Side Menu
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Somei Fusasaki
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Somei Fusasaki
Messages : 399
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 2848
Expérience:
Entraînement de la Mort NJ7MbV0442/300Entraînement de la Mort Up4Qf5Y  (442/300)

Entraînement de la Mort    Lun 14 Déc - 0:02

Le camouflage mystérieux
MISSION DE RANG C - [0% effectué] Disponible
Accompagné + Uzumaki Naruto doit obligatoirement être présent et actif dans cette quête.


Un parchemin au contenu très important est porté disparu ! Selon les experts, il se trouverait quelque part dans le Forêt de la Mort. Même si cette zone est dangereuse, vous devez vous y rendre afin de récupérer le parchemin pour le village. Faites attention ! On ne sait pas ce qui peut habiter cette grande forêt, autant mystérieuse et dangereuse.

Objectif principal : Récupérer le parchemin (Mission camouflant le véritable objectif de cette sortie).
Objectif secondaire (Vrai objectif de cette mission) :Veiller à entraîner Naruto comme il se doit. Il est le Jinchuuriki de Konoha et sa condition en temps de combat doit rester à un haut standard.



Fusasaki connaissait Naruto: ils s'étaient rencontrés pour une repas, après quoi ils étaient partis en mission commerciale ensemble. Si le jeune homme turbulent lui avait montré à quel point il pouvait être bruyant, surtout en présence de son amie Sakura, il avait également fait preuve de beaucoup de bons côtés, qu'un junchuuriki devait avoir pour s'opposer à l'influence de son démon... enfin, c'était ce que supposait le marchand. En effet, il n'avait jamais vraiment côtoyé un Junchuuriki avant, à l'opposé de sa fille cadette, qui avait été à l'académie en même temps que Naruto: les histoires qu'elle lui avait racontées l'avaient fait sourire à l'époque, et à présent également, car il retrouvait le personnage.

Dame Tsunade lui avait demandé, ainsi qu'à Funami Hike, d'emmener le jeune blond en mission de récupération, pendant laquelle ils devraient profiter du temps et de l'isolation dont ils bénéficieraient pour l'entraîner. Quels domaines des arts ninjas exactement il voulait améliorer, Fusasaki ne le savait pas. En revanche, il pouvait deviner que cela devait se trouver dans ses cordes si le Hokage lui avait demandé cela. De plus, il ne connaissait pas vraiment Funami Hike... On lui avait dit qu'il s'agissait d'un chuunin expérimenté dans certains domaines dans lesquels Naruto devrait s'exercer: c'était une bonne raison pour l'inclure à la mission, évidemment.

Lorsqu'ils s'étaient rencontrés tous les trois, Fusasaki leur avait présenté rapidement l'ordre de mission officiel, qui leur demandait de récupérer un parchemin dissimulé dans la Forêt de la Mort. Ce n'était pas bien loin, mais comme le nom l'indiquait, le lieu n'était pas sûr du tout. Il leur faudrait donc rester vigilants.

En posant le regard sur Naruto, il avait annoncé qu'ils auraient également à profiter de cette mission pour l'entraîner. Était-il au courant de cela lorsque Dame Tsunade lui avait indiqué qu'il aurait à les retrouver à l'entrée du Village Caché? Pensait-il partir pour une simple mission de recherche et extraction? Quoi qu'aient été ses sentiments à l'égard de leur petit voyage, il lui faudrait s'adapter: une fois hors de Konoha, il suerait.

Une fois en route, l'entraînement allait pouvoir commencer. Fusasaki demanda d'abord à Naruto:

"Dis-nous, où s'est arrêté ton dernier entraînement, et quelles sont tes capacités et les lacunes que tu voudrais corriger, globalement?"

Lui-même pouvait l'entraîner au taijutsu et au ninjutsu affinitaire s'il était du type fuuton ou raiton. N'ayant pas demandé à Hike ce qu'il maîtrisait comme aptitudes, Fusasaki laissa d'abord le temps à Naruto de répondre: ils aviseraient ensuite.
Uzumaki Naruto
Jinchûriki de Kyûbi | 火 Konoha no Genin
Jinchûriki de Kyûbi | 火 Konoha no Genin
Uzumaki Naruto
Messages : 55
Date d'inscription : 01/09/2015

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 765
Expérience:
Entraînement de la Mort NJ7MbV0203/500Entraînement de la Mort Up4Qf5Y  (203/500)

Re: Entraînement de la Mort    Dim 20 Déc - 21:08
Entrainement de la Mort !
Feat Hike & Fusasaki


Belle petite journée à Konoha, tout semblait bien commencer. Les échoppes ouvraient leurs portes aux premiers clients, les restaurateurs s'affairaient dans le petit marché à la recherche d'ingrédients et les anciens balayaient devant leur porte. Il n'y a pas à dire, question vie, Konoha est un lieu d'une qualité exceptionnelle. Notre petit blond aspirait une grande bouffée d'air, ses cheveux hirsutes balayés par une petite brise agréable, faisant virevolter au passage quelques feuilles mortes. L'automne laissait progressivement sa place à l'hiver, enveloppant l'air doux habituel du village du Feu d'une fraîcheur revigorante. Le bandeau bien noué sur l'arrière de son crâne, trônant fièrement sur son front, Naruto avait aujourd'hui rendez-vous avec deux autres Shinobis du village, pour une mission qui semblait tout à fait simple et rapide à effectuer pour notre héros. Retrouver un parchemin égaré dans la forêt de la mort, c'était comme si c'était fait. Ce n'était pas Naruto que cela allait effrayer, lui qui avait passé son examen dans cet endroit, ayant plus ou moins eut le même objectif que celui qu'on venait de lui donner. En réalité, il n'y avait pas réellement urgence à retrouver le dit parchemin, c'était peut-être même une ruse pour l'occuper un peu, lui qui ne faisait que se plaindre ces derniers jours auprès de Tsunade pour repartir le plus vite en mission. Sakura, elle, n'était pas conviée à celle-ci. Dommage, une occasion de moins de marquer des points avec la beauté aux cheveux roses. Tant pis pour lui, pensa-t-il, il se rattraperait bien assez tôt. Le voilà enfin au point de rendez-vous où l'attendait Hike et Fusasaki. Il leur fit un grand signe. Il connaissait déjà le plus vieux des deux, pour avoir mangé et être partit en mission avec ce dernier. Quand à l'autre, Naruto ne le connaissait pas. Il le dévisagea, faisant un grand sourire de gamin avant de prendre la parole.

« Yosh les gars ! Papy Fusasaki, et euh … C'est quoi ton prénom à toi ? Moi c'est Naruto. Retiens bien ce nom, car je serais le futur Hokage. Niéhéhéhé. »

Était-ce un mécanisme de défense pour Naruto ? Il serait difficile de le voir autrement, quand on le connaît réellement bien. Lorsqu'il s'agit de rencontrer une nouvelle personne, le gamin ne peut s'empêcher de faire le pitre et se mettre en avant, montrant un comportement d'ado attardé, presque trop sûr de lui. Après tout, le village lui en avait suffisamment fait bavé. Les Shinobis de Konoha les plus âgés connaissaient le véritable sort dont Naruto était victime. Certains par crainte, d'autre par rancœur pour les événements ayant eut lieu à sa naissance, beaucoup l'avait rejeté et transmit cet rejet à leur enfants et ainsi de suite. C'était sa manière de s'imposer, de se montrer courageux à sa manière et de défier les gens avant qu'ils ne le fassent eux-même. Puis, les choses sérieuses commencèrent puisque le vieil homme expliqua le détail de la mission, ce qu'ils devaient faire, notamment l’entraînement du Jinchûriki.

« Hmmmm … Mon dernier entraînement hein ? Je crois que c'était l'année passée, dans une station balnéaire … Les filles étaient vraiment canon, j'ai pu perfectionner encore un peu plus mon art pervers huhu. Niveau lacunes, ouais, j'en ai encore pas mal, je crois que je mets trop de rondeurs encore pour être parfait. Vous voulez voir, Ojisan ? Je suis sûr que ... »

Relevant le regard et voyant les mines consternées de ses deux camarades qui ne semblaient pas vraiment comprendre de quel genre d’entraînement il parlait, Naruto se ravisa immédiatement, se frottant l'arrière du crâne avec gêne et insistance, rougissant un peu et lâchant un rire absolument crétin.

« Oh ! Ce genre d’entraînement ? Héhéhé … Je le savais, je blaguais hein ! Hmpf. Disons que je m’entraîne presque tout les jours, sauf en mission. Je me suis surtout perfectionné dans l'utilisation de mes techniques, l'utilisation du Kage Bunshin et puis euh … Tu sais, je maîtrise la technique du quatrième, le Rasengan !  Bwaah. En fait, j'ai pas apprit grand chose si ce n'est maîtriser mes jutsus actuels avec plus d'efficacité. Le vieux Jiraiya m'a surtout renforcé physiquement, j'en ai bavé ! »

Naruto réfléchit l'espace d'un instant. Pourquoi ces deux mecs allaient-ils l’entraîner ? Lui qui n'avait connu que des maîtres d'exception, l'élite de l'élite, allait-il se laisser enseigner par deux personnes dont il ne connaissait pas grand chose, ni leurs capacités ni même s'ils étaient capable de lui faire face également. Même si Naruto n'était qu'un Genin, il avait son petit caractère et savait qu'il avait aussi un sacré talent malgré tout. D'ailleurs, cette question lui brûlait les lèvres. Pas question de leur laisser ce qu'il pensait réellement dans le fond sous prétexte qu'ils soient nommés pour l'aider et l’entraîner. Naruto et le tact, cela ne faisait pas bon ménage.  

« Dites, dites … Pourquoi ce n'est pas Kakashi-Senseï ou le vieux pervers de Jiraiya qui m’entraîne … Mais plutôt vous deux … Vous avez vraiment des trucs à m'apprendre ? »

*J'ai le sentiment que la vieille essai de m'occuper comme elle le peut. Fais chier ! Je veux retrouver Sasuke au plus vite. *

Le petit blond était impatient, peut être trop. Faisant face à l'immense forêt qu'on qualifiait de la mort, là où devait se trouver le fameux parchemin, Naruto ne tenait plus en place. Il regarda alors ses deux collègues, l'air amusé, presque narquois.

« Bon. On le retrouve ce parchemin ? Allez, le premier qui le retrouve se fait inviter aux Ramens par les deux autres !! YOSH ! »


*On va s'amuser un peu. Je vais les semer, ils n'arriveront même pas à me rattraper. Hihihi. S'ils n'en sont pas capable, pas question qu'il m’entraîne.*


Naruto bondit soudainement, disparaissant dans l'épaisse forêt de la mort, là où logeaient serpents géants, plantes carnivores et tout un tas d'autres saloperies qu'il fallait à tout prix éviter. Naruto était rapide, clairement plus que la moyenne. Les semer n'allait pas être très compliqué s'ils ne s'activaient pas rapidement.

code by Summer's Desire pour Epicode
Funami Hike
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Funami Hike
Messages : 136
Date d'inscription : 13/04/2015

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 836
Expérience:
Entraînement de la Mort NJ7MbV0173/300Entraînement de la Mort Up4Qf5Y  (173/300)

Re: Entraînement de la Mort    Lun 21 Déc - 18:07

Entraîner Naruto !


Feat Somei & Naruto


Ce fut en ce bon matin qu'un ANBU vint toquer à la fenêtre du jeune Konoha-jin afin de lui donner rendez-vous chez l'Hokage. Ceux-ci commençaient à être habitué au rythme de vie du Chuunin tourmenté par des parents haineux envers le rythme de vie du ninja, et ils avaient comprit qu'il valait vraiment mieux pour lui que l'on vienne lui parler discrètement. Il ouvrit celle-ci afin de saluer ses supérieurs, et il se rendit comme prévu au bureau de la Hokage afin de pouvoir entendre ce pour quoi elle l'avait convié.
La mission en question demandait à Somei, un vieux marchand du village, ainsi qu'à Hike de s'occuper de Naruto en supervisant son entraînement. Il ne connaissait pas le vieillard, ni ses capacités, donc il ne connaissait pas les raisons pour lesquelles celui-ci avait été appelé pour accompagner Hike et Naruto. Par contre, il connaissait très bien Naruto, son statut de Jinchuuriki avait évidemment fait vent même dans la famille coincée du Chuunin, et il savait aussi que la réputation qu'il avait l'avait conduit à une solitude certaine au sein du village. Même s'il n'était jamais entré en contact avec ce ninja lorsqu'il était jeune, Hike s'était toujours demandé pourquoi le monde des ninjas trouvait logique d'isoler un ninja par peur que son démon prenne le dessus ... alors que la solitude pouvait très bien engendrer une haine envers le monde suffisante pour que le Bijuu s'empare de son porteur.
Bref, pour cette mission, Hike comptait apporter sa pierre à l'histoire de Naruto en l'aidant à devenir plus fort, comme s'il voulait s'excuser de ne pas être venu plutôt dans sa vie, tel un sauveur à sa solitude. Et pour ceci, il fallait être prêt à faire des sacrifices. Une fois au bureau du Hokage et une fois la mission exposée au Konoha-Jin, celui-ci, en seul à seul avec l'Hokage, s'approcha d'elle et lui chuchota, avec un sourire complice.

-Tsunade-sama, si une rébellion se fait entendre durant cette mission, ne demandez à personne d'intervenir. Je vais m'occuper personnellement d'entraîner Naruto.

En effet, un plan se dessina dans sa tête. Ni Naruto ni Somei ne seraient au courant de la tournure des événements. Mais avant de partir en mission, Hike se dirigea vers une bibliothèque de Konoha afin de se renseigner un peu plus sur les Uchiha, le clan de l'ancien ami de Naruto qui était lui aussi évidemment connu au sein du village. Un déserteur qui faisait parti d'un clan assassiné, en savoir plus sur eux ainsi que sur leur technique, cela paraissait important.
Son petit voyage vers la bibliothèque ne lui permit que d'apprendre que le style de combat des Uchiha se tournait vers le Katon et les Genjutsu liés à leur pupille légendaire, mais entre ceci et un rapide récit concernant un point de vue objectif sur l'assassinat du clan, il ne put apprendre rien d'autre. Sûrement parce que ces autres informations étaient soit confidentielles, soit inconnues aux yeux du village. Enfin, il avait apprit des informations largement suffisantes pour cette mission : Hike et ce Sasuke avait un style de combat sûrement semblables, cela devait être la raison pour laquelle il avait été conviée. Il ne lui manquait qu'à savoir pourquoi Somei avait été recommandé également.
Une fois que toutes ses affaires furent rassemblées, Hike partit à la rencontre de ses deux futurs camarades pour cette mission qui semblait, à la base, très simple. Il arriva à peu près en même temps qu'eux à leur point de rendez-vous, et se présenta à son tour.

-Enchanté de faire votre connaissance, Somei-san, Naruto-san. Je m'appelle Funami Hike, je suis un Chuunin dans ce village.

Les présentations se firent relativement rapidement, et Somei engagea la discussion directement en demandant à Naruto quelles étaient ses compétences. Bien que la réponse fut plutôt déviante dans un premier temps, Naruto finit par se rattraper en énonçant à ses deux supérieurs ses réelles capacités en combat.

-Si j'ai bien compris, à part le Rasengan et tes clones, tu ne sais rien faire d'autres ... Fais nous confiance, je ne sais pas de quoi est capable Somei-san, mais je pense que lui et moi avons largement de quoi t'apporter, même si notre approche est différente de celles de Kakashi-san ou de Jiraiya-san.

Sans plus attendre, même s'il avait bien l'air d'ignorer ce qu'Hike avait bien pu lui dire, Naruto parti tête baissée en direction de la forêt de la mort, là où il avait apparemment passé son premier examen Chuunin. Hike ne connaissait pas vraiment ce coin, il n'en avait qu'entendu parler, mais vu son niveau en combat et vu celui de Naruto, s'il avait survécu, le Funami n'aurait aucun mal à s'en tirer. Naruto partit alors à pleine vitesse en premier, et le Chuunin retint son supérieur pour lui parler quelque peu tout en gardant une distance avec Naruto suffisante pour que celui-ci comprenne qu'il est suivi.

-Somei-san, savez-vous pourquoi on vous a convié pour cette mission avec Naruto ? Quant à moi, j'ai des affinités semblables à Sasuke Uchiha, mais j'aimerai savoir ce dont vous êtes capable pour faire un petit cours à Naruto sur les affinités et sur les aptitudes en combat.

En direction de la forêt de la mort, à pleine vitesse, les trois ninjas se suivirent, même si Naruto restait en tête pendant que les deux autres discutaient pour en savoir plus l'un sur l'autre. La mission principale serait rapidement achevée, la secondaire serait cependant nettement plus compliquée, surtout avec le plan qu'Hike avait en tête pour entraîner Naruto.

Somei Fusasaki
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Somei Fusasaki
Messages : 399
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 2848
Expérience:
Entraînement de la Mort NJ7MbV0442/300Entraînement de la Mort Up4Qf5Y  (442/300)

Re: Entraînement de la Mort    Mer 23 Déc - 18:26
Fusasaki s'attendait à ce que Naruto ne réponde pas sérieusement à sa question. Peut-être ne savait-il pas exactement ce qu'il était capable de maîtriser, ou penserait-il que révéler ses aptitudes dès le début n'irait pas... mais non. Il avait tout de même été surpris par la première réponse, plus étrange que prévu. En revanche, Naruto se corrigea assez vite et présenta ses aptitudes. Les techniques citées étaient plutôt spécialisées. Si Naruto maîtrisait le Kage Bunshin, cela prouvait qu'il savait manier son chakra suffisamment bien pour générer de grandes quantités de clones rapidement. D'un autre côté, le Rasengan... le marchand n'était pas sûr de savoir exactement de quoi il s'agissait.

Lorsque le blondinet leur demanda pourquoi ce n'étaient pas ses anciens mentors qui allaient s'occuper de lui, Fusasaki prit cela comme un test, où Naruto aurait aussi bien pu dire "J'ai été entraîné par Hatake Kakashi et l'ermite Jiraya, alors vous avez intérêt à assurer." En effet, il fallait qu'ils se donnent à fond, aussi. Ayant pu parler à Kakashi, il savait que le type de chakra dominant chez Naruto était le fuuton: c'était sans doute pourquoi il avait été choisi pour l'aider. De plus, Fusasaki connaissait les bases du taijutsu, qu'il pourrait utiliser pour améliorer les conditions physiques et surtout la stratégie du corps à corps chez Naruto.

Le chuunin tenta de le rassurer que leurs aptitudes suffiraient, et Fusasaki en était sûr: Dame Tsunade aurait pû choisir n'importe qui d'autre, mais son choix s'était porté sur eux... il devait y avoir une raison.

Avant qu'ils ne purent réellement commencer à parler de l'entraînement ou de la mission (qu'il fallait penser à ne pas oublier, au passage), le jinchuuriki s'échappa en promettant de payer des ramen à celui qui trouverait le parchemin avant lui. Si seulement c'était aussi simple! Si on les envoyait le chercher, il était probablement bien caché ou protégé par quelqu'un ou quelque chose de fort. Enfin, pour l'instant, il fallait le rattraper. Fusasaki se tourna vers Hike en levant un sourcil, geste qui pouvait signifier "Il va vraiment se comporter comme ça pendant toute la mission?". L'autre avait prévu de lui parler, justement, et ils se mirent en route derrière Naruto, mais pas trop vite, pour se permettre de discuter tranquillement. Si le jeune se fatiguait rapidement, il pourrait peut-être se concentrer sur son entraînement, quitte à ne pas être au top de sa forme. Ils étaient là pour lui apprendre des choses, pas jouer les nounous.

Hike lui expliqua que ses aptitudes s'approchaient de celles de Sasuke, le renégat que Naruto cherchait à retrouver. Voilà qui était intéressant, et qui expliquait pour sûr la présence de cet homme-là. S'interrogeant sur les raisons qui auraient poussé le Hokage à choisir Fusasaki pour entraîner Naruto, celui-ci dût répondre:

"J'ai parlé avec Hatake Kakashi, qui a entraîné Naruto lorsqu'il est sorti de l'Académie. Le ninjutsu de Naruto est intéressant et a du potentiel, mais il n'utilise pas ses aptitudes affinitaires, et il se trouve que son chakra est de type fuuton: je peux lui apprendre à utiliser cette propriété. Sinon, je suis également là pour le tester au niveau du taijutsu, ou toute autre aptitude de combat rapproché."

Il avait vu le bâton que tenait l'autre.

"Vous-même devez être un adepte du bojutsu pour amener un bâton avec vous, non? Cela pourrait être utile d'utiliser cela aussi."

Pendant qu'ils poursuivaient Naruto, Fusasaki ne put s'empêcher à leur mission officielle. Ce qu'ils avaient à trouver pouvait se dissimuler n'importe où. Peut-être trouveraient-ils un indice rapidement. De son point de vue, le plan à suivre était simple, et il transmit son idée à son collègue:

"Considérant nos deux missions, je pense que le plus malin serait de commencer par rattraper Naruto pour attaquer son entraînement. Profitons-en pour se déplacer, et tenter de voir si on ne trouve pas quelqu'un ou un endroit suspect. On pourra ainsi faire une "pause" dans l'entraînement et chercher le rouleau."

Il manquait juste un détail, qu'il corrigea rapidement:

"Et si nous ne trouvons rien pendant l'entraînement, nous n'aurons qu'à prétexter une pause pour se mettre à la recherche de ce rouleau."

Conscient que Naruto devait probablement les écouter, Fusasaki sourit malgré lui: s'il tenait à garder son image sévère, il devrait à présent se jeter sur Naruto pour l'arrêter dans sa course et commencer leur première session d'entraînement. À la place, il demanda simplement:

"Bon, maintenant, on l'arrête ou on avance encore un peu?"
Uzumaki Naruto
Jinchûriki de Kyûbi | 火 Konoha no Genin
Jinchûriki de Kyûbi | 火 Konoha no Genin
Uzumaki Naruto
Messages : 55
Date d'inscription : 01/09/2015

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 765
Expérience:
Entraînement de la Mort NJ7MbV0203/500Entraînement de la Mort Up4Qf5Y  (203/500)

Re: Entraînement de la Mort    Sam 26 Déc - 22:47
Entrainement de la Mort !
Feat Hike & Fusasaki


Ne savoir qu'utiliser des clones et le Rasengan  … Il n'avait pas totalement tord, même si cela vexé un peu la fierté du petit blondinet. Bien entendu, Naruto savait que la plupart de ses problèmes venaient de ses lacunes dans l'apprentissage et que lui apprendre une technique était un vrai dilemme. Même à l'académie, apprendre les techniques de base était calvaire pour le pauvre gamin. A défaut d'avoir de la cervelle, il avait de la détermination et cette petite étincelle de folie qui pouvait le rendre absolument génial. Admettre qu'il avait quelques lacunes n'était pas non plus une chose facile pour l'enfant de Konoha. Depuis tout petit, il avait apprit seul, de son côté, s’entraînait à sa manière pour essayer d'égaler Sasuke, son rival, sans vraiment y arriver jusque-là. Alors avouer qu'il n'avait pas un set de technique à la hauteur des autres le complexait probablement plus que n'importe qui d'autre. Même lorsqu'il s’entraîna avec le vieux Jiraiya, il n'eut la possibilité de n'apprendre qu'une seule et unique technique. Un combo secret, qu'il se gardait bien de dévoiler, même si au final, cela ne se révélé n'être qu'une variante du Rasengan.

Le Jinchûriki de Kyûbi poursuit son échappée sans vraiment réussir à semer ses deux collègues de passage. En effet, Naruto comprit qu'il n'avait pas affaire à de simple rigolo mais bel et bien des Shinobi hauts gradés. Même s'il avait déjà rencontré Somei Fusasaki, il gardait en tête cette volonté de les tester, les mettre un peu au défi. Finalement, lui qui semblait si mauvaise tête au départ semblait changer petit à petit de mentalité, se disant qu'ils avaient peut être raison : ils pouvaient peut-être lui filer un ou deux tuyaux ? Après tout, il fallait être humble. On peut apprendre à tout à âge et par toutes sortes de personnes. Et puis, de toute manière, Kakashi semblait bien trop occupé ces derniers jours pour lui apprendre quoi que ce soit alors que l'Ermite était déjà repartit en vadrouille de son côté. Alors pourquoi pas après tout ? Un sourire s'afficha doucement sur ses lèvres … Jusqu'à ce que !

Le blondinet tomba enfin sur le parchemin. Malheur, désespoir. Ce bout de papier enroulé était prisonnier d'une immense toile d'araignée. Sa longueur et sa largeur était faramineuse ! Probablement pour une araignée faisant une bonne vingtaine de mètres ! Naruto arriva le premier sur les lieux. Jouant les malins, se disant que ce n'est une grosse bébête qui va l'effrayer, le gamin usa d'un de ses tours de passe passe. Créant un clone à ses côtés par mesure de prudence, celui-ci sauta dans la toile pour essayer d'attraper le petit parchemin. A peine eut-il la main dessus, criant un « YATAAA » de joie, qu'il se rendit compte de son erreur. Il était prisonnier de la toile, ne pouvant ni s'en décoller, ni extirper le parchemin. La toile était bien trop épaisse, dure et collante pour en faire quoi que ce soit. L'immense araignée sortit de l'arbre centenaire dans lequel elle nichait pour rapidement foncer sur sa proie et la morde avec ses crochées, faisant éclater le clone avant de retourner dans son nid. Naruto, au pieds de la toile, récupéra l'expérience du clone et frissonna de tout son long : Horrible ! Apprenant de son erreur, le gamin recommença, envoyant un clone faire exactement la même chose. Une fois le clone collé dans la toile, tenant le parchemin, le blond balança plusieurs kunaï pour tenter de couper la toile : erreur n°2. Le tissu de l'araignée ne se laisserait pas si facilement coupé. Et une deuxième mort pour Naruto et ses clones, tremblant de nouveau de partout.

« Merde ! Je ne vais quand même pas buter cette giga araignée ! Surtout que si je m'en approche trop avec le Rasengan, je me ferai sûrement mordre pour de bon, soit par elle, soit par ses filles qui rôdent un peu partout et je serai bon pour le centre-antipoison. Voir le cimetière de Konoha ! Bordel … »


En effet, la toile contenait également quelques petite araignée, de la taille d'un petit enfant, prête ç venir en aide à la mère. Impossible donc pour notre héros d'intervenir solo. Quand on parlait de lacune … En voilà un bel exemple !




Spoiler:
code by Summer's Desire pour Epicode
Funami Hike
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Funami Hike
Messages : 136
Date d'inscription : 13/04/2015

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 836
Expérience:
Entraînement de la Mort NJ7MbV0173/300Entraînement de la Mort Up4Qf5Y  (173/300)

Re: Entraînement de la Mort    Lun 28 Déc - 16:18

Entraîner Naruto !


Feat Somei & Naruto



Les trois shinobis se mirent ainsi en route vers la forêt de la mort, un lieu qu'Hike n'avait jamais pénétré. Avec un nom tel que celui-ci, quelques surprises devaient forcément les attendre, le Chuunin avait même entendu quelques rumeurs selon lesquels des ninjas de Konoha s'étaient retrouvés morts à cause de certains insectes, aussi fourbes que dangereux, qui logeaient en son sein.
Il se retrouvait pour le moment côte à côte avec son supérieur, discutant pour le moment des quelques composantes de cette mission, à savoir les capacités de Naruto ainsi que de celles de Somei, mais plus encore de la manière avec laquelle les deux shinobis pouvaient tourner la mission à leur avantage. A vrai dire, peu importe la discussion qu'Hike pouvait avoir avec Somei, son plan était déjà préparé pour entraîner Naruto par une manière qui était, à son avis, la meilleure façon d'observer les capacités du shinobi en situation réelle.

-Bien, cela explique donc les raisons pour lesquelles nous deux sommes assignés à cette mission. Et si cela vous intéresse, Somei-san, mon bâton comporte bien plus de capacités que de pouvoir simplement briser quelques os, annonça Hike avec un sourire aux lèvres.

Hike n'était pas certain que Naruto pouvait entendre ce qui se racontait, mais il fallait de toutes manières décider de la tournure des choses. Deux choix s'interposaient aux deux supérieurs : soit ils faisaient passer la mission d'entraînement de Naruto avant le parchemin, soit la mission concernant le parchemin passait avant l'entraînement de Naruto. Mais un détail embêtait quelque peu le Chuunin, ce parchemin semblait être important. Même si cette information n'était pas totalement véridique, il était tout de même essentiel de pouvoir faire comprendre à Naruto l'importance de la réussite de la mission. Et le jeune Konoha-Jin voulait même ajouter le petit piment du choix entre la réussite de la mission face à la mise en péril d'un de ses camarades.

- Je pense que nous devrions d'abord viser la récupération du parchemin, il est important de faire comprendre à Naruto que la réussite d'une mission dans notre monde peut-être essentielle quelques fois... même si je ne suis pas certain que ce parchemin soit si important que ça.

Ces dernières paroles n'avaient pas pu être entendues par le Jinchuuriki, cela pouvait permettre à Somei de comprendre les prochains actes d'Hike et de se prendre au jeu. Par un signe de tête, Hike répondit à la dernière question du Juunin et les deux s'empressèrent de rejoindre Naruto, qui était arrêté net. Les deux compères cessèrent donc toute progression, stoppant leur course derrière Naruto. Le parchemin était totalement coincé dans des toiles d'araignées, et la fougue du Genin prouva aux deux shinobis plus expérimentés que cette mission semblait un brin plus compliquée que prévue ... ou qu'une occasion parfaite de montrer leur capacité se présentait sous leurs yeux.

Ainsi, une fois que Naruto eu gaspillé ses deux clones, prouvant la résistance de la toile et ses caractéristiques adhésives, Hike se déplaça de quelques pas sur le côté. Aucune de ses techniques ne serait suffisante à découper les fils, et il fallait même éviter de brûler le parchemin. Ainsi, pour se débarasser précisément des quelques adversaires qui se dressaient devant eux, il exécuta quelques mudras afin de faire apparaître deux larges tigres de flammes qui se formèrent rapidement une fois le chakra sortit de ses manches pour foncer vers le regroupement de petites araignées. Ces mêmes tigres foncèrent à toute vitesse pour brûler leur cible de manière efficace, et Hike se tournait cette fois-ci vers son supérieur.

- Somei-san, ces toiles sont pour vous !

Le bâton dégainé à la suite de son attaque, Hike se préparait à agir dès que possible pour mettre son plan à exécution. Dès que le Juunin passerait à l'action, ce serait à lui d'agir.


Somei Fusasaki
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Somei Fusasaki
Messages : 399
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 2848
Expérience:
Entraînement de la Mort NJ7MbV0442/300Entraînement de la Mort Up4Qf5Y  (442/300)

Re: Entraînement de la Mort    Mar 29 Déc - 17:40
Évidemment, rien ne se passait jamais comme prévu. Naruto trouva ce qui semblait être le parchemin qu'ils recherchaient (assez facile, finalement... était-ce un piège?), mais ses clones finirent par être capturés dans une toile imposante que défendait une famille d'araignées de dimensions géantes. Perturbante, cette rencontre n'en était pas moins une intéressante manière de voir ce dont Naruto était capable. Hike avait commencé par utiliser une technique d'invocation katon pour se débarrasser de la nuée d'araignées qui allait arriver, laissant à Fusasaki la tâche de dégager un passage vers le rouleau dans ce mur de soie. Allait-ce être aussi facile? Toute cette rencontre ne semblait guère impressionnante aux yeux du marchand, et Hike devait penser la même chose. Même une araignée géante n'était pas de taille face à trois (même deux) shinobi entraînés et en forme.

Le marchand sortit six billets de banque qu'il tint entre ses doigts comme de molles excroissances, deux dans chaque main. Il insuffla ensuite du chakra fuuton dans le papier afin de le dresser, de le durcir et surtout de le rendre aiguisé et tranchant. Ainsi armé de griffes de papier fuuton, il commença à tailler la toile à hauteur d'épaule pour creuser un libérer passage.

Tout en s'attelant à la tâche, Fusasaki se demanda pourquoi et comment le rouleau s'était trouvé là. Les araignées géantes ne pouvaient pas être à sa poursuite... était-ce possible que quelqu'un les ait forcées à protéger ce rouleau? Le clan Aburame de Konoha était célèbre pour l'utilisation d'insectes dressés dans leurs arts ninjas: quelqu'un pouvait en faire autant avec des araignées. Ou alors quelqu'un aurait pu les invoquer avec un pacte. Étrangement, cette idée lui parut beaucoup plus sensée que celle d'un groupe d'araignées géantes décidant de dresser une toile autour d'un rouleau de parchemin. Comme il n'y avait aucun cadavre d'humain dans les environs - même sous forme de squelette -, Fusasaki devina que le rouleau n'était pas été abandonné là par une victime des octopodes.

La thèse du piège se confirma lentement dans ses esprits. Quelqu'un avait fait savoir qu'un rouleau était perdu là pour y piéger des shinobi. Pourquoi? Qui? Ces questions ne pouvaient pas avoir de réponse pour l'instant. Légèrement contrarié de se trouver aussi vite dans une situation potentiellement très stressante alors que l'ordre de mission avait semblé plutôt calme de prime abord, Fusasaki se pencha vers Naruto pour lui parler doucement, afin qu'un éventuel espion ne puisse l'entendre:

"Je pense que cette situation risque de s'envenimer. Occupons-nous de la grosse araignée, mais ne nous en débarrassons pas trop vite: faisons comme si nous étions en situation difficile, j'aimerais savoir qui se cache derrière tout cela."

Finissant de couper dans la toile un trou assez large pour qu'une personne puisse s'y faufiler (ce qui ne lui permettrait quand même pas d'atteindre le rouleau), Fusasaki lui fit un léger signe de tête pour signifier qu'il mettrait son plan à exécution. Il se redressa, ses billets chargés de fuuton toujours entre les doigts, et fit face à la plus grosse des araignées. Tout compte fait, elle semblait réellement puissante. Il pourrait certainement la vaincre, surtout avec l'aide de Naruto, mais s'il devait faire durer le combat autant qu'il le voudrait, il devrait garder son attention sur l'ennemi plus que ce qu'il aurait aimé. Heureusement, Hike arrivait à s'occuper efficacement des nombreuses autres, ce qui assurerait un combat plus équitable.

Le plan de Fusasaki était simple: il fallait se débarrasser de cette mère araignée car elle était trop dangereuse pour l'instant. Une fois le combat fini, Fusasaki ferait semblant de se faire prendre dans les toiles, et Naruto pourrait prétendre être gravement blessé. Ainsi dans une fausse position de faiblesse, ils seraient certainement assiégés par quiconque avait dressé ce traquenard pour eux.

Ainsi serait-il. Fusasaki sauta pour attaquer l'araignée, qui commença à le menacer de ses larges crocs.

Le combat pouvait durer longtemps, mais Fusasaki savait que Naruto finirait par porter un coup fatal En attendant, il jouerait la carte de la temporisation. Tournant autour de son adversaire, tranchant des fils ça et là, il tentait de la déstabiliser autant qu'il le pourrait. Cependant, son véritable objectif était de localiser une silhouette guettant le combat. En tournant autour du colosse, il s'offrait la possibilité d'observer les lieux aussi librement qu'il le voulait.

Soudain, il la vit: une personne qui était perchée sur une branche d'un arbre à une vingtaine de mètres. Cachée par l'ombre des cimes de la forêt, elle semblait attendre quelque chose: c'était certainement cette personne qui les avait attendues.

Le problème était que la situation allait se développer de manière imprévisible. L'ennemi avait des intentions inconnues, mais surtout, il y avait Naruto. Fusasaki savait que le jeune pouvait agir de manière aléatoire ou dangereuse dans certaines situations, et voilà qu'ils allaient se battre ensemble pour la première fois véritablement. Tout cela promettait d'être intéressant.
Uzumaki Naruto
Jinchûriki de Kyûbi | 火 Konoha no Genin
Jinchûriki de Kyûbi | 火 Konoha no Genin
Uzumaki Naruto
Messages : 55
Date d'inscription : 01/09/2015

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 765
Expérience:
Entraînement de la Mort NJ7MbV0203/500Entraînement de la Mort Up4Qf5Y  (203/500)

Re: Entraînement de la Mort    Dim 17 Jan - 0:35
Entrainement de la Mort !
Feat Hike & Fusasaki

Le jeune blond avait donc échoué à se débrouiller seul et n'en faire qu'à sa tête. Voilà le fin mot de l'histoire et de l'enseignement du jour : seul et sans autre set de technique que les clones et le Rasengan, Naruto était un peu perdu. Il n'en fallait pas plus pour afficher une grimace de mécontentement, une mine boudeuse sur le visage du Genin. Cependant, cette expression s'effaça bien vite et fit place à un certain émerveillement de la part du gamin lorsque celui-ci fut rejoint par Hike qui se servit d'une somptueuse technique Katon, libérant ainsi deux tigres affamés. Bientôt, les crocs affamés et ardent eurent raison de la petite troupe d’araignées de taille minuscule, quand bien même très grande par rapport à nos protagonistes, mais de très loin inférieure à celle du boss se trouvant au dessus de leur tête.

Puis, ce fut au tour de Somei Fusasaki de faire le show. Ainsi, le Shinobi montra à son tour ses talents à notre tornade orange.  Dévoilant son affinité Fuuton, le vieille homme prouva les capacités tranchantes du vent et la robustesse de simples billets pour s'attaquer à cette toile qui lui semblait encore quelques instant auparavant impénétrable. L'affinité Fuuton … Quand il y repensait, il en avait le frisson. Son maître l'avait initié à la découverte de son affinité. Kakashi, quelques jours auparavant, avait fait en sorte de passer le test de la feuille pour connaître la spécialité de Naruto. Lorsque celle-ci se coupa en deux, l'enfant de feuille fit un sourire béa et ses yeux azurés n'en croyaient pas. Il avait donc le Fuuton, tout comme Someï, alors qu'Hike, lui, possédait le Katon, tout comme … Sasuke. Drôle de coïncidence !

Face à leurs capacités, Naruto réalisa le fossé qui le séparait encore des autres Shinobi de rang supérieur au sien. Prétendre au titre de Chûnin semblait encore bien loin s'il n'était pas capable de maîtriser ou au moins partiellement, son affinité avec le vent. Pire encore, vaincre Sasuke et le ramener à la maison semblait une mission bien périlleuse si ses compétences ne devenaient pas meilleure. Il se rappelait des paroles de Kakashi : l'Uchiha, lui, en maîtrise déjà deux : le Raïton et le Katon. Paralysé, ne sachant que faire, il resta cette fois en retrait, plutôt que de tenter de mettre une raclée à l'araignée, comme si le déclic se faisait petit à petit dans son petit cerveau de blond. Ses poings se refermèrent sur eux-même, constatant qu'il avait été peut être bien trop sûr et imbue de sa personne alors qu'il avait jugé un petit trop vite ses partenaires. Il était à la masse, chose qu'il détestait totalement. Puis vint un élément perturbateur final. L'ombre d'un Shinobi fit son apparition sur une ombre. Encore difficilement perceptible, le petit groupe ne pouvait savoir de qui il s'agissait à l'heure actuelle.  Un piège ? Est-ce que les mauvais pressentiments de Fusasaki étaient justes ? Au comble de l’énervement, Naruto hurla ces quelques mots, dans la direction de la silhouette sur la branche :

« Hééé toi lààà ! Montre-toi où je viens te déloger !  »





Spoiler:
code by Summer's Desire pour Epicode
Funami Hike
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Funami Hike
Messages : 136
Date d'inscription : 13/04/2015

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 836
Expérience:
Entraînement de la Mort NJ7MbV0173/300Entraînement de la Mort Up4Qf5Y  (173/300)

Re: Entraînement de la Mort    Mar 19 Jan - 22:33

Entraîner Naruto !


Feat Somei & Naruto



Les shinobis étaient tous en posture de combat face aux quelques adversaires qui s'imposaient devant l'objectif. Tandis que Somei s'occupait de trancher lentement les toiles, pour une raison inconnue à Hike, le Chuunin s'occupait lui de supprimer les quelques araignées qui pouvaient opposer une quelconque résistance face à notre petite troupe de ninjas, et Naruto, lui, tentait de se trouver une utilité quelconque en restant actif. L'analyse de la situation devait lui être difficile, et cela rejoignait ce qu'Hike avait pu lui dire précédemment. Il savait faire des Rasengans, des multiclonages, et puis quoi d'autre ?
Loin de là l'idée de vouloir le rabaisser au point de le mettre plus bas que terre, le jeune Konoha-Jin voulait que le blondinet se rende compte d'une chose : s'il ne devenait pas plus puissant, il ne pourrait jamais mettre en place le changement dans le monde qu'il désirait. Le Funami, qui voulait la même chose que lui, savait pertinemment que même lui, qui était plus fort que le Genin, n'avait absolument pas la puissance requise pour pouvoir exécuter le moindre plan ou pour avoir une once de crédibilité aux yeux des gens. Les criminels de ce monde ne le craignaient pas particulièrement, et aucun ninja du village ne penserait à lui en temps qu'ultime recours. Cela signifiait donc qu'il y avait un grand chemin à parcourir, et cette mission tombait à pic. Tout ceci était factice. La réelle mission avait été octroyée à Hike, en connaissance de cause. Il maîtrisait le Genjutsu, domaine que Somei et Naruto ne maîtrisaient absolument pas, il était facile de leur faire gober une moindre fausse réalité.

Naruto et Somei se rendirent compte d'une ombre qui traînassait au loin, sur des branches. Inutile de faire traîner le suspens plus longtemps, Hike activa sa technique de Surchauffe afin d'augmenter sa vitesse de déplacement et désactiva son illusion aussi vite qu'il alla récupérer le parchemin, désactivant juste après sa technique et faisant face à ses deux "coéquipiers" qui se rendirent vite compte que tout n'était qu'illusion. Les toiles n'existaient pas, les araignées non plus, l'ombre avait elle-même disparue, il s'agissait du paysage de base, avant qu'Hike ne le retouche avec son illusion. Son bâton en main, perché sur une branche, regardant de haut les deux Konoha-Jin, il prit un air bien plus mystérieux et hautain que d'habitude, ce qui changeait du petit garçon sage que Konoha avait l'habitude de côtoyer.

- J'ai enfin pu récupérer ce parchemin ... Maintenant que nous sommes loin de Konoha, je peux vous éliminer sans craindre qui que ce soit.

Evidemment, ils ne voyaient absolument pas son visage et l'air qu'il prenait, comme il avait son masque devant les yeux. Sa voix, par contre, était nettement plus grave et assurée, comme s'il avait perdu toute once de sympathie.

- Si tu es incapable de gagner maintenant, abandonne toute idée de vaincre Sasuke.

Naruto ne l'avait peut-être pas remarqué, mais Hike possédait la même affinité que lui, le Katon, et la même spécialité que lui, le Genjutsu. S'il était incapable de battre un Sasuke en moins puissant, que vaudrait-il face au véritable Uchiha ? Il fallait aussi prendre en compte le fait que le Katon surclassait le Fuuton, qui était l'affinité de Naruto et de Somei. Aux yeux du Chuunin, ce combat était équilibré. Et puis à la moindre occasion, il en profiterait pour mettre le jeune Genin à l'épreuve. Après tout, il était près pour ça. En garde, le bâton à la main face à ses deux adversaires, Hike était prêt au combat.

- Honneur aux futurs vaincus.

Il avait fait en sorte d'être aussi détestable que possible, de prendre le mauvais rôle pour mettre Naruto dans une situation réelle. Au fond, ils ne se connaissaient pas vraiment, alors il pouvait faire gober aux KonohaJin n'importe quel masque.


Somei Fusasaki
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Somei Fusasaki
Messages : 399
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 2848
Expérience:
Entraînement de la Mort NJ7MbV0442/300Entraînement de la Mort Up4Qf5Y  (442/300)

Re: Entraînement de la Mort    Sam 23 Jan - 0:02
Naruto n'avait pas été très subtil, mais... cela coïncidait parfaitement avec ce qu'on imaginait de lui. Hike, cependant, avait vite fait de révéler au petit groupe que toute cette disposition, y compris le parchemin emprisonné dans les toiles et la silhouette sur les branches n'était en réalité qu'une illusion de sa part. Bien que Fusasaki trouva logique son artifice, car tester Naruto alors qu'il ne pensait pas encore être entraîné était une très bonne idée, il dut reconnaître qu'il se sentait légèrement vexé de ne pas avoir été mis au courant. Lui qui pensait réellement être espionné pendant un moment...

La suite prit un tournant que Fusasaki n'avait pas imaginé, qui fut plus surprenante encore que le genjutsu: Hike serait un ennemi, un traitre? Ayant reçu sa mission de Dame Tsunade en personne, Fusasaki trouva les plans de son ex-collègue très audacieux: il aurait réussi à influencer la Hokage afin qu'elle l'envoie en mission avec Naruto et lui... mais pourquoi ne pas avoir demandé de se trouver seul avec Naruto? Cependant, comme il expliqua après que Naruto devait pouvoir le vaincre s'il espérait un jour affronter Sasuke, ses intentions se firent claires aux yeux de Fusasaki: il jouait un jeu auquel le vieil homme se plierait volontiers. En effet, pourquoi aurait-il révélé au marchand à deux reprises qu'il utilisait du genjutsu s'il était un ennemi en réalité? Il aurait même pu subtiliser le parchemin sans qu'ils ne remarquent rien et les laisser là dans la forêt.

En réalité, Hike ne pouvait pas être un traitre, à moins d'être l'ennemi de Konoha le moins réfléchi qu'il n'y ait jamais eu. Se retenant de sourire, Fusasaki se dit que Naruto ne devinerait peut-être pas cela, et que cette situation était donc un parfait test.

Alors que Hike prit une posture défensive, Fusasaki laissa à Naruto le soin de porter l'offensive (vu que c'était lui qu'ils voulaient tester après tout), donnant un excellent prétexte:

"Naruto, je vais me reculer pour me tenir prêt au cas où il devrait prendre la fuite: je te fais confiance pour t'occuper de lui."

En réalité, un vrai combat ne se serait pas du tout passé comme ça, mais il fallait pouvoir observer Naruto au combat, et il ne pouvait pas le faire aussi bien en étant engagé à côté de lui que s'il prenait du recul... et il pensait effectivement être assez rapide pour pouvoir rattraper un fuyard: c'était une de ses spécialités, à l'époque, grâce à sa deuxième affinité... affinité qui n'était pas intéressante pour leur entraînement, et qu'il n'utiliserait probablement pas.

Qu'aurait-il pu faire dans une situation réelle comme celle-ci? Fusasaki devait admettre que le genjutsu était son point faible, et qu'il aurait probablement cherché à protéger Naruto au détriment de la mission, incapable de récupérer un parchemin auprès de quelqu'un qui pouvait le dissimuler totalement à ses yeux. Il fallait vraiment qu'il apprenne à se défendre face à ces artifices... Peut-être demanderait-il à Hike de lui enseigner, après toute cette histoire.

Reportant son attention sur Naruto, Fusasaki se demanda ce qu'il allait faire. Après tout, il se pouvait très bien qu'il se rende compte de la situation... mais même dans ce cas, qu'allait-il faire d'autre qu'aller affronter Hike? Le vieux ninja voulait vraiment voir si le jinchuuriki savait utiliser le fuuton ou s'ils allaient devoir partir de rien, comme il le craignait. Cependant, comme le katon de son adversaire était avantageux face à son affinité, il n'aurait pas d'avantage...

La suite promettait d'être intéressante.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mort ou vif. [Setsuna] combat à mort.
» entrainement de Teyu
» [Flash Back] L'entrainement de Kuretsu [PV Akihiko]
» Cavalcade dans la forêt de la mort.
» Hyuga Meiyo : Je servirais mon clan jusqu'à la mort.

Sauter vers: