aide de mon Byakugan, je vais le poser délicatement de façon à ce qu’il arrive à destination. Cela paraît un peu tordu mais, si vous me faîtes confiance, je pense que je peux réussir. »


Ainsi, je venais d’exprimer mon idée cependant, je savais bien qu’elle se serait pas retenue puis, j’eus une idée donc, j’en fis part à mon sensei :


« Fusasaki-sensei, rien n’interdit que je me serve de mon Byakugan afin d’aider un de mes camarades n’est-ce pas ? »


Enfin, j’attendis la réponse de mes camarades…




[Flashback] Rencontre: Équipe 2! - Page 3 Kisekae_2_prop___byakugan_eyes_by_zebuta-d824ue4




Dernière édition par Hyûga Kayate le Jeu 12 Mai - 16:29, édité 1 fois
Kaiju Tetsuya
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Kaiju Tetsuya
Messages : 127
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation actuelle : Konoha

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 303
Expérience:
[Flashback] Rencontre: Équipe 2! - Page 3 NJ7MbV088/100[Flashback] Rencontre: Équipe 2! - Page 3 Up4Qf5Y  (88/100)

Re: [Flashback] Rencontre: Équipe 2!    Jeu 12 Mai - 13:38



Team 2



                    Je devais avouer que ce que Yume nous proposait, n’était pas assez clair pour moi. Dans mon cas, je comprenais qu’elle voulait en venir à lancer un premier kunai qui serait relié à un deuxième planté dans la souche, afin que le premier tracte le reste. Si cela était assez faisable avec des charges légères, je doutais qu’on en soit capable avec une telle masse. Je soupirais légèrement, un peu dépassé par la difficulté de la situation. Même si je n’avais encore bien cerné la proposition de Yume, Kayate semblaient l’avoir déjà bien assimilé, et proposais même une amélioration à l’aide d’un parchemin explosif. Décidément, personne ne semblait se déconcentrer de l’objectif. Même mise sur la touche, Yume continuait de nous soutenir.

                    Je n’arrivais pas à trouver de solutions, alors je laissais Kayate tenter ce qu’il pensait. Je lui lançais un regard et lui dis. Il demandait à ce qu’on ait confiance en lui, mais je pense qu’il était trop tôt pour déterminer si moi, lui ou même Yume, nous en étions dignes. Certes, aucun conflit ne régnait entre nous, je dirais même le contraire, mais la confiance se gagne avec le temps. Je fixais alors mon regard sur lui, pour lui donner mon accord à sa tentative, sans toute-fois parler de confiance. Je ne doutais pas de ses capacités certes, j’en avais été témoin, mais ce n’est pas à confondre avec de la confiance.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Hyuga Yume
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyuga Yume
Messages : 385
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 25
Localisation actuelle : Dans le village

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 200
Expérience:
[Flashback] Rencontre: Équipe 2! - Page 3 NJ7MbV0125/200[Flashback] Rencontre: Équipe 2! - Page 3 Up4Qf5Y  (125/200)

Re: [Flashback] Rencontre: Équipe 2!    Sam 14 Mai - 20:02
J'écoutais avec attention l'idée de Kayate en hochant la tête. Utilisé un parchemin explosif hein ? Mais il fallait vraiment calibrer la position du parchemin. Et en faisant courir du chakra le long de la corde. Peut-être que ... Mais la puissance du parchemin explosif ? Ne serait-il pas trop fort ? Je me mordillais l'ongle de mon pouce en réfléchissante. Je pouvais lui faire confiance au niveau de ses capacités. Pour l’instant je pouvais le quitter avec mes yeux. Je ne pensais pas que Fusasaki-sensei m'interdisse de les aider de loin sans intervenir. Je plissais le nez avant de relever la tête.

-Kayate-san, je veux bien te guider avec mon Byakugan au besoin. Je n’interviendrais pas plus. Du moins je le ferais si j'ai le droit.

Je me tournais vers Fusasaki-sensei et m'inclinais légèrement devant lui avant de lui poser la question. J’espérais qu'il dise oui. Puisque je n'interviendrais pas directement, je guiderais seulement les autres, ça ne compterais pas non ?  Sinon, comment allais-je faire ? Si nous avions une Yamanaka, nous aurions pus communiquer par télépathies. Mais là non. Je fixais Tetsuya. Peut-être que par signe interposé ... Pourquoi pas ! Mais le problème c'était que nous ignorons si on avait le droit de me servir de mon Byakugan. Et la troisième épreuve. Tout dépendait en quelque sorte de la troisième épreuve. Mais pour l'instant on devait se concentrer sur la seconde épreuves. Je me remit à me mordiller mon puce en fixant la souche d'arbre. Il fallait un balancier pour envoyer la souche là où on voulait. Rah ! Je n'arrivais pas à savoir quoi faire ! Et ça m’énervè vraiment. J'avais presque envie de finir cette matinée de rencontre d'équipe ! Bon, il fallait se calmer, on devait réussir cette épreuve. Et rapidement.  
Somei Fusasaki
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Somei Fusasaki
Messages : 399
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 2848
Expérience:
[Flashback] Rencontre: Équipe 2! - Page 3 NJ7MbV0442/300[Flashback] Rencontre: Équipe 2! - Page 3 Up4Qf5Y  (442/300)

Re: [Flashback] Rencontre: Équipe 2!    Sam 14 Mai - 21:59
Déplacer la souche se révélait être plus difficile que prévu pour les trois genin. Ce n'était pas une tâche aisée, surtout que Fusasaki ne leur avait laissé qu'une chance pour celle-ci. S'ils échouaient, cela allait donner une base pour leurs premiers entraînements et ils réessaieraient, une autre fois. Ils avaient de bonnes idées, qui se rapprochaient de ce que lui aurait fait. Cependant, ils tendaient vers l'utilisation du byakugan pour percevoir plus. Leur maître était incapable de dire exactement ce que cela leur apporterait, mais ce qui était sûr, c'était qu'ils étaient deux membres du clan Hyuga, et qu'ils allaient pouvoir trouver un moyen, en y ajoutant le point de vue extérieur de Tetsuya.

Oui, décidemment, ils communiquaient très bien, pour un premier essai. Cependant, la question qu'ils avaient posé à leur sensei était légitime mais irrecevable: De son point de vue, Fusasaki considérait que faire appel au byakugan était une technique. Yume ayant déjà participé à la première épreuve, elle ne pourrait plus qu'aider qu'en réfléchissant et en parlant avec eux.

"Si vous voulez utiliser le byakugan, il faudra que ce soit Kayate qui le fasse, et lui qui réussisse l'épreuve. Je pars du principe que tout ce que vous pouvez faire pour aider, c'est réfléchir, et parler pour discuter. Toute autre action impliquera que vous vous êtes désigné pour participer. Tetsuya, Kayate, ça doit être l'un de vous. N'oubliez pas que vous avez du temps, mais une seule chance."

Il faillit ajouter un indice, mais il ne fallait pas chouchouter ces jeunes ninjas: ils n'avaient pas pris beaucoup de temps pour l'instant, et il était sûr qu'ils allaient finir par trouver un moyen de réussir là où ils pensaient butter sur un défi impossible. Si tout le monde devait passer par de telles épreuves, seuls les plus doués réussissaient du premier coup. Et ils devaient encore découvrir la troisième tâche, qui leur réservait encore bien des soucis, puisqu'ils n'avaient plus le choix de qui la réaliserait.
Hyûga Kayate
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyûga Kayate
Messages : 285
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 19
Localisation actuelle : Konoha

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 592
Expérience:
[Flashback] Rencontre: Équipe 2! - Page 3 NJ7MbV094/100[Flashback] Rencontre: Équipe 2! - Page 3 Up4Qf5Y  (94/100)

Re: [Flashback] Rencontre: Équipe 2!    Mar 17 Mai - 7:09

[Flashback] rencontre équipe 2!


[Flashback] Rencontre: Équipe 2! - Page 3 Latest?cb=20110321201808&path-prefix=fr

Ayant compris la requête de Fusasaki-sensei, je comprenais aussi que cela compliquait énormément la tâche cependant, je savais bien que c’était à moi d’accomplir cette tâche alors, je préférais en informer mes coéquipiers :


« Yume, Tetsuya, je préfère m’en occuper maintenant donc, ne vous inquiétez pas car là, je vais tout donner… »


Peu après, je concentrais mon chakra, j’activais mon Byakugan et j’observais fermement cette souche qui se trouvait devant moi. Avant de la frapper, je me concentrais tout en visualisant le coup que j’allais mettre. Enfin, je sortis de ma sacoche un parchemin aux bordures rouges et sur lequel était apposé le sceau  « explosion »


Je calculais, à l’aide de mon Byakugan, la distance entre l’arbre et la souche ainsi, j’essayais de disposer correctement le parchemin tout en calculant de façon à ce qu’au moment de l’impact, la souche arrive à l’arbre afin de le frapper à pleine puissance donc, une fois que mes préparatifs furent terminés, je criais : « explosion »


Ce que je ne disais pas, c’est que, en plus de cette stratégie dont je leur avais parlé, j’avais encore une astuce dans ma manche. Une fois que j’ai crié explosion, la souche, comme je l’avais prédis s’envola jusque la souche mais la manqua de quelques centimètres.


Ainsi, je souris et, comme attendu, une bourrasque de vent passa par là et fit cogner la souche à son tronc d’origine. En effet, la veille, j’avais passé un moment devant la météo espérant que cela me servirait pour notre rencontre en équipe cependant, le fait que j’ai compté dessus était très risqué mais, je restais néanmoins fier de moi.    




[Flashback] Rencontre: Équipe 2! - Page 3 Kisekae_2_prop___byakugan_eyes_by_zebuta-d824ue4


Kaiju Tetsuya
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Kaiju Tetsuya
Messages : 127
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation actuelle : Konoha

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 303
Expérience:
[Flashback] Rencontre: Équipe 2! - Page 3 NJ7MbV088/100[Flashback] Rencontre: Équipe 2! - Page 3 Up4Qf5Y  (88/100)

Re: [Flashback] Rencontre: Équipe 2!    Mar 17 Mai - 14:50



Team 2



                  Toujours aussi serein, j’écoutais avec attention les propos de mes coéquipiers. Alors que nous y donnions toujours du nôtre, à essayer de trouver une solution. Kayate se portait volontaire pour passer cette épreuve. Cela après que Yume ai faite une requête rejeté par le sensei Somei. Qui nous expliquait ensuite que la seule aide possible après l’élimination, était par des suggestions. Kayate nous dit qu’il ne comptait pas se retenir lors de son passage, mais je ne savais toujours pas ce qu’il comptait faire. Mais s’il comptait utiliser un parchemin explosif comme suggéré, alors la prudence devait être au rendez vous. Je fis alors un grand bond en arrière, en proposant à Yume de faire de même.

                  Mon coéquipier activa ensuite son Kekkai Genkei, on pouvait clairement percevoir les traits autour de ses yeux. Il envoya ensuite là main dans sa sacoche de shinobi, et en sorti un bout de papier. Nul doute, ce n’était pas qu’un simple bout de papier. Il s’agissait d’un parchemin explosif. Il fit alors une série de mise en scène, et une fois que ses préparatifs furent terminés, on pouvait l’entendre crier « explosion ». Ceci déclencha l’action attendue. Le bout de papier non-ordinaire, explosa projetant au loin la souche d’arbre. Mais malheureusement, la trajectoire n’était pas la bonne. La souche allait manquer sa cible d’un cran, si seulement le vent n’était pas intervenu.

                  Miraculeusement, le vent qui soufflait changea la trajectoire la souche, pour l’envoyer heurter le tronc originel. Était-ce réellement un coup de chance, ou était-ce calculé. Oui, le doute avait bien toute sa place, car alors même que la souche allait manquer le tronc, un sourire s’était dessiné sur le visage de Kayate. Avait-il tout prévu depuis le départ ?, Ce serait une nouvelle preuve que j’étais a la traine dans cette équipe. Toutefois, même si tout n’était pas prévu, ça restait tout de même assez époustouflant. Encore qu’il a eu exactement la même idée que moi. Quoi qu’il en fût, j’étais le dernier participant. La dernière épreuve devait être pour moi sans aucun doute, et je ne devais pas décevoir les Hyuga. Je me rapprochais ensuite du Sensei, prêt à écouter les prochaines consignes.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Hyuga Yume
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyuga Yume
Messages : 385
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 25
Localisation actuelle : Dans le village

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 200
Expérience:
[Flashback] Rencontre: Équipe 2! - Page 3 NJ7MbV0125/200[Flashback] Rencontre: Équipe 2! - Page 3 Up4Qf5Y  (125/200)

Re: [Flashback] Rencontre: Équipe 2!    Mar 17 Mai - 20:27
Je faisais confiance à Kayate pour réussir l'épreuve, mais 'l’interdiction de Fusasaki-sensei me stressait beaucoup. Je croisais les doigts derrière mon dos pour que mon camarade de clan et d'équipe réussisse. je reculais en même temps que Testuya tout en fixant Kayate, tendue comme une corde d'arc. Lorsque je vis la souche passer la souche près du tronc, je me retiens de pousser un soupire de découragement mais la bourrasque me surpris et ce fut un soupire de soulagement qui m'échappa. Un large sourire étira mes lèvres

-Bien joué Kayate-san ! Lançais-je au jeune homme

C'était maintenant au tour de Tetsuya de faire son épreuve : la dernière. Je le suivis lorsqu'il s'approcha de notre sensei et posais une main sur son épaule pour l’encourager et le soutenir. J'étais inquiète pour lui au sujet de son défit. De toute façon, on était une équipe, on s'entraidait et on ne laissait personne derrière. Surtout pas les plus jeune. Je lâchais l'épaule de Tetsuya. Je ne voulais pas qu'il pense que je ne le croyais pas capable de de réussir l'épreuve. Je voulais juste lui faire comprendre que je le soutenais. Tout en me mordillant la lèvre inférieur je sentis mes muscles se tendre à cause de la tentions qui régnait. Pourvu que Fusasaki-sensei ne lui donne pas une épreuve trop difficile !

Contenu sponsorisé


Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flashback] Rencontre: Équipe 1!
» Les équipes
» Rencontre d'une nouvelle équipe [Pv Tenten et Hinata]
» Une équipe de League of Legends?
» Formation d'une équipe PV Asuna & Shiroi

Sauter vers: