Side Menu
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
Uzumaki Naruto
Jinchûriki de Kyûbi | 火 Konoha no Genin
Jinchûriki de Kyûbi | 火 Konoha no Genin
Uzumaki Naruto
Messages : 55
Date d'inscription : 01/09/2015

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 765
Expérience:
Entraînement de la Mort - Page 2 NJ7MbV0203/500Entraînement de la Mort - Page 2 Up4Qf5Y  (203/500)

Re: Entraînement de la Mort    Mar 26 Jan - 15:13
Entrainement de la Mort !
Feat Hike & Fusasaki


Levée de rideau sur l'étrange ombre qui soudainement était apparue comme un véritable mirage aux yeux de Naruto mais également de Fusasaki. Mirage, c'était peu dire ! Tout n'était qu'illusion et cela depuis le départ. Le gamin de la feuille s'était fait avoir sans même s'en rendre compte, plongé dans un Genjutsu des plus incroyables. Alors qu'il avait réellement l'impression de s'être battu contre une horde d'araignées perchées dans une toile plus vraie que nature, le Genin fut écoeuré de constater la disparition et la modification du champ de bataille, emportant ses précédents ennemis. Voilà donc le véritable responsable de tout cela. Hike, caché sous un masque, s'affichait cette fois comme le véritable adversaire. Berné une fois de plus, Naruto n'imaginait pas que le jeune homme, si poli et calme, soit en réalité bien moins sympathique qu'il en avait l'air. Toutefois, quelque chose clochait, il le sentait bien. Même s'il n'était pas le Shinobi le plus intelligent ou le plus perspicace qu'il soit, il avait tout le même le nez fin et ne pouvait se résoudre à croire un traitre mot de toute cette histoire. Il avait plutôt l'impression désagréable qu'on essayait de le berner et cela ne lui plaisait réellement pas tant qu'il ne comprenait pas à quoi bon toute cette mise en scène rimait.

Cependant, Hike fit une erreur, calculée sans doute, d'oser défier le Jinchûriki sur un terrain plus que sensible à ses oreilles. Entendre le nom de Sasuke ... Lui dire qu'il n'en serait pas capable s'il ne pouvait pas le vaincre ... Ces mots là étaient plus violent que tout dans son esprit. Ses yeux qui semblaient jusque-là surprit de voir une telle machination se déployer sous ses yeux se révélèrent tout de suite beaucoup plus sérieux. Ses deux agathes bleues le fixaient d'une colère noire. Douter de lui n'était pas permit. Même s'il devait morfler, se retrouver à terre, vaincu, il n'abandonnerait en aucun cas sa quête. Perché sur sa branche, en l'air, l'homme masqué avait bien trop parlé. Somei-san lui proposa de rester en retrait, gardant ses arrières. Sans bouger d'une semelle, Naruto lui rétorqua :


« T'en fais pas, papy, je vais me le faire. Ce combat est personnel maintenant.  »

Vaincre son adversaire, en était-il capable seul ? Sans doute, à condition qu'il ne le sous-estime pas et qu'il élabore un plan suffisamment efficace. Il utilisait le Katon et les Genjutsu, deux choses dont il avait eu l'habitude de combattre dans ses précédents combats. Certes, il avait encore quelques lacunes en illusion, toutefois il n'était pas totalement dépourvu d'idée pour s'en défaire. Les paroles de Jiraiya concernant le Sharingan et les illusions que pourraient utiliser Sasuke lui revenaient en tête comme une espèce de flash back. Ne jamais affronter seul un utilisateur de Genjutsu afin qu'un autre te délivre en utilisant son propre chakra pour rétablir le tien qui sera perturbé. Et si cela venait à arriver, lorsque tu découvriras que tu es déjà piégé dans l'illusion, sors toi de là en malaxant suffisamment ton chakra pour rejeter l'illusion. Facile à dire !

La tête blonde allait devoir grandement improviser, une fois de plus, toujours une idée en tête. Il couru d'une traite en direction de l'immense arbre où était perché l'homme au masque. Il sauta immédiatement dessus et commença à courir et tourner atour de la cime pour grimper jusqu'à sa hauteur. Son chakra lui permettait de tenir en équilibre et pouvoir sans problème grimper à la véritable. Une fois face à lui, il commença à l'attaquer au corps à corps, coups de pieds et poing pour le tenir en joug. Quand soudain, un autre clone apparut dans le dos du clone, caché derrière celui-ci. Ce clone venait d'être créé à l'instant où il grimpa le long de l'arbre, lorsqu'une fois caché à la vue de Hike par le tronc pendant sa montée, il put créer un clone en toute discrétion. Il ne serait pas amusé à tourné autour de l'épaisse écorce pour rien, démontrant ainsi un côté réfléchit dans sa tactique. Ce clone donc, profitant de la diversion de Naruto, créant ainsi la surprise générale et sauta au dessus d'eux lourdement armé. Rasengan en main, il allait taper Hike de toute ses forces ...


« Rasengan ! »

code by Summer's Desire pour Epicode
Funami Hike
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Funami Hike
Messages : 136
Date d'inscription : 13/04/2015

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 836
Expérience:
Entraînement de la Mort - Page 2 NJ7MbV0173/300Entraînement de la Mort - Page 2 Up4Qf5Y  (173/300)

Re: Entraînement de la Mort    Lun 1 Fév - 17:39

Entraîner Naruto !


Feat Somei & Naruto



La situation avait bel et bien changé. Hike se retrouva face à ses deux adversaires, après leur avoir avoué toute la vérité. Bâton à la main, il observait Naruto qui fronçait de plus en plus son regard, au fur et à mesure qu'il avançait dans son discours. Il semblait bonne idée venant d'Hike de lui parler de Sasuke, il s'agissait de la corde sensible utile pour attiser l'attention de Naruto. Il connaissait par réputation à Konoha sa tendance à être entêté et à vouloir sauver tout le monde. Mais une telle trahison lui ferait peut-être oublier tout désir de régler un conflit par la parole et centrerait peut-être le blondinet sur un sérieux combat. C'était ce que le jeune shinobi masqué espérait, en tout cas.

Même si ses deux "opposants" ne pouvait pas le remarquer, le regard du Chuunin se posa aussi sur le vieillard. Il voulait voir si une stratégie telle que celle-ci serait percée à jour, car il y avait bien des failles, et l'objectif secondaire était aussi connu par le Juunin. Son attitude semblait montrer une certaine perspicacité, Hike prit de ce fait une petite précaution pour passer à la suite en rendant la situation intéressante à la fois pour les deux Chuunin et Juunin, mais aussi pour le jeune blondinet, qui ne tarda pas à venir à l'affront contre Hike à l'aide de clones. Il sauta sur la branche, commençant un combat au corps à corps face au ninja masqué qui ne fit que reculer avec quelques bonds pour esquiver les coups du shinobi blondinet. Il ne fallait pas se faire toucher, sinon, c'était l'explosion. Mais il semblait que Naruto soit plus malin que prévu, car venait à pleine vitesse au dessus d'eux un autre Genin, un Rasengan à la main, qui s'apprêtait à lui asséner un coup violent qui ne laisserait pas un shinobi sans séquelles.

Hike était donc chanceux d'avoir prévu un autre tournant à cette situation. Le rasengan s'écrasa sur lui, qui était en réalité un de ses clones explosifs perso, le véritable s'étant placé discrètement derrière Somei pour l'immobiliser, un kunai sous la gorge, lui chuchotant quelques mots rassurants sans que Naruto puisse s'en rendre compte, comme celui-ci était dans la fumée et dans son action. Le masque était lui aussi d'une aide précieuse pour faire passer des messages. Discrètement, il susurra à l'oreille du Juunin.

-J'aime votre perspicacité, Somei-san. J'espère que Naruto ne nous décevra pas avec ces petits tests.

Après l'explosion de la branche et du clone dû au Rasengan, tout se calmait, le temps que le Genin retrouve ses repères et comprenne ce qui lui était arrivé. Le clone avait disparu en une fumée grise foncée qui stagnait dans les airs, le véritable Hike était derrière le Juunin, un couteau sous la gorge. Une fois qu'ils furent à nouveau face à face et que tout était redevenu calme, comme le blondinet n'était pas loin des deux shinobis, le Chuunin continuait sa mise à l'épreuve en balançant à Naruto un parchemin scellé, reprenant sa voix sombre et fourbe.

- Tu n'es pas encore assez puissant, c'est décevant. Si tu prends ce parchemin et que tu l'emmènes à votre Hokage, je laisserai la vie à ce vieillard sauve, mais je l'emmènerai avec moi. Si jamais tu refuses, tu assisteras à la mort de ton camarade sous tes yeux, de ce pas.

Il fallait à la fois montrer à Naruto qu'il n'avait pas affaire à des rigolos, mais il fallait aussi tester sa volonté du Feu. Hike ne savait pas à quel point le Jinchuuriki de Konoha pouvait être fraternel avec les ninjas de son village, c'était ce qu'il voulait analyser par cette petite stratégie. Il fallait aussi tester sa détermination à ne pas laisser le démon prendre le dessus. Il lui laisserait dès à présent le choix. Vouloir sauver son camarade et prendre le risque de le faire mourir, ou obéir aux ordres d'un inconnu sans en connaître les répercussions. En réalité, peu importait le choix de Naruto. Un réel affrontement les attendait juste après.

Somei Fusasaki
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Somei Fusasaki
Messages : 399
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 2848
Expérience:
Entraînement de la Mort - Page 2 NJ7MbV0442/300Entraînement de la Mort - Page 2 Up4Qf5Y  (442/300)

Re: Entraînement de la Mort    Sam 6 Fév - 23:08
Naruto n'avait pas hésité à charger dès l'entente du nom de Sasuke, ce qui lui ressemblait bien. Fusasaki ne pouvait pas dire qu'il était très proche de lui ou qu'il connaissait particulièrement bien le jeune ninja, mais ce comportement collait parfaitement avec ce qu'il imaginait.

Hike, lui, avait anticipé l'attaque de Naruto, car il s'agissait en réalité d'un leurre dans lequel le rasengan explosa: la boule de chakra n'eut ainsi aucun véritable effet, si ce n'était de forcer le véritable Hike à se révéler.

Se trouvant derrière Fusasaki, il lui posa une lame sous la gorge et menaça Naruto d'exécuter le pauvre vieillard qui s'était trouvé au mauvais endroit au mauvais moment... amusant. Ayant remarqué que personne n'avait été dupé par son numéro, il se tenait cependant au rôle. Sa prise sur Fusasaki n'était pas parfaite, vu qu'elle lui laissait une relative liberté de mouvement à partir des avant-bras, ce qui lui aurait permis, en vrai combat, de se dégager ou de dégainer une arme. Cependant, il s'agissait là de pousser Naruto à agir. Le vieux marchand n'était pas sûr de ce que l'impétueux jeune blond allait faire, mais il savait qu'il ne lâcherait pas l'affaire aussi vite.

Alors que les shinobi étaient tous au courant du danger de la situation de prise d'otage, où le succès d'une mission peut être laissé en plan par rapport à la sécurité des camarades, ils savaient tous que les missions plus importantes que la survie de l'équipe étaient extrêmement rares.

Cependant, la situation n'était pas aussi simple ici... Si Naruto arrêtait de se battre pour épargner Fusasaki, cela signifiait également qu'il renonçait à ses ambitions de pouvoir battre Sasuke, son rival. Et si Sasuke menaçait quelqu'un comme Hike le faisait en ce moment? Le ninja marchand en eut soudain la certitude: Naruto allait tenter quelque chose. Ce serait peut-être stupide ou dangereux, mais ce serait toujours mieux que d'attendre les bras croisés que la situation ne s'améliore... ce qu'elle ne ferait certainement pas.

Fusasaki se rendit compte qu'on attendait peut-être de sa part qu'il joue la victime, mais rien de crédible ne lui vint à l'esprit: il n'avait plus trop l'âge pour ces bêtises... En réalité, sa réaction dans ce genre de situation aurait été de ne pas forcer son camarade à risquer quoi que ce soit. En effet, lorsque l'ennemi pensait avoir le contrôle sur une situation, il était le plus dangereux mais étrangement le plus vulnérable aux changements soudains. Se plier à sa volonté (ce qui incluait chacun des choix qu'il proposait) était forcément une mauvaise solution, puisque c'était lui qui les proposait. En revanche, choisir une troisième option suffisait presque toujours pour retourner la situation. Par exemple, entre arrêter de se battre pour laisser la vie à Fusasaki et tenter de le sauver de force, Naruto faisait forcément un mauvais choix. La bonne solution était donc... d'attendre que le vieux Fusasaki fasse quelque chose?

Ce fut ainsi qu'il se prépara à surprendre Naruto. Sa main gauche, dans son dos, fit un discret signe à Hike qu'il espérait qu'il verrait: cela lui épargnerait bien des dégâts. Ce signe lui indiquait simplement de reculer légèrement. Fusasaki insuffla un léger courant de chakra raiton dans son poing droit et se propulsa verticalement en sautant d'un coup. Alors qu'il avait prévu de ne pas se servir de son affinité avec la foudre, Fusasaki avait du compromettre en se promettant de ne pas recommencer de sitôt: un seul numéro suffirait peut-être.

La lame que portait Hike fut repoussée de quelques petits centimètres par la vague de chakra, ce qui permet à Fusasaki de sauter sans se blesser. Son poing droit, tiré par son saut fulgurant, vint frapper le ravisseur au coin du masque, où il aurait causé des dégâts importants si l'autre n'avait pas été prévenu des intentions soudaines de Fusasaki.

Ne restait plus qu'une chose à faire, et c'était à Hike de s'en charger: rattraper Fusasaki et le maintenir plus efficacement, afin de voir ce que Naruto pourrait faire dans cette nouvelle situation que Fusasaki espérait beaucoup plus convaincante.
Uzumaki Naruto
Jinchûriki de Kyûbi | 火 Konoha no Genin
Jinchûriki de Kyûbi | 火 Konoha no Genin
Uzumaki Naruto
Messages : 55
Date d'inscription : 01/09/2015

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 765
Expérience:
Entraînement de la Mort - Page 2 NJ7MbV0203/500Entraînement de la Mort - Page 2 Up4Qf5Y  (203/500)

Re: Entraînement de la Mort    Jeu 18 Fév - 0:24
Entrainement de la Mort !
Feat Hike & Fusasaki

Telle une anguille, Hike semblait insaisissable, ce qui avait le don d'énerver notre petit Jinchûriki. Sans patience, ce dernier avait échafaudé un plan efficace en une fraction de seconde, semblant montrer la perfection avec laquelle il maîtrisait ses clones. Timing excellent, il avait choisit de se servir de l'arbre à la fois comme appui mais également comme moyen de cacher ses actions et produire une technique. Ainsi, lorsqu'il arriva face au clone et tenta de lui donner quelques coups bien placés pour le blesser, un second clone arriva au sommet de l'arbre, parfaite reproduction de l'original pour venir blesser le traître masqué. Le Rasengan tenu en joug dans une main, il rencontra à pleine vitesse le corps de son adversaire. La diversion avait été parfaite, si bien que si Hike ne s'était pas prémuni en créant un clone, Naruto n'aurait pas donné cher de sa peau. Une explosion fut la seule conclusion à cette manœuvre, bien que brouillonne. Car si Hike maîtrisait également le clonage, ce n'était pas un simple clone, mais bel et bien une forme explosive de la technique. L'autre Naruto, quelques mètres en arrière resta bien en place sur sa branche et se protégea de ses bras pour éviter de trop souffrir de la déflagration.

Situation prévisible ou non, Hike s'attaqua à Somei, en le prenant en traître, se saisissant de lui comme un otage. Lorsque Naruto s'en rendit compte depuis son perchoir, cela était déjà fait. Le Shinobi masqué pointait une arme sous la gorge du vieil homme. Qu'espérait-il ainsi ? Impressionner Naruto de cette manière n'était vraiment pas la meilleure qu'il soit. S'il avait l'intention de tuer Fusasaki, il l'aurait fait depuis longtemps, à cet instant, puisqu'il avait à la fois le parchemin entre les mains et l'impression de contrôler la situation. Même sa mise en garde ne ressemblait pas à celle de quelqu'un de menaçant et lui balancer ce parchemin et lui demander de le ramener à l'Hokage était une chose plus que louche. Décidément, rien ne tournait rond dans cette mission, ce qui agaçait encore plus le petit blond. Un rire s'élevait au loin, un rire sombre et rauque que seul Naruto pouvait entendre et percevoir, car venant des tréfonds de ses entrailles. Le démon Renard devait se plaise à sentir tout la colère de Naruto lentement et progressivement grimper en lui. Les paroles d'Hike avaient pour but de le toucher en plein cœur et d'attiser la rage du jeune blond. Mais cela serait de très loin insuffisant pour lui faire perdre le contrôle, si c'est ce qu'il voulait savoir. Le disciple de Jiraiya avait apprit à canaliser ses émotions dans ce but précis et ne plus laisser le démon se mêler de ce qu'il ne le regardait pas. Ce rire, comme un rappel à l'ordre, le poussait à se concentrer d'avantage sur ce qu'il se passait autour de lui. Et lorsque le vieil homme trouva une faille chez le preneur d'otage, il fut temps pour Naruto de passer à l'action. Arrivant telle une flèche, imprévisible et invisible, une nouvelle fois le blondinet surprit son adversaire, cette fois-ci dans son dos pour se coller à lui et lui saisir les deux bras et l'immobiliser. L'empêchant de s'enfuir ou de faire le moindre mouvement en bloquant de ses propres bras les siens, Naruto tenait fermement Hike, dans un moment presque intemporel, il l'averti à son tour :

« Je te l'ai déjà dit. J'ai eu des professeurs d'exceptions. Ils m'ont apprit que les coéquipiers sont plus importants que la mission elle même. Je n'abandonne jamais un camarde derrière moi ! »

Grâce à cela, Hike fut incapable de tenter la moindre esquive ou début de fuite, prenant ainsi le poing lourd et puissant de l'ancien directement sur le masque. Voilà donc où il voulait arriver. Deux autres répliques du Jinchûriki sortirent à leur tour des buissons, prêts à gérer toutes situations. Naruto n'était pas un simple utilisateur de clones, il était le roi de cette discipline ! Son style de combat était laborieux mais maîtrisé sur le bout des ongles. En grimpant sur l'arbre, il ne s'était pas contenté d'un seul clone mais bien de plusieurs, lui permettant ainsi de débusquer le véritable Hike pendant que les autres donnait l'impression de se jeter dans la gueule du loup. Faisant croire que les provocations l'avait atteint et qu'il s'était jeté dans la bataille sans réfléchir, Naruto voulait réagir comme on aurait pu l'attendre de sa part pour à son tour duper Hike. S'il connaissait bien une chose à propos des utilisateurs de Genjutsus, c'est qu'il pouvait en créer à tout moment et le piéger s'il n'était pas suffisamment en alerte. Et quelle meilleure manière que de faire équipe avec d'autres soi-même ? Ainsi, lorsqu'il fonça en direction de la branche, il se doutait que quelque chose dans le genre pouvait arriver et que se faire avoir était très facile en se faisant attirer si facilement. L'adversaire avait montré ses talents dans l'art des illusions, alors il fallait s'attendre à une nouvelle utilisation. C'est pourquoi, en laissant des clones de l'ombre se cacher au pied de l'arbre et se dissimuler furtivement autour d'eux, il allait pouvoir prendre un certain avantage. Voilà comment le jeune adolescent fougueux, autrefois bien trop fonceur, avait évolué. Plus rusé, plus efficace, il n'était plus si simple à berner.


code by Summer's Desire pour Epicode
Funami Hike
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Funami Hike
Messages : 136
Date d'inscription : 13/04/2015

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 836
Expérience:
Entraînement de la Mort - Page 2 NJ7MbV0173/300Entraînement de la Mort - Page 2 Up4Qf5Y  (173/300)

Re: Entraînement de la Mort    Mar 23 Fév - 22:33

Entraîner Naruto !


Feat Somei & Naruto



Hike s'était ainsi retrouvé derrière le vieillard, le tenant fermement de dos, attendant une réponse du jeune blondinet. Il espérait avoir une réponse claire concernant le dilemme auquel celui-ci était confronté. Mais les choses se déroulèrent bien différemment de ce qui était prévu. Le vieillard semblait tenir à ajouter sa petite touche personnelle au déroulement de la mission, comme il avait bien comprit le plan caché derrière tout ça. Il fit signe au Chuunin, qui se recula discrètement, gardant son emprise sur lui. Il utilisa par la suite une technique inconnue qui le fit se propulser verticalement, ce qui devait par la même occasion frapper le ninja aux cheveux blancs au niveau de son masque. Le problème aurait pu être évité si Naruto n'avait pas fait des siennes, apparaissant derrière lui pour l'immobiliser. Ce garçon était bien plus vif que prévu, il les avait bien trop prit à la légère. Il encaissa ainsi le coup de poing du vieillard qui s'envola suite à sa technique, et Hike se retrouva immobilisé par ce Naruto, sans savoir s'il s'agissait d'un clone. Mais Hike était quasiment certain que Naruto ne lui avait pas foncé dessus tête baissé sans avoir prit de réelle précaution. Avec son démon, il n'aurait aucun problème de chakra, contrairement au Chuunin qui avait une réserve bien plus limitée. Autrement dit, le fatiguer avec des clones pendant que le vrai frappait sournoisement était une tactique qu'il avait pu mettre en place. Quoiqu'il en soit, il fallait se détacher de cette emprise qui était bien trop ennuyeuse. Inutile d'utiliser des illusions, il perdrait bien trop de temps et de concentration pour rien.

- Tu es bien comme l'on raconte à Konoha. Un jeune décérébré qui parle bien trop.

Hike n'avait aucun mudra à effectuer pour cette technique. Il concentra tout son chakra Katon dans l'ensemble de son corps, le réchauffant brutalement à très haute température, suffisamment pour faire apparaître des flammes sur celui-ci. S'il s'agissait d'un clone derrière lui, il disparaîtrait. S'il s'agissait du véritable Naruto, il lâcherait son emprise suite aux brûlures occasionnées. Cette technique de haut rang permettait bien des avantages au jeune shinobi, mais il les garderait pour plus tard, inutile de montrer ses pleines capacités au blondinet. Maintenant qu'il était libre, il était temps de contre-attaquer. Somei ne semblait pas poser de problème, mais puisqu'il fallait se rendre un peu plus crédible, Hike éliminerait d'abord le jeune shinobi avant de s'en prendre au vieil homme. Et puis comme à Konoha, ils ne semblaient pas vouloir s'abandonner, c'était comme si le Fusasaki attendait bien sagement sa mort.

- Passons aux choses sérieuses.

Il ne pouvait pas gaspiller trop d'énergie à casser tous les clones de Naruto. Il fallait au moins attendre qu'ils viennent à lui et essayer d'économiser au maximum son chakra. Il créa ainsi trois clones explosifs particuliers qui l'entourèrent, attendant un moment plus propice pour agir.


Somei Fusasaki
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Somei Fusasaki
Messages : 399
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 2848
Expérience:
Entraînement de la Mort - Page 2 NJ7MbV0442/300Entraînement de la Mort - Page 2 Up4Qf5Y  (442/300)

Re: Entraînement de la Mort    Jeu 25 Fév - 17:46
Comme à son habiture, Naruto avait agi très vite. Fusasaki avait pu se retirer de l'emprise de Hike, mais pas pour arranger la situation: Son coéquipier avait à présent créé des clones pour affronter ceux du jeune blond, et l'intervention du ninja marchand allait devenir problématique. Bien que cette situation aurait pu être parfaite pour tester l'endurance et la réserve de chakra de Naruto, le fait qu'il renfermait en lui le puissant démon-renard à neuf queues retirait tout son sens à cet exercice: S'il le voulait, il pouvait puiser dans une réserve quasi-infinie de chakra. En revanche, le faire gaspiller des réserves énormes d'énergie permettrait de voir s'il résistait à l'influence que pouvait avoir le fiélon sur lui.

Cependant, s'il venait à se déchaîner, que feraient-ils? Fusasaki savait ce qui pouvait arriver lors de ces situations, et avait été témoin du massacre de Kyuubi avant la naissance de Naruto: le problème pourrait vite dégénérer. En revanche, vu qu'ils étaient dans une petite région inhabitée proche du Village Caché, l'un d'entre eux pourrait se retirer rapidement afin d'aller chercher de l'aide, pendant que l'autre tenterait de distraire le monstre... cela devrait suffire.

Toute cette action était bien intéressante, mais Fusasaki craignait aussi l'entraînement de Naruto ne passe à la trappe s'il venait à se fatiguer après ce combat. Maîtriser son chakra afin de pouvoir le canaliser assez bien ne peut se faire sans le contrôle de son corps.

Son rôle dans la mise en scène de Hike arrivait à son terme: Naruto n'avait plus besoin de motivation pour se battre, et le vieux ninja pouvait à présent observer son style afin de mieux l'étudier. Du peu qu'il pouvait voir aussi rapidement était que l'excès semblait être le mot d'ordre dans les méthodes de Naruto: il faisait trop de choses, trop vite et trop fort, si bien qu'il gaspillait du chakra, mais aussi sa force. S'il n'avait pas eu Kyuubi en lui, il aurait certainement déjà été haletant, mais il n'en était rien.

Se tenant à l'écart, sous un arbre massif, Fusasaki observa le combat, dégainant quelques billets de banque afin de pouvoir attaquer s'il pensait que le besoin s'en faisait sentir.
Uzumaki Naruto
Jinchûriki de Kyûbi | 火 Konoha no Genin
Jinchûriki de Kyûbi | 火 Konoha no Genin
Uzumaki Naruto
Messages : 55
Date d'inscription : 01/09/2015

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 765
Expérience:
Entraînement de la Mort - Page 2 NJ7MbV0203/500Entraînement de la Mort - Page 2 Up4Qf5Y  (203/500)

Re: Entraînement de la Mort    Ven 11 Mar - 19:16
Entrainement de la Mort !
Feat Hike & Fusasaki

Notre jeune blond venait de jouer un petit tour à ces aînés grâce à ses clones. L'équipe cachée au pied de l'arbre pendant son action avait pour but de se protéger de tout Genjutsu éventuellement utilisé par son adversaire avant de se préparer à une contre-offensive, ce qui jusque là avait bien fonctionné. L'ennemi venait d'être frappé au visage, Somei était libre de ses mouvements et l'un des clones avait en sa possession le précieux parchemin. Il ne restait donc plus qu'à régler le problème de ce traitre, pensait-il. L'Uzumaki tenait fermement le jeune homme, l'empêchant tout mudras ou toute possibilité de contre-attaquer pour blesser le vieil homme. Quand au dégât qu'il pourrait lui infliger, Naruto n'était pas vraiment effrayé par cela. Soudainement, sans même se servir de mudras, le traitre au masque fit augmenter drastiquement la température corporelle de son corps, avant de prendre flamme. Naruto fut alors projeté en arrière, lâchant un cri de douleur, bien obligé de reculer pour ne pas être blessé d'avantage. Le visage en partie brûlé par cette offensive et les habits partiellement abîmés, Naruto chuta au sol avant de se relever.

- Papy Fusa, rien de cassé ?!

Le blondinet jeta un œil dans la direction de son camarade. Avant même de penser à ses violentes brûlures, il était plus préoccupé par le vieux Jûnin que par sa propre peau. En possession du parchemin, ils pouvaient à présent terminer leur mission et passer à autre chose. Enfin c'est ce qu'il croyait jusqu'à ce que le traitre se remit à créer des clones, de nouveau près à attaquer. L'élève de Jiraiya avait beaucoup de mal à cet instant à comprendre une telle rage animant cette personne du même village que lui sans se douter qu'il s'agissait d'un jeu dangereux. Cependant, toute cette agitation lui rappelait quelqu'un. Le fait de repenser à un autre allié qui s'était retourner contre ses camarades lui rappelait Mizuki. Ce dernier n'agissait que pour ses intérêts et s'était servit de lui pour récupérer un autre parchemin avant de se retourner contre Iruka et lui. Naruto commençait sérieusement à s'énerver, rien qu'à repenser à cela :

- Bordel ! Qu'est ce que tu veux à la fin ? Blesser tes camarades et trahir ton village ?  


Il avait donc décidé d'être sérieux ? Puisque c'était ainsi, le fils du Quatrième allait l'être lui aussi. Un simple geste et il joignit ses mudras fétiches pour créer encore plus de clones. Une armada même ! C'était une centaine de clones qui prenaient place dans cette immense forêt. De toute manière, il n'avait pas vraiment le choix, comme son interlocuteur lui avait déjà démontrer, Naruto n'avait pas une palette très étendue de techniques et les Kage Bunshin étaient la base de son style. Les Naruto entourèrent rapidement Hike et s'attaquèrent aux clones et à l'original, au corps à corps.  


- Taijuu, Kage Bunshin no Jutsu !



Spoiler:

code by Summer's Desire pour Epicode
Funami Hike
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Funami Hike
Messages : 136
Date d'inscription : 13/04/2015

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 836
Expérience:
Entraînement de la Mort - Page 2 NJ7MbV0173/300Entraînement de la Mort - Page 2 Up4Qf5Y  (173/300)

Re: Entraînement de la Mort    Mer 23 Mar - 16:27

Entraîner Naruto !


Feat Somei & Naruto



Quelques clones entouraient ainsi le jeune Funami. Les clones que faisaient Naruto étaient bien trop nombreux et dangereux pour qu'Hike reste seul face à eux, il était donc plus intéressant de diviser ses forces pour pouvoir être à égalité par rapport au blondinet. Il attendait ainsi une attaque de celui-ci, soumis quelque part par le nombre d'ennemis qui lui faisaient face. Il ne pouvait tenter d'écarter ses clones, cela laisserait bien trop d'ouvertures.
Naruto fit comprendre au jeune Chuunin qu'il devenait sérieux à son tour. En voyant les quelques clones du jeune homme aux cheveux blancs, il créa à son tour une bonne centaine de clones qui foncèrent sur lui et sur ses clones. Hike attendait justement une attaque du genre. Attaquer au corps à corps, c'était bien un des seuls atouts de Naruto. C'était un atout très risqué si le ninja n'avait pas de très bonnes bases solides à côté sur lesquelles se reposer afin de compenser ses seules capacités. Naruto manquait d'attaque à distance, et Hike le lui ferait ressentir. Il fit quelques mudras, attendant que les clones soient aussi proches que possible de la portée de sa technique. Comme ceux-ci seraient en vol, il leur serait impossible de contrer cette technique qui était à la base défensive, mais qui serait très pratique pour cette situation.

- Katon, Fire Wall !

Une fois que les clones étaient à distance suffisante, il fit sortir du sol un énorme mur de flamme tout autour de lui afin de protéger le vrai Hike. Les clones, eux, se laissaient attaquer, sans même tenter de contre-attaquer. En réalité, le mur de flamme servait à protéger Hike, mais l'explosion des clones libérait aussi une fumée qui était très explosive au moindre contact avec une flamme. Les clones explosaient donc, et une fois que la fumée de leur explosion entra en contact avec le mur de flamme, cela causa des explosions encore plus importantes, qui avaient pour but d'éliminer un maximum de clones rapidement.
L'action dura une bonne minute, et Hike se retrouva ainsi seul, sans clone, le mur de flammes ayant disparu. Il ne vit aucun clone autour de lui, comme s'ils avaient tous disparu, mais peut-être que certains se cachaient. En vérité, il ne voyait même pas le véritable. Il reprit sa voix normale, comme pour annoncer la fin de l'échange.

- Naruto, nous avons vu ensemble tes clones et ton Rasengan. Est-ce que tu possèdes quelque chose d'autre ?

Inutile d'aller plus loin s'il ne connaissait pas d'autres techniques. Il avait vu sa mentalité, ses motivations et ce dont il était capable, inutile d'en faire plus. Il était peut-être temps aux explications.


Somei Fusasaki
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Somei Fusasaki
Messages : 399
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 2848
Expérience:
Entraînement de la Mort - Page 2 NJ7MbV0442/300Entraînement de la Mort - Page 2 Up4Qf5Y  (442/300)

Re: Entraînement de la Mort    Mer 30 Mar - 0:11
L'affrontement arrivait à son terme, Fusasaki observant une marée de clones s'affronter en restant à bonne distance. Toute cette mise en scène qu'avait imaginée Hike avait pour but de pousser Naruto à se battre sérieusement, mais l'aîné du groupe doutait que le jeune jinchuuriki ait cru réellement à une situation dangereuse. S'il ne pensait peut-être pas à un coup monté faisant partie intégrante de son entraînement, il devait au moins se rendre compte que Hike bluffait.

Cela dit, leurs coups étaient bien réels, et le rasengan était une technique redoutable... mais assez difficile à caser correctement dans un combat, en plus d'être plus ou moins prévisible.

Lorsque le faux antagoniste qu'était Hike reprit son ton habituel en s'adressant à Naruto pour lui demander s'il avait d'autres coups à lui montrer, Fusasaki s'avança car il pouvait répondre à la place du jeune homme:

"Hike, Naruto nous a dit au début que ses points forts étaient justement ses clones et son rasengan, et qu'il n'avait pas vraiment d'autre spécialité. Ce combat nous a prouvé qu'il disait vrai... à moins que tu avais quelque chose d'autre à nous montrer?"

Se tournant franchement vers Naruto, le ninja marchand continua:

"Je ne critique pas tes techniques, puisqu'elles sont très bonnes. Cependant, le problème d'avoir un répertoire aussi limité est que, dans un combat long, l'ennemi finira par savoir ce que tu prépares, car il aura tout vu. En fait, il pourra lire dans tes actions comme dans un livre ouvert, et à ce moment, tu peux déjà te considérer comme mort. En observant votre combat un peu plus en retrait, j'ai remarqué que tu suivais un certain schéma d'attaque. Je n'aurais rien vu en étant au corps à corps contre toi, mais si tu affrontes plusieurs adversaires en même temps, il y en a toujours un qui prend son temps afin d'analyser tes actions.
Alors que nous voulions voir quels étaient tes points faibles à combler, je crois que c'est celui-ci que je te conseillerais de travailler: varie ton style de combat. Dès que tu nous a dit quelles techniques tu utilisais, j'ai su que tu ne varierais pas assez dans le style. Pense-y de cette manière: Si tu te bats dans un tournoi et que tu gagnes ton premier combat, à quel point peux-tu être confiant pour le deuxième, sachant que ton adversaire aura vu de quoi tu étais capable?"


Fusasaki s'arrêta là, mais il aurait pu continuer longtemps. Il se tourna plutôt vers Hike, qui avait mené le combat:

"Je pense ne pas trop m'avancer en disant que tu aurais continué le combat grâce à une stratégie utilisant des compétences inconnues de Naruto, te basant sur l'avantage de l'information, n'est-ce pas?"

Naruto avait beau être un jinchuuriki, il devait savoir comment se débrouiller sans l'intervention du démon qui l'habitait.

"Naruto, je te conseille de garder quelques coups en réserve: ce seraient des techniques que tu n'utiliserais qu'en dernier recours, après avoir montré à ton adversaire toute la panoplie que tu utilises d'habitude."

Se corrigeant rapidement, Fusasaki ajouta:

"À moins que tu n'aies déjà de telles techniques que nous n'avons pas vues? Dans ce cas, la moitié de mes conseils ne s'appliquent pas vraiment."

En effet, si Naruto avait été plus malin que ce qu'il n'avait laissé paraitre, il avait très bien pu garder en réserve quelques coups auxquels Hike n'aurait su que répondre... mais cela ne collait pas à ce qu'avait dit le blond.

Cet entraînement touchant à sa fin, les conclusions tombaient, et chacun allait pouvoir rentrer à la maison. L'histoire du rouleau avait été oubliée, et Fusasaki savait qu'au fond, le but réel de leur mission était de juger et d'entraîner Naruto... voilà qui était fait.
Uzumaki Naruto
Jinchûriki de Kyûbi | 火 Konoha no Genin
Jinchûriki de Kyûbi | 火 Konoha no Genin
Uzumaki Naruto
Messages : 55
Date d'inscription : 01/09/2015

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 765
Expérience:
Entraînement de la Mort - Page 2 NJ7MbV0203/500Entraînement de la Mort - Page 2 Up4Qf5Y  (203/500)

Re: Entraînement de la Mort    Lun 4 Avr - 22:55
Entrainement de la Mort !
Feat Hike & Fusasaki

- HEIIIIN ? C'était pas sérieux ?! Niehhh … 

Passant de la colère à la déception, Naruto retrouva son calme habituel. Le gamin comprenait finalement que tout cela n'était qu'un entraînement déguisé pour le pousser à fond. Et cela avait plutôt bien fonctionné jusque-là vu le nombre de clones créés et encore présents sur le champ de bataille. Une bonne partie des clones s'étaient mobilisés pour attaquer et étaient réduit à l'état de cendre par le Chûnin. L'utilisateur du Katon lui demanda s'il possédait autre chose, suivi du vieil homme qui répondit presque à sa place. Ce qu'il avait d'autre ? Naruto y pensait justement. Il n'avait évidemment pas dévoilé toutes ses compétences. D'ailleurs, ce dernier en avait encore en réserve. Son incroyable réserve de chakra était presque inépuisable et pouvait facilement tenir sur de longs combats face à des adversaires extrêmement coriaces. Les yeux à moitié fermés, dubitatifs et pensif, Naruto laissa un instant de répit à l'ancien pour lui répondre :

- Hum …  J'ai peut être encore le Sexy Jutsu ou les invocations d'Ero-Sennin ! Et de plus gros Rasengan !  

Puis, le vieil homme poursuivit son explication, perdant parfois l'attention du jeune homme qui croisait les bras, écoutant un peu las les paroles de l'ancien. Jiraiya le savait : pour capter l'attention du Genin, les mots n'étaient généralement pas la meilleure option. Bien souvent, il était préférable un exemple précis à milles mots pour les yeux bleus du Jinchûriki. Et Kakashi l'avait également apprit à ses dépends lorsqu'il dut apprendre à Naruto à découvrir son affinité et à la déployer. Tout cela avait été d'une certaine difficulté pour le fils du quatrième de comprendre son tuteur. Le seul moyen de lui apprendre est encore de lui montrer ou de le pousser à bout. Et c'est exactement ce qu'on fait les deux professeurs improvisés ce jour. Et à ce moment là, une idée commençait lentement à germer dans l'esprit du Genin. Il avait saisit une partie du message : pour être plus performant, il devait varier son jeu et pousser au maximum l'apprentissage de son affinité. Le Juunin parlait stratégie et suite de combat. Naruto avait une certaine malice dans ses combats et apprenait généralement durant le combat. Les clones n'étaient qu'une mise en scène pour créer des diversions et apprendre de son ennemi. Depuis qu'il avait compris comment utiliser au mieux ses clones, son objectif était de s'assurer du meilleur moyen pour vaincre son ennemi, quitte à l'épuiser.

- Disons que j'attaque sans relâche, jusqu'à ce que l'autre baisse sa garde et se laisse avoir. Je suis endurant, j'arrive à tenir plus longtemps que les autres !  

Naruto relâcha la pression et s'assit au sol en tailleur, se grattant le menton, écoutant les conseils prodiguer par ses aînés. La multitude de clone commença à s'évaporer, permettant ainsi à son utilisateur de récupérer son chakra mais également l'expérience de chacune de se répliques.

- Je vois ce que vous voulez dire, les gars … Je pense. Il faut que je trouve le moyen de faire autre chose que d'attaquer comme une brute au corps à corps si je veux être meilleur, n'est-ce pas ?  Dans ce cas … Il me faudrait apprendre de nouveaux jutsus ! Il faut que je retourne à l’entraînement !!  


code by Summer's Desire pour Epicode

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mort ou vif. [Setsuna] combat à mort.
» entrainement de Teyu
» [Flash Back] L'entrainement de Kuretsu [PV Akihiko]
» Cavalcade dans la forêt de la mort.
» Hyuga Meiyo : Je servirais mon clan jusqu'à la mort.

Sauter vers: