Side Menu
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
Chiwa Aimi
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Chiwa Aimi
Messages : 104
Date d'inscription : 09/05/2016
Localisation actuelle : Les rues de Konoha

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 472
Expérience:
Cavalcade dans la forêt de la mort. NJ7MbV035/300Cavalcade dans la forêt de la mort. Up4Qf5Y  (35/300)

Cavalcade dans la forêt de la mort.    Dim 5 Juin - 14:57
Spoiler:

Départ imminent

Chiwa Aimi
~ Première Partie ~

Aimi remercia la Kage respectueusement puis s'empressa de sortir du bureau avec l’ordre de mission en main. Il était vrai que c’était un gros problème de savoir ces jeunes genins en danger dans un lieu où ils n'étaient pas censés être. La kunoichi lâcha un petit juron et pressa le pas afin de quitter les lieux.

La jeune fille courait à travers les rues du village qui commençaient à se remplir en direction de l’entrée Sud, elle devait rejoindre un groupe de Chuunin devant celle-ci. Elle aurait préféré accomplir cette mission seule, elle n’aimait pas vraiment la compagnie de ninjas qu’elle ne connaissait pas et encore moins ceux qu'elle avait côtoyés, mais elle savait que des genins étaient en danger, bien qu’elle ne leur porte pas une particulière affection, l’objectif d'Aimi était la sécurité du village et donc de ses habitants, qu’ils étaient des civils ou non. Elle sourit légèrement quand elle repensa au lieu de destination, la forêt de la mort soit la zone d'entraînement n° 44, qu’est-ce qu’elle pouvait s’en rappeler de son examen pour devenir Chuunin avec sa team.

Comment pouvait-on oublier cette période ? Les équipes avaient cinq jours pour arriver à la tour. Rester des jours dans un lieu plein de dangers, on pouvait se blesser n’importe où, la sublime nature de la forêt était incroyablement dangereuse et venimeuse. Les habitants de ce lieu mystérieux étaient sauvages et d’instinct à protéger leur territoire et le plus impressionnant : ils étaient trois fois plus gros que leur taille d’origine. Puis il y avait les équipes des différents villages, ceux dont il fallait le plus se méfier, car ils avaient tous un objectif commun : arriver à la tour avec le parchemin de la terre et du ciel. C’était une épreuve de survie aussi, il fallait se nourrir et faire attention à ce qu’on mangeait, lorsque la nuit tombait et que la fatigue les empêcher d’avancer, il fallait faire des tours de garde au cas où qu’ils se feraient attaquer : le crépuscule était sûrement le moment le plus dangereux de l’épreuve. Aimi se souvint de tous ces moments comme si c’était la veille, elle était mélancolique à l’idée de retourner sur ces lieux sacrément dangereux. Elle se rappelait tous les dangers de la forêt et étonnamment, elle s’inquiétait pour ces inconscients, s’amuser là-bas. La rousse espérait seulement qu’ils les retrouveraient entiers et pas trop blessés.

Quelque chose la tracassait, sur l’ordre de mission, nul part était précisé depuis quand ils s’étaient aventurés dans la forêt de la mort, ce qui voulait dire que les heures étaient comptées, il fallait absolument qu’ils les retrouvent avant la fin de la journée. Elle réfléchit et conclut qu’il était aux alentours des 10h. La forêt était très grande. Il existait en tout quatre entrées pour accéder à la zone. Une clôture métallique entourait son périmètre avec 44 portes toutes aussi espacées les unes des autres. La forêt était immense avec un rayon d’environ dix kilomètres, au centre se trouvait une tour, qui était, dans l’examen des Chûnins, la destination des ninjas une fois qu'ils avaient recueilli deux parchemins.

Ils ne savaient pas par quelle entrée étaient passés ses confrères, ils devraient sûrement se séparer pour être plus rapides et efficaces.

Tous types de réflexions fusaient dans la tête d’Aimi, tellement qu’elle en oubliait vers où elle courait : elle se rendit compte qu’elle n’allait pas dans la bonne direction. Elle s’insulta mentalement pour être si tête en l’air et reprit le chemin vers la sortie Sud du village. Une fois arrivée à destination, elle aperçut le groupe de Chûnin qui attendait sûrement son arrivée. Une fois à leur hauteur, la shinobi les scruta sans gêne. Le visage de deux d'entre eux lui était familier étant donné qu’ils avaient participé à l’épreuve contre elle et ses coéquipiers. Un léger rictus apparut sur ses lèvres, elle se rappelait bien la misère qu’elle avait mise à l’un d’eux. Celui-ci devait s’en rappeler vu le regard froid et haineux qu’il lui avait lancé, ces hommes tous si fiers et n’assumant rien, qu’ils étaient pathétiques.
Il est vrai qu’Aimi n’était pas vraiment l’une des personnes les plus appréciées de sa promo, elle était douée et s’en servait, alors quand elle lui avait mit la raclée de sa vie, elle ne s’était pas gênée pour le lui rappeler dès qu’il la cherchait, lui mettant la honte devant ses camarades. Aimi pouvait être sournoise et méchante quand elle le voulait. Elle ne se liait d’amitié avec personne et attisait plutôt leur mépris vis-à-vis d’elle, il fallait arrêter d’essayer de vivre dans un monde de bisounours, la survie et la puissance, c’est ce qu’il fallait viser. Elle ne fit aucunement attention à ce regard qui  en disait beaucoup sur ce qu’il pensait de sa personne. Actuellement, ils avaient un problème bien plus important à régler.
Un des membres de cette équipe improvisée pour la mission remarquant la tension intervint avant que les choses ne dégénèrent.

Je ne pense pas que ce soit le moment de ressasser le passé, on a des ninjas à secourir et cela avant qu’il fasse complètement nuit, vous savez combien l’endroit peut-être dangereux. Vous pourrez régler vos différents que lorsqu'on aura récupérer ces Genins. sermonne le Chûnin à la tête de l’équipe.




Oui. Ce n'était pas le moment de chercher des noises se dit Aimi, même si l'envie lui démangeait et que le Chûnin était assez réceptif à ses provocations, la mission était une priorité, on ne jouait pas avec la vie de membres de son village. Tous hochèrent de la tête et se mirent en route vers la forêt.



DEV NERD GIRL



Dernière édition par Chiwa Aimi le Lun 20 Juin - 23:14, édité 3 fois
Chiwa Aimi
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Chiwa Aimi
Messages : 104
Date d'inscription : 09/05/2016
Localisation actuelle : Les rues de Konoha

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 472
Expérience:
Cavalcade dans la forêt de la mort. NJ7MbV035/300Cavalcade dans la forêt de la mort. Up4Qf5Y  (35/300)

Re: Cavalcade dans la forêt de la mort.    Dim 5 Juin - 19:02

Sauvetage ok !

Chiwa Aimi
~ Seconde Partie ~

La forêt n'était pas très loin du village, à mi-chemin entre celui-ci et le monde extérieur. Avec leur vitesse, l'équipe de sauvetage serait rendue d'ici quelques minutes. Durant le bref parcours, ils discutèrent de la mission, un groupe de jeunes genins s'était donc retrouvé dans la zone d'entrainement 44 à des fins ludiques. Aimi se disait qu'ils devaient regretter d'avoir choisis la forêt comme lieu à tester. Il est clair qu'ils ne devaient vraiment pas être préparés à ce qu'ils retrouveraient une fois dans le sombre endroit. La rousse se rappelait qu'avant le début de l’épreuve, les concurrents devaient signer un document certifiant qu'ils étaient conscients du danger et statufiant que les examinateurs ne seraient pas tenus pour responsables en cas de décès. Aimi se souvint qu'à ce moment-là, une boule s'était formée dans le ventre. Il leur avait fallu un gros temps de préparation avant de commencer l'épreuve. L'actuelle mission ne serait évidemment un succès que s'ils ramenaient les ninjas sains et saufs et le mieux serait d'y arriver avant que la nuit tombe complètement. La ninja aux yeux rubis n'avait pas particulièrement envie de passer sa nuit dans la forêt. Ils auront le droit à un petit sermon pensa Aimi. Ce n'était pas un loisir que d'être ninja et par respect pour tous les défunts de ce monde, jouer avec sa vie avec tant d'imprudences, c'était vraiment idiot et la Chiwa ne cautionnait pas cela. La vie humaine était bien trop précieuse.

Ils arrivèrent enfin devant un gros grillage entourant d'immenses arbres tout aussi angoissants les uns des autres. On pouvait entendre sur le côté l'eau d'une petite rivière qui chantait, elle passait les barrières métalliques pour entrer dans la forêt la traversant puis y ressortir de l'autre côté.
Les quatre Chûnins contemplèrent les lieux en silence pendant quelques secondes, chacun avait sa façon de voir l'endroit et tous pensaient différemment vis-à-vis de celui-ci. La Chiwa était toute émoustillée, elle était bien plus forte que lorsqu'elle avait passé les épreuves, l'endroit ne lui faisait plus peur. Avant de tenter quoi ce soit dans la forêt, il fallait préparer un plan. Ils avaient à leur disposition une carte des lieux. Tous s'encerclèrent autour du morceau de papier.

Il y a peu de probabilité qu'ils se soient aventurés au fin fond de la forêt, ils auront sûrement rencontré des obstacles avant,commença le Chûnin à la tête de l'équipe.



Oui mais on ne sait pas par où ils sont entrés, il se peut qu'ils aient trouvé un chemin facile et donc avancé plus profondément qu'on le penserait,ajouta un second membre de l'équipe.


Dans ce genre de mission, rien n'était à écarter. En effet, ils auraient pu tomber sur la carte de la chance et se frayer un chemin pas très dangereux pour s'aventurer entre les arbres. Mais le groupe aurait très bien pu se faire piquer par une plante ou tomber sur les différentes créatures qui vivaient dans la zone. De plus, les genins pouvaient être en très bon état, bien que sûrement épuisés tout comme être blessés voire à moitié morts.

N'oublions pas qu'il n'y a pas qu'une immense forêt dans la zone, il y a des zones très rocheuses et la rivière aussi. Il serait logique qu'ils se soient arrêtés au bord de l'eau,renchérit le l'autre Chûnin.


Cela reste à voir, ils ne sont clairement pas préparés à survivre dans ce genre d'endroit. Je propose qu'on se sépare aux quatre coins de la zone pour aller vers le centre. Si l'un d'entre-nous tombe sur eux, qu'il jette dans le ciel un kunai explosif, qu'on le retrouve facilement, ça fera fuir les bêtes qui tenteraient de s'approcher,termina Aimi.



Tous hochèrent de la tête positivement, Aimi avait beau être insupportable, c'est fou comment elle pouvait changer lorsqu'il s'agissait de son rôle de ninja, elle n'était plus la même.
De plus, la belle konohajin avait raison, rester en groupe vers une même direction leur ferait perdre un temps précieux, la forêt était grande, il devait aller vite et s'éparpiller était la meilleure des solutions. Chacun avait suffisamment prouvé sa valeur pour pouvoir s'aventurer seul dans la forêt. Bien évidemment, ils devaient rester prudents, on peut résister à l'attaque d'une bête mais si elle vient de la nature,  bien que dans l'équipe il y ait un ninja médical, dans le cas où un des genins serait gravement blessé, se faire empoisonner n'était pas envisageable : cela nuirait à la mission.

Tous enfin prêts à partir, ils récupèrent chacun une petite clé servant à ouvrir les portes grillagées, ils avaient décidé de se séparer dans les quatre points de cardinalité : Nord, Sud, Est et Ouest. L'équipe dr sauvetage se rappela encore une fois le but de leur mission et ce qu'elle devait faire en cas de danger ou si celle-ci trouvait les disparus puis le Chûnin en chef ordonna le départ.
Aimi disparut rapidement, courant vers la porte de l'Ouest. Une fois arrivée à celle-ci elle la déverrouilla et dans un bruit de métal, la chaîne tomba contre la pelouse abîmée. La kunoichi ne perdit pas de temps et s'enfonça dans les bois sombres.

Durant plusieurs heures, elle sauta de branche en branche, analysant tout ce qui était sur son passage. L’épéiste pensa brièvement à ses coéquipiers se demandant s'ils avaient bien avancé. Elle passa par un coin très sombre de la forêt, on ne voyait plus la verdure des feuilles et les branches étaient peu visibles. Aimi se devait donc d'être attentive à chaque pas qu'elle faisait. Elle se laissait quelques regards vers le sol, mais on ne voyait quasiment rien. La jeune fille arriva ensuite dans un coin où les rayons du soleil qui montraient que l'après-midi était bien entamée, passaient à travers les feuillages, découvrant ainsi la forêt verdoyante qui arpentait ses yeux rubis. Elle se permit de contempler les plantes exotiques qui poussaient sur les lieux, beaucoup d'entre-elles étaient inconnues à la jeune fille, elle se faisait très méfiante, il faut dire que ce sont toujours les plus belles choses qui sont les plus mortelles.
Aimi se laissa tomber dans le vide pour se rattraper tel un félin sur le sol poussiéreux, elle commençait un peu à fatiguer et la chaleur ne l'aidait pas. Toujours aucun signe de ce groupe de Genins ragea-t-elle silencieusement.

Elle entama le pas calmement, l'endroit où elle se trouvait était bien trop silencieux à son goût, au point qu'elle entendait les battements de son cœur. Plus elle avançait et plus le paysage changeait, la mousse des branches recouvrait tout doucement des rochers et le sol mi-poussières mi-herbes devenait sec et rocailleux. La fameuse zone rocheuse dont avait parlé un de ses coéquipiers se trouvait devant elle. La jeune kunoichi sentit un malaise parcourir son corps : il s'était passé quelque chose ici. La tête de Aimi tourna rapidement vers les gros rochers fixés entre eux : elle venait d'entendre une explosion. Son sang ne fit qu'un tour et elle se lança vers le bruit assourdissant en question.
Elle n'eut pas le temps d'avancer beaucoup plus qu'un énorme rugissement l'arrêta suivi d'un second qui ne présageait rien de bon.

Aimi ! fut prononcé par un de ses camarades qui venait d'arriver.



Ladite personne claqua sa langue contre son palet, n'appréciant guère qu'il prononce son prénom si familièrement. Devant eux se trouvaient deux gigantesques tigres, avec leur pelage zébré orange et noir et leurs énormes pattes recouvertes de poils blancs. C'était très impressionnant.  La jeune fille écarquilla les yeux en apercevant au loin, entre les deux bêtes sa troupe de genin, les trois jeunes étaient épuisés, leurs habits sales et déchirés à quelques endroits mais heureusement, ils n'avaient pas l'air blessé.
Son coéquipier la rejoignit, ils devaient décider tous les deux de quoi faire : attendre les autres ou se lancer dans une offensive ?
L'un des rescapé qui vit que des renforts étaient présents les appela d'une voix désespérée, ce qui excita les bêtes. Aimi lança un juron, ils ne pouvaient se permettre d'attendre, les bêtes allaient s'en prendre aux genins. La jeune kunoichi sourit diaboliquement et posa une main sur le manche de son Hinoken, les jambes écartées, pieds plantés contre le sol, prête à aller à l’assaut.

On fait moitié moitié ? dit-elle en souriant à son coéquipier qui était du même avis qu'elle.



Elle ne se fit pas prier pour se lancer en premier vers les tigres, la Chûnin se dirigea vers la bête de gauche toujours la main sur son sabre. Une fois qu'elle arriva dans les quinze mètres qui la séparaient de sa proie, elle dégaina la lame et lança "Shinkūken" avant qu'une onde futon de la forme d'une lame horizontale se lança rapidement vers le tigre.  La lame atteignit l'animal, le lacérant légèrement sur les pattes arrière. Elle se retourna et hurla de douleur, son regard transperçant avait décidé qu'Aimi serait sa prochaine cible. La kunoichi sourit, si la pauvre bête pensait pouvoir toucher ne serait-ce qu'un de ses cheveux...  
Elle se lança vers le tigre qui faisait de même et prépara un "Hiken Tsukikage", c'est-à-dire qu'elle sauta dans les airs préparant une attaque du sabre verticale, au même moment, elle lança un bushin qui poursuivit sa course en sol, ce qui perturba le tigre qui malheureusement pour lui, s'attaqua à la mauvaise cible. C'est dans un geste plus qu'élégant et précis, qu'elle frappa le haut du crâne avec son Hinoken, transperçant la chair de celui-ci. La pauvre bête ne comprit pas ce qu'il lui arrivait, elle tomba raide morte sur le sol.

Aimi sourit victorieuse et rit vivement, c'était une manie qu'elle avait lorsqu'elle remportait un combat. Le cri de la seconde bête la fit sortir de son petit moment de victoire. Son coéquipier avait réussi à terrasser l'autre tigre. Ils s’avancèrent vers les Genins, rejoints rapidement par les deux autres membres de l'équipe qui avaient malheureusement loupé un combat amusant. Les genins étaient éblouis devant les deux combattants. Aimi tendit le bras droit vers eux, les désignant du doigt.

Vous ! Quelle mouche vous a piqué pour faire preuve de tant d'inconscience ? Ne jouez pas avec vos vies de la sorte bande d'idiots ! sermonna-t-elle, rassurée qu'ils n'aient rien.



Les genins se raidirent, ils ne bronchèrent pas, sachant très bien qu'elle avait raison. Un des Chûnin fit remarquer qu'il était temps de rentrer s'ils voulaient arriver avant que la nuit tombe complètement. Les trois garçons prirent chacun un genin sur leurs épaules tandis qu'Aimi ouvrait le chemin vers le village.

DEV NERD GIRL



Dernière édition par Chiwa Aimi le Lun 20 Juin - 23:26, édité 2 fois
Correcteur
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Correcteur
Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2015


Re: Cavalcade dans la forêt de la mort.    Lun 20 Juin - 22:54

Correction de Aimi

Positif


Ton personnage est intéressant, une rencontre avec Soren l'associable serait marrante à voir xD Une mission bien traitée et retranscrite, le dénouement est simple mais pas illogique ni chiant à lire. La forme de tes rp est très agréable, avec un beau codage clair, des paragraphes aérés et de bonnes couleurs o/ La quantité est présente, c'est clair ! Enfin, tu possèdes un bon niveau de français bien varié en général, quelque peu gâché malheureusement par les points ci-dessous. Bref, j'ai apprécié te lire, mais tu peux améliorer certaines choses qui feront que j'adooooorerai te lire à nouveau o/


Négatif


(Attention, tous les examens Chûnin sont différents, celui d'Aimi ne pouvait pas être comme celui de Naruto et Cie ^^')
Quelques erreurs de tous genres parsèment ton rp telles que les suivantes : "et empressa le pas" (pressa le pas), "un groupe de jeunes genins s'étaient donc retrouvés" (s'était donc retrouvé, c'est le groupe le sujet), "il devait aller vite" (précédemment dans cette phrase, tu parles d'Aimi et des autres Chûnin, c'est donc ils devaient). Il y en a quelques autres ^^' Malheureusement, je ne peux pas dire pour certaines s'il s'agit d'inadvertance ou pas.
Selon moi, tes deux principaux défauts pour une lecture totalement fluide et agréable dans tes écrits ne sont pas ces erreurs communes à beaucoup, mais les deux points suivants facilement modifiables. A toi de voir si tu veux les prendre en compte :
   • l'utilisation beaucoup trop répétée de pronoms (elle, ils) en sujet, pour désigner soit Aimi, soit les Chûnin et Aimi, soit les Genin. Pour ton perso, tu n'utilises aucune autre figure que son prénom et ce pronom pour la désigner (sauf "l'épéiste" une fois), alors que tout un panel s'offre à toi (la Chûnin, la jeune femme, notre protagoniste, la belle Konohajin aux yeux de sang flippants ...). Idem pour désigner tes compères x) Cela rend à la longue la lecture répétitive et donne l'impression à chaque point de ponctuation de lire une liste non pas de courses mais d'actions
  • des virgules mal placées en lieu et place de points ou de points virgules éventuellement. C'est moins abusif que chez d'autres (on ne voit pas de phrase qui fait tout un paragraphe, loin de là), mais tout de même, lorsque tu changes d'idée ou souhaites marquer une pause dans la lecture, il est préférable d'avoir un bon gros point ^^ Du genre dans cette phrase : "Elle passa par un coin très sombre de la forêt, on ne voyait plus la verdure des feuilles et les branches étaient peu visibles, Aimi se devait d'être attentive à chaque pas qu'elle faisait." (avant la dernière partie, j'aurais mis un point puis "Aimi se devait donc d'être attentive ...etc" , le donc faisant le lien avec la phrase précédente)


Gains


13 PE + 220 ryôs !
(Mille excuses pour le pavé ci-dessus ...)



Rii' / Soso' ~

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort ou vif. [Setsuna] combat à mort.
» Entraînement de la Mort
» Hyuga Meiyo : Je servirais mon clan jusqu'à la mort.
» Dans l'ombre. [Osou]
» Retrouvailles dans la brume ( Pv Misaki )

Sauter vers: