Side Menu
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

0.5 - Awakening of the snake | Flashback | Mission de rang C | Rencontre
Partagez
Anonymous
Invité
Invité





Awakening of the snake


[Flashback] [Mission de rang C] [Rencontre]


 

Cela faisait maintenant trois mois et demi que le jeune homme venait de découvrir l'existence de sa famille. Ainsi que leurs origines, et la souffrance à laquelle ils ont dû surmonter. Désormais, sa vie avait quelque peu changé, laissant s'échapper un lourd poids de son cœur. Les plaies se refermaient, mais jamais il ne pourrait oublier le passé. On ne guérit pas des séquelles pareilles en quelques mois, il faut du temps pour les soigner. Bref, malgré ceci, il participait toujours à des missions avec ses deux coéquipiers habituels, Akisa et Tôta, accompagné de leur doux et généreux sensei Gekko. En ce qui concerne les missions, ils en avaient une de prévu, son rang semblait tout à fait honorable pour des Genin, car celui-ci était de rang C. Alors, elle consistait à ramener des herbes et plantes médicinales et toxiques, permettant d'élaborer de nouveaux remèdes et poisons.

En y regardant de plus près, elle ne paraissait pas très difficile. Seul l'endroit où elle s'effectuerait était pour le moins dangereux. On ne convoitait pas ces plantes pour rien, il fallait tout de même s'enfoncer dans le fin fond de l'immense forêt du feu pour les trouver. Là-bas, la faune et la flore resplendissaient et occupaient la moindre parcelle de terre. Les fruits poussaient en abondance, cela n'était pas monnaie courante au pays du vent, un vrai paradis pour les villageois de Suna. Cet endroit a une beauté sans pareille mise à part quelques lieux magnifiques comme le désert blanc du pays de la neige ou encore les récifs coralliens du pays de l'eau. Contrairement au reste du monde, ce paradis à su garder sa splendeur de jadis.

C'est ainsi que Kentaro en compagnie de ses équipiers arrivèrent dans cette forêt mythique et pleine de grâce. Mais il fallait rester sur ses gardes, car les rencontres peuvent parfois être inattendues et l'on ne tombe pas toujours sur des enfants de cœur. Depuis la dernière fois que le jeune homme était venu, rien n'avait changé. Celui-ci s'en rappelait comme si s'était hier, normal, cela avait été et restera toujours comme l'un de ses plus grands échecs, à savoir l'examen de sélection chûnin.

Sur ceux, la cueillette commença. Le parfum enivrant des fleurs chargeait le nez de Kentaro de magnifiques odeurs. Le sens olfactif de celui-ci était en émerveillement. Contrairement à lui, Tôta les détestait, enfin détestait n'était pas vraiment le mot approprié. En fait, il n'aimait pas se tenir en leur compagnie, car celle-ci le faisait constamment éternuer. Pour remédier à cela, il se trimballait avec une écharpe autour de son cou et remontant jusqu'à son nez. Akisa, quant à elle, préparait un bouquet de fleurs divers et variées, de sa propre composition. Elle avait vraiment un don pour ça, mais la question que l'on pouvait se poser était : pour qui serait ce magnifique bouquet ? Soit pour énerver Tôta, à moins que cela soit pour Kentaro, ce qui dénoterait un petit peu d'amour à son égard. D'ailleurs même si elle essayait de le cacher, la plupart des gens savaient qu'elle avait un faible pour le jeune homme à la peau matte. Finalement, celui-ci qui était le plus à plaindre était Gekko. Gérer une équipe de trois lascars comme eux, ce n'était pas facile tous les jours.

Au début de leur nomination en tant que genin, chacun d'entre eux semblait des fortes individualités, surtout Kentaro qui avait son caractère de cochon, toujours à crier sur Tôta. Celui-ci envenimait grandement les choses étant maladroit, enfantin et comique. Heureusement, avec le temps, leur complicité a vu le jour, donnant naissance à un trio spécial mais efficace.

Revenons donc à la mission, le soleil disparaissait peu à peu, laissant place à l'astre lunaire. Ici à Konoha, il se couchait bien avant, aux alentours de dix-neufs ou vingt heures. Quand les derniers rayons du soleil caressèrent la douce peau du genin avec chaleur. Une vague de frisson envahit soudainement la moindre partie de son corps. Celui-ci était tellement intense qu'un fourmillement le remplaça instantanément au niveau des jambes, empêchant tout moyen de se déplacer. Le jeune homme ressemblait maintenant à une de ses statues de pierres se tenant fièrement, que l'on peut admirer dans la salle du conseil à Suna. Kentaro ne pouvait strictement rien faire, son équipe s'était éparpillée à différents endroits. Qu'allait-il lui arrivé...  



Anonymous
Invité
Invité




∞ Awakening of the snake
Ryota Kentaro & Orochimaru


Forêt du Pays du Feu

Quatre mois, cela faisait à peine quatre mois que l’attaque de Konoha avait été avortée. Depuis cet acte de guerre, les liens de confiance entre les nations de Konoha et de Suna s’étaient vus renforcés. Le Pays du sable s’excusant de sa traitrise orchestrée de toute part grâce à Orochimaru. Celui-ci n’était plus que l’ombre de lui-même depuis ce jour, où son senseï lui ôta la capacité d’utiliser ses deux bras. A la recherche d’une solution pour retrouver sa toute puissance et ainsi re-disposer de toutes les connaissances ninjas qu’il avait accumulés. Le sannin légendaire du village de Konoha s’était mis en tête de retrouver Tsunade afin qu’elle puisse le guérir en échange d’un marché impensable. C’était le moment pour le Sannin de retourner discrètement au Pays du Feu en évitant toute confrontation. Même si son fidèle Kabuto l’assistait dans tous ses déplacements, notre homme n’en restait pas moins affecté du sacrifice de Sarutobi Hiruzen. Il possédait toujours les capacités pour intimider, enrôler voir tuer bon nombre de personnes, mais l’impossibilité de faire appel à quelconque jutsu réduisait tout de même fortement sa puissance. Alors que le teint blafard de l’astre lunaire prenait peu à peu sa place dans le ciel étoilé, projetant sa pale lumière sur le monde que nous connaissons. Le ninja déchu faisait doucement surface dans l’immense forêt du Pays du Feu. Traversant la matière à son habitude, les bras tombants, violets et bandés. La mine à la fois crispée de douleur, mais souriante d’excitation. il s’en allait retrouver la puissance qui lui permettrait de finir ce qu’il avait commencé.

Marchant, le pas léger dans la pénombre si accueillante pour une personne aussi sombre que lui. Le vil serpent de Konoha arborait une démarche nonchalante au premier abord. Tous ses sentiments refoulés, sa haine, mais aussi sa joie de se voir bientôt retrouver ce qui lui appartient. Tout cela n’était exprimé que sur son visage, celui-ci arborant ce célèbre sourire en coin, attestant tellement du maléfice dont il peut faire preuve. Ses paupières grandes ouvertes et ses pupilles jaunes resplendissaient dans l’ombre de la nuit. A la manière d’un démon dont on ne voit en premier que les yeux rouges, Orochimaru lui, possédait cette même capacité, mais affilé à la couleur jaunâtre des reptiles. Ne pouvant parfois contenir un léger gloussement intérieur, lorsqu’il entrevoit le futur radieux que l’avenir lui présente. Le serpent blanc voit peut être enfin son rêve d’atteindre le sharingan se réaliser bientôt. La rencontre avec Sasuke Uchiha lui permettra d’accéder à la maîtrise de l’art du clan déchu de Konoha, et ainsi comprendre encore bien plus  la nature du Chakra. Rien que cette pensée jouissive suffisait à lui faire savourer chaque instant, nous gratifiant d’un glissement de sa langue rampante sur ses lèvres, comme quelqu’un qui se délecte d’un succulent menu avant d’être servi.

Néanmoins, le leader du village d’Oto n’est pas dupe lorsqu’il s’agit de différencier présent et futur. Ses récents échecs en sont une belle preuve. Evitant de devenir suffisant, il était néanmoins déterminé à parfaire ses plans pour enfin asseoir une certaine domination sur le monde ninja, et augmenter par la même occasion son catalogue de techniques. Malheureusement, tout ceci apparaît encore comme très lointain. Quelques mois ne sont rien pour quelqu’un qui a atteint la cinquantaine, mais l’envie et le désir savent nous rappeler à quels points, l’homme est impatient. Pour l’instant Orochimaru est lui en train de marcher à l’intérieur de la forêt, appréciant ce paysage qui lui rappelle ses jeunes années, ses premières expériences, ses premiers combats et ses premiers meurtres. Une nostalgie morbide peu étonnante pour celui qui avait failli tuer son meilleur ami, dans un décor identique à celui-ci quelques années auparavant. Kabuto suivait au loin son maître qui souhaitait être seul dans ce moment reposant. Les minutes passaient et se ressemblaient dans la nuit, la faune nocturne est beaucoup plus silencieuse, et ce festival de bruitages légers laisseraient quiconque ne connaissant pas les lieux, peureux de savoir à quelle sauce il pourrait être dévoré. C’est alors qu’après quelques instants Orochimaru entendit quelques bruits. Sans pour autant se cacher de la vue de tous, le ninja blanc aux cheveux d’ébène s’arrêta pour écouter et observer ce qui l’entourait.

Il observait alors des arbres dont l’écorce noircie par l’obscurité, nous effrayerait presque de l’effleurer. La brise soufflante dans les feuilles laissant entendre un doux son de crépitement, mais aussi un jeune homme. A peine la vingtaine à première vue, les cheveux clairs et la carrure bien portante. Celui-ci était en train de ramasser des herbes, probablement pour une mission de faible rang ou bien encore pour un village environnant. Il était seul au milieu de l’immense étendue verdoyante qu’offre la forêt qui occupe le Pays du Feu. Notre serpent de nuit était plus que surpris, lorsqu’il avait vu  que cet homme était en fait un ninja du village de Suna. Ne portant que très peu d’attention à ce qui l’entoure, celui-ci ne devait pas se sentir expressément en danger alors que la situation pouvait le prescrire. Compte tenu de l’importance pour Orochimaru de rester discret, il commençait à reprendre son chemin comme si de rien n’était, voulant soigneusement éviter toute confrontation inutile et chronophage. Le destin est parfois trouble voir quelque chose d’abstrait ou même d’imaginaire, mais ce qu’avait vu Orochimaru détournant son visage une dernière fois de celui du jeune homme était bien un signe. Au dernier moment, alors que notre reptile à deux pattes allait continuer sa route, un rayon lunaire perça à travers le feuillage épais de la forêt pour venir éclairer d’une douce manière le profil de notre jeune ninja. Quelle ne fut pas la surprise de notre démon que d’observer le tatouage qu’il ornait sur une partie de son visage. Celui-ci représentait un croc comme ceux du clan Ryôta utilisateur du shakuton. Aubaine, offrande ou encore coup du sort. Le blanc de l’émail dentaire d’Orochimaru contrastait dans la nuit alors qu’il ne put s’empêcher de voir à quel point la roue pouvait tourner rapidement. Lâchant un rire profondément gras attestant de la satisfaction d’être tombé sur une personne comme lui, le ninja déserteur laissait résonner sa voix à travers la forêt pour que ce jeune homme puisse l’entendre.


❝Ku..Ku..Ku.. Les ninjas de Suna me paraissent bien insouciants de rester seuls dans la forêt d’un Pays ennemi.

Laissant retentir l’écho du son de sa voix grave à travers le bois, un grand sourire dessiné sur ses lèvres. Le leader du village du son traversait une nouvelle fois la matière pour se voir délicatement apparaître en fondu derrière le jeune homme. De prime abord luisant et transparent comme le verre, Orochimaru retrouvait vite ses couleurs et d’un balayement de cheveux transperça son interlocuteur de son regard le plus vil et meurtrier possible.

❝Le clan Ryôta n’est pas prudent de laisser ses membres se balader en pleine nuit loin de chez eux qu’en penses-tu. Haha.


Ne pouvant pas s’empêcher de rire de cette situation, la voix graveleuse d’Orochimaru mélangée au contexte sombre et glauque de la scène aurait le mérite de glacer le sang de la plupart des gens. Le Sannin se faisait néanmoins le plaisir de profiter un peu de la situation, afin de semer le doute dans l’esprit du jeune homme, qui renfermait en lui beaucoup d’informations très précieuses. Le Kekkei Genkai du clan Ryôta est très convoité et très puissant, et notre ninja légendaire était forcé de reconnaître que malgré l’urgence de retrouver sa vieille amie, il ne pouvait se passer d’une telle offrande offerte par le destin. Curieux de la réaction de son nouvel interlocuteur aux cheveux blancs, Orochimaru le fixait sans détour de ses pupilles jaunes qui ressortaient d’autant plus en contrejour, alors qu’Orochimaru se délectait d’un coup de langue bref, mais rapide sur sa lèvre supérieure.




made by great thief.

Anonymous
Invité
Invité





Awakening of the snake


[Flashback] [Mission de rang C] [Rencontre]


 

L'homme à la toison blanchâtre observait les alentours, aucune personne à l'horizon. Soit cela venait de son imagination, ce qui semblait peu probable, soit quelqu'un passait par-là, caché derrière ses nombreux arbres à l'écorce noire. L'on entendait le bruit de pas marchant sur la terre glaise et boueuse, ainsi que celui-ci du vent qui continuait à souffler. Contrairement aux bourrasques, la sonorité laisser entendre une douce mélodie. Puis soudain, un rire gras de satisfaction se fit retentir à travers le bois.

- Ku..Ku..Ku.. Les ninjas de Suna me paraissent bien insouciants de rester seuls dans la forêt d'un Pays ennemi.

Après avoir entendu ceci, le jeune homme s'empressa de ramasser les fleurs qui restaient, pour ensuite aller rejoindre le reste du groupe. Une nouvelle fois, cette impression de frisson s'emparait du jeune homme. Cependant, elle était justifiée. Derrière lui, une ombre sortie de la matière, laissant place à un homme au teint pâle voir cadavérique. Kentaro se retourna instantanément pour voir de qui il s'agissait où du moins s'il appartenait au village de Konoha.

Là, il n'y avait plus aucun mot pour décrire l'étonnement du jeune homme. Face à lui, une légende du monde shinobi, une personne craint de tous, connu pour avoir fait combat égal avec Hanzô de la Salamandre, chef du pays de la pluie à l'heure actuelle. Pourquoi était-il ici, en ces lieux ? Mais quelque chose énerva encore plus le genin, ce monstre avait le culot de se présenter devant un noble serviteur de la patrie des sables, alors qu'il venait d'assassiner de sang-froid le Kazegake quatrième du nom, sans oublier Hiruzen Sarutobi, dirigeant du village de la feuille et ancien sensei de celui-ci. Sans tarder, Orochimaru le transperça de son regard meurtrier.

- Le clan Ryôta n'est pas prudent de laisser ses membres se balader en pleine nuit loin de chez eux qu'en penses-tu. Haha.

La raison de sa venue était donc Kentaro, descendant direct du clan Ryôta. Malgré la discrétion que le Sunajin employait, ce monstre avait l'espace d'un instant entrevu le tatouage en forme de crocs noirs que sa cible portait. Parmi les Sannin, Orochimaru semblait être le plus puissant, cependant, sa réputation était dramatiquement opposée à celle de ses acolytes. Il fallait voir son envie de posséder et maîtriser toutes les techniques du monde shinobi, c'est ainsi qu'il commença à faire des expériences toutes les plus atroces les unes que les autres. Étant d'un clan puissant autrefois, l'homme-serpent devait sans doute avoir lu un manuscrit ancien sur les pouvoirs héréditaires transmis de génération en génération chez les Ryôta.

Le vieil homme se délectait de tourmenter sa victime.Le vieil homme se délectait de tourmenter sa victime. Dans un cas comme celui-ci, la plupart des gens, qu'ils soit adultes ou encore enfants, aurait déjà abandonné. Kentaro, lui, réfléchissait tant bien que mal à un moyen d'éviter le combat. C'est alors qu'il se remémora une information qui allait changer la donne. D'après les ninjas de Konoha, le troisième Hokage aurait réussit à sceller les mains de son opposant au sacrifice de sa vie. Cela signifiait que Orochimaru ne pouvait plus utiliser ses mains pour pratiquer les justsu de type élémentaires, réduisant énormément le nombre de techniques utilisables.

- C'est donc pour moi que tu as décidé de t'arrêter ici, je suis flatté. Cependant, il serait préférable pour toi de partir, étant donné que je ne te dévoilerai rien. T'as seule solution, me convaincre en utilisant la force, mais je doute fort que tu en aies la possibilité.

Le genin semblait totalement confiant, mais n'oublions pas qu'en face ce n'était pas un rigolo. Son adversaire avait une expérience non-négligeable, sans oublier son arsenal d'attaques impressionnantes. En fait, la réponse du jeune homme avait un objectif, attendre le retour de ses compagnons, dans l'espoir qu'ils gagnent face à ce démon. Il retira ses bandages de ses mains, ainsi que ses poids se trouvant au niveau du bassin et des jambes. Cette manoeuvre allait-elle décontenancer son adversaire...



Anonymous
Invité
Invité




∞ Awakening of the snake
Ryota Kentaro & Orochimaru


Forêt du Pays du Feu


La douce brise du vent en ces fraîches nuits, rendait cette situation encore plus froide qu’elle ne l’était. Les feuilles virevoltaient comme dansant une valse entre elle, alors que les regards de nos deux protagonistes étaient plongés l’un dans l’autre. La tension était palpable entre les deux hommes, et Orochimaru appréciait l’idée d’en jouer un peu. A l’image d’une araignée qui s’amuse avec sa proie qui s’emballe doucement, mais surement dans sa toile. Le légendaire ninja de Konoha laissait doucement son emprise habituelle prendre le contrôle de la situation. Le ciel était découvert laissant la lune nous éclairer de toute sa splendeur, donnant un côté éclatant aux pupilles du jeune ninja du clan Ryota.

Ce jeunot à la chevelure d’argent semblait toutefois bien sûr de lui dans cette situation se permettant même de provoquer un peu le ninja légendaire qu’est Orochimaru. Probablement ne voyait il en lui qu’un ninja dépassé, affaibli par les derniers événements ayant suivi sa défaite à Konoha. Pire encore, ce jeune dévergondé osait remettre en cause toute notion de puissance doutant de sa capacité à le faire parler par la force. Le légendaire serpent blanc ne pouvait alors s’empêcher de laisser ses lèvres dessinées un sourire narquois sur son visage démoniaque. Notre déserteur qui adorait tant les brimades et autres remarques désobligeantes était servi, et se devait de répondre à cette provocation, voir cette demande sans précédent.

❝Tu as du courage je te l’accorde. Mais rappel toi toujours que la mort attends toujours ceux dont l’ambition surpasse les capacités.

C’est alors que se redressant de tout son long comme pour se grandir et reprendre la prestance naturelle qui doit être sienne. Orochimaru saisissait un kunaï du bout de sa langue qui s’étendait sans fin pour le porter à son doigt. Enroulant son membre visqueux autour du manche de l’arme, son regard devenait de plus en plus intense. Ses pupilles s’injectant de sang laissaient apparaître de légers traits rouges à l’intérieur de ses orbites jaunâtres. Ce détail donnait au visage Orochimaru la vision d’un tueur en série, ne faisant plus de distinction entre fiction et réalité. D’un coup sec, notre chasseur de jutsu s’entaillait le doigt comme pour imprégner son arme blanche de sang, élixir si délicieux pour des êtres aussi maléfique que lui. Le portant alors délicatement à ses lèvres, son regard et son sourire indiquait en tout point une notion de plaisir intense que de pouvoir infliger une correction mémorable à cet irrespectueux imbécile. Profitant de ce délicieux momentum, Orochimaru se permit donc de mettre un peu en défaut son nouvel ennemi du soir.

❝Tu doutes de mes possibilités ? Le Kazekage a fait la même erreur me semble-t-il. Tu sembles suivre le même chemin, et je vais me faire un plaisir de t’y guider jeune Ryôta. N’hésite pas à me tuer si ma force te semble trop limitée.


A ce moment précis et sur ses dernières paroles se dégageait une aura de puissance qui repoussait les éléments vers le ninja de Suna. L’herbe à ses pieds s’affolait, les feuilles s’envolait alors que les branches des arbres s’agitaient dans un bruissement assourdissant. Orochimaru commençait à se diriger vers sa nouvelle victime le kunai à la bouche. Néanmoins son comportement avait changé et son côté humain laissait place à la nature de prédateur reptilien. Son esprit rationnel s’évaporait au fur et à mesure que son désir meurtrier prenait le dessus. De petits ricanements se faisaient entendre de sa gorge comme un savant fou ne pouvant s’empêcher de rigoler à l’issue de la résolution d’un problème. Cette situation faisait froid dans le dos et même les plus expérimentés des ninjas devraient sentir des sueurs froides parcourir leur échine. Le sannin avait faim de puissance, de revanche et surtout d’action. Resté sur sa faim au dernier affrontement de sa longue et passionnante vie, notre homme possède une dette à vie envers les villages de Suna et de Konoha. Cette nouvelle rencontre lui permettait à merveille de trouver un compromis entre désir de découverte autour des jutsus du clan Ryôta, et un bon début de vengeance. Cette aura meurtrière qui le maintenait en éveil permanent ne cessait de prendre plus de volume entre nos deux hommes à tel point que celui-ci pourrait sentir la respiration et les battements cardiaques de son futur assassin.

L’ombre a souvent été le théâtre des pires horreurs jamais commises, mais seule la lumière peut restituer à merveille la beauté éphémère du visage d’une personne voyant sa vie défilé pour la première et dernière fois. Le visage de celui qui sent doucement, mais surement ses forces le quitter pour ne jamais les retrouver. C’est cette expression qu’Orochimaru apprécie plus que tout.  A jamais se hantera-t-il de n’avoir pu faire la même chose avec son sensei. Pourquoi ne pas se rattraper sur le premier Sunajin croisant sa route ? Cette idée ne paraissait pas déplaisante et les minutes suivantes risquaient de lui donner raison.





made by great thief.

Anonymous
Invité
Invité





Awakening of the snake


[Flashback] [Mission de rang C] [Rencontre]


 

- Tu as du courage je te l'accorde. Mais rappel toi toujours que la mort attend toujours ceux dont l'ambition surpasse les capacités.

Ah ! C'est phrases philosophiques, il les avait entendues à mainte reprise tout au long de sa jeunesse et encore aujourd'hui. Pourtant, cette fois-ci quelque chose d'inexplicable lui fit prendre conscience qu'il ne pourrait pas se sortir d'une situation aussi délicate, cela était sûrement dû à la personne se trouvant en face de lui. Aucun des deux protagonistes n'avait décidé de se battre, même si l'on distinguait une tension qui se créait au fur et à mesure que leurs pupilles se fixaient.

Ce n'était pas que de simples échanges de regards, mais véritablement une bataille de l'esprit à son apogée. Les neurones des cerveaux étaient en ébullition. À cette heure-là, la lune se situait haut dans le ciel, prenant la place de notre magnifique astre solaire. Le froid envahissait le terrain, laissant nos deux adversaires figées sur place. De nombreuses agressions extérieures et naturelles comme le vent, les feuilles se déposaient sur les deux hommes, mais aucun d'entre eux ne fléchissait.

La pluie ne tarda pas à faire son apparition elle aussi, une infime goutte d'eau tomba sur le visage de Kentaro, au niveau de son front. Celle-ci descendait peu à peu vers sa joue pour ensuite s'écraser brutalement sur l'herbe fraîche recouvrant le sol. Le vieux shinobi laissa alors apparaître un, sourire narquois sur son visage démoniaque ce qui n'augurait rien de bon pour le jeune genin. D'ailleurs, le majestueux et terrible serpent blanc de Konoha ne fit pas monter l'adrénaline plus longtemps, il décida de saisir un kunaï à l'aide de sa langue visqueuse et sans fin.

À ce moment, cet être extraordinaire ne ressemblait plus à un humain, mais plutôt à un monstre sanguinaire à la recherche d'une carcasse. Sur ses pupilles blanches apparurent des filaments de couleurs rouges. Puis, il s'entailla le doigt pour déposer délicatement son sang sur ses lèvres. Son visage laissé entrevoir une impression de jouissance extrême.

- Tu doutes de mes possibilités ? Le Kazekage a fait la même erreur me semble-t-il. Tu sembles suivre le même chemin, et je vais me faire un plaisir de t'y guider jeune Ryôta. N'hésite pas à me tuer si ma force te semble trop limitée.

Ces paroles avaient pour but de me déconcentrer me laissant à l'agonie face à ce serpent. C'était relativement proche de la technique qu'utilisaient les araignées pour vaincre et dévorer leurs proies. Son état changea en un quart de seconde où une aura de prédateur l'entourait. Plus rien de rationnel traversait son esprit. De petits ricanements de psychopathe retentissaient dans les environs. L'aura meurtrière ne cessait de grandir, le jeune homme pouvait désormais sentir les pulsations de l'organe vital qu'est le cœur sans oublier sa respiration intense. Pourtant, les serpents avaient la réputation de ne pas faire de bruits et qui plus est d'avoir le sang-froid.

Aucun échappatoire, la seule solution était de se battre. Le combat ressemblait vaguement à un affrontement entre une fourmi et un taureau, le gagnant ne faisait pas l'ombre d'un doute. Néanmoins, Kentaro n'abandonnait pas pour si peu. Si l'on n'est pas près à se battre pour sa vie, ou du moins si l'on veut progresser, il faut toujours un adversaire plus fort que soit. C'est avec cette idée en tête que le Sunajin sortit une poignée de shuriken et les lança en direction de son adversaire. Pendant ce temps-là, il chargeait son chakra restant au même endroit, ne bougeant pas d'une semelle. Il se tenait fièrement tel une légende shinobi, le troisième Raikage qui avait fait honneur à son pays en combattant vaillamment dix mille hommes.

- Le ninja est celui qui sait endurer, résister. Sa plus grande qualité réside dans sa ténacité, sa volonté de ne jamais abandonner, et c'est pourquoi je ne fuirais pas. Ne pas respecter ses principes et faire une croix dessus, ce n'est pas mon genre. Donc attends toi à un combat inoubliable.

La victoire serait bien plus difficile à remporter que n'importe quelle autre auparavant. Mais c'est dans l'adversité qu'un shinobi découvre et exploite son potentiel et qu'il évolue. Alors, est-ce que Kentaro réussira à sortir vivant de cette épreuve ou finira-t-il sa vie ici, dans le pays du feu face au terrible et redoutable Orochimaru ? Pour l'instant rien n'est sûr, mais l'on peut toujours espérer le meilleur. D'ailleurs le genin le compris assez vite pour retirer ses poids éparpillés sur son corps.




Spoiler:
Suishi Tarou
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Suishi Tarou
Messages : 2852
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 31
Localisation actuelle : Kiri Kiri Kiriiiiiii

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 1838
Expérience:
0.5 - Awakening of the snake | Flashback | Mission de rang C | Rencontre NJ7MbV04/1000.5 - Awakening of the snake | Flashback | Mission de rang C | Rencontre Up4Qf5Y  (4/100)

https://peak-of-shinobi.forumactif.org/
Correction de Ryôta Kentaro



Attention,

Je ne vais pas relever les fautes, ce sont plus ou moins les mêmes que dans ta première mission donc je te renvoie à la correction que j'y avais fait. Je suppose que ce sont les points d'XP qui t'intéressent le plus dans l'immédiat vu le temps que j'ai mis à corriger tout ça ^^



Positif,

On te lit vite, on ne s'ennuie pas, c'est super. Tu fais de l'humour mais pas que ça non plus, la situation est quand même grave. Bon respect de l'ambiance =)



Négatif,

Mmm petite confusion par rapport au moment où se déroule l'intrigue entre toi et Orochimaru a.k.a. Gaara, je me trompe ? Peut-être pas mais bon... Sinon, essaye d'éviter de reprendre ce qui a été dit avant par l'autre joueur un maximum sauf si c'est vraiment pour faire varier le point de vue (mais tout de même, c'est à user avec parcimonie), car le lecteur peut se lasser de relire la même action, tu vois... Mais bon, comme je l'ai dit dans le positif, je ne me suis pas ennuyé. Dommage en tout cas que ça n'ait pas été mené à terme (ceci n'est pas négatif hein, je ne vais pas vous le reprocher). En tout cas, si tu veux ajouter ta rencontre avec Orochimaru dans ton histoire pour un éventuel futur Orochimaru ou pour le PNJ, n'hésite pas à demander à modifier ta présentation !


Récompense PE = (10 + Note Qualité : 8/10) + 2127 / 140 = 34 PE.

Peak of Shinobi
Correction d'Orochimaru alias Gaara



Attention,

Je ne compte pas m'attarder ; le plus gros souci que j'ai constaté, et fais-y vraiment attention s'il te plaît, c'est la concordance des temps. En fait, tu passes du présent au passé sans qu'il n'y ait de logique. Alors je ne sais pas, c'est peut-être lié au fait que ce RP soit une rétrospective, mais c'est tout de même très déroutant. Choisis l'un ou l'autre et ce sera bien mieux ^^



Positif,

Des idées claires et bien exprimées, c'est vraiment très lisible. J'ai vraiment apprécié te lire =)



Négatif,

Je cite la correction de Ken : "Mmm petite confusion par rapport au moment où se déroule l'intrigue entre toi et Orochimaru a.k.a. Gaara, je me trompe ? Peut-être pas mais bon..." À part ça, je dois juste soulever la question de ton code : la police est franchement mal foutue à mes pauvres yeux x) Il n'y a pas d'interligne et c'est vraiment de petite taille. C'est trop fatigant pour les yeux, essaye d'en changer avec Gaara si ce n'est déjà fait please :please:


Récompense PE = (10 + Note Qualité : 8/10) + 2126 / 140 = 34 PE.

Peak of Shinobi

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FlashBack] Des témoins ? Quels témoins ? [Mission rang A]
» Mission Rang D
» Mission Rang D
» MISSION DE RANG D
» Un stage en RH [Mission rang B]

Sauter vers: