La jeune fille courait à travers les rues du village qui commençaient à se remplir en direction de l’entrée Sud, elle devait rejoindre un groupe de Chuunin devant celle-ci. Elle aurait préféré accomplir cette mission seule, elle n’aimait pas vraiment la compagnie de ninjas qu’elle ne connaissait pas et encore moins ceux qu'elle avait côtoyés, mais elle savait que des genins étaient en danger, bien qu’elle ne leur porte pas une particulière affection, l’objectif d'Aimi était la sécurité du village et donc de ses habitants, qu’ils étaient des civils ou non. Elle sourit légèrement quand elle repensa au lieu de destination, la forêt de la mort soit la zone d'entraînement n° 44, qu’est-ce qu’elle pouvait s’en rappeler de son examen pour devenir Chuunin avec sa team.
Comment pouvait-on oublier cette période ? Les équipes avaient cinq jours pour arriver à la tour. Rester des jours dans un lieu plein de dangers, on pouvait se blesser n’importe où, la sublime nature de la forêt était incroyablement dangereuse et venimeuse. Les habitants de ce lieu mystérieux étaient sauvages et d’instinct à protéger leur territoire et le plus impressionnant : ils étaient trois fois plus gros que leur taille d’origine. Puis il y avait les équipes des différents villages, ceux dont il fallait le plus se méfier, car ils avaient tous un objectif commun : arriver à la tour avec le parchemin de la terre et du ciel. C’était une épreuve de survie aussi, il fallait se nourrir et faire attention à ce qu’on mangeait, lorsque la nuit tombait et que la fatigue les empêcher d’avancer, il fallait faire des tours de garde au cas où qu’ils se feraient attaquer : le crépuscule était sûrement le moment le plus dangereux de l’épreuve. Aimi se souvint de tous ces moments comme si c’était la veille, elle était mélancolique à l’idée de retourner sur ces lieux sacrément dangereux. Elle se rappelait tous les dangers de la forêt et étonnamment, elle s’inquiétait pour ces inconscients, s’amuser là-bas. La rousse espérait seulement qu’ils les retrouveraient entiers et pas trop blessés.
Quelque chose la tracassait, sur l’ordre de mission, nul part était précisé depuis quand ils s’étaient aventurés dans la forêt de la mort, ce qui voulait dire que les heures étaient comptées, il fallait absolument qu’ils les retrouvent avant la fin de la journée. Elle réfléchit et conclut qu’il était aux alentours des 10h. La forêt était très grande. Il existait en tout quatre entrées pour accéder à la zone. Une clôture métallique entourait son périmètre avec 44 portes toutes aussi espacées les unes des autres. La forêt était immense avec un rayon d’environ dix kilomètres, au centre se trouvait une tour, qui était, dans l’examen des Chûnins, la destination des ninjas une fois qu'ils avaient recueilli deux parchemins.
Ils ne savaient pas par quelle entrée étaient passés ses confrères, ils devraient sûrement se séparer pour être plus rapides et efficaces.
Tous types de réflexions fusaient dans la tête d’Aimi, tellement qu’elle en oubliait vers où elle courait : elle se rendit compte qu’elle n’allait pas dans la bonne direction. Elle s’insulta mentalement pour être si tête en l’air et reprit le chemin vers la sortie Sud du village. Une fois arrivée à destination, elle aperçut le groupe de Chûnin qui attendait sûrement son arrivée. Une fois à leur hauteur, la shinobi les scruta sans gêne. Le visage de deux d'entre eux lui était familier étant donné qu’ils avaient participé à l’épreuve contre elle et ses coéquipiers. Un léger rictus apparut sur ses lèvres, elle se rappelait bien la misère qu’elle avait mise à l’un d’eux. Celui-ci devait s’en rappeler vu le regard froid et haineux qu’il lui avait lancé, ces hommes tous si fiers et n’assumant rien, qu’ils étaient pathétiques.
Il est vrai qu’Aimi n’était pas vraiment l’une des personnes les plus appréciées de sa promo, elle était douée et s’en servait, alors quand elle lui avait mit la raclée de sa vie, elle ne s’était pas gênée pour le lui rappeler dès qu’il la cherchait, lui mettant la honte devant ses camarades. Aimi pouvait être sournoise et méchante quand elle le voulait. Elle ne se liait d’amitié avec personne et attisait plutôt leur mépris vis-à-vis d’elle, il fallait arrêter d’essayer de vivre dans un monde de bisounours, la survie et la puissance, c’est ce qu’il fallait viser. Elle ne fit aucunement attention à ce regard qui en disait beaucoup sur ce qu’il pensait de sa personne. Actuellement, ils avaient un problème bien plus important à régler.
Un des membres de cette équipe improvisée pour la mission remarquant la tension intervint avant que les choses ne dégénèrent.
Je ne pense pas que ce soit le moment de ressasser le passé, on a des ninjas à secourir et cela avant qu’il fasse complètement nuit, vous savez combien l’endroit peut-être dangereux. Vous pourrez régler vos différents que lorsqu'on aura récupérer ces Genins. sermonne le Chûnin à la tête de l’équipe.
Oui. Ce n'était pas le moment de chercher des noises se dit Aimi, même si l'envie lui démangeait et que le Chûnin était assez réceptif à ses provocations, la mission était une priorité, on ne jouait pas avec la vie de membres de son village. Tous hochèrent de la tête et se mirent en route vers la forêt.