L'entraînement prenait maintenant fin, sous les yeux ébahit du jeune blondinet qui ne semblait absolument pas s'attendre à un tel revirement de situation. Il semblait qu'Hike avait réussi à merveille le plan qu'il avait concocté pour le Jinchuuriki, avec la grande aide du Juunin qui avait bien heureusement tout comprit de ce qui se tramait, même si le Chuunin l'y avait quelque peu aidé. Avant d'intervenir, Hike écoutait la voix du ninja le plus âgé afin de compléter les quelques conseils qu'il était en train de lui faire partager. Et en effet, sauf si Naruto avait caché quelques compétences intéressantes, tous les conseils que venait d'énoncer Fusasaki étaient pertinents. Le Chuunin rangea le bâton sur son dos et se tourna tout d'abord vers le Somei pour répondre à son hypothèse.
- Vous ne vous trompez pas, Somei-san. En réalité, Naruto n'avait aucune chance.
Son sourire ne se voyait pas, il avait tendance à l'oublier car il signifiait beaucoup. Hike avait surtout répondu ceci pour provoquer Naruto et lui donner une autre forme de rival à affronter avant de lutter contre Sasuke Uchiha. Même s'il ne pensait pas vraiment avoir tort, Naruto était tout de même très limité sur ses techniques et comme il venait de le dire, ses clones et son endurance étaient réellement ses atouts pour vaincre ses adversaires, en plus d'une imagination débordante.
- Naruto, tu as besoin de techniques rapides et efficaces. Ta vitesse n'est pas instantanée, il y a des aspects sur lesquels tu es inefficace. Si je venais comme tout à l'heure à me déplacer instantanément vers Fusasaki-san pour l'assassiner, je pense pouvoir m'enfuir sans crainte. Je ne suis pas sur que Somei-san et moi pouvons t'aider, mais notre mission était de rendre compte de tes compétences, et je pense que tu as une bonne idée des progrès qu'il te reste à faire !
Il était quelque peu hautain de sa part de dire ça, étant donné qu'il avait lui-même énormément de progrès à réaliser pour combattre les plus grands tels que les Kage des villages, ou d'autres ninjas légendaires comme Sakumo Hatake ou les Sannin. Ils pouvaient cependant maintenant retourner au village, Hike étant persuadé que cette séquence d'entraînement avait motivé Naruto pour trouver un autre objectif à ses entraînements. Et puis après tout, lui non plus ne lésinerai pas sur son entraînement, le Jinchuuriki avait beaucoup progressé depuis ses débuts, il était hors de question qu'il le laisse le surpasser.
Ohayo Fusasaki, Un rp agréable à lire, tu mènes bien les opérations.
Négatif
Quelques fautes, plus de l'inattention que autre chose. Vu que tu ne participe pas vraiment au " combat" tu ne bénéficie pas du bonus je pense que tu comprendras ^^.
Gains
44 PE+ 220 ryos
Cordialement Asyiah
Correction de Naruto
Positif
Ohayo Naruto, Lecture très agréable, tu incarnes bien ton personnage et cela se ressent parfaitement !
Négatif
Rien à signaler!
Gains
44 PE+ 220 ryos
Correction d'Hike
Positif
Ohayo Hike, Tu incarnes ton rôle de traître pour pousser Naruto à se dévoiler à la perfection.
Négatif
Quelques petites fautes. Attention dorénavant à placer le récapitulatif de tes techniques et chakra / état de santé à la fin de tes postes pour tout nouveau combat.