Side Menu

[FlashBack] Des témoins ? Quels témoins ? [Mission rang A]
Partagez
Yukimura Tsukiyo
忍 | Nukenin

忍 | Nukenin
Yukimura Tsukiyo
Messages : 825
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 30
Localisation actuelle : Oto

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 134
Expérience:
[FlashBack] Des témoins ? Quels témoins ? [Mission rang A] NJ7MbV0107/500[FlashBack] Des témoins ? Quels témoins ? [Mission rang A] Up4Qf5Y  (107/500)

Spoiler:

[FlashBack] Des témoins ? Quels témoins ? [Mission rang A] 3oeg


Traqueur ou traqué ?

A ta santé Jack.:: Une porte s'ouvrit dévoilant une chambre sombre et dépourvut de décoration où seul quelques meubles poussiéreux se trouvaient ici et là. Elle semblait habitée par personne depuis des années et pourtant une fille aux cheveux blancs était allongée là, dans un lit collé à l'un des murs de la pièce. La chambre ne lui appartenait pas, elle lui était simplement provisoire. En fait, elle appartenait à tous les résidents des lieux tout comme elle appartenait à personne. Son seul réel propriétaire était un homme-serpent du nom d'Orochimaru et pourtant il ne venait jamais dans cette dernière, mais le repaire était à lui, alors la chambre aussi. La personne ayant ouvert la porte était une fille plus jeune dont ses cheveux étaient aussi blancs que l'endormie. Toutefois, elles n'étaient pas sœurs, loin de là. Sans aucun respect, la plus jeune ouvrit la lumière et retira les couvertures de l'endormie dans le but de la réveiller, aussi brutal soit ses manières.

▬ Lèves-toi, j'ai une mission et Sasuke n'est pas là pour jouer au babysitter avec toi, alors tu vas devoir m'accompagner pour que je te garde à l’œil, dit-elle de façon flegmatique.

.:: Sans même attendre la réponse de son interlocutrice, elle sortit de la chambre pour laisser le temps et l'intimité à sa partenaire de se changer. Une fois cette dernière prête est sortie, elle lui fit un bref topo de la situation.

▬ Des éclaireurs ont repéré des ninjas près du repaire, malheureusement ils n'ont pas pu trop s'approcher d'eux pour apercevoir leur bandeau frontal dans le risque de se faire repérer, mais il s'agit certainement d'ennemis, elle s'arrêta brusquement et se retourna vers sa partenaire du nom de Misaki, il pourrait également s'agir de Shinobi de Kiri que tu connais, alors si tu veux faire tes preuves, c'est le moment.

.:: Son topo finit, elle reprit ses pas tout en vérifiant la totalité de son matériel avant de sortir du monde souterrain dans lequel elle était souvent cloîtrée pour faire face à l'extérieur. Comme à l'accoutumée, il lui fallut quelques secondes à ses yeux à s'adapter à la lumière du jour. Ses yeux étaient d'une couleur très claire et il était connu que les yeux claires soient très sensibles à la lumière. Sans perdre une minute de plus, les deux ex-kunoichi du pays de l'eau partirent en direction des coordonnées laissées par les éclaireurs. Évidemment, elles n'allaient pas se donner bêtement dans la gueule du loup. Ses Shinobi ignorant leur présence -sauf si l'un d'eux était senseur- elles allaient pouvoir bénéficier de l'effet de surprise, mais pour cela il fallait d'abord qu'elles se mettent d'accord et donc établir un plan. Cacher derrière un arbuste, à quelques mètres de leurs assaillants, Tsukiyo émit son point de vue :

▬ Bon on ignore leur nombre exact, pour le moment je n'en vois que deux, nous pouvons établir des pièges dans la forêt et les attirer tout en attaquant par surprise... Mais avant j'aimerais préparer mon terrain....

.:: Sans plus attendre elle se mit à l'œuvre. Elle s'écarta de l'hostilité de quelques mètres et posa ses mains sur le sol afin de préparer une large patinoire glacée. Elle avait volontairement établi une fine couche afin d'y voir à travers, ainsi il serait difficile pour les adversaires de la repérer avec l'obscurité de la forêt, hormis s'ils patinent sur la fameuse couverture de glace. De retour auprès de Misaki, elle convenue qu'elle était prête et qu'elle pouvait maintenant agir à sa guise.

[Action cachée]



“ Résumé „


• Résumé •
Ennemis : ?
Santé : 100%
Chakra : 90%


• Techniques Utilisées •
[FlashBack] Des témoins ? Quels témoins ? [Mission rang A] Eba1
Nom de la technique : Hyouton Hyomen
Spécialité/Affinité : Ninjutsu - Hyoton
Rang : B
Portée : Petite
Champ d'action : Moyen
Description : L'utilisateur pose ses mains sur le sol et le gèle. Si la surface est de l'eau, cela coûtera moins de chakra à l'utilisateur. Cette technique permet soit de déséquilibrer l'adversaire, soit pour permettre d’enchaîner une autre attaque à l'utilisateur en favorisant son terrain. La glace peu porter une épaisseur jusqu'à 1mètre. Peut-être désavantager face à du Doton ou puissant Katon.




Dernière édition par Yukimura Tsukiyo le Jeu 5 Mai - 20:34, édité 1 fois
Misaki
水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice

水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice
Misaki
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 1368
Expérience:
[FlashBack] Des témoins ? Quels témoins ? [Mission rang A] NJ7MbV0408/500[FlashBack] Des témoins ? Quels témoins ? [Mission rang A] Up4Qf5Y  (408/500)


Faire disparaitre les témoins


La nuit fut courte, plus courte que je ne l’aurai pensé. Plongée dans un profond sommeil, je ne me souviens pas être en train de rêver à ce moment-là. Néanmoins, je me souviens du réveil dont j’ai pu bénéficier. La jeune Tsukiyo n’y était pas allée de main morte avec moi, en même temps, elle agissait naturellement alors je ne pouvais lui en vouloir. D’autant plus qu’elle ne faisait qu’obéir aux ordres du serpent, elle n’avait pas d’autre chose choix. Cependant, je n’étais pas habituée à ce genre d’assaut dès le matin, même Sasuke, qui a été mon coéquipier à plusieurs reprises, agissait avec plus de douceur, c’est pour dire. Sa voix aiguë résonna dans mon crâne jusqu’à m’extirper des bras de Morphée. La lumière qu’elle éclaira dans la pièce brûla soudainement mes yeux. Instinctivement, je fronçai les sourcils et ouvris seulement un œil pour voir mon invitée surprise. L’ex Kunoïchi du pays de l'Eau à la chevelure blanche, après m’avoir donné les ordres, -et en veillant à bien m’avoir réveillée- quitta la chambre aussitôt. Évidemment, je n’allais pas perdre de temps et je m’exécutai aussi vite. Je sorti de mon lit avant de me diriger vers la salle de bain pour changer de tenue. Le pyjama n’était pas vraiment adéquat pour une mission, bien que je fusse à mon aise.

Je fis aussi vite que je pus et en quelques minutes, je rejoignis ma partenaire du jour qui m’attendait impatiemment devant la porte. Je ne voulais pas gâcher de temps avec des bavardages, lui adressant un simple sourire en guise de bonjour avant qu’elle me présente brièvement les consignes de notre mission. Rien de bien compliqué, il suffisait d’annihiler les intrus qui rodaient autour du repaire. Au fond, j’espérais que cela ne soit pas des Shinobi de Mizu no Kuni, bien que je savais que Meï n’aurait pas pris ce risque, elle n’en avait pas d’intérêt, puisque j’étais ici après tout.

Sans être vraiment inquiètes, nous rejoignîmes le monde extérieur où le soleil venait brûler nos yeux et notre peau claire. Machinalement, je protégeai mes pupilles couleur rubis qui rencontraient pour la première fois de la journée l’immense astre qui nous surplombé. Rapidement, mon regard s’habitua à la luminosité et nous pûmes partir à la recherche de nos ennemis. Les trouver ne fut pas difficile pour nous qui connaissions les lieux comme notre poche, ils n’étaient pas bien loin du point qui avait été indiqué à la Yukimura.  Discrètement, nous nous étions cachées derrière des arbustes dans la forêt, prêt de nos futurs adversaires. Attentivement, j’écoutai les indications que me murmuraient Tsukiyo. Un hochement de ma tête fut la réponse, elle réagit  immédiatement.

Pendant ce temps, en restant sur mes gardes et en surveillant nos arrières, je préparai mon offensive. Durant la route, j’avais pris soin de préparer mon poison afin de prévenir une éventuelle attaque. Ma coéquipière revint aussi vite, elle était prête et moi aussi.

« Parfait. Allons-y. » Lui chuchotai-je avant de partir à l’assaut.

Sans plus attendre, je sautai dans un arbre afin de me rapprocher de nos cibles, dans lequel, j’effectuai quelques mudra afin de lancer ma technique. Un nuage toxique commença à apparaitre autour d’eux, afin de les entourer. Il devenait de plus en plus épais et prenait de la hauteur. Pendant ce temps, toujours cachée dans la cime de l’arbre, j’observai attentivement nos ennemis afin de réagir rapidement à leur contre-attaque.


HRP
Résumé:
Techniques utilisées:


© Great Thief sur Epicode
PNJ
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
PNJ
Messages : 81
Date d'inscription : 16/05/2015






Des témoins ? Quels témoins ?



PNJ : Anbus, joués par Sōun

Cela faisait longtemps que l'équipe de Shizen était sur cette mission. Depuis l'attaque du serpent sur Konoha, le village de la feuille veut garder un œil sur Orochimaru, mais le localiser s'avère être une tâche des plus complexes. Cette équipe spéciale d'Anbu avait pour tâche de trouver les différents repaires du serpent à travers Oto, pour finalement identifier celui où il se terrait.

Shizen étant un senseur de haut niveau, il finit par mettre la main sur le sannin de Konoha. Malheureusement pour lui, l'inverse semblait également le cas. La mission des Anbu était non seulement menée à bien, mais également compromise désormais. La fuite était leur seule option, mais fuir sans combat après avoir été débusqué par Orochimaru était bien trop optimiste...

Aussi bien Misaki que Tsukiyo peuvent apercevoir trois anbus de leur position dans les arbres. Tsuki se souvient alors des préparations de l'attaque sur Konoha, faites par Kabuto et Orochimaru : cette tenue est celle des Anbus de Konoha ! Pire encore, ils ne sont que trois alors qu'ils sont supposés toujours être par groupe de quatre.

La brume empoisonnée de Misaki commence à peine à se mettre en place qu'un des trois anbus présent y réagit, tournoyant sur lui-même et dissipant cette dernière aussitôt. Il ne fait plus aucun doute pour vous deux désormais que l'un d'entre eux est un senseur et qu'ils communiquent entre eux sous leurs masques, ce temps de réaction n'aurait pas été possible autrement.

Pas le temps de réfléchir d'avantage, pas le temps d'agir plus que vous ne l'avez déjà fait, vos corps sont déjà paralysés. Comme si des liens invisibles étaient venus se saisir de vous de toutes parts, vous maintenant en place sans que vous ne puissiez vous débattre efficacement. Si vous Regardez autour de vous, rien ne semble hors de l'ordinaire, et rien de physique vous lie sur place. En y réfléchissant quelques instants, la conclusion logique à ça est un Genjutsu : même si les Anbus sous vos yeux n'ont fait aucun mouvement laissant songer que l'un d'eux vous ai piégé dans une technique.

Difficile de faire un Kai dans cette situation, mais il vous est toujours possible de tenter de vous infliger des dommages physiques pour vous défaire de l'illusion (si s'en est bien une). Cependant, pas le temps de passer aux actes que la coordination des Anbu frappe ! Celui qui a diffusé la technique de Misaki est déjà dans les airs, face à Tsukiyo, prêt à la frapper avec une puissance incroyable sur la nuque, tandis qu'un Katon se dirige vers Misaki.

Recap:





Status PNJ 1:

Status PNJ 2:

Status PNJ 3:

Status PNJ 4:



Yukimura Tsukiyo
忍 | Nukenin

忍 | Nukenin
Yukimura Tsukiyo
Messages : 825
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 30
Localisation actuelle : Oto

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 134
Expérience:
[FlashBack] Des témoins ? Quels témoins ? [Mission rang A] NJ7MbV0107/500[FlashBack] Des témoins ? Quels témoins ? [Mission rang A] Up4Qf5Y  (107/500)

[FlashBack] Des témoins ? Quels témoins ? [Mission rang A] 3oeg


Traqueur ou traqué ?

A ta santé Jack.:: En s'approchant de plus près, Tsukiyo reconnu qu'il s'agissait d'une escouade d'Anbu originaire de Konoha. Cette dernière n'avait eu qu'un faible rôle lors de l'attaque de Konoha, à peine y avait-elle participé, toutefois elle avait elle aussi reçu l'enseignement de Kabuto. Les escouades d'Anbu étaient généralement composées de quatre personnes, surtout pour ce genre de mission. Un détail que notre kunoichi aux cheveux blancs gardait précieusement en mémoire. En tant qu'assassin c'était le genre d'information cruciale qu'il fallait qu'elle retienne. Misaki passa aussitôt à l’offensive en lançant un brouillard composé de poison, mais leurs adversaires réagirent étrangement bien rapidement. Ce qui signifiait que l'un d'eux était un senseur. L'autre, celui qui venait de contrer l'attaque de Misaki semblait maîtriser le Taijutsu. Il ne restait que le troisième dont la capacité était encore inconnue et un quatrième caché. Tsukiyo était sur le point de donner cette information à sa coéquipière lorsque les deux jeunes filles furent complètement paralysées, Tsukiyo fit rapidement le lien.

▬ Encore ce genjutsu …, râla la Yuki.

.:: En effet, Tsukiyo avait déjà était confronté à ce genjutsu il y avait quelques jours de cela face à la Sunajin qu'elle avait rencontrée au pays des Ours. Elle savait donc comment le contrer : une simple mutilation. Contrairement à la dernière fois, elle eut la faute de ne pas avoir dégainé son ombrelle avant de commencer le combat, mais rapidement, elle mordit sa lèvre à sang afin de lui procurer la douleur nécessaire pour sortir du Genjutsu et bondit sur sa droite pour éviter de justesse le coup qu'avait enchaîné l'utilisateur du Taijutsu. Toutefois, la puissance de l'air provoqué par le coup la propulsa plus loin sans lui commettre de dégâts bien important, mais profitant du contact au sol de son adversaire, la jeune fille enchaîna rapidement un contact avec ses mains sur le sol pour enfermer l'utilisateur du Taijutsu dans le pilier de glace. Elle savait que Misaki se débrouillerait de son côté et n'avait donc pas raté l'occasion pour enfermer son ennemi. Tsukiyo s'approcha de Misaki sans être dans le champ de son combat et cria de sorte que seul elle puisse entendre :

▬ Reste sur tes gardes Misaki ! Il y en a un quatrième caché !

.:: Tsukiyo comprit également que s'il y avait un senseur parmi eux, c'est qu'ils devaient également avoir découvert le piège qu'elle leur tendait, toutefois elle n'annula pas sa technique pour autant. Elle créa un nouveau miroir derrière elle dans lequel elle pénétra pour réapparaître juste derrière le senseur qui devait avoir annulé sa technique pour utiliser son Genjutsu. Une fois derrière celui-ci elle lança trois senbons en sa direction. L'un visait le cou, l'autre le tibia gauche et le dernier la main droite. Celui qui visait le cou avait pour but de le tuer, les deux autres de paralyser le muscle concerné.



“ Résumé „


• Résumé •
Ennemis : 4
Santé : 97%
Chakra : 75%
Tsukiyo se mord la lèvre à sang pour sortir du genjutsu puis esquive de peu le taijutsu mais elle est propulsé plus loin par la puissance de l'air que commet le coup, elle se prend quelques léger dégâts. Elle enchaîne immédiatement avec un pilier de glace pour enfermer l'utilisateur du taijutsu pendant qu'il est à terre. Ensuite elle fait apparaître un miroir derrière le senseur et lui lance des senbon pour le tuer ou paralysé selon la zone touché.















• Techniques Utilisées •
[FlashBack] Des témoins ? Quels témoins ? [Mission rang A] 6mpt
Nom : Hyōton - Hyōrō no Jutsu
Type : Ninjutsu – Hyōton
Rang : B.
Portée : Moyenne (10 ~ 15 mètres)
Descriptions : L'utilisateur crée des blocs de glace qui jaillissent du sol afin d'emprisonner l'adversaire entièrement si celui-ci touche la glace. Une fois dedans, l'ennemi ne peut plus bouger.

[FlashBack] Des témoins ? Quels témoins ? [Mission rang A] Em27
Nom : Hyôton - Hyôshô
Type : Ninjutsu – Hyōton
Rang : A.
Portée : Moyenne (10 ~ 15 mètres)
Descriptions : Il s'agit de la même technique secrète que les miroirs démoniaques de glace, mais au lieu de former un dôme, l'utilisateur ne créer qu'un seul miroir de glace pour se déplacer presque instantanément à l'emplacement de ce dernier.



Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 0.5 - Awakening of the snake | Flashback | Mission de rang C | Rencontre
» Mission Rang D
» Mission Rang D
» MISSION DE RANG D
» Prologue [Mission Rang C]

Sauter vers: